Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour vers la citadelle...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Retour vers la citadelle... Empty
MessageSujet: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:54

Nous étions de nouveau à la citadelle même si je n'avais pas trop envie de venir et je pensais que c'était pareil pour Gabriel. Il n'avait pas parler depuis notre départ et je ne savais pas vraiment quoi faire pour lui remonter le moral.
"En même temps j'ai pas l'habitude de consoler les gens vu que d'habitude je suis seule...mais il a vraiment l'air mal...si seulement virus disparaissait pour que Lucario puisse ressortir."
Nous étions arriver devant la fontaine mais je ne savais pas vers où me diriger.

- Bon...c'est ce qu'on doit appeler un retour vers le point de départ. Il faut prendre quel chemin au juste pour rejoindre ton amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Retour vers la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:31

Sans m'en être rendu compte, on était déjà arrivé à la citadelle. Devant moi se dressait l'immense fontaine dont il me semblait que le guerrier me narguait. Je regardais enfin la place mais...

- Euh... Elle n'est pas tout à fait comme dans mes souvenirs. La disposition de certaine rues a changé !

Raven me regardait d'un oeil suspect.

- Je t'assure ! Au pire, on peut demander à un passant.

Je regardais autour de moi et je reconnus la vieille dame qui m'avait parlé de la fontaine. Elle était toujours en train de la regarder, en fait. A croire qu'elle faisait ça tous les jours... Je lui addressai la parole et elle me reconnut tout de suite. Elle me renseigna la route à prendre et Raven et moi quittâmes la place...


Dernière édition par Gabriel Dragmire le Mer 27 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Retour vers la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:48

"- Euh... Elle n'est pas tout à fait comme dans mes souvenirs. La disposition de certaine rues a changé !"

Je ne comprenais pas trop ce qu'il voulait dire par "la disposition des rues a changé".

"- Je t'assure ! Au pire, on peut demander à un passant."

Gabriel se dirigea vers une vieille femme qui regardait la fontaine. Elle nous indiqua le chemin vers la taverne et nous suivions donc ses indications.
"Même si je n'étais pas très longtemps ici, j'ai du mal a imaginer que des rues puissent changer de places...mais vu qu'il c'est déjà passé des choses bizarres quand j'ai rencontré Gabriel pas très loin de la fontaine, j'ai des légers doutes que cette ville soit tout ce qu'il y a de plus normal"
Il nous fallut pas beaucoup de temps pour arriver à notre destination. Je le laissais entrer en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Retour vers la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:16

Isabelle était en train de parler avec deux de ses amis quand on frappa à la porte. Elle se leva et ouvrit la porte pour y trouver Gabriel suivi de Raven.

- Gabriel ?! Mais que fais-tu ici ? Tu n'aurais pas du... Vite ! Entrez !

Isabelle proposa à Raven et à Gabriel de les rejoindre à sa table. Elle alla ensuite derrière son comptoir et leur servi deux grands verres de lait.

- Désolée, c'est la meilleure chose que je puisse vous servir pour le moment. Mais si vous voulez autre chose... Je vous présente Grant, le marchand de la boutique de la citadelle et Théodore, un très bon ami ! Grant, Théodore, Je vous présent Gabriel et son amie... Comment t'appelles-tu, ma jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Retour vers la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:36

Une femme vint nous ouvrir la porte. Elle affichait une expression de surprise et de peur en même temps.

"- Gabriel ?! Mais que fais-tu ici ? Tu n'aurais pas du... Vite ! Entrez !"

Je suivis Gabriel à l'intérieur de la taverne qui, malgré quelques coins sombres, avait l'air accueillante. Elle nous proposa de s'asseoir à une table où deux hommes étaient déjà assis.
"Ils en font des têtes...j'ai bien l'impression que je vais rapidement savoir pourquoi."
Après nous avoir apporter deux verres de lait, la gérante nous rejoignait.

"- Désolée, c'est la meilleure chose que je puisse vous servir pour le moment. Mais si vous voulez autre chose... Je vous présente Grant, le marchand de la boutique de la citadelle et Théodore, un très bon ami ! Grant, Théodore, Je vous présent Gabriel et son amie... Comment t'appelles-tu, ma jolie ?"

Ils nous saluèrent rapidement par un hochement de tête mais méfiante comme j'étais je continuais de les observer du coin de l'oeil.

- Euh...je m'appelle Raven. Merci de nous acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Retour vers la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:55

- Euh...je m'appelle Raven. Merci de nous acceuillir.

Je regardais Raven du coin de l'oeil. Je rigolais intérieurement de sa méfiance naturelle et cela me surprit même. Je pensais pas pourvoir rire de quelque chose. Je repensais au pauvre Lucario emprisonné dans sa Balle... Ne t'en fais pas ! On trouvera une solution...

- Désolé d'être venus ! On n'a pas pu s'empêcher après avoir reçu ta lettre ! On veux en savoir plus sur cette voyante et sur ce qu'elle peut cacher ! Ensuite, on est aussi là pour être à la source des informations de ce fameux virus.

Je sortis la Master Ball et la montra à Isabelle.

- On a aussi un pokémon à qui j'ai promis de le faire sortir le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Retour vers la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:10

Théodore se leva et alla observer la Master Ball de plus près. Cependant, son action surprit Gabriel qui rangea l'objet rapidement dans sa poche.

-
C'est donc eux, les sauveurs de la forêt ? Ils me paraissent bien jeunes !
- Grant, tu sais très bien qu'il faut pas se fier aux apparences !
- Mouais...

Raven et Gabriel se regardaient. La confiance allait avoir un peu de mal à s'installer.

- Moi, en attendant, j'ai toujours pas de nouvelles de la montagne ! Et j'aimerais bien avoir les matières nécessaires pour mes articles ! Je n'ai toujours rien à vendre ! Si toi, la livraison de fruits commence tout doucement à se rétablir ; moi, je suis toujours dans le pétrin !
- Du calme ! Je suis sur qu'ils accepteront d'aller jeter un coup d'oeil dans les montagnes quand ils auront fini ici ! N'est-ce pas, les jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Retour vers la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:28

"- Moi, en attendant, j'ai toujours pas de nouvelles de la montagne ! Et j'aimerais bien avoir les matières nécessaires pour mes articles ! Je n'ai toujours rien à vendre ! Si toi, la livraison de fruits commence tout doucement à se rétablir ; moi, je suis toujours dans le pétrin !
- Du calme ! Je suis sur qu'ils accepteront d'aller jeter un coup d'oeil dans les montagnes quand ils auront fini ici ! N'est-ce pas, les jeunes ?"

Je regardais le marchand de la boutique du coin de l'oeil, plutôt agacée.
"En attendant se sont les jeunes qui ont risqués leurs vies pour battre un dragon pendant que les messieurs ici présent se cachaient en lieu sûr dans la citadelle."
Je savais que Gabriel ne voulait pas aller aux montagnes mais vu que la gérante essayait de nous aider alors on lui devait bien un service. Je me tournais vers Gabriel et lui parla de sorte à ce qu'il soit le seul à pouvoir m'entendre.

- Tu en pense quoi ? Je sais que tu ne veux pas aller là-bas mais on doit bien sa à la tavernière...rien que pour le fait qu'elle nous ai prévenus pour le virus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Retour vers la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:40

(HRP : Feuno ! Méchant ! >_<)

- Tu en pense quoi ? Je sais que tu ne veux pas aller là-bas mais on doit bien sa à la tavernière...rien que pour le fait qu'elle nous ai prévenus pour le virus.

En effet, Je ne voulais pas me rendre dans les montagne. Tout comme je ne veux jamais me rendre en haut d'un arbre ou sur balcon d'un phare... Mais cette fois-ci, je ne pouvais plus y échapper. J'allais certainement le regretter mais...

- C'est d'accord ! On ira voir ce qui se passe ! Mais uniquement quand notre pokémon pourra denouveau sortir ! Mais d'abord ! Il faut que Raven et moi enquêtons sur cette fameuse voyante. Il faudrait pourvoir la faire sortir de son manoir en étant sur qu'elle ne reviendrait pas tout de suite... Et j'ai bien une petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Retour vers la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:53

(HRP : Il faut bien que tu y ailles un jour au l'autre, non ? Et depuis quand Gabriel a le vertige ?)

- Je pense savoir à quoi tu penses... Je veux bien m'en occuper... Mais il va falloir mettre ça sur pied ! D'abord, il faut une nouvelle cape pour la jeune fille et il en faut une pour toi pour éviter que l'on vous reconnaisse. J'en ai une que je peux passer à Raven mais pour toi...
- Je peux lui en passer une !
- Tu en as, Théodore ?
- Oui ! Et Gabriel et moi sommes à peu près du même gabarit, non ? Ça devrait aller ! Je t'en apporterais une noire.
- Tandis que toi, tu préfère le bleu apparemment. Ne bougez pas, je reviens.

Isabelle alla chercher une cape bleu marine pour Raven. Celle-ci enleva la sienne pour mettre l'autre. Elle était, en effet, mieux adaptée que l'autre. La nouvelle cape la cachait entièrement et la capuche, grande, lui permettait de cacher son visage sans pour autant lui cacher la vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Retour vers la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:15

Je regardais les trois à tour de rôle ne sachant pas de quoi ils parlaient.
"C'est bien si la gérante sait à quoi pense Gabriel mais moi je comprends rien de ce qu'ils racontent."
Je continuais de les observer jusqu'au moment ou la tavernière s'adressa à moi.

"- Tandis que toi, tu préfère le bleu apparemment. Ne bougez pas, je reviens."

Je compris uniquement de quoi elle parlait lorsqu'elle revint dans la pièce avec une cape bleu marine. Elle me l'a tendis pendant que j'enlevais la vieille et la déposais sur une chaise. Une fois sur mes épaules je remarquais la différence par rapport à l'ancienne. Elle était exactement à ma taille et me permettait de cacher entièrement mon visage sans pour autant me gêner dans mes mouvements.
J’ôtais la capuche et remercia la gérante. Je m'adressais alors à Gabriel.

- Tu pourrais m'expliquer ce que c'est ton plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Retour vers la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:52

(HRP : Depuis 1 heure à peu près... Razz)

Je regardais Raven avec un petit sourire en coin.

- Simple ! Isabelle invite Irimpa. Elle lui propose de la débarasser pour que l'on puisse avoir sa clé et on sort par l'arrière. On rentre et on fouille sur le temps qu'elle la garde ici à discuter ou autre. On revient et on remet la clé en place. Il suffira plus que la laisser partir comme si de rien était...

Raven commençait à sourire elle aussi. Mon plan n'était pas une mauvaise idée finalement ! Entre-temps, Théodore était revenu avec la cape. Je l'essayais : elle m'allait comme un gant !

- Elle me va bien, non ?

Raven aquièsça avec un sourire amusé.

- Bon, ça sert à rien de rester, là ! Il vaut mieux aller dormir pour être en forme demain !
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Retour vers la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:35

(HRP : -_-")

- Tu as raison, nous mettrons en place le plan demain. Je vais vite vous préparer deux lits.

Pendant qu'Isabelle dressait les lits pour Raven et Gabriel, Théodore et Grant rentrèrent chez eux. Nos deux héros s'endormirent vite.

Le lendemain, Le déjeuner attendait nos héros qui dormaient encore d'un profond sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Retour vers la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:05

Je descendais dans la salle de la taverne où Isabelle nous attendait avec le déjeuner. Elle nous avait préparer des oeufs dur le plat et un peu de bacon. Elle avait aussi été chercher un pain frais et des oranges pour les presser. Déciément, on était gaté !

- Bonjour Isabelle ! Vous allez bien ?

Elle me répondit d'un signe de tête. Pendant ce temps-là, j'entendais du bruit à l'étage supérieur. Surement Raven qui se réveillait. Je n'avais pas osé la réveiller puisque qu'on aavait rarement l'occasion de bien dormir. Lucario, quant à lui, était toujours dans sa ball, elle-même dans ma poche...


Dernière édition par Gabriel Dragmire le Jeu 28 Juil - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Retour vers la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:18

- Ça va, merci ! J'ai vu Irimpa et je l'ai invitée à souper. Elle viendra au crépuscule. Je mettrais ses affaires ici. Il vous suffira de vous servir et de sortir par derrière. La sortie et là-bas. Je propose que Raven et toi allez faire un tour de reconnaissance avant ce soir.

Isabelle terminait sa vaisselle et Gabriel, son repas quand Théodore déboula dans l'entrée, essoufflé.

- Bonne nouvelle ! L'infirmière Joëlle vient de me dire que les morts ne sont pas dues au virus. L'alerte a été levée et les pokémon peuvent de nouveau circuler librement !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Retour vers la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:23

Je regardais théodore qui venait de débouler dans la taverne.

- Bonne nouvelle ! L'infirmière Joëlle vient de me dire que les morts ne sont pas dues au virus. L'alerte a été levée et les pokémon peuvent de nouveau circuler librement !

Je pris la balle et la lança pour libérer Lucario.

- Tu peux sortir maintenant, il n'y a plus de danger !
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Retour vers la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:33

Je sorties de la ball après un temps qui m'était inconnu. Une fois sortie, je me trouvais................dans une traverne semblerait. Je regardais le grand buffet qui se trouvait devant moi et quelque personne. J'avais grandement faim, on pouvait le voir dans mon regard...

Le virus c'est levé...? Pendant combien de temps étais-je dans cette Ball? Qui est cette fille à notre table?

Je regardais la nourriture sur la table sans arrêt. Raven n'était pas la non plus. Peut-être que Gabriel savait ou elle était. Je tendis la patte vers une assiette qui ne semblait pas être mienne. Tout le monde sur la table me regardait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Retour vers la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:35

Je n'avais pas beaucoup dormis cette nuit. J'avais des doutes sur ce que la voyante m'avait prédit...
"Si elle avait menti ?! Sa voudrais dire que j'en suis encore au même point qu'il y a peu."
J'entendais Gabriel bouger et descendre. Je me levais peu après et me prépara pour le rejoindre dans la taverne. Une fois dans le couloir, la porte d'entrée claqua et quelqu'un rentrait en s'écriant mais je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il disait. J’atteignis l'escalier et après avoir descendu la moitié des marches je vis Lucario à côté d'une des tables.

- Lucario ?! Mais qu'est-ce que tu fais dehors ?!


Dernière édition par Raven le Ven 29 Juil - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Retour vers la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:47

Au moment où j'allais répondre à Lucario, J'entendis Raven s'exclamer dans l'escalier.

- Simple, la menace du virus n'est plus ! Et pour te répondre Lucario, une nuit. Isabelle est la personne qui nous a prévenus pour le virus et elle est la gérante de cette Taverne. Tu peux manger autant que tu veux... Tu dois avoir faim !

Je regardais Lucario manger un peu. Il n'avait plus l'air de m'en vouloir... Peut-être parce qu'il avait faim. Je débarrassias ensuite mon assiette alors que Raven s'installait. Je pris ensuite le temps d'expliquer à Lucario se qui se passait et notre plan pour en savoir plus sur la voyante. Isabelle était partie chercher une cape pour le Lucario.

- Dis, Théodore, c'est qui cette infirmière Joëlle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Retour vers la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:04

J'aperçus Raven arrivé en me demandant se que je faisais hors de ma Ball. Gabriel lui expliqua le tout et Isabelle partie me chercher une cape pour un plan que Gabriel prit le temps de m'expliqué. Elle revenu avec une cape Mauve foncé, c'était la dernière qui lui restait. Au moins c'était parfais pour me camouflé dans le noir. Je détourna mon regard vers Gabriel

Si elle veut rien nous dire, je peux utilisé ma méthode pour la faire parler...

Je continua de mangé le fameux déjeuné que l'on m'avait donné après avoir essayer la cape. Je n'avais jamais vu de face Irimpa, mais selon les informations donner, elle semblait douteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Retour vers la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:34

Gabriel prit le temps d'expliquer le plan à Lucario dans ses moindres détails. Ensuite, il posa une question à Théodore qui lui répondit :

- C'est une infirmière spécialisée dans les pokémon. Elle a fait construire ce qu'elle appelle un "Centre Pokémon". Vous pouvez y faire soigner tous vos pokémon si vous en avez. Vous devriez y aller avec le votre. Je suis sur qu'il irait encore mieux après !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Retour vers la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:51

J'étais contente que Lucario ne devait plus être dans sa balle et rigolais a sa remarque.

"Si elle veut rien nous dire, je peux utilisé ma méthode pour la faire parler..."

- Crois moi, si c'était aussi simple je lui aurais mis mon poignard sous la gorge depuis longtemps. Mais il va falloir agir dans l'ombre cette fois...


J'écoutais ensuite l'explication que donnait Théodore à Gabriel en ce qui concernait cette infirmière Joëlle après que Lucario se soit remis à manger.

- Si elle aide les Pokémons alors elle pourra guérir Lucario mieux que moi non ? Et puis on a encore du temps à perdre d'ici ce soir alors autant allez regarder sa de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Retour vers la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:06

- Oui ! C'est une bonne idée ! Il faut aussi aller faire un petit repérage. On a besoin de connaitre le chemin le plus court entre la taverne et et le manoir de la divination... Enfin... Terminez de manger d'abord !

Il ne fallut pas longtemps à Lucario et Raven pour finir. Nous sortîmes par la porte arrière et mous nous mirent en route pour le centre pokémon. Là, Nous nous posâmes dans la salle d'attente.

- Il n'y a pas beaucoup de monde. On ne devrait pas attendre longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Retour vers la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:15

Nous terminions de mangé et en route pour une petite visite au Centre Pokémon et les ruelle de la cité. Le centre était calme, il n'y avait presque personne. Gabriel et Raven semblait se fatigué, mais moi j'étais très heureux! Quel Pokémon n'aime pas les centre? Ils devaient surement me trouvé étrange!

Normalement, sa ne prend pas beaucoup de temps avant de passé! Je suis impatient moi!

La porte s'ouvrit, la femme nous disait que c'était à notre tour. Sans attendre les autre, j'entrais dans la pièce à une grande vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Retour vers la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:31

- Bonjour ! Je suis à vous ! Tu peux venir Lucario ! Dites-moi, lequel de vous deux est son dresseur ?

Gabriel leva timidement la main devant L'infirmière Joëlle. Il faut avouer qu'elle était particulièrement belle et dégageait une chaleur et une joie de vivre incommensurable...

-
Tu n'as pas l'air en mauvaise santé... C'est pour une visite de routine, je parie ? Bien ! Lucario, suis Leveinard, s'il-te-plait... Ça ne prendra qu'une trentaine de minutes ! Si vous voulez bien patiente dans cette salle. Merci d'avance !

Leveinard amena Lucario dans une salle.

- Leveinard ! Levei-leveinard ! Le-leveinard !
- Leuphoriiiiiiiiie !
- Leveinard-nard !

Lucario s'exécuta la demande du Leveinard et s'allongea. Entre-temps, Un Leuphorie amena la trousse de l'infirmière...

-
Bien ! Regardons comment se porte ce charmant Lucario !
[...]
Une demi-heure était passée et Lucario était ramené prés de Gabriel et Raven !

- Il est en parfait santé ! Il ne faut pas vous inquiéter !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour vers la citadelle... Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers la citadelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutique de la Citadelle !
» Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre]
» A la recherche du vieillard... [Libre]
» [Ouvert] Après deux semaines à errer dans la citadelle
» Hey, je suis de retour sur Nintendo-RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: La Destination Finale :: Sud de l'île :: La citadelle-
Sauter vers: