Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 À la recherche d'une nouvelle quête

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:56

"Se n'est rien Raven...Pourquoi ne viendrais-tu pas... t’asseoir?..."

Raven ? Il se souvenait de mon nom ? Mais sans attendre plus longtemps je m'assis à côté de lui prêt du comptoir. La gérante nous apporta à manger et le repas se déroula en silence. Je me sentais très mal à l'aise mais parler n'a jamais été mon point fort...raison de plus pourquoi je préférais la vie de solitaire.
À la fin du repas je me levais et m'isolais dans un coin de la taverne afin de continuer mon entraînement. Je voulais m'habituer à la rigidité de l'arc afin de mieux contrôler sa puissance donc je m'amusais a étirer la corde. En même temps je remarquais le regard de Gabriel mais n'y fit pas attention très longtemps. Ma priorité pour le moment était la maîtrise parfaite de mon arc !
Revenir en haut Aller en bas
Gracowitz
Admin
Admin
Gracowitz


Messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2011

À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:00

HRP : Vous n'avez pas honte de faire autant de fautes ? =p Je parle surtout de toi, Lucario... Même si ça m'amuse de corriger toutes vos fautes.
Sur ce, excusez-moi pour cette petite interruption, bon RP à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:00

(HRP : Rho... Moi qui pensais que tu avais continué le RP pour me soulager de ce poids =/. Ceci dit, il a pas tord ! ^^')

- Dis, Naegling, tu es bien silencieuse pour le moment ! Tu n'aurais pas une idée d'où chercher ? Et si...
Thomas et Isabelle regardèrent le Gérudo-Hylien d'un drôle d'air. A qui pouvait-il parler ? Raven et Lucario, eux, avait déjà l'habitude d'entendre parler l'épée. Raven se demandait surtout si Naegling aurait une réponse à lui apporter...
- Un temps pour chaque chose et chaque chose à sa place ! Ne brusque pas les choses quand tu es sur de l'obtenir ! Fais confiance à ton instinct, il sera toujours là pour te guider, non ?
Gabriel sourit aux mots de son épée. Elle aussi était toujours là pour la guider et calmer ses doutes. Elle était aussi de très bon conseil ! Suivre son instinct... Celui de Gabriel lui disait que ce n'était pas ici qu'il trouverait ce qu'il cherchait. Il lui disait aussi que ça ne servait à rien de partir maintenant... D'abord, profiter d'une bonne nuit de sommeil et ensuite, partir le lendemain matin.
-
Attends un peu... C'est ton épée qui vient de parler ?
Thomas venait de briser le silence qui s'était de nouveau imposé après les paroles de Naegling. Tout le monde était surpris de cette nouvelle, mis à part Raven et Lucario, bien sûr ! Gabriel répondit par un signe de tête et un léger sourire.
- Ça alors...


Dernière édition par Feuno le Mer 4 Jan - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:26

- Ca alors...
Je regardais les autres mais personne ne semblait vouloir rajouter un quelconque commentaire. Je remerciais rapidement Naegling avant de m'approcher de Lucario pour le tirer de ses pensées. Je lui souris et dis finalement :
- Il serait peut-être temps d'aller dormir ! Il faut se lever tot demain ! Et puis, je sais qu'il y a un petit port du coté de la plage et j'aimerais bien le visiter...
Mon instint me disait que ce serait intéressant d'aller jeter un coup d'oeil là-bas.
- D'ailleurs, Raven y a déjà été si je me trompe pas. C'est non-négligeable !
Je ne préfèrais ne pas laisser le temps à Raven de d'objecter en l'empêchant de répondre... Du moins, pour ce soir.
- Enfin... On en reparlera plutôt demain matin quand on sera frais et dispo ! Moi, je monte ! Thomas, tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 4:03

"- Il serait peut-être temps d'aller dormir ! Il faut se lever tot demain ! Et puis, je sais qu'il y a un petit port du coté de la plage et j'aimerais bien le visiter... D'ailleurs, Raven y a déjà été si je me trompe pas. C'est non-négligeable !"

Un port au Sud ? Cela me disais quelque chose...je réfléchissais en même temps que je montais les marches. Je m'arrêtais d'un coup à mis chemin...le port, l'endroit où j'avais rencontré cette voleuse de Lullaby, la vieille femme aussi et surtout....le fantôme !
Si on retournait au port, et avec la chance que j'avais, j'allais sûrement retomber sur lui. C'est vrai qu'il m'avais aidé mais le fait qu'on ne pouvait voir ses yeux me donnais la chair de poule. Je voulais intervenir mais Gabriel ne m'en lassait pas le temps.

"- Enfin... On en reparlera plutôt demain matin quand on sera frais et dispo ! Moi, je monte !"

Tout en continuant de monter l'escalier, je fulminais intérieurement.
"Grrr...il ne sait même pas ce qui l'attend au port. Avec ce fantôme qui traîne dans les parages......ben il aura la surprise et puis c'est tout. Si il croit que je vais lui donner quoi que ce soit comme information il peut toujours courir. Je commence même à espérer qu'on tombe sur le vieux...sa pourrait devenir amusant."
J'affichais un sourire sadique mais fit volte-face en arrivant tout en haut.

"- Thomas, tu viens ?"

Je ne pus réprimer un fou rire avant de continuer de marcher en direction de ma chambre. Je n'entrais pas tout de suite et m'adressa à Gabriel.

- Faites pas trop de bêtises tous les deux. Bonne nuit.

Je lui souriais avant d'ouvrir la porte et d'entrer dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 1:34

- Il serait peut-être temps d'aller dormir ! Il faut se lever tot demain ! Et puis, je sais qu'il y a un petit port du coté de la plage et j'aimerais bien le visiter... D'ailleurs, Raven y a déjà été si je me trompe pas. C'est non-négligeable ! Enfin... On en reparlera plutôt demain matin quand on sera frais et dispo ! Moi, je monte ! Thomas, tu viens ?
- D'accord !
Encore heureux que Raven n'eut pas entendu la réponse de Thomas car elle avait déjà du mal à contenir son fou rire. En revanche, Thomas n'entendit pas la réponse de Raven. Gabriel, lui, avait entendu par contre et regarda Raven d'un air étonné en évitant de lui faire comprendre qu'il avait bel et bien compris où elle venait en venir. Lucario et Isabelle les imitèrent et montèrent dormir.

La nuit se passe sans incident notoire ou autre événement que l'on pourrait qualifier d’intéressant. Isabelle fut la première debout malgré l'heure matinale. Elle fut suivit de près par Thomas qui commença par lire le journal du matin...


Dernière édition par Feuno le Mer 4 Jan - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 2:41

La nuit a été tout ce qu'il y avait de plus tranquille mais le soleil se leva trop rapidement à mon goût. N'arrivant plus à dormir je me décidais donc de me préparer et descendre afin de rejoindre les autres dans la taverne. A ma plus grande surprise, seuls Thomas et Isabelle étaient présent. C'est alors que je me rendis compte qu'il était beaucoup plus tôt que je le pensais.
Je saluais rapidement les deux occupants avant de sortir à l'arrière du bâtiment afin de continuer de m'entraîner sur l'arbre qui se situait juste à côté. Je constatais qu'après une bonne nuit de repos, j'avais moins de mal pour contrôler mon arc et un léger sourire s'afficha sur mon visage.
Je continuais mon entraînement jusqu'à ce que le soleil soit un peu plus élevé dans le ciel et me demandais quand les autres allaient bien se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:45

Je fus apparemment le quatrième levé. Une fois descendu, je pris le temps de saluer la tavernière et mon ami. Je préférais cependant laisser Raven terminer son entrainement car j'entendais dehors les bruits de flèches se plantant dans leurs cibles... Je pris donc le temps de déjeuner. Entre-temps, Gabriel sortit voir Raven... Enfin, c'est ce qu'il me semblait. En tout cas, les flèches n'étaient plus décochées de manière régulière. Ils devaient surement parler de mon idée d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:27

- Alors ? Cet arc ?
Raven était tellement concentrée qu'elle n'avait pas remarqué la présence de Thomas. Celle-ci lui répondit avec un grand sourire en guise de remerciement. Elle commençait à apprécier cet arc, ainsi que la puissance et la précision qui l'accompagnait. Elle s'apprêta à décocher une nouvelle flèche quand...
- Tu n'avais pas l'air ravie de la destination qu'a choisi Gabriel, hier soir...
La flèche alla se planter à un tout autre endroit que celui prévu. Thomas savait du coup, que son impression d'hier était fondée...
-
Tu n'es pas obligée de me dire pourquoi, par contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:47

Je continuai mon entraînement lorsque j'entendis une voix à côté de moi.

"- Alors ? Cet arc ?"

Je vis qu'il s'agissait de Thomas mais à la place de répondre à sa question par des mots, j'affichais simplement un sourire pour le remercier.

- Tu n'avais pas l'air ravie de la destination qu'a choisi Gabriel, hier soir...

La flèche que j'avais préparer m'échappa et alla se planter dans le mur d'une maison environnante.
"En plein dans le mille......"
Je soupirais tout de même de soulagement car il n'y avait personne dans la rue qui aurait put être blessé.

"- Tu n'es pas obligée de me dire pourquoi, par contre !"

Je m'éloignais de lui afin de récupérer toutes mes flèches ainsi que celle qui avait dévié de sa route et retournais aux côtés de Thomas.

- On va dire que j'ai eu droit à quelques mauvaises expériences là-bas...même si c'est au port que mon voyage a réellement commencer je ne tiens pas vraiment a y retourner. Mais têtu comme il est, Gabriel voudra y aller quoique je dise....

Je soupirais encore une fois avant de regarder le ciel bleu qui s'étendait au-dessus de nos têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:23

- On va dire que j'ai eu droit à quelques mauvaises expériences là-bas...même si c'est au port que mon voyage a réellement commencer je ne tiens pas vraiment a y retourner. Mais têtu comme il est, Gabriel voudra y aller quoique je dise....
Thomas hocha rapidement de la tête...
- Moui... Mais il a aussi d'immenses capacités ! Toi aussi, d'ailleurs ! Quand je vous vois, j'ai un peu l'impression de voir des pokémon...
Raven grimaça rapidement.
- Surtout par vos capacités. Tu es très agile et possède une excellente vue ! Gabriel, lui, joue du feu et de la glace avec cette drôle d'épée et semble doter d'un instinct plutôt fiable. Je suis sur qu'il a le pressentiment qu'il faut aller là-bas et, bizarrement, je pense pas qu'il se trompe... Sinon, je peux le faire changer d'avis, tu sais ?
Raven ne put s'empêcher de retenir un rire sans pour autant que ça étonne le blondinet...


Dernière édition par Feuno le Mer 4 Jan - 4:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:06

"- Moui... Mais il a aussi d'immenses capacités ! Toi aussi, d'ailleurs ! Quand je vous vois, j'ai un peu l'impression de voir des pokémon..."

Des...Pokémons...? Que voulait-il dire par là ? Je me grimaçait légèrement ne comprenant pas où il voulait en venir.

"- Surtout par vos capacités. Tu es très agile et possède une excellente vue ! Gabriel, lui, joue du feu et de la glace avec cette drôle d'épée et semble doter d'un instinct plutôt fiable. Je suis sur qu'il a le pressentiment qu'il faut aller là-bas et, bizarrement, je pense pas qu'il se trompe... Sinon, je peux le faire changer d'avis, tu sais ?"

Je ne pouvais m'empêcher de rire à la dernière remarque que fit Thomas.

- Je n'oserai jamais douter de tes capacités de persuasion en ce qui concerne Gabriel, mais je pense que tu dois avoir raison. Si il a la certitude de devoir y aller alors je ne le retiendrais pas...et puis jusqu'à maintenant on ce débrouille plutôt pas mal malgré quelques incident.

Je marchais en direction de la porte de la taverne et l'ouvrit mais me retourna vers avec un grand sourire innocent.

- Et puis faut bien que quelqu'un surveille ton cher et tendre pour pas qu'il soit trop blesser, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:51

- Et puis faut bien que quelqu'un surveille ton cher et tendre pour pas qu'il soit trop blesser, non ?
Thomas qui regardait le ciel se retourna sur Raven.
- Cher et tendre ? Tu t'avancerais pas un petit peu ? On ne s'est pas encore demandé au mariage ! Et si c'est une tentative d'en savoir plus...
Thomas passa devant Raven avec un grand sourire encore plus innocent que celui de l'Hylienne. Gabriel les vit rentrer et fut rapidement rejoint par la demoiselle
- Je vais réveiller le Lucario et on part immédiatement !


Dernière édition par Feuno le Mer 4 Jan - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:03

Je regardais la porte s'ouvrir et vut Raven et Thomas rentrer. La première vint s'installer à coté de moi tandis que le deuxième préfèrait aller réveiller les endormis. Je rassemblais mes affaires et regarda Raven m'imiter un peu à contre-coeur...
-
Pourquoi j'ai l'impression que tu n'es pas enchantée à l'idée de retourner au port ?
Elle me regarda tout d'abord d'un air étonné puis elle fronça les sourcils. Je ne pus alors réprimer le fou rire qui m'est venu en voyant sa tête. Je crus d'ailleurs qu'elle allait mal le prendre mais elle ne fit rien par rapport à cela, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:35

"- Cher et tendre ? Tu t'avancerais pas un petit peu ? On ne s'est pas encore demandé au mariage ! Et si c'est une tentative d'en savoir plus..."

Je lui tirais la langue tout en souriant une fois qu'il était passé devant moi.
"Pas encore demandé au mariage mais si ça se trouve sa ne va pas tarder vu comme il agis avec Gabriel..."
Je rigolais légèrement en imaginant la scène mais repris mon sérieux une fois à l'intérieur de la salle où se trouvaient toujours Isabelle et l'épéiste qui venait sûrement de se lever.

"- Je vais réveiller le Lucario et on part immédiatement !"

"Amis est un grand mot..."
Je ne lui prêtais plus attention et commençais à rassembler mes affaires même si ma motivation était au plus bas.

"- Pourquoi j'ai l'impression que tu n'es pas enchantée à l'idée de retourner au port ?"

Je fus un peu étonnée par sa question et fronçais les sourcils en pensant que le blond là-haut avait sûrement fait part de son observation à Gabriel la veille. J'entendais celui-ci avoir un fou rire mais au lieu de m'énerver je soupirais simplement.

- C'est vrai...je n'ai pas du tout envie de retourner là-bas...je sens qu'il va encore nous arriver quelque chose...mais si ton instinct te dis qu'on doit y aller alors je te suivrais.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:09

- C'est vrai...je n'ai pas du tout envie de retourner là-bas...je sens qu'il va encore nous arriver quelque chose...mais si ton instinct te dis qu'on doit y aller alors je te suivrais.
- Merci de me faire confiance... Et qui sait ? On trouvera peut-être de nouvelles informations sur ta soeur là-bas... Enfin, je suppose que tu t'es déjà renseignée mais peut-être qu'elle est passée par là-bas entre-temps.
J'espèrais n'avoir pas fait de gaffe en parlant à Raven de sa soeur. Mais, je commençais à éprouver un peu d'affection pour elle que je finisais pas espérer qu'elle la retrouve un jour... De l'affection... Ca me faisait si bizarre de ressentir ça à nouveau ! Il y avait si longtemps... Si Longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:35

"- Merci de me faire confiance... Et qui sait ? On trouvera peut-être de nouvelles informations sur ta soeur là-bas... Enfin, je suppose que tu t'es déjà renseignée mais peut-être qu'elle est passée par là-bas entre-temps."

Confiance ? C'est vrai que je n'étais pas jamais très ouverte généralement mais cela a changé depuis que je voyage avec lui et Lucario...du moins en ce qui les concerne. Et une autre chose venait de me frapper à l'esprit...ma soeur...habituellement j'étais entièrement fixée sur le but de la retrouver, s'en était presque une obsession mais là....
"J'ai honte de moi...j'étais sur le point d'oublier ce qui m'était le plus cher au monde...et qu'il fallait à tout prix que je la retrouve avant Ganon...mais je n'abandonnerai pas les autres pour autant ! Même si je ne leur avouerai sûrement jamais...je me suis attachée à eux."
J'eu un léger sourire avant de terminer de tout ranger.

- Je dois t'avouer que je n'ai pas eu l'occasion de demander des renseignements sur ma soeur au port... j'étais occupée à chercher quelqu'un d'autre qui devait m'aider.....
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:03

- Je dois t'avouer que je n'ai pas eu l'occasion de demander des renseignements sur ma soeur au port... j'étais occupée à chercher quelqu'un d'autre qui devait m'aider.....
- Ah bon ? Espérons qu'il pourra nous aider de nouveau !
Thomas venait de redescendre avec Lucario encore tout endormi. Il tenait aussi une lettre dans sa main. Raven et Gabriel s'échangèrent un regard avec un sourire complice.
-
Merci de me laisser seul dans mon coin ! Sinon, vous avez vos affaires prêtes ?


Dernière édition par Feuno le Mer 4 Jan - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:28

Je regardais maintenant Raven et on ne put s'empêcher de sourire. On devait surement penser la même chose.
- Merci de me laisser seul dans mon coin ! Sinon, vous avez vos affaires prêtes ?
- Oui ! tout est prêt ! D'ailleurs, on ferait mieux de démarer maintenant car j'ai pas envie d'arriver à la nuit tombante...
Cependant, Thomas me regarda avec un sourire qui indiquait qu'il avait une idée derrière la tête. Cependant, ne pas savoir à quoi il pensait m'inquiètait un peu...
-
Ne t'en fais pas ! On sera arriver avant midi !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:39

J'entendis des pas et vis Thomas redescendre avec Lucario qui lui, avait l'air complètement endormi. Gabriel se tourna vers moi et je ne pus m'empêcher de sourire.

"- Merci de me laisser seul dans mon coin ! Sinon, vous avez vos affaires prêtes ?"

Je fis semblant de ne pas l'entendre tout en continuant de sourire et pris mon nouvel arc avant de me diriger vers une table contre laquelle je m'appuyais légèrement afin d'observer les autres.

"- Oui ! tout est prêt ! D'ailleurs, on ferait mieux de démarrer maintenant car j'ai pas envie d'arriver à la nuit tombante..."

"- Ne t'en fais pas ! On sera arriver avant midi !"


J'écarquillais les yeux en entendant sa réponse.

- Et comment ? Le temps de trajet à pieds prend presque toute une journée...
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:54

- Oui ! tout est prêt ! D'ailleurs, on ferait mieux de démarrer maintenant car j'ai pas envie d'arriver à la nuit tombante...
Thomas ne put s'empêcher de sourire. Si Gabriel était si pressé, il pourrait peut-être lui donner un petit coup de pouce pour aller plus vite... Il réfléchit rapidement... Oui, il avait tout ce qu'il faut !
- Ne t'en fais pas ! On sera arriver avant midi !
- Et comment ? Le temps de trajet à pieds prend presque toute une journée...
- Ca ! J'en fais mon affaire des qu'on est sorti de la citadelle...
Ils s’exécutèrent alors et prirent la direction du port...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'une nouvelle quête
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repos dans un champs de fleurs
» En quête d'une bonne épée !
» Le dragon sylvain contre-attaque...
» Un moment de répit?
» La lumière d'un nouveau départ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: La Destination Finale :: Sud de l'île :: La citadelle-
Sauter vers: