Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repos dans un champs de fleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Repos dans un champs de fleurs Empty
MessageSujet: Repos dans un champs de fleurs   Repos dans un champs de fleurs Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:29

Assis sur le tronc d'un arbre, les feuilles de l'arbre laissant un trou pour laisser passer un rayon de soleil... Que demander de plus pour relaxer ? Lucario regarda la fleur qu'il avait entre les mains et en détacha les pétales une à une. Ce n'était pas, pour autant, grave pour lui, il y en avait plein près de l'arbre. Il finit par se fatiguer et ferma les yeux tranquillement.

Qu'est-ce que j'ai à faire dans ce monde ? Je n'en vois pas l'utilité.

Il s'endormit pendant une demi-heure. À son réveille, rien n'avait changé, tout était encore si calme et paisible à vivre, mais le soleil commença à se couvrir. C'était un mauvais pré-sentiment pour lui. Il monta un peu plus haut dans l'arbre afin d'être caché par les feuilles et regarda au alentour.

Rien de tout ça me donne confiance... Mais je veux voir la tête de cette personne.


Dernière édition par Lucario le Mer 22 Juin - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rufya
Écrivain Chanceux
Écrivain Chanceux
Rufya


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ de fleurs

Repos dans un champs de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Repos dans un champs de fleurs   Repos dans un champs de fleurs Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:56

''Toute cette douleur....elle provient d’ici!''

La jeune fille se précipita vers l'arbre à toute vitesse et ramassa la fleur que Lucario avait arrachée et torturée.

''Qui t'as fait ça? QUI?!''

Elle se releva puis ferma les yeux. Elle emmagasina l'énergie dans son corps et l'envoya dans l'arbre. Comme l'arbre était une plante, elle pouvait l'utiliser afin de retrouver ce qu'elle cherchait et comme les plantes sont directement reliées avec le sol, elle pourrait peut-être sentir sa présence quelques part si il n'Est pas déja trop loin. Lorsqu'elle eût envoyé son énergie dans l'arbre, elle remarqua un étrange poid sur l'une des branches. Un poid anormal qui fesait souffrir la branche ne serais-ce que minimement. >.< Elle leva la tête en colère!

''N’essaie même pas de te cacher! Quel barbare est-tu pour infliger à cette fleur une aussi grande douleur?!''

Elle leva les yeux vers les branches et l'aperçu. Cette créature qui avait enlevé la vie à un être innocent!
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Repos dans un champs de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Repos dans un champs de fleurs   Repos dans un champs de fleurs Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:18

*Um... J'ai été vu par l'ennemi ?*

L'ennemi en question devait vraiment aimer la nature pour se venger d'une simple fleur. Elle le traita de barbare sur un ton peu colérique de son point de vue. Lucario n'avait pas l'intention de sauter de l'arbre, il était bien là où il était et cette fille ne ferait rien à l'arbre puisque c'est une plante.

Je ne suis pas un barbare... Tout ce que je cherche c'est le repos...

Il pouvait sentir l'aura de la fille qui lui parlait. Elle était lourde, ce n'était pas une bonne aura. Pour éviter tout malheurs, il sauta de l'arbre pour faire face à face avec la fille. Il pouvait voir enfin de quoi elle ressemblait. Elle n'avait pas l'air dangereuse, mais pourtant l'aura...

Pour te répondre, je suis Lucario et j'aimerais bien savoir ton nom aussi, il serait impolie de ne pas me le dire...

Dit-il avec un regard sérieux et à la fois froid.
Revenir en haut Aller en bas
Rufya
Écrivain Chanceux
Écrivain Chanceux
Rufya


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ de fleurs

Repos dans un champs de fleurs Empty
MessageSujet: E   Repos dans un champs de fleurs Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:33

Rufya regarda Lucario sauter de l'arbre et son niveau de colère monta en flèche. Maintenant qu'il s'était mit à découvert et qu'il n'était plus très proche de l'arbre, elle pourrait se venger. Mais d'abord...de quelle façon? Il lui demandait son nom? Tsss...

''Comme si j'allais parler politesse avec une crapule dans ton genre!!''


Rufya se mit en position et fixa son ennemi. Elle sorti alors sa mince épée de son fourreau et la pointa vers lui.

''Pour compenser des pétales que tu à arraché, j'arracherai toutes tes pattes! Comme sa tu pourra ressentir la douleur qu'elle à dût endurer! Et je te donnerai même un supplément si tu te début x)''

Elle commenca alors à charger Lucario mais trébucha sur un foutu cailloux qui trainait et tomba par terre à coté.

''M-Mais.....TT_TT pourquoi moi? Pourquoi me couper dans mon élan de vengeance pauvre mère nature?''

*Ramasse tes saleté de cailloux, ya dla place que pour les plantes içi! ><*
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Repos dans un champs de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Repos dans un champs de fleurs   Repos dans un champs de fleurs Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:24

Lucario se retourna et marcha en direction de la plaine en surveillant c'est arrière avec sa technique Vive-attaque. Vu de la façon dont elle se comportait, elle ne méritait pas de se faire affronter et puis Lucario n'était pas du genre à se battre pour des stupidités de ce genre.

Je n'ai pas l'intention de t'affronter... Je ne me bat pas pour ce genre de cause et je suis fatigué...

Il entendit la fille trébuché par des cailloux et se lamenté. Il détourna son regard et s'approcha d'elle en lui tendant sa patte. Elle s'était peut-être fait une enflure aux genoux et un peu d'aide ça ne serait pas de refus.

Est-ce que ça va, tu t'es fait mal ?

Malgré sa galanterie envers cette jeune fille qui ne lui avait toujours pas dit son nom, il préparait son attaque en cas de précaution, car elle n'avait pas l'air très sympathique encore.
Revenir en haut Aller en bas
Rufya
Écrivain Chanceux
Écrivain Chanceux
Rufya


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ de fleurs

Repos dans un champs de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Repos dans un champs de fleurs   Repos dans un champs de fleurs Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:44

Rufya attrapa sa patte et se releva. Elle la lacha ensuite brusquement et le dévisagea.

''Tu est bien naïf de vouloir aider une ennemi, tu sais? Ne t'en fais pas, je ne t'attaquerai pas..les coups bas c'est pas mon style...et sache que je ne compte pas oublier ce que tu a fait endurer à cette pauvre fleur!''

Rufya voyait dans sa chute son impuissance. Maintenant tout était clair. Elle ne pouvait pas protéger ces fleurs...même après toute la compagnie qu'elles lui ont apportées. Elle s'éloigna de Lucario en serrant les poings.

''Je suis inapte à te battre pour l'instant...je m'en rend enfin compte. Mais ne te méprend pas, je t'aurai quand même un jour, lorsque je serai plus puissante! Pars!''


Rufya alla se morfondre en petite boule sous l'arbre, à coté de la fleur. Elle y versa même une larme.

*Je doit les protéger! Je doit être digne...je les tuerai..je les tuerai tous! Tout ceux qui oseront vous faire du mal..je les tuerai lorsque j'en aurai la force. Alors dès maintenant, je m'entrainerai jusqu'à ce que j'en soit capable!*
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Repos dans un champs de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Repos dans un champs de fleurs   Repos dans un champs de fleurs Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:09

Elle prit sa patte pour se relever, un fait étrange venant d'un ennemi. Elle le relâcha brusquement par après et partie rejoindre ses fleurs un peu triste vu son visage. Lucario en n'avait plus rien à faire puisqu'elle ne voulait plus rien savoir de lui. Il se retourna donc et partie un peu plus loin dans la forêt.

Un endroit plus tranquille sans fleur serait idéal pour qu'elle arrête de venir m'embêter avec ça...

De plus en plus qu'il s'avançait dans la forêt, plus il faisait noir. Était-ce le jour qui prenait fin ou bien une mauvaise aura trainait dans les coins ? Lucario s'arrêta sur place et sauta sur un arbre en regarda de nouveau les alentour debout. Il n'y avait personne.

Qu'est-ce que ça veut dire ? Pourtant, ça ne fait pas longtemps que je marche....Serions-nous déjà la nuit tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Rufya
Écrivain Chanceux
Écrivain Chanceux
Rufya


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ de fleurs

Repos dans un champs de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Repos dans un champs de fleurs   Repos dans un champs de fleurs Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:18

Après s'être morfondue dans son coin, elle aperçu sa cible qui s'en allait. Lorsqu'il fût assez loin, elle se faufila tranquilement et l'espionna en se cachant derrière les arbres. Elle remarqua à son tour que tout devenait noir. Ça n'avait aucune logique à moins d'être le soir mais c'était si soudain.

*Qu'est-ce que ça signifie...? J'espère que la lumière vas revenir bientôt sinon mes fleurs n'auront peut-être plus assez d'énergie pour une bonne photosynthèse! >.<*

Elle se cacha derrière un arbre et le vit monter dans celui un peu plus loin. Il sentait une présence, quelques choses d'inquiétant? Elle préférait ne pas le savoir. Elle regarda autour d'elle pour se rassurer puis continua à observer le ciel et Lucario. Elle mit la main sur son fourreau au cas ou. On ne sait jamais ou rôdent les bêtes féroces. Elle chuchota alors:

''Je ne sais pas ce qui se passe mais...je suis prête peu importe ce qui arrivera! Je doit l'être si je veut devenir plus forte...pour le bien de ma seule famille!''
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Repos dans un champs de fleurs Empty
MessageSujet: Première Quête de Rufya : La jeune demoiselle en détresse.   Repos dans un champs de fleurs Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:25

Lucario, toujours sur ses gardes, était redescendu et avançait prudemment dans la forêt, toujours suivie par Rufya ne ne semblait pas se rendre compte que Lucario savait très bien qu'elle le suivait. Cependant, un cri aigu attira leur attention et ils se précipitèrent jusqu'à la source de l'appel à l'aide:

- Au Secours ! A l'aide !

Lucario et Rufya débouchèrent sur une clairière où une pauvre demoiselle était attaqué par trois hideux moblins.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Rufya
Écrivain Chanceux
Écrivain Chanceux
Rufya


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ de fleurs

Repos dans un champs de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Repos dans un champs de fleurs   Repos dans un champs de fleurs Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:35

Rufya resta cachée un moment à réfléchir. Devait-elle courir le risque de mourir pour sauver cette dame? Ces moblins sont sûrement forts...c'est alors qu'elle aperçu une fleur à coté de la dame par terre!

'' O.= Ils toucheront pas à cette fleur! RAAAAHHHH!!! >.<''

Elle couru sans réfléchir vers les moblins et la dame en dégainant son épée.

*Je doit protéger ce qui m'est cher et devenir plus forte. C'est le moment de voir ce dont je suis capable!*

''Hé les idiots! N'essayer même pas de la toucher!!!! (La fleur et non la dame XDDD)''

Elle arriva derrière un Moblin et éxécuta un mouvement latéral avec son épée pour le trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Repos dans un champs de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Repos dans un champs de fleurs   Repos dans un champs de fleurs Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:39

Malheureusement pour elle, Rufya avait raté son premier coup, ce qui entraina une terrible bataille à deux contre un. Rufya pouvait elle réussir à les battre ?

Entre-temps, le dernier Moblin s'était désintéressé de la demoiselle pour aller voir de plus près le Lucario. Enfin, surtout pour lui foncer dessus avec sa lance !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Rufya
Écrivain Chanceux
Écrivain Chanceux
Rufya


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ de fleurs

Repos dans un champs de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Repos dans un champs de fleurs   Repos dans un champs de fleurs Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:48

Rufya restait concentrée sur les deux Moblins devant elle. Maintenant qu'elle avait râtée son premier coup si elle voulait s'en tirer elle devrait les battre. Voyons, ces bêtes-là ont pas l'air intelligentes...elle pourrait jouer avec eux? C'est peut-être mieux de pas faire sa x/. Elle sauta alors dans les airs et retomba en donnant un coup de pied sur le casque de l'un des deux. En retombant derrière lui, elle essaya de donner un coup d'épée pour lui trancher la tête pendant que son casque lui bouchait la vue. En même temps, elle gardait un oeil sur l'autre Moblin qui se rendrais sûrement bientôt compte qu'elle était maintenant derrière eux. Après ça elle fit un saut derrière et examina pour voir si satactique avait marchée

''J'espère que j'y suis arrivée...voyons...je doit m'en sortir pour la protéger elle et toutes les autres!''
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Repos dans un champs de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Repos dans un champs de fleurs   Repos dans un champs de fleurs Icon_minitimeLun 20 Juin - 2:01

Lucario aperçus une demoiselle qui était en détresse par des Moblins. Étrangement, la fille qui lui en voulait pour la fleur avait foncé dans le tas. L'avait-elle suivie ? Ce n'était pas le moment de réfléchir à ça. Un Moblin avec une lance se mit a courir à la direction de Lucario

Un peu d'action pour briser mon moment de détente ? Il va voir de quoi je suis capable !

Il couru vers lui regardant où il pointa sa Lance. Une fois rendue près de lui, il attrapa sa Lance et lui donna un coup dans le ventre chargeant en même temps sa technique Giffe-d'Acier. Une fois chargée, il lui donna un coup en pleine figure.

Prend sa espèce de créature ! Tu n'as pas à terrorisé les gens !

Il regarda le Moblin de plus près, histoire de savoir s'il était encore vivant ou pas. Il l'avait gravement blessé, mais peut-être n'est-il pas K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Repos dans un champs de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Repos dans un champs de fleurs   Repos dans un champs de fleurs Icon_minitimeLun 20 Juin - 2:13

Tout semblait aller pour le mieux pour Rufya et Lucario. Cependant, Tout le monde le sait, les Moblins sont pas du tout intelligents mais ils sont très résistants ! Et ces trois-là n'échappaient pas à la règle. Si bien que les trois se relevèrent sans trop de difficulté.

Le combat reprit donc de plus belle ! Alors que Rufya esquivait les coups de lance avec grâce, Lucario, lui, se prit un coup de lance en pleine face. Bien sûr, il se releva et tenta une attaque Aura, ne pouvant plus permettre au Moblin un corps-à-corps. Il lança donc son attaque... Vibrobscur ! Malheureusement, il rata sa cible de peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Rufya
Écrivain Chanceux
Écrivain Chanceux
Rufya


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ de fleurs

Repos dans un champs de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Repos dans un champs de fleurs   Repos dans un champs de fleurs Icon_minitimeLun 20 Juin - 2:20

Rufya esquivait les coups et ça commencait à devenir épuisant. Elle devait trouver une solution....

*Une petite roulade pour m'éloigner peut-être! 8o*

Elle se pencha alors pour esquiver la lance et fit une roulade vers la droite. Lorsqu'elle se releva, elle recula et regarda son épée.

*Si mes souvenirs sont bons...cette épée à une capacitée magique, non? Hum....ah oui! Je croit qu'elle pouvait envoyer des chocs sismiques ou un truc du genre! Peut-être que ça vas me sortir du trouble >.<*

Elle planta alors son épée dans le sol, se concentra un moment puis la ressortit de la terre rapidement et assez brutalement. Comme elle le pensait, un choc sismique se propulsa vers les Moblins lui laissant peut-être la victoire qu'elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Repos dans un champs de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Repos dans un champs de fleurs   Repos dans un champs de fleurs Icon_minitimeLun 20 Juin - 2:33

Il regarda de plus près le Moblin qu'il pensait avoir tué, mais hélas, il était toujours vivant ! Le Moblin se releva de toute vitesse et lui donna un coup de Lance au visage. Ce coup était quand même assez fort, que Lucario eux de la difficulté a ouvrir son oeil. Remplie de colère, il chargea son aura et appris une nouvelle technique qu'il manqua de peu. Sa technique s'appela Vibroscur ! Il regarda ses pattes et par la suite l'ennemi d'un air colérique. Sans hésité une seconde, il prit le Moblin par la tête et lui relança un coup de Vibroscur dans la tronche. Pour être sur de bien l'avoir eu, il lui donna quelque coup de patte de toute force.

* Cette nouvelle technique va probablement m'être utile... *
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Repos dans un champs de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Repos dans un champs de fleurs   Repos dans un champs de fleurs Icon_minitimeLun 20 Juin - 2:40

Cette fois-ci, c'était bon ! les moblins ne risquaient plus de se relever ! La jeune demoiselle qui avait attendu bien sagement que les chose se passent, finit par se lever. Sa petite robe et ses longs cheveux ondulaient avec le vent. Alors que Lucario et Rufya l'observèrent, deux ailes - on aurait dit celles d'un papillon - se déployèrent et la jeune demoiselle s'avança vers ses sauveurs et dit :

- Merci de m'avoir sauvée ! Je me présente : Je suis la grande fée de Farore.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Rufya
Écrivain Chanceux
Écrivain Chanceux
Rufya


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ de fleurs

Repos dans un champs de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Repos dans un champs de fleurs   Repos dans un champs de fleurs Icon_minitimeLun 20 Juin - 3:05

Rufya s'approcha de la demoiselle en rangeant son épée dans son fourreau.

''Je savais que j'aurais ces types!''

La femme s'approcha alors d'eux pour leur parler. Elle jeta un coup d'oeil a la fleur plus loin puis écouta ce qu'elle disait. Woah, une grande fée?!

''Attendez...une fée? 8o Ça existe réellement? (N'empêche, avec ces bestioles et cette créature je suis étonné de rien ces temps-ci je pense =.=) Est-ce que vous avez des pouvoirs?''

Oui, il faudrais qu'elle essai de faire bonne impression tout d'abord. Une fée voyons, on ne sais jamais. Faut pas perdre cette chance.


''Je veut dire hum...vous n'avez rien de cassé?''
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Repos dans un champs de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Repos dans un champs de fleurs   Repos dans un champs de fleurs Icon_minitimeLun 20 Juin - 3:22

Après un bon moment, il s'arrêta de frapper le Moblin et détourna son regard vers la demoiselle. Il avait tellement frappé qu'il y avait du sang sur ses pattes. Il s'approcha de la demoiselle qui était devenue une jeune et magnifique fée.

Comment... ? Vous êtes une fée en réalité ? C'est la première fois que j'en vois une de mes propre yeux...

Dans des souvenirs lointains, il se souvenait que la reine où il habitait, lui avait montré une fée Pokémon en dessin. Mais il n'aurait jamais cru en voir une humaine et devant lui dans une forêt perdue. Il regarda le ciel d'un coup et l'obscurité se dégagea.

Le soleil revient à nouveau...C'était donc ça le danger et non celle qui se trouve à mes côtés... Pourquoi n'avez-vous rien fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Repos dans un champs de fleurs Empty
MessageSujet: Fin de la quête de Rufya   Repos dans un champs de fleurs Icon_minitimeLun 20 Juin - 3:34

- Parce que les pouvoirs des fées sont pacifiques avant tout, petit bête touffue !

La fée s'approcha de Rufya et l'observa attentivement tout en vire-voltant autour d'elle

- Je sens en toi de grande capacité, mage de la nature ! Cependant, celle-ci ne t'écoute pas ! Laisse-moi d'aider un peu...

La fée entama une danse autour de la jeune mage et un cercle de lumière apparut pour se fondre en elle. Une fois qu'elle eut terminée, la fée rajouta :

- A partir de maintenant, cette nature t'obéira un peu et acceptera de te protéger des attaques ennemies. Par contre, je ne peu rien pour toi petite bête au poil bleu !

La fée vire-volta une dernière fois avant de prendre un ton grave :

- Quelque chose est en train de se passer ! Il se peut qu'Il soit derrière tout ça ! Quoiqu'il arrive, restez prudents et unissez-vous les uns aux autres car la bataille ne fait que commencer. Trouvez les autres et restaurez l'équilibre rompu !

Et la demoiselle-papillon s'envola sur ses dernières paroles, laissant nos deux amis en tête-à-tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Rufya
Écrivain Chanceux
Écrivain Chanceux
Rufya


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ de fleurs

Repos dans un champs de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Repos dans un champs de fleurs   Repos dans un champs de fleurs Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:59

Rufya attendit que la fée soit partie avant de s'exclaffer.

''Ouais! MAINTENANT JE PEUT ENFIN T'AFFRONTER! >.<''

Elle pointa alors Lucario d'un regard furieux.

*Oh oui, il faut rester les uns avec les autres et s'entraider c'est ça?! Quelles foutaise >.> je ne veut que venger cette fleur et je le ferai!*

Elle prit alors un regard sérieux et dégaina son épée en attendant la réaction de la créature.

*J'espère que ce sera intéressant..hihi!*
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Repos dans un champs de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Repos dans un champs de fleurs   Repos dans un champs de fleurs Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:17

La fée avait disparu sous ses yeux. Elle n'avait rien à lui offrir, mais pourtant, il avait sauvé sa vie. Peut importe, il n'était pas vraiment intéressé d'avoir une récompense, ce n'était pas son style. Rufya se retourna et regarda Lucario d'un air sérieux en disant qu'elle voulait enfin le défigurer façon Skullkid. Il s'assied à côté du Moblin puis se coucha à côté de la fleur.

Je n'ai pas envie de me battre contre toi... Et si cette fleur est l'être dont tu dois protéger, alors pourquoi ne le fait tu pas maintenant ? Elle a besoin de ton soutien...

Il ferma ses yeux par la suite. Le coup de Lance lui avait fait gravement mal au visage et il en avait mal. De plus, il avait utilisé son aura d'une façon assez forte pour en développer une nouvelle technique, de quoi le fatiguer.

Nous devons être allier et non ennemi...C'est ce qu'elle a dit...

Dit-il avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Rufya
Écrivain Chanceux
Écrivain Chanceux
Rufya


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ de fleurs

Repos dans un champs de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Repos dans un champs de fleurs   Repos dans un champs de fleurs Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:21

Rufya regarda la créature se coucher par terre.

''J'ai ma propre mission à accomplir...mais je suppose que j'en dois une à cette fée pour avoir ajusté mes pouvoirs...je..''


Elle serra les poings en se retournant.

''Je ne sais pas de quelle menace elle parlait... Je ne sais pas non plus dans quel monde nous sommes présentement mais... J.... J'accepte de faire équipe....tu à raison...si c'est pour protéger ce que je chérit le plus de cette menace, je le ferai...''

*Et si tout se passe comme prévu, j'exploiterai sa force en même temps afin de bâtir mon monde de rêve!*

Elle s'éloigna alors de lui. Elle devait prendre une petite promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Repos dans un champs de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Repos dans un champs de fleurs   Repos dans un champs de fleurs Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:53

Lucario se réveilla, seul, au pied de l'arbre où il se trouvait. Il se releva et partit vers une destination inconnue : là où ses pas le porterait !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Repos dans un champs de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Repos dans un champs de fleurs   Repos dans un champs de fleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos dans un champs de fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une cachette et un peu de repos...
» Repèrages dans les montagnes
» [Ouvert] Après deux semaines à errer dans la citadelle
» Une forêt paisible [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: La Destination Finale :: Ouest de l'île :: La forêt-
Sauter vers: