Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo

AccueilCalendrierFans FictionsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !

Partagez | 

Le dragon sylvain contre-attaque...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feuno
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Le dragon sylvain contre-attaque...   Jeu 21 Juil - 23:50

Nous trois amis arrivèrent rapidement au village champignon où habitaient des tas de Toads de couleurs différentes. Les habitants dévisagèrent les inconnus jusqu'au moment ou Ted raconta leur aventure dans la forêt. Les champignons installèrent alors les trois héros dans des chambres afin que ceux-ci puissent se reposer. Entre-temps, de grandes précautions étaient prises en attendant l'arrivée du dragon pour une ultime bataille...
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-rpg.forumactif.com
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur

MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Ven 22 Juil - 0:04

J'étais finalement couché dans un bon lit près à me reposer. Les yeux fermer avec un petit sac de glaces sur la tête pour soulager cette fichu bosse. Raven se trouvais près affaiblie par sa magie, c'était extraordinaire, mais des doutes me venais en tête.

*Je suis entouré d'être puissant...Encore plus que moi...Est-ce que je cours un risque qui pourrait mettre ma vie en péril...? Peut-être...*

Le sommeil fini par m'emporter. Je n'avais pas dormi depuis 2 jours, il était enfin temps! Malheureusement, avec tous les vacarmes que les Toad faisaient dans le village, je ne réussie qu'à dormir quelque heure. Les autres ne devaient pas être très loin. Du moins, pour surveiller Raven aussi.
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Ven 22 Juil - 9:18

Je ne me souvenais pas trop de notre arrivée au village champignon. Je devais être beaucoup plus fatigué que je le pensais. Tout ce dont je me rappelais, c'est que je portais Raven épuisée par son bouclier... Raven ! Je me redressais et regardais autour de moi mais elle n'était pas là. Je remarquais que mes bandages avaient été changés. Cependant, je ne reconnaissait pas la pommade que l'on avait appliqué. Ce n'est pas une préparation de Raven... Elle doit encore se reposer quelque part. Mais où ? Je quittai le lit et sortis de la maison dont la forme avait celle d'un champignon. En fait, toutes les maisons avaient une forme de champignon...

- Hé beh ! Voilà un village qui porte bien son nom !

Cependant, il n'y avait presque personne à l'extérieur et le village était silencieux maintenant. Les deux-trois Toads qui trainaient dans le coin me fixaient avec un petit air de méfiance mélé à de l'inquiètude. Remarquant que je cherchais mes deux compagnons de voyage, il m'indiquèrent deux maisons de part et d'autres du village. J'indiquais par quelques gestes que je cherchais la fille aux oreilles pointues et l'un des deux Toads baissa son petit bras. Je rentrai dans le champignon et montai directement à la chambre. Je fus rassuré de voir Raven dormir paisiblement. Je finis par m'installer à son chevet en attendant qu'elle se réveille.

"-With my flame, I will burn him to the bone !
-With my frost, I will freeze him to his soul !"
Raven
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Ven 22 Juil - 12:10

"La langue de lianes se dirigeait vers la tête de champignon et moi...je ne pouvais plus l'éviter...mais recroquevillée je sentis une énorme quantité d'énergie remonter en moi et se décharger pour former une barrière..."
Je m'étais réveillée sans ouvrir les yeux. Je n'arrivais toujours pas à comprendre ce qui c'était passé avec le dragon. Mais mon mal de tête me rattrapa rapidement et je décidais donc de ne pas y réfléchir pour le moment. J'ouvris les yeux pour m'apercevoir que j'étais allongée dans un lit. En tournant la tête je vis Gabriel assis à côté de moi, visiblement soulagé de me voir réveillée. J'essayais de me redresser mais j'eus beaucoup de difficultés sentant mes membres engourdis.
"J'ai vraiment pas du y aller de main morte pour être dans un état pareil..."
Je regardais Gabriel qui me souriait.

- Où est-ce qu'on est ?

Dernière édition par Raven le Ven 22 Juil - 12:44, édité 1 fois
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Ven 22 Juil - 12:39

- Village Champignon, ça te dit quelque chose ?

Je regardais la pauvre Raven qui semblait malade et fatiguée.

- Il va falloir que tu continues de te reposer avant que le dragon vienne passer à l'attaque.

Je fouillais dans son sac à la recherche de quelques herbes. J'en trouvais une grande partie que je ne connaissais pas. par contre, une des sortes attira mon attention.

- Parfait !

Je pris de quoi piller la plante et la transforma en plante. Je le mélangeais ensuite à un peu d'eau et le tendis à Raven.

- Voilà de quoi faire passer des migraines. Je vais voir ce qui se passe dehors et essayer de trouver Lucario. Repose-toi.

Je sortis de la pièce une fois que j'étais sur qu'elle aie bu la solution que je lui avais donnée. Je restais ensuite dehors, à l'affût de la moindre chose bizarre pouvant sortir de la forêt...

Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur

MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Ven 22 Juil - 14:44

J'étais partie de ma chambre après ce vacarme de Toad et ayant vu que Raven se reposait bien. Je me promenais dans le Village Champignon, histoire de voir à quoi ressemble le village. Je retournas sur mes pas après quelque minute, car tout était pareil, aucune intention de visiter le reste, surtout avec des Toad qui me regardait étrangement. De retour devant la maison qui nous avait hébergé, j'aperçus Gabriel qui semblait regardé la forêt d'un air inquiet.

Tu t'inquiètes pour Raven et ce village n'est-ce pas...?

Je me mis dos à dos avec la maison champignon tout en tenant mon sac de glaces et en regardant Gabriel toujours d'un air sérieux.
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Ven 22 Juil - 16:27

- Je peux rien te cacher ! J'espère juste qu'elle sera en état de se battre contre le dragon car je suis pas sur que l'on puisse faire quelque chose contre lui rien à deux.

Je soupirais. J'avais récupéré de notre dernier combat mais je craignais le pire. On avait juste réussi à le mettre en colère. Pouvais-je provoquer un feu assez puissant puissant pour le détruire sans pour autant détruire le village. Je pensais aussi au pauvre chef des Toads prisonnier. Si on terrassait le dragon, comment allons-nous le retrouver et le libérer. A moins que son destin aie déjà été scellé ? Je n'osais même pas penser à cette idée...

- Raven s'est réveillée, tu sais ?

Le Pokémon me fit un signe de tête pour confirmer. Il semblait cependant tout aussi nerveux que moi... Surement pour d'autres raisons ! J'aurais aimé rien qu'un instant pouvoir savoir ce qu'il pensait...

Raven
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Ven 22 Juil - 19:30

Gabriel m'avait donné sa préparation que j'avalais malgré son goût amer. Une fois qu'il fut sortit de la pièce j'essayais de me rendormir pour pouvoir me reposer encore un peu mais le sommeil ne vint pas. Le dragon n'était pas encore apparut. J'imaginais que cela ne serait plus qu'une question de temps jusqu'a ce qu'il attaque le village. Je n'avais pas envie de rester en arrière...
J'essayais de me lever mais lorsque j'étais enfin debout, mes jambes vacillèrent et je m'effondrais sous mon propre poids.
"Le problème du mal de tête est résolut mais maintenant comment je fais ? Je tiens même pas debout...et ce foutu dragon va sûrement bientôt arriver"
Je me rapellais alors de ce que l'on m'avait apprit un jour, il y a bien longtemps. J'attrapais mon sac dans lequel se trouvait un petit bouquet de fleurs oranges. Je pris l'une d'elles et l'avala entièrement. Le goût était encore plus désagréable que ce que m'avait fait boire Gabriel mais je sentais que mes muscles étaient de moins en moins engourdis.
J'arrivais enfin à tenir debout et me préparais pour sortir. J'essayais toujours et encore de trouver une solution pour battre ce monstre mais rien ne me venait. Une fois prête je sortis de la maison et remarquais que toutes les maisons avaient une forme de champignon.
"Moi qui croyais que seul les habitants devaient avoir l'air bizarre...je me suis bien trompée."
Je vis l'épéiste et Lucario observer la forêt et je pouvais lire sur leurs visages qu'ils étaient inquiets. Je soupirais avant de les rejoindre et de les effrayés.

- Vous en faite une tête...d'habitude c'est moi qui tire un visage pareil.
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Ven 22 Juil - 20:07

- On peut bien échanger les rôles, non ?

Je vis Raven me lancer un regard noir. Je savais bien moi-même que ce n'était pas vraiment le moment pour faire de l'humour.

- Désolé ! Quand j'ai du poids sur mes épaules, faut que je s'essaye de me détendre au maximum. Puisqu'on est ici, tous les trois, autant essayer d'élaborer un plan ! D'ailleurs, j'ai une idée. Vous vous souvenez de notre tactique d'attaque de tout à l'heure ?

Le pokémon et l'hylienne me regardaient d'un oeil suspicieux.

- Ben, je pense qu'il faut partir de là. Je suis le seul à pouvoir gravement le blesser, j'ai besoin que vous l'occupiez sur le temps que je l'attaque. Je pense aussi pouvoir faire plus de dégats que tantôt seulement...

Je montrais tout le village à mes deux interlocuteurs.

- Il y a un risque pour que je le détruise aussi si j'y vais trop fort, et je ne suis pas sur de pouvoir l'arrêter avec ma glace dans ce cas-là.

Raven
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Ven 22 Juil - 20:27

J'écoutais ce que me racontais Gabriel même si l'idée ne me plaisait pas beaucoup.

- Donc si j'ai bien compris...tu veux que l'on joue l’appât pour ce monstre géant et qu'on l'éloigne le plus possible pour éviter que tu ne fasse flamber tout le village, c'est bien ça ?

Je vis dans le regard de l'hylien que je venais d'avoir tout juste.

- Pour moi sa ne devrait pas trop être un problème niveau de de la rapidité et puis au pire des cas j'ai un bouclier magique qui peux me protéger maintenant.

Je sentais leurs regards se tourner vers moi en ne sachant pas trop comment les décrire.

- Je plaisantais....je ne vais sûrement pas encore une fois me servir de ce truc. D'ailleurs je ne sais même pas comment j'ai fais donc le problème est réglé. Par contre si on se fait manger sa sera de ta faute...c'était ton idée.
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Ven 22 Juil - 20:35

La dernière remarque de Raven me fit rire

- Justement, non ! Personne ne se fera manger ! Il suffit que je lui plante un coup dans le dos pour qu'il s'intéresse à moi. Là, vous intervenez pour récupérer son attention. Et on continue en boucle jusqu'à ce que mort s'en suive...

Je vis le regard de Raven se décomposer. J'avais plus envie de rire qu'autre chose mais je gardais mon sérieux pour rajouter :

- Pour le Dragon, évidemment !

Raven n'étais toujours pas convaincue...

-
Si tu as une meilleure idée, je t'écoute !

Feuno
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Suite de la quête : Le Dragon sylvain...   Ven 22 Juil - 20:44

Malheureusement pour elle, Raven n'eut pas le temps de développer ses idées car le Dragon apparut, Papi Champi à ses griffes !

- Au secours ! Aidez-moi !

Le dragon resserra ses griffes de manière à ce qu'on l'entende plus. il attaqua ensuite le Lucario de sa longue langue de lierres. Cependant, une sorte de bouclier était apparu autour de Lucario. Gabriel regardait Raven mais elle n'y était pour rien. Lucario venait d'apprendre à utiliser son attaque détection...
Raven
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Ven 22 Juil - 21:35

Cette fois, ce fut Lucario qui fit apparaître un bouclier. Je ne pensais pas qu'il avait des pouvoirs pareils...il faudrait vraiment qu'il nous explique où il a apprit toutes ses techniques. Mais mon attention ne s'attardait pas sur lui. On avait un autre problème à régler avant d'éloigner le dragon du village. Il fallait d'abord lui retirer le vieux champignon des pattes si on ne voulait pas prendre le risque de le blesser. Chose qui était bien sûr plus facile à dire qu'à faire. Mais cette fois il ne me fallut pas longtemps pour trouver un moyen de sauver le chef de village. C'était un peu risqué mais on n'avait pas vraiment d'autre choix. Il me fallut juste l'accord de Gabriel...enfin, en quelques sortes...

- Je peux m'occuper du grand-père ? Tant que le monstre le tient entre ses griffes on ne peut pas bouger. Et j'ai déjà mon idée pour le faire lâcher prise.

Je regardais le dragon avec un sourire provocateur ce qui n'avait pas l'air de lui plaire.
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Ven 22 Juil - 21:43

Quelque chose me dit que je devinais l'idée de Raven. Si je donnais un coup dans le dos, il lacherais sa prise pour essayer de m'attraper. Raven pourrait alors courir pour récupérer le vieux champignon et le mettre en lieu sur le temps que Lucario attirait de nouveau son attention. Mais le doute m'envahit. Pensait-elle vraiment ce que je pensais ? Et si je me trompais ? C'est fou comme un pouvoir de télépathie pourrait nous être utile !

Je tentais donc une approche vers Raven. Comme le Dragon avait son attention fixée sur le pokémon, ce ne fut pas difficile...

- Vas-y, je t'écoute !

Raven
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Ven 22 Juil - 21:53

Gabriel c'était mit à côté de moi pendant que Lucario attirait l'attention du dragon.

- Il va falloir que tu attaques le dragon avant qu'on l'éloigne du village. Pas besoin d'y aller trop fort...il faudrait juste que le coup soit assez douloureux pour qu'il lâche le vieux et que je l'attrape sous ses pattes. Même si le risque est grand on a pas vraiment d'autre choix. Tant que le grand-père est entre ses griffes, il pourrait se faire écraser si le dragon bouge trop.

Je sortis le poignard accroché à ma ceinture.

- Et au pire...s'il ne veut pas le libérer je peux toujours lui planter ça dans sa patte.
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Ven 22 Juil - 23:27

Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un rire. J'avais deviné juste ! J'aurais faire confiance en mon instinct ! Durant une fraction de seconde, je me dis que c'était fou ce que Raven et moi pouvions être sur la même longueur d'onde. A croire que si on ne vivait pas dans des époques différentes, on pourrait être de vrais amis, voire frère et soeur. Mon coté solitaire en pris un léger coup mais ce qui me perturba le plus, c'était mon idée stupide d'un éventuel lien de famille. C'était tellement perturbant que je failli tomber. Mais non ! Faut que j'arrête de penser à ça ! C'est impossible ! Je me ressaisis et ppréparais Naegling pour une attaque...

- Epée Flamboyante !

Feuno
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Ven 22 Juil - 23:33

Gabriel planta son épée en plein milieu du dos du Dragon qui hurlait maintenant de douleur. Il avait tellement mal qu'il en lâcha sa prise. Raven courut pour attraper Papi Champi et le mit à l'abri dans le village pendant que Gabriel attirait le dragon loin du village, protégé par Lucario. Raven les rattrapa aisément et donna quelques coups dans les pattes du dragon pour que ce dernier soit attiré par elle...
Raven
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Sam 23 Juil - 0:03

Après avoir donnée quelques coups de poignards dans ses pattes, le dragon commençait à me suivre. Il fallait que je l'occupe assez longtemps pour que Gabriel est le temps de préparer son attaque.
Le bout de forêt qui entourait le village champignon était dense et une idée me vint à l'esprit.
"Je vais m'amuser un peu avec cette grosse bestiole."
Je fis un bond pour atterrir sur la branche d'un arbre qui était proche de moi. Je me tournais vers le dragon.

- Alors le lézard géant ? Tu viens jouer ?

Je sautais d'arbre en arbre pour qu'il ne m'attrape pas mais en même temps je ne voyais ni Lucario, ni Gabriel.
"J'espère qu'ils ne sont pas loin..."
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur

MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Sam 23 Juil - 1:41

Raven c'était finalement réveillé, et elle venait nous faire la tête noire avant que le dragon vienne nous attaquer. Ce coup si, il s'en était pris à moi, mais par chance j'appris Detection pour me sauvé! Il faut croire que c'était un jour de chance pour Raven et moi. Pendant que Gabriel et Raven pensaient à une stratégie pour vaincre le dragon et sauvé le vieux, j'étais en train de distraire le dragon avec mes Vibrobscur.

Ahhhh!!... Dépêchez-vous! J'ai ce mal de tête qui me distrait en plus de devoir éviter le dragon!

Les Toads couraient de tous les sens pour fuirent le dragon durant que je protègeais Gabriel qui attirait le dragon hors du village. J'étais épuisé, mais c'était quand même pour le bien des autres, ce qui était peut-être mon objectif... Pendant que Raven était partie avec Papy Toad, je devais avec Gabriel, m'occuper du dragon.

Raven ne mit pas longtemps à revenir. Elle détourna l'attention du dragon qui se mit à la poursuivre... Je fis signe à Gabriel et je commençait, comme Raven, à sauter d'arbre en arbre pour essayer de les rattraper.
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Sam 23 Juil - 2:14

Je me mit à courir aussi vite que possible pour essayer de rattraper le dragon. Malheureusement, je n'étais pas aussi rapique que Raven ou Lucario et je commençais à voir l'avance que le dragon prenait.

- Raven, Vous me distancez !

J'avais l'impression de crier dans le vide quand soudain l'énorme bête ralentit. Je profitais donc pour grimper sur son dos, Naegling à la main. Une fois arrivé en bas de son cou, j'essayai de me maintenir en équilibre et je me concentrai le plus fortement que je pouvais...

- Le souffle de mes flammes... Consumera ton âme !

Je plantai alors Naegling de toutes mes forces dans le cou du dragon...

Feuno
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Sam 23 Juil - 2:26

La puissance des flammes était beaucoup plus grande qu'au dernier coup qu'il avait posé. Il dégagea rapidement Naegling et s'abrita de nouveau derrière Lucario qui s'abritait derrière son attaque détection. Raven, quand à elle, avait instinctivement enclenché son bouclier pour se protéger de l'immense explosion que fit le dragon. Malheureusement, l'explosion était si forte qu'un incendie se déclara immédiatement et était déjà d'une violence rare.

- Gabriel ! Si tu maitrise le feu, tu maitrise automatiquement la glace ! Toi seul peut sauver cette forêt !

Raven hocha de la tête avec un sourire. Elle fit comprendre à l'hylien qu'elle croyait en lui. Ce dernier prit alors son épée à la main droite et se concentra le maximum possible parmi cette fournaise. Raven et Lucario, entre-temps, s'étaient réfugiés sous leurs bouclier.
Gabriel frappa le sol de son épée et les flammes cédèrent leur place au givre et à la glace si bien qu'on aurait pu se croire en hiver...
Raven
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Sam 23 Juil - 8:54

Il y avait de la glace partout. Les arbres et tout ce qui était aux alentours donnaient l'impression qu'ils avaient été sculptés dans ce paysage hivernal. La forêt avait reçut une allure féerique.
Je sentais mon mal de tête revenir. Il fallait que j'arrête ce fichu bouclier si je ne voulais pas finir comme la dernière fois...seul problème : je ne savais pas comment faire. Mais au bout de quelques secondes, il s'enleva par lui-même.
"Il va vraiment falloir que j'apprenne à le contrôler...."
Je retournais auprès des deux autres avec un léger sourire.

- Je comprends mieux maintenant pourquoi il fallait éloigner le dragon du village. Vous allez bien tous les deux ?
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Sam 23 Juil - 16:30

- Ca va mais je crois que je vais bientôt...

Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que je me sentais partir en arrière.

- ...Tomber.

J'étais tellement épuisé pas mes deux derniers sorts que je ne sentais plus mes membres. J'étais completement vidé... Mais fier ! De ce coté-là, j'étais fier d'être le fils de Ganondorf Dragmire. Je fis une grimace rien qu'à cette pensée ! Encore heureux que ma puissante n'était que le seul lien que j'avais avec mon Père, mis à part mes origines... Par contre, je ne pensais pas pourvoir recommencer des attaques q'une telle puissance toutes les cinq minutes.

Je remarquai que Raven s'était penchée vers moi, surement à cause de ma grimace.

- Ne t'en fais pas ! J'ai pas mal. Juste une mauvaise pensée ! Par contre, je suis pas sur de pouvoir me relever tout seul...

(HRP : Pour une fois, c'est pas moi qui porterais quelqu'un ! :3)

Raven
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Sam 23 Juil - 17:01

(HRP : Chacun son tour xD)

Il n'avait pas fini la fin de sa phrase que je vis Gabriel tombé en arrière. Cette fois c'était lui qui en avait trop fait. En le voyant tirer une grimace je m'agenouillais à côté de lui pour vérifier s'il n'était pas blessé.

"- Ne t'en fais pas ! J'ai pas mal. Juste une mauvaise pensée ! Par contre, je suis pas sur de pouvoir me relever tout seul..."

J'étais rassurée mais je m'adressais à Lucario.

- Il faut qu'on retourne au village. Cette fois c'est notre cher épéiste qui doit se reposer.

Je souriais à Gabriel avant de mettre l'un de ses bras sur mes épaules afin qu'il puissent prendre un appui pour se relever et le soutenais du mieux que je pouvais. Lucario était venu m'aider et tous les trois on se mit en chemin pour le village champignon.
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur

MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Sam 23 Juil - 19:12

Une vraie forêt de glaces maintenant. Gabriel avait enfin tué le dragon qui menaçait de détruire le Royaume Champignon et tomba par terre épuisé. Raven se porta volontaire pour le porter, mais elle devait encore se reposer selon moi. Je lui retira Gabriel des bras et je le pris sur mon dos.

Je ne crois pas que tu es la force de le trainer...Rentrons au village se reposer un peu et nous parlerons au chef du village par après...

D'où tirait-il cette force? La force de pouvoir tué un dragon et congeler une forêt complète avec une épée. La question me tourmentait encore, mais je devais leur faire confiance pour le moment, car il était les seul personne pouvant m'aider à survivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   

Le dragon sylvain contre-attaque...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant