Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un moment de répit?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rufya
Écrivain Chanceux
Écrivain Chanceux
Rufya


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ de fleurs

Un moment de répit? Empty
MessageSujet: Un moment de répit?   Un moment de répit? Icon_minitimeDim 17 Juil - 2:45

Rufya avait décidé de faire un petit tour afin de s'éloigner de ses précédentes connaissances. En chemin elle aperçu une immense plage et se dit qu'un peu d'eau serais parfait. Le soleil plombait en plus, elle pourrait se baigner et relaxer. Elle vit alors une fleur par terre et creusa autour pour la sortir du sol tout en conservant la terre. Le temps qu'elle se rende à la plage pour lui ajouter de l'eau, elle pourrait survivre et Rufya aurait de la compagnie. Arrivée sur la plage, elle fit un trou et mit la fleur et la terre. Avec sa jupe, elle transporta un peu d'eau jusqu'à la fleur qui n'était pas trop loin de la marée.

­
''Tu n'as qu'a m'attendre ici! ^^ Je vais me baigner et je reviens vite, d'accord?''

Rufya s'en alla alors dans l'eau en courant et en jouant dans les vagues. L'eau éclaboussait sur son visage et dans ses cheveux, les vagues étaient douces et calmes. C'était la température parfaite.


*Je voudrais tant pouvoir moins me soucier des plantes...si seulement je pouvais être sûre que plus jamais elles ne seraient blessées.....*

''Je le souhaite tant...''
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Un moment de répit? Empty
MessageSujet: Début de Quête : L'usine désacffectée.   Un moment de répit? Icon_minitimeDim 17 Juil - 3:10

Mais Rufya n'eut pas le temps de terminer se qu'elle avait à dire : un horrible orage se préparait. Au loin sur la plage, se trouvait un être étrange entouré d'un halo bleuté. Il semblait même difforme. Rufya se rapprocha légèrement. Assez, en tout cas, pour voir que cette chose n'était pas humaine mais composé de foudre. Celui-ci s’adressa à la magicienne :
- Que souhaites-tu ? J'aimerais bien le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Rufya
Écrivain Chanceux
Écrivain Chanceux
Rufya


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ de fleurs

Un moment de répit? Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit?   Un moment de répit? Icon_minitimeDim 17 Juil - 3:21

Rufya observa attentivement l'être devant elle. Elle le trouvait plutôt étrange et gardait ses distances mais pour le moment elle allait essayer de ne pas le brusquer.

''Je cherche un moyen de pouvoir protéger la nature de ce monde afin que plus personne ne puisse la détruire! Qui est-tu? Tu me semble être un étrange spécimen.''

*Une tempête, hein? Je ferais mieux de faire attention, et je devrais m'éloigner de l'eau aussi!*


Elle se dirigea ensuite tranquillement vers sa fleur et se mit debout devant toujours en fixant la choses.

*À la première hostilités, je n'hésiterai pas à l'attaquer!''
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Un moment de répit? Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit?   Un moment de répit? Icon_minitimeDim 17 Juil - 3:32

- Pourquoi t'attaquerais-je ? De toute façon, te crois-tu capable d'affronter un élément ? Surtout quand ce dernier est légèrement sur les nerfs ? Je ne pense pas, moi !

L'éclair fit face à la mer et rajouta après quelque instants de réflexion ?

- Protéger la nature de ce monde afin que plus personne ne puisse la détruire... Quelle idée absurde ! Tu peux protéger la nature contre les hommes mais ce combat ne sert à rien car personne ne peut protéger la nature d'elle-même... Orage, tornade, typhon, tsunami, éruption volcanique... C'est pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Rufya
Écrivain Chanceux
Écrivain Chanceux
Rufya


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ de fleurs

Un moment de répit? Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit?   Un moment de répit? Icon_minitimeDim 17 Juil - 3:51

''Tu...tu est en train de me dire que ce rêve n'est qu'illusion?! Qu'il n'y a aucun moyen de protéger mes êtres chers dans ce monde...?''

Rufya se retourna et se laissa tomber par terre en regardant sa fleur.


*Je...je ne sais plus quoi faire...on dirais qu'au fond de moi je savais que c'était impossible...je devais seulement trouver un but à mon existance...quelques choses après quoi m'accrocher peut-être?*

''....Aidez-moi........je ne sais plus quoi faire....je n'ai plus rien en quoi croire si je ne peut même plus croire en mon rêve...''


Elle se leva tranquilement en sortant son épée de son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Un moment de répit? Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit?   Un moment de répit? Icon_minitimeDim 17 Juil - 4:26

- En toi-même !

Rufya fut étonnée par la réponse de l'éclair.

- Tu devras aussi te trouver une nouvelle raison de vivre. Mais je pense que tu en as déjà une petite idée... Pour ma part, il est temps que j'y aille.

Aussitôt dit, aussitôt fait ! L'éclair était retourné dans le ciel et les nuages d'orages s'étaient dissipés pour laisser place au soleil. Rufya, quant à elle, était dans ses pensées et se dirigeait vers le sud...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Rufya
Écrivain Chanceux
Écrivain Chanceux
Rufya


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ de fleurs

Un moment de répit? Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit?   Un moment de répit? Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:35

Rufya marchait et marchait, perdu dans ses pensées. Elle laissait trainer son épée sur le sol. Elle n'avait plus rien. Elle ne pouvait se résigner à abandonner la nature mais en même temps elle savait que ça ne la mènerais à rien...jamais...

*Je sais que je garderai toujours foi en la nature...mais peut-être qu'il est temps pour moi de me trouver une autre voie...cette choses avait peut-être raison..je devrais me trouver un autre but...quelques choses d'autre qui aura de l'importance pour moi!*


Alors qu'elle se promenait sur sable chaud, la jeune fille eût le pressentiment qu'elle n'était pas la seule aux alentours. Peut-être était-elle observée...ou était-ce des gens qui habitaient plus loin. En tout cas, elle sentait une mauvaise présence, ça l'inquiétait et la seule façon de le savoir c'était de continuer. Avec un peu de chance elle rencontrerait quelqu'un...ou quelques choses en qui/quoi elle peut avoir confiance mais elle n'avait pas grand espoirs.

''Donc c'est comme ça que ça marche... Je vais continuer ma route et laisser mes êtres chers derrière. Je vais me trouver autres choses à protéger ! Je garderai quand même espoir qu'un jour la nature sera heureuse mais ma priorité doit changer ! Sinon je ne pourrai jamais avancer.''
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Un moment de répit? Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit?   Un moment de répit? Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:51

Rufya avançait tête baissée quand elle reçu un projectile de sable. Devant elle, se trouvait un gars assez louche. Il portait des Rangers aux pieds et un pantalon brun tacheté style "camouflage". Il portait aussi une veste sans-manches rouge et des mitaines noires. Par contre, il ne portait pas de t-shirt et sa veste ouverte laissait voir son torse. Son crâne était rasé et il avait des lunettes de soleil. A coté de lui, se tenait un sabelette prêt à l'attaque. Le crane d'oeuf lui fit signe d'attendre et se tourna vers la jeune demoiselle :

Halte ! C'est une propriété privée ! Tu n'as pas le droit d'entrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Rufya
Écrivain Chanceux
Écrivain Chanceux
Rufya


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ de fleurs

Un moment de répit? Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit?   Un moment de répit? Icon_minitimeLun 18 Juil - 2:00

Rufya sursauta en apercevant la personne qui l'avait sortit de son monde. Elle recula un peu et aperçu aussi l'espèce de petit monstre qui était avec lui. Alors ce type qu'est-ce qu'il fesait là, il protège un endroit? Il semble dire qu'elle ne peut pas passer alors ce doit être ça. En tout cas, elle n'est pas vraiment d'humeur à rigoler avec ce type. En plus il osait la faire sursauter, quelle impolitesse!!!

''Ta sale gueule t'enlève toute crédibilité ou autorité, tu savais? Dégage ou bien tu vas le regretter!''


Pas le moment de rigoler. Elle releva son épée et la planta dans le sol pour envoyer une onde sismique vers la personne qui l'empêchait de passer.

*Qu'il ne me pompe pas, ce gars!*
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Un moment de répit? Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit?   Un moment de répit? Icon_minitimeLun 18 Juil - 2:06

(HRP : Quelle tigresse !)

- Comment ça ? J'ai une sale gueule ? Tu crois vraiment que tu me fais peur ? Je t'ai dit que tu n'avais pas le droit d'entrer dans cette zone ! Et si tu n'obéis pas, TU vas le regretter ! Mais pas moi !

Rufya avait échauffer l'inconnu qui se retenait pour pas attaquer. Son sabelette, par contre, s'était enfouit sous le sable.

- Tu comptes rester là encore longtemps ? J'ai des ordres, moi ! Et mes ordres sont de ne laisser personne entrer dans cette zone ! Alors toi et ton cure-dent, vous ne passerez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Rufya
Écrivain Chanceux
Écrivain Chanceux
Rufya


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ de fleurs

Un moment de répit? Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit?   Un moment de répit? Icon_minitimeLun 18 Juil - 3:01

Rufya paniqua un peu en voyant que son onde sismique était d'une intensité atrocement faible. C'est alors qu'elle se rendit compte que le petit monstre jaune avait disparu.

''Il y en a au moins un d'entre vous deux qui a utilisé sa cervelle, tu a vu que ton ami était parti? Ahah, tu devrait faire comme lui et disparaitre de ma vue!''

Elle sortit alors la fleur, qu'elle avait décidé de transporter avec elle, de son sac et la lanca dans les airs. Elle se mit alors à grossir et les racines devinrent énormes et se plantèrent dans le sol devant Rufya. Pendant le temps que celui-ci ne la voyait pas à cause des racines, elle eût une idée.

''Désolé, c'est ma survit qui compte le plus maintenant!''

Elle arracha plusieurs bouts de racines et les fit s'agrandir afin de former des épées. Elle rangea la sienne et les prit dans ses mains. Le mur de racine qui les séparait alors se dissipa et ressortit sous Rufya pour l'élever dans les airs. Il prit ensuite la forme d'un trône.

''Oooh, tu me semble bien petit vu d'içi, tu ressemble encore plus à une vulgaire fourmi! Hihi x)''
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Un moment de répit? Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit?   Un moment de répit? Icon_minitimeLun 18 Juil - 3:11

- Ah ! Parce que tu crois que ça va se passer comme ça ? Sabelette ! Sors de là et utilise Percée Noire !

Le petit pokémon jaune obéit et lança un cri horrible. Un point noir apparut et se transforma vite en ligne. Cette ligne atteint le trône de Rufya et le dissipa si bien que la jeune demoiselle se retrouva assise par terre.

- Et c'est pas fini ! Sabelette ! Charge noire !

Une sorte de mince brouillard de couleur noir se forma autour du sabelette. Celui-ci se mit à charger sur Rufya...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Rufya
Écrivain Chanceux
Écrivain Chanceux
Rufya


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ de fleurs

Un moment de répit? Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit?   Un moment de répit? Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:08

Rufya se releva et eût le temps de voir le sabelette arriver vers elle. Elle fit une pirouette vers l'arrière et réatteri plus loin. Elle planta alors les bouts de racine qu'il lui restait dans la terre et pointa son épée vers le sabelette.

''Alors comme ça, c'est cette bestiole que je doit affronter? Bien, ce sera toujours plus intéressant que de me battre avec toi, tss!''

*Si tout marche comme prévu, je pourrai me débarasser de cette bestiole et de son maitre bien rapidement. Je ne suis pas pressée de toute façon, j'ai tout mon temps x)*

Elle resta debout en attendant la réaction suivante de ses deux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Un moment de répit? Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit?   Un moment de répit? Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:12

- Puisse que tu le prends ainsi ! Sabelette ! Charge noire !

Sabelette s'exécuta et fonça dans Rufya et la toucha. Elle ne l'avait pas vu venir car cette attaque était plus rapide et plus violente que la dernière. Elle se releva difficilement et toisa le dresseur.

- Tu en veux encore ? D'accord ! Sabelette ! Recommence !

Sabelette se prépara une nouvelle fois et se lança sur la jeune demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Rufya
Écrivain Chanceux
Écrivain Chanceux
Rufya


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ de fleurs

Un moment de répit? Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit?   Un moment de répit? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:35

Rufya se relevait tranquillement alors que le Sabelette se remettait à charger.

*Je...ggrr.....*

''Je ne perdrai pas si facilement!!!''

Une aura d'énergie intense puisée dans sa rage commenca alors à l'entourer et ses yeux devinrent verts fluo. Toutefois, tout cela venait-il vraiment seulement d'elle? Alors que le Sabelette s'approchait, elle claqua des doigts et les bouts de racine qu'elle avait enterrée dans le sol sortirent de la terre pour barrer la route au pokémon et s'enrouler autour de lui, le serrant et l'écrasant sans aucune pitié et d'une force incroyable.


*Qu'est-ce qui...m'arrive...?*

Alors que le Sabelette se fesait mettre K.O par les racines, Rufya se rendit compte qu'elle ne contrôlait plus aucun de ses gestes. C'est alors qu'elle entendit une voix.

~Tu croyais vraiment pouvoir manipuler tout ce que tu avais autour de toi sans qu'il n'y ait aucune répercussion?~

~Je croyais que tu nous protégeais mais en fait tu nous utilisait et nous fesait souffrir également pour ton plaisir personnel de tuer les gens, n'est-ce pas?~

~Quelle pathétique entité, sans aucun moyen de se protéger toute seule, hein?~


~Nous feront preuve toutefois de clémence pour tout le temps que tu nous a consacrés, nous te sauveront cette fois...puisque ton esprit est encore trop faible!~

En son intérieur, Rufya paniquait. Qui parlaient?! Étais-ce les fleurs? Les arbres? Comment? Peut-être que ce qu'ils disaient avaient un fond de vérité, mais pour le moment, pouvait-elle vraiment compter sur eux?
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Un moment de répit? Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit?   Un moment de répit? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:54

- Non ! Sabelette, reviens !

Le dresseur, énervé par la défaite du sabelette, le rappela et sortit une autre pokéball.

- Caninos ! A l'attaque ! Utilise Folie Noire !

Rufya avait été touchée de plein fouet. La confusion la gagnait. Allait-elle se rendre compte que tout ce qu'elle pensait voir, entendre n'était qu'une illusion provoquée par la folie ?

Quoi qu'il en soit, le dresseur en profita :

- Parfait, Caninos ! Elle va plus nous poser problème comme ça ! Attaque Ardeur Noire !

(HRP : Folie Noire = Shadow Panic, Ardeur Noire = Shadow Fire)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Rufya
Écrivain Chanceux
Écrivain Chanceux
Rufya


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ de fleurs

Un moment de répit? Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit?   Un moment de répit? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:14

Rufya se serrait la tête entre ses mains et ne remarquait même pas qu'un autre pokémon avait été appelé.

''S-Sortez de moi!! Laissez-moi tranquile! Je peut me débrouiller toute seule!!!!!!''


Rufya tomba sur le sol. Elle n'eut de temps que de voir le brasier arriver vers elle. À bout de souffle, et vulnérable elle ne pouvait pas faire grand choses. Elle se fit un mur de racine et pendant qu'il brulait à petit feu, elle s'en alla loin du feu.

*Alors...qu'est-ce que c'était à l'instant?! Une..illusion ou bien était-ce seulement mon imagination....? J-Je doit me concentrer, je vais perdre ce combat si ça continu!*

Elle se releva en voyant les racines brûler.

''Alors finalement c'Est bien vrai...je veut les protéger mais je les fait encore plus souffrir en les utilisant pour me battre n'est-ce pas...je suis égoiste...''

Elle sortit son épée de son fourreau et chargea le Caninos.

''Je vais me battre sans ça maintenant!''
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Un moment de répit? Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit?   Un moment de répit? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:40

Rufya n'était plus confuse. Elle chargea sur le Caninos. Celui-ci fit gravement blessé mais n'était pas KO pour autant.

- Mince ! Caninos, vite ! Folie Noire !

Mais Rufya réussit à éviter l'attaque tout en rechargeant une dernière fois. Caninos rassembla son aura noire et la concentra pour crée une nouvelle attaque Ardeur Noire. L'aura se transforma en flammes noires et fonça sur Rufya qui le traversa comme si ce n'était rien.

Caninos ne put supporter un nouveau coup et tomba KO.

-
Mais c'est pas vrai ! Caninos, reviens ! A toi, Otaria !

L'Otaria semblait très énervé si bien qu'il lança directement une attaque Froid Noir qui emprisonna les pieds de Rufya dans la glace...

(HRP : Froid Noir = Shadow Chill)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Rufya
Écrivain Chanceux
Écrivain Chanceux
Rufya


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ de fleurs

Un moment de répit? Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit?   Un moment de répit? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:08

Rufya était coincée au sol par de la glace et trouvait ça pathétique.

''Vraiment? Pathétique!''

Elle planta son épée dans le sol ou ses pieds, juste assez pour briser la glace, ensuite elle provoqua une onde sismique qui mélanga le sable et la glace au travers. Elle l'envoya vers l'Otaria. En même temps, ses pieds maintenant débloqués, elle couru derrière l'onde sismique. L'onde n'était qu'une couverture, si l'Otaria l'esquivait, elle lui sauterait dessus avec son épée de par derrière l'onde sans qu'il ne l'ait vu venir.

*Et comme ça j'en finirai avec ce type!*
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Un moment de répit? Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit?   Un moment de répit? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:22

Rufya se lança dans le brouillard et planta son épée là où se trouvait Otaria mais elle fut surprise de na pas le voir quand le sable fut retombé.

- Ha ha ha ! Si tu crois que tu nous aura comme ça ! Otaria, Onde Noire !

Une vague noire se propagea tout autour du pokémon et toucha violemment Rufya. Ce dernier continua avec une attaque Froid Noir mais, cette fois-ci, Rufya l'évita...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Rufya
Écrivain Chanceux
Écrivain Chanceux
Rufya


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ de fleurs

Un moment de répit? Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit?   Un moment de répit? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:38

*Ugh...cette choses est chiante!*

Rufya se releva et eût le temps d'Esquiver l'attaque de glace de l'Otaria. Lorsqu'elle eût fini et que le pokémon finissait d'attaquer, elle rechargea à nouveau vers lui. Par contre, son attaque était trop évidente et facile à esquiver alors, juste en arrivant devant le pokémon et qu'elle sentait qu'il allait esquiver, elle sauta dans les airs. Elle se prépara alors à redescendre direct à la position du pokémon qui semblait confu et commencait à lever la tête.

''Meeuuurrttt!!! ><''

Elle atteri alors au sol en plantant son épée vers le bas ou le pokémon se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Un moment de répit? Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit?   Un moment de répit? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:52

- Mais c'est qu'elle vient de blesser mon pokémon ! Vite, Otaria ! Reviens !

Le dresseur était vert de rage. Il sortit une dernière pokéball et la lança

-
Pikachu ! Viens à moi !

Rufya fondit sous le charme de la petite souris jaune. Elle savait cependant qu'elle devait le battre comme tous les autres... Cependant...

-
Tout d'abord, Ciel Noir !

L'aura noire du Pikachu se concentra et fonça vers le ciel qui devient noir lui aussi.

- Comme ça, les autres sont prévenus pour ta présence, intruse ! Pikachu, Éclair Noir !

Un éclair fonça Sur Rufya et la blessa grièvement.

- Bien ! Et pour finir, Brume Noire !

Un intense brouillard se forma et Rufya perdit ses deux ennemis de vue. Quand la brume se leva, le dresseur et son Pikachu avaient disparu. A la place, la demoiselle trouva quelque chose de brillant. Elle le ramassa et s'aperçut que c'était un pass. Au loin, une usine se dessinait...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Rufya
Écrivain Chanceux
Écrivain Chanceux
Rufya


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ de fleurs

Un moment de répit? Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit?   Un moment de répit? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:08

Rufya regardait au loin et alors que le brouillard disparaissait, elle aperçu un énorme bâtiment. On aurait dit une sorte d'usine.
Elle rangea son épée et marcha tranquillement vers le lieu par curiosité.

''Cet endroit m'intrigue, peut-être y as-t-il quelques choses d'intéressant à l'intérieur.

Alors qu'elle marchait dans le sable, elle marcha sur quelques choses qui se trouvait dans le sable. Elle ramassa l'objet.

''Une carte? Hum...peut-être est-ce un objet qui active quelques choses....je vais le garder au cas où.''

[HRP: Rappelons-nous que Rufya viens d'un monde ou ce n'est pas moderne, elle ne sais pas ce que c'est]

(La suite : Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de répit? Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit?   Un moment de répit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de répit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment-même ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: La Destination Finale :: Est de l'île :: La plage-
Sauter vers: