Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo

AccueilCalendrierFans FictionsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !

Partagez | 

La lumière d'un nouveau départ [Libre]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raven
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   Lun 11 Juil - 16:19

Nous étions arrivés à la plage lorsque je remarquais que Gabriel n'arrêtait pas de scruter l'horizon. Il devait sûrement chercher quelque chose mais je ne savais toujours pas quoi. On ne s'était plus adresser la parole depuis notre départ de la citadelle et je me demandais bien si cela avait à voir avec ce que je lui avais dis au par avant.
Je voulais bien avouée que j'étais un peu trop direct mais de la à ne plus parler ?
Je réfléchissait au moyen d'entamer une discussion mais je m'apercevais très vite que ce n'était pas du tout mon fort. Et l'épéiste pour sa part avait décider de ne pas baisser la tête pour au moins regarder où il marchait.
Ayant marre de marcher derrière sans savoir ce qui se passe, je me décidais donc de le rattraper et de m'arrêter devant. Il m’aperçus à temps mais il s'en était fallut de peu et il me serait rentrer dedans. Il baissa légèrement la tête et me fixa le regard interrogateur. J'en profitais donc pour lui parler.

- Tu m'a dis avant que tu devais absolument venir ici mais tu ne m'a toujours pas expliquer ce que tu cherche exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   Lun 11 Juil - 18:05

(HRP : Comme tu me connais bien ! x'D)

Depuis que nous étions arrivé sur la plage, je n'arrêtais pas de scuter l'horizon au grand dépit de Raven. Non pas que je l'ignorais mais je commençais à devenir sérieusement nerveux. J'avais tenu ma promesse : J'étais revenu sur la plage. Mais lui, où était-il ?

Je fus surpris par Raven qui s'était posé juste devant moi au point que je failli lui rentrer dedans.

- Tu m'a dis avant que tu devais absolument venir ici mais tu ne m'a toujours pas expliquer ce que tu cherche exactement.
- Hum... C'est un peu compliqué... Et puis, zut ! Je vais être direct car je suis sur que je ne suis pas le seul à faire des rencontres bizarres dans les environs !

Raven fut légèrement surprise par la réaction de Gabriel.

-
Je dois affronter un drôle d'éclair ici, sur la plage, pour récupérer une partie de mes pouvoirs !
Raven
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   Lun 11 Juil - 18:39

"- Hum... C'est un peu compliqué... Et puis, zut ! Je vais être direct car je suis sur que je ne suis pas le seul à faire des rencontres bizarres dans les environs !

Je ne pensais pas qu'il allait réagir si soudainement. Mais en ce qui concerne des rencontrent bizarres....il n'était effectivement pas le seul. Mais je préférait le laisser terminer son explication avant d'intervenir.

"- Je dois affronter un drôle d'éclair ici, sur la plage, pour récupérer une partie de mes pouvoirs !"

"Un éclair.......ses pouvoirs ?! Je sais que c'est pas très sympa mais je me sens légèrement rassurée de savoir que je suis pas la seule à rencontrer des gens (ou êtres) bizarre."

- T'inquiète pas pour ça. Après une voleuse, une vieille qui empoisonne involontairement et un fantôme je commence vraiment à m'habituer aux rencontres peu communes. Mais comment tu veux rencontrer cet éclair si y a pas un seul nuage ?

Mais j'avais parler trop vite car après une grande rafale de vent, de gros nuages sombres recouvrirent le ciel en quelques instant et des grondements se firent entendre au loin...
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   Lun 11 Juil - 20:37

- T'inquiète pas pour ça. Après une voleuse, une vieille qui empoisonne involontairement et un fantôme je commence vraiment à m'habituer aux rencontres peu communes. Mais comment tu veux rencontrer cet éclair si y a pas un seul nuage ?

Une terrifiante raffale de vent souffla sur la plage, balayant le sable et le faisant voler. Raven et moi nous nous protégâmes par réflexe mais je continuais à fixer le sable, un sourire aux lèvres. Une fois que nous pouvions nour redresser, je me tournai vers Raven pour lui répondre :

- Tu as oublié de citer la voyante ! Et mon épée qui parle... Bien qu'elle n'a pas dit grand chose pour le moment ! En tout cas, il semble s'être rappellé de notre rendez-vous !
Raven
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   Lun 11 Juil - 21:14

"- Tu as oublié de citer la voyante ! Et mon épée qui parle... Bien qu'elle n'a pas dit grand chose pour le moment ! En tout cas, il semble s'être rappellé de notre rendez-vous !"

- Effectivement j'avais oublié la voyante et ton épée qui parle.....attends !!! Une épée qui parle ?! D'où est-ce que tu la sort ?!

Mais il ne faisais plus attention à ce que je lui disais. Il avait l'air très enthousiaste à l'idée de ce battre contre un élément du ciel et affichait un sourire qui en disait long sur ses intentions. Je m'éloignais de quelques pas de lui car je n'aimais pas qu'on se mette sur mon chemin mais je ne barrerais pas non plus sa route. Gabriel dégaina son épée et la tenait d'une main ferme.
Les grondements étaient de plus en plus proche et je sentais que quelque chose allait arriver.
Feuno
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   Lun 11 Juil - 21:23

Les nuages étaient de plus en plus sombre et le tonnerre se faisait entendre de plus en plu souvent, de plus en plus fort. Cependant, l'éclair voulait se faire attendre car il n'était toujours pas descendu. Gabriel restait sur ses gardes tandis que Raven s'était assise sur un rocher, regrettant presque de ne rien avoir à grignoter.

-
Gabriel ! Il n'a pas l'air de vouloir descendre... Il faudrait l'obliger !

Raven faillit tomber à la renverse en entendant la voix féminine et en restait toujours incrédule !
http://nintendo-rpg.forumactif.com
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   Lun 11 Juil - 21:31

- Gabriel ! Il n'a pas l'air de vouloir descendre... Il faudrait l'obliger !

Naegling avait raison : il fallait l'obliger. Cependant je n'avais aucune idée pour le faire descendre. A moins que... Je me tournai vers Raven qui n'avait pas l'air de se remettre de l'intervention de mon épée. Je comprenais quand même que ça pouvait faire un choc.

-
Raven, tu n'aurais pas une idée ? J'en ai bien une mais elle serait un peu risqué !
Raven
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   Lun 11 Juil - 21:45

(HRP : C'est vrai qu'il manque du Pop-corn dans cette histoire xD)

"Il mentait pas !!! Une épée....une vraie épée qui parle. Je me demande bien où on peut trouver une arme pareille. J'espère juste qu'elle est pas trop bavarde...enfin pour le moment ce n'était pas le cas..."
J'étais encore assise sur le rocher, prise sous le choc, lorsque Gabriel se tourna vers moi.

"- Raven, tu n'aurais pas une idée ? J'en ai bien une mais elle serait un peu risqué !"

J'observais le ciel sombre et me demandais comment faire sortir un éclair de sa cachette de nuages.

- Ben une idée oui...mais chui pas sûre que se soit l'idéale. Si je tire une flèche dans le ciel, la foudre serait attiré par le bout métallique et obligerait donc l'éclair à sortir. Après c'est qu'une hypothèse et je suis pas sûre que c'est une bonne idée de provoquer un élément de la Trinité.

Il me regarda avec de grands yeux et j'imaginais que c'était à cause de ma dernière phrase qu'il devait être étonné.

- Quoi ? Je lis beaucoup et c'est la meilleure manière d'apprendre de nouvelles choses....et d'ailleurs c'est quoi ton idée à toi ?
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   Lun 11 Juil - 21:55

- Ben une idée oui...mais chui pas sûre que se soit l'idéale. Si je tire une flèche dans le ciel, la foudre serait attiré par le bout métallique et obligerait donc l'éclair à sortir. Après c'est qu'une hypothèse et je suis pas sûre que c'est une bonne idée de provoquer un élément de la Trinité.

Je reçu un choc ! Encore une qui me parlait de trinité ! Pourtant, elle est hylienne... La trinité pour nous, c'est Force, Sagesse et Courage...
- Quoi ? Je lis beaucoup et c'est la meilleure manière d'apprendre de nouvelles choses....et d'ailleurs c'est quoi ton idée à toi ?

Mouais... Je n'étais pas trop convaincu... Cependant, son idée était meilleur que la mienne ! Avec une de ses flèches, j'avais moins de risque d'avoir un coup de foudre que si je pointais Naegling vers le ciel.

- Une mauvaise idée, on va suivre la tienne !
Raven
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   Lun 11 Juil - 22:08

"- Une mauvaise idée, on va suivre la tienne !"

- Tu voulais provoquer l'éclair avec ton épée c'est sa ?

Je soupirai devant son air un peu gêné mais je ne m'attardais pas sur lui. Je pris mon arc et l'une de mes flèches et la pointa en direction du ciel bien chargé. J'essayais de trouver l'endroit le plus sombre car ce devait être à cet endroit que l'éclair devait être cacher. Après quelques instants je repérais le plus sombre des nuages et tira ma flèche en sa direction. Elle ne monta pas très loin avant d'être touchée par la foudre et d'être complètement pulvériser par la puissance.
Mais elle avait donné le but voulu. L'éclair s’abattit sur la terre en un grand fracas et se trouva face à l'épéiste.
Je rangeais mon arc et retourna m'asseoir sur le rocher afin de laisser Gabriel se battre contre cet être difforme qui venait d'apparaître. Mais je gardais tout de même le poignard accroché à ma ceinture près de moi pour le pire des cas.
Isatis
Admin fou
Admin fou

MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   Lun 11 Juil - 22:20

Un second éclair fonça sur Raven en prenant la forme d'une cage.
L'instant d'après la fille était emprisonnée dans une cage électrique.
"Voilà qui t'empêchera de te mêler de ça jeune fille. On est jamais trop prudent."
"Quant à toi Gabriel, tu es enfin venu, j'espère que tu as un peu compris... Enfin, le coup de la provocation avec ton amie prouve que pas du tout. On va faire avec, es-tu prêt à apprendre ce qui t'es dû? À apprendre comment manier les éclairs, faire d'eux tes alliés?"
L'éclair avait à nouveau parlé, Raven était emprisonnée et Gabriel aussi ébahi que la première fois...

Ma chaîne Youtube, enjoy avec mes vidéos Invité!! =D

SH-Card by Kodoku :

1G Powaaaaaa!!!
http://pokejaune.jeunforum.com
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   Lun 11 Juil - 22:38

- Il fallait bien trouver un moyen de te faire descendre, non ? Désolé d'être ardent et impatient comme le feu. La bonne nouvelle, c'est que je peux aussi être froid et solide comme la glace. Il ne me reste plus qu'à apprendre à être puissant et dévastateur... Comme la foudre ! Je suis prêt pour le cours !

Je me mis en position, Naegling prête à frapper. L'éclair, quant à lui, paraissait amuser et j'aurais bien tout donner pour savoir à quoi il pensait à ce moment même. Du coup, je repensais à notre première rencontre et j'avais l'impression de seulement réaliser tout ce qu'il m'avait dit...
Raven
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   Lun 11 Juil - 22:49

"- Voilà qui t'empêchera de te mêler de ça jeune fille. On est jamais trop prudent."

J'étais enfermée dans cette fichu cage et Gabriel restait planté devant l'éclair.
"Mais il fiche quoi au juste ?! D'abord il est prêt à se battre et maintenant il ne bouge même plus....et moi je dois rester dans cette foutu cage !!! Je déteste être enfermée...sa me rappelle trop de choses"
Je me sentais mal et je voulais absolument que l'éclair me libère de sa prison.

- Laisse moi sortir d'ici !!! Je n'avais de toute façon pas l'intention d'intervenir...alors libère moi !!!

Mais je savais que tout sa était inutile. Je devais donc attendre que le combat entre Gabriel et l'éclair se finisse rapidement. Je m'étais recroquevillée de sorte que mes bras soient sous mes jambes et ma tête posée sur mes genoux. Je fixais l'épéiste avant de lui parler.

- Gabriel....ta intérêt a gagné rapidement. Je suis très rancunière et je ne te le pardonnerai jamais si je dois rester enfermée longtemps ici.
Isatis
Admin fou
Admin fou

MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   Lun 11 Juil - 22:56

"Toi aussi,tu as beaucoup à apprendre Raven."
Pendant ces paroles, il envoya un éclair en direction du poignet de Gabriel. Ce dernier lâcha l'épée aussitôt.
"Une épée, aussi sacrée soit-elle ne t'aidera nullement face à moi, je t'ai dit que tu n'avais toujours pas compris. Mais maintenant que tu es là, tâche de réfléchir à comment maîtriser les éclairs."

(HRP : Sora, tu ne contrôle que ton personnage, le coup de la cage c'est pour que tu ne prennes pas une seconde fois la place de l'éclair, ce n'est pas de ton ressort Wink)

SH-Card by Kodoku :

1G Powaaaaaa!!!
Feuno
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   Lun 11 Juil - 23:02

La pauvre Raven était donc enfermée, à son grand regret, et mettait la pression sur le jeune hylien qui soudainement redoutait l'éclair .

- Raven, s'il-te-plait ! Encourage plutôt Gabriel, lui demanda Naegling, ça ne sert à rien de le stresser plus que de raison !

Raven soupira. Elle n'avait pas vraiment d'autres choix que d'accepter la requête de l'épée, elle savait bien qu'elle avait raison : Gabriel était en mauvaise posture !

- Gabriel, Courage ! Il a raison, tu n'as pas besoin de moi ! Écoute attentivement ce qu'il te dis, tu trouveras surement un indice !
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   Lun 11 Juil - 23:12

Il est marrant, l'autre, pensais-je. Je ne peux pas controler le feu et la glace tant que je ne controlerais pas la foudre. Je veux bien apprendre à controler la foudre mais comment ?

- Gabriel, Courage ! Il a raison, tu n'as pas besoin de moi ! Écoute attentivement ce qu'il te dis, tu trouveras surement un indice !

Le dévoument que me portais Naegling me calma un peu. Je réfléchissais de nouveau à toute allure. Je savais que je devais utiliser ma main gauche pour invoquer et controler le feu et ma main droite pour maitriser la glace car j'y avais déjà réussi, je ne sais comment, une fois, contre mon père. Cependant, cela ne m'aidait pas !

-
Un peu d'aide serait quand même le bienvenu !
Isatis
Admin fou
Admin fou

MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   Lun 11 Juil - 23:13

"Qu'attends-tu, tu me connais depuis toujours pourtant, tu devrais savoir comment t'y prendre" Dit l'éclair avec un air malicieux.

SH-Card by Kodoku :

1G Powaaaaaa!!!
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   Lun 11 Juil - 23:20

- Justement ! Si on se connait depuis toujours, on peut se considerer comme des amis, non ? Tu pourrais donc me donner un tout petit indice ?

Malheureusement pour moi, l'éclair ne semblais pas apprécié mon humour. Ce qui me posais problème car je ne voyais toujours pas de solution. Le stress montait de plus en plus et l'idée de savoir Raven enfermée derrière moi ne m'aidait encore moins !
Isatis
Admin fou
Admin fou

MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   Lun 11 Juil - 23:29

"Amis? J'emploierais d'autres termes. Tu considère cette épée fraichement sortie de sa pierre comme ton amie et vice versa, alors elle pourrait peut-être te renseigner plus qu'elle ne le fait. Elle n'est pas légendaire pour rien il me semble.
Vas-y Naëgling, raconte lui."
L'éclair avait l'air vraiment satisfait de lui après ces paroles.

SH-Card by Kodoku :

1G Powaaaaaa!!!
Feuno
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   Lun 11 Juil - 23:41

- Vas-y Naegling, raconte lui.
- Que veux-tu que je lui raconte ? Je suis peut-être l'épée du mage mais je ne peux que l'aider à canaliser ses pouvoirs ! je ne peux pas lui apprendre à contrôler les éléments ainsi ! Un mage doit apprendre par lui même car chaque mage a sa manière de maitriser... En tant qu'élément, Foudre, tu devrais le savoir, non ?

L’éclair ne fus pas du tout ravi de la réponse que lui donna l'épée.

-
Sinon, tu peux toujours l'attaquer si tu veux !
Isatis
Admin fou
Admin fou

MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   Lun 11 Juil - 23:47

L'éclair se demanda vraiment si Naëgling avait tout oublié ou si elle voulait vraiment faire prendre ce risque inutile à son maître.
"Si tel est l'enseignement que tu veux donner à Gabriel Naëgling, je m'exécute. Maintenant penses-tu qu'il est judiscieux qu'il subisse des blessures grave, et ce avant même d'avoir compris comment maîtriser les éclairs? Bref, une petite démonstration, tu me diras si je dois continuer après."

L'éclair fendit faiblement sur Gabriel. Ce qui eut quand même pour effet de l'éjecter violemment quelques mètres plus loin. L'éclair paraissait désolé de la réaction de l'épée.

SH-Card by Kodoku :

1G Powaaaaaa!!!
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   Lun 11 Juil - 23:56

Je me relevais difficilement, sans comprendre ce qui se passait...

- Naegling ! Pourquoi ?

Oui ! Pourquoi agissait-elle ainsi ? Pourquoi l'éclair me regardait-il avec cet air inquiet ? Aurait-il de la compassion pour moi ? Rien n'allait plus sur cette plage. Derrière moi, je sentais Raven, horrifiée par ce qui m'arrivait. A croire qu'elle ne se soucait plus d'être enfermé. Je sentais son soutien.
Feuno
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   Mar 12 Juil - 0:00

- Naegling ! Pourquoi ?
- Parce que j'ai confiance en toi et je sais que tu y arriveras !

La confusion régnait crescendo.

- Foudre ! Recommence !
Isatis
Admin fou
Admin fou

MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   Mar 12 Juil - 0:22

Lassé, un peu plus violemment, l'éclair s'exécuta.

SH-Card by Kodoku :

1G Powaaaaaa!!!
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   Mar 12 Juil - 0:34

- Naegling ?

Je regardais L'éclair préparait sa frapp, désespéré. Comment allais-je survivre à un nouveau coup ? Naegling voulait-elle ma mort ?

Derrière moi, j'entendis le souffle de Raven se couper. Je réfléchissait à toute vitesse mais je savais que je n'aaurais pas pu l'éviter. L'éclair lança son attaque et tout ce que j'ai pu faire, c'est tendre mes deux mains devant moi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   

La lumière d'un nouveau départ [Libre]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant