Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Retour vers la citadelle...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Retour vers la citadelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:15

- Génial ! Merci Beaucoup !

Nous quittâmes le centre pokémon et nous tournions dans la ville pour notre repèrage...

- Bon, on sait tout ce qui y a a savoir sur le trajet qui vaut mieux prendre... On ferait mieux de rentrer avant que le soleil commence à se coucher pour se reposer un peu...

Cependant, une question me trottait dans la tête depuis tout à l'heure mais j'avais peur de la poser à la penser que Lucario s'enerve pour rien. Je la posais quand même :

- Lucario, pourquoi l'infirmière Joëlle a demandé lequel qe nous deux était ton dresseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Retour vers la citadelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:53

''-Lucario pourquoi l'infirmière Joëlle a demander lequel de nous deux était ton dresseur?''

Je continuais d'avancé vers la traverne histoire de se reposé un peu, vu la mission de se soir et Gabriel me posait cette question. Je ne prit aucun air bête, je lui répondit après quelque minute.

Très souvent, les dresseurs laisse leurs Pokémon en dehors de leur Ball et si le type qui accompagne le Pokémon est accompagné d'un autre amis, l'infirmière dois savoir qui s'en occupe....

Je n'étais pas très bon pour expliqué tous c'est détail, car je n'y allais que très rarement au Centre Pokémon. Raven était d'un silence en plus..... avant de retourné a la traverne, j'arrêta Gabriel et Raven en leurs indiquant un chemin que l'on pouvait peut-être prendre durant la soiré. Nous n'avions pas encore fait cette petite partie de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Retour vers la citadelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:15

Durant tout ce laps de temps, de l'attente dans le Centre Pokémon jusqu'à maintenant, je n'arrêtais pas de réfléchir à cette voyante. Si tout ce qu'elle prévoyait se réalisait alors pourquoi douter d'elle ou même se méfier ? Je ne le montrais pas aux deux autres mais j'étais très inquiète.
"Qu'est-ce que je fais moi si il s'avère qu'elle m'a menti et que tout est faux ? Qu'elle n'est pas ce qu'elle prétend être ? Je pensais avoir enfin un peu d'espoir après tant d'années...mais c'est toujours pareil. Il faut tout le temps que quelque chose se mette dans mon chemin pour tout casser."
Sous ma cape j'avais les poings serrés et je ne prenais même pas la peine d'écouter ce que racontaient Lucario et Gabriel, trop occupée par mes pensées. Je les suivais simplement sans parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Retour vers la citadelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:35

Je regardais Lucario sans vraiment comprendre sa réponse. Je n'insistais pas voyant qu'il ne m'en répondrait pas plus. Si je voulais une réponse, Je devrais la demander auprès d'un de ses fameux "dresseurs". Derrière nous, Raven trainait. J'aurais voulu la voir mais elle cachait son visage. Je me demandais si elle n'était pas en train de remettre en doute la prédiction qu'Irimpa lui avait faite... Je me mis à penser à la mienne en me disant qu'elle s'était trompée dans mon cas puis....

- Je suis en train de penser à la prédiction que m'avait fait Irimpa. Elle m'avait dit que je devais obtenir ce qui me manquait et compléter le cercle élémentaire. Il est vrai que l'on peut penser à la foudre et que sa prédiction était fausse seulement...

Je sentis le regard de Raven se relever. J'avais misé juste. Elle pensait bien à sa prédiction. Et mon hypothèse allait lui redonner l'espoir de retrouver sa soeur.

- Si on considère que ce que je devais obtenir, c'était simplement de la confiance en moi et que le fait que j'ai été frappé une fois par le feu, la glace et la foudre veut que le cercle élémentaire soit complété. Alors sa prédiction était juste ! Il ne manque plus que l'éritage de mes ancêtres mais je suppose que je vais pas le trouver comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Retour vers la citadelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:53

Marchant derrière Lucario et Gabriel, celui-ci se mit à parler.

"- Je suis en train de penser à la prédiction que m'avait fait Irimpa."

Je relevais la tête pour le regarder.

" Elle m'avait dit que je devais obtenir ce qui me manquait et compléter le cercle élémentaire. Il est vrai que l'on peut penser à la foudre et que sa prédiction était fausse seulement..."

Je n'aimais pas vraiment le début de son hypothèse et j'aurai préférer qu'il ne parle plus mais je n'avais pas envie d'intervenir et continuais donc de l'écouter.

"- Si on considère que ce que je devais obtenir, c'était simplement de la confiance en moi et que le fait que j'ai été frappé une fois par le feu, la glace et la foudre veut que le cercle élémentaire soit complété. Alors sa prédiction était juste ! Il ne manque plus que l'héritage de mes ancêtres mais je suppose que je vais pas le trouver comme ça !"

Je continuais de réfléchir après son explication. En même temps je me remémorais le jour ou on avait reçut nos prédictions et en même temps ce que j'avais dis à Gabriel avant d'entrer chez la voyante.
"- Si tu veux vraiment savoir...je crois au destin et au chemin que nous montre les étoiles mais je pars du principe que rien n'est prévisible et que l'on peut toujours modifier le cours des choses par nos actions..."
J'aurais bien voulu me mettre des baffes mentalement rien que pour le fait d'avoir oublié mes propres paroles. Je m'étais beaucoup trop fixées sur ce que l'on m'avait raconté sans avoir des preuves sûres. Je rattrapais rapidement les autres et regarda Gabriel avec le sourire.

- Je me suis trop accrochée à de simples mots...que sa prédiction soit vraie ou fausse, je sais que ma soeur est vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Retour vers la citadelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:32

- Je me suis trop accrochée à de simples mots...que sa prédiction soit vraie ou fausse, je sais que ma soeur est vivante.
- J'en suis sur aussi ! Et quoi qu'il arrive ! On la retrouvera ! J'honorerais ma promesse ! Et Lucario nous aidera aussi ! N'est-ce pas, Lucario ? Aprés tout, on est presque une équipe, non ?

J'étais content de voir Raven sourire. Entre-temps, on était enfin arrivé à la taverne où un repas nous attendait. Il fallait prendre des forces pour ce soir ! Une fois le repas fini, Lucario et moi nous installèrent dans le sas à l'arrière de la Taverne pendant que Raven restait planquée dans l'escalier, guettant l'arrivée de la voyante. Notre plan était en place. Il fallait plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Retour vers la citadelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Début de la quête : Le manoir de la voyante.   Retour vers la citadelle... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:34

Raven commençait à en avoir marre d'attendre. Quand Irimpa allait-elle arriver ? Elle regarda par la fenêtre et vu Lucario et Gabriel tapis dans l'ombre. Soudainement, la porte de la taverne s'ouvrit.

- Isabelle ! Ma chérie ! C'est gentil de m'avoir invité à souper ! Ça me changera de toutes ces soirées que je passe seule.
- Mais de rien, Irimpa ! Je tenais juste à m'excuser pour mon comportement. J'ai été un peu glaciale avec toi et je m'en veux. Je t'en prie ! Laisse-moi te débarrasser et te servir un petit apéro !

Isabelle prit les affaires d'Irimpa et les déposa derrière le comptoir. Elle servit ensuite deux verres d'un alcool qui semblait plutôt fort à l'odeur qu'il dégageait. Raven du d'ailleurs s'empêcher de laisser échapper un cri quand l'odeur vint lui titiller les narines. Elle descendit ensuite les escaliers en faisant le moins de bruit possible. Elle alla ensuite derrière le comptoir où elle trouva la cape et le sac d'Irimpa. Elle le fouilla et trouva une clé, surement celle du manoir. Ensuite, elle sortit mais la porte claqua contre le mur en s'ouvrant...

-
Mince ! J'ai du mal fermé la porte ! Excuse-moi un instant, il vaut mieux éviter les courants d'air !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Retour vers la citadelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:54

En voulant ressortir par la porte arrière, celle-ci s'ouvrit et claqua contre le mur à cause d'un courant d'air.

"- Mince ! J'ai du mal fermé la porte ! Excuse-moi un instant, il vaut mieux éviter les courants d'air !"

Je la vit venir en ma direction mais je sortis assez rapidement avant qu'elle ne vienne derrière le comptoir pour refermer la porte. Je me dépêchais de rejoindre Gabriel et Lucario qui attendaient toujours dans l'ombre.

- J'ai eu chaud...cette fichue porter à faillit tout compromettre. On doit se dépêcher maintenant de rejoindre le manoir même si je crois que la tavernière essaye de la rendre ivre vu l'odeur de l'alcool qu'elle a servit à Irimpa.

Je tirais une grimace en me rappelant l'odeur mais ne m'attardais pas dessus. Il fallait faire vite maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Retour vers la citadelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:44

- C'est une bonne nouvelle, ça ! On ne risque pas de l'avoir sur le dos si elle est saoule ! Allez ! Direction le manoir !

On avançait dens les ruelles sombres de la citadelle pour enfin arriver au manoir de la divination. Raven entra la clédans la serrure et ouvrit la porte. Une fois rentré, elle horrible odeur d'encens nous prit au nez. Je pris par réflexe un morceau de tissu et le mis devant mon nez. Raven eut le même réflexe que moins et avait même prit le temps de mettre mettre un bandana devant la truffe de Lucario. Une fois cette précaution prise, Raven nous emferma dans le manoir et on pouvait enfin commencer nos fouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Retour vers la citadelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:04

Raven, Lucario et Gabriel entrèrent dans le manoir d'Irimpa. Dans la pièce principale où il régnait une délicate odeur d'encens à la rose, à la vanille et au lilas. L'odeur leur prenait tellement au nez qu'ils furent obligés de mettre quelque chose devant pour ne pas asphyxier. Raven referma ensuite la porte à clé pour éviter qu'ils ne soient dérange.

Cependant, ils n'avait pas vu le hibou qui gardait le manoir, somnolant au dessus de l'entrée...

- Oh ! Ton foie gras est vraiment exquis ! Il faudra vraiment que tu me dises comment tu le fais !
- Ta ! Ta ! Ta ! Je garde mes secrets de fabrication ! Tu comprends, j'espère ? De toute façon, une voyante telle que toi ne devrait pas à avoir de problèmes pour apprendre mon secret !
- Oh ! Tu me flattes ! Mais ce serait vraiment impoli de faire ça ! Tu t'imagines si je pouvais connaitre tous les secrets des gens ? Leur moindre pensées ? Leurs moindres plans ?

Isabelle tressaillit

- Oh, mon dieu ! Je frissonne rien qu'à l'idée ! Encore heureux que tu es quelqu'un d'honnête. Mais, dis-moi... Si on passait au plat ? Je t'ai préparé un coq-au-vin !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Retour vers la citadelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:14

''- J'en suis sur aussi ! Et quoi qu'il arrive ! On la retrouvera ! J'honorerais ma promesse ! Et Lucario nous aidera aussi ! N'est-ce pas, Lucario ? Aprés tout, on est presque une équipe, non ?''


Je regardais Gabriel d'un air hésitant. Une équipe c'était un peu dur pour moi... Mais pour ne pas le décevoir, je fis ''oui'' de la tête. Un peu plus tard, nous nous infiltrons dans le manoir d'Irimpa. Je parties fouiller dans la cuisine voir s'il n'y aurait pas quelque chose lorsqu'une odeur se faufila...Je regardais un peu partout dans la cuisine magnifique et je trouva... Une barre de chocolat...

Se...n'est pas le temps...Je ne dois pas...Succombé au chocolat... !

Si par malheurs je prenais cette tablette, j'en suis sur qu'il m'arriverait un malheurs pareil comme dans le manoir hanté dans cette foutu forêt! Je n'ai eu gère le choix... Je pris la tablette et la jeta dans le hall pour faire fuir l'odeur magnifique... Je continuais ensuite ma recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Retour vers la citadelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:57

Même avec le tissu qui recouvrait mon visage, l'odeur du manoir était bien trop étouffante pour ne plus la sentir. Je n'arrivais pas à imaginer que quelqu'un puisse réellement vivre dans un endroit pareil...
Je fouillais tout le hall tandis que Lucario avait disparu dans la cuisine et Gabriel était allé dans la pièce suivante. La décoration n'avait vraiment pas changer depuis notre dernière visite. Il y avait toujours des foulards rouges et violets de partout et un certains nombres d'objets servant à la divination qui étaient exposés sur des étagères.
Je voulais continuer mes recherches lorsqu'une tablette de chocolat volait de la cuisine vers ma direction. Je l'évitais de justesse avant qu'elle n’atterrisse au sol.
"Mais qu'est-ce qu'il fiche Lucario ?! Il veut me tuer a coup de chocolat ou quoi ?"
J'aurai voulus lui crier sa de l'endroit où j'étais mais cela risquait de faire trop de bruit et alerter les voisins. Je continuais de chercher n'importe quel indice tout en continuant d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Retour vers la citadelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:39

Je regardais dans la pièce à l'arrière du hall d'entrée quand j'entendis un bruit etouffé venant du hall. Je regardais et je vis raven qui semblait sur les nerfs. Je préfèrais ne pas poser de question et je retournais fouiller dans les coffres. Mais je n'y trouvais rien à part des boules de cristal, des jeux de tarot et autre trucs de voyant.

- Rien ici... Si seulement on savait ce qu'on cherchait !
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Retour vers la citadelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:12

Raven s'approcha d'une étrange armoire et ouvrit un tiroir. Elle s'aperçut qu'il y avait un double fond et tenta de l'ouvrit. Pendant ce temps, Gabriel passait maintenant au tiroir des différents meubles de la pièce où Irimpa recevait ses clients. Mais il ne trouva que des boules de cristal, des jeux de tarots, des pendules, des foulards de toute les couleurs... Il finit par trouver une penderie dont le contenu était d'un gout douteux mais rien qui permettait de dire que la voyante était une mauvaise personne...

Raven était toujours en train d'essayer d'ouvrir le double fond quand elle aperçut un petit loquet dans le tiroir. Elle réussit enfin à l'ouvrit et elle y trouva des notes de la voyante. L'hylienne y jeta un rapide coup d'oeil :
Irimpa a écrit:

Quelque chose est en train de faire main basse sur l'île. Il nous veux tous...
[...]
Il commence à instaurer un régime de terreur avec ce brouillard. On a plus de nouvelle des marins partis en mer mais ce qui me fait le plus peur c'est que je ne vois plus rien au delà des limites qu'il impose.
[...]
Des étranges personnes et créatures font leurs apparitions dur l'île. Ils ne sont pas comme nous, je le sens ! Sont-elles sous ses ordres ?
[...]
Il veut qu'on le rejoigne... Il veut faire de tous les mondes sa propriété...

Raven fut tirer de sa lecture par un immense boucan venant de la cuisine. Alors que Lucario était en train de chercher après quelque chose de particulier dans la cuisine, il bouscula sans le vouloir la pile de casserole qui se trouvait sur le plan de travail. Le bruit alerta l'oiseau qui s'envola après avoir pousser son hululement...

-
C'est délicieux ! Mais je suis repue ! J'ai un petit estomac. Ne le prends surtout pas comme un affront car tu cuisine merveilleusement bien !
- Merci pour ce compliment ! J'avoue en avoir fait de trop... Je garderais les reste pour demain.
- Hou ! Hou !
- Mon hibou ! Mince ! Il se passe quelque chose au manoir ! Désolée de partir comme une voleuse, je dois aller voir !
Irimpa attrapa ses affaires et quitta la taverne en quatrième vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Retour vers la citadelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:40

Après avoir lu les notes de la voyante trouver dans le tiroir, j'entendis un grand fracas provenant de la cuisine.
"Mais c'est pas vrai ?! Il fiche quoi là-dedans ?!"
Je n'avais pas le temps de m'attarder sur lui car derrière moi j'entendis un hululement puis un bruissement d'ailes. Je vis rapidement qu'il s'agissait d'un hibou qui ne devait sûrement pas être la pour rien. Je me dépêchais de tout remettre en place avant d'alerter Lucario et Gabriel.
- Il faut qu'on sorte d'ici ! Le bruit à alerter un hibou qui va sûrement prévenir la voyante que quelqu'un c'est introduit chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Retour vers la citadelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:49

Je fouillais dans la cuisine lorsque je trébucha sur un plan et une casserole. Un hibou se mit a hurlé comme un fou en battant des ailes. Je parties voir dans le Hall d'entré, la où se trouvait Raven aussi qui ne semblait pas de bonne humeur. Peut-être que le hibou avertissait Irimpa! Je donna un coup sur se foutu oiseaux afin de le calmé, mais il s'envola au contraire...

….Je crois que tu as raison Raven... Nous n'avons pas le temps d'attendre Gabriel maintenant que se truc est sortie de la cage!

Je pris fuite par une fenêtre. Elle mena à une petite ruelle moche et dégoutante. Je mis cachait dans l'ombre en observant et attendant Gabriel et Raven qui était toujours dans le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Retour vers la citadelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:18

Je continuais à fouiller malgré les résultats décevants quand j'entendis un énorme fracas venant de la cuisine. Je sortis de ma pièce quand j'entendis Raven :

- Il faut qu'on sorte d'ici ! Le bruit à alerter un hibou qui va sûrement prévenir la voyante que quelqu'un c'est introduit chez elle...
- Je crois que tu as raison Raven... Nous n'avons pas le temps d'attendre Gabriel maintenant que se truc est sortie de la cage!
- Eh ben... Merci, Lucario !

Raven termina de ranger le tiroir qu'elle fouillait pendant que je refermais la fenêtre que Lucario avait ouverte et on sortit tous les deux par la porte d'entrée. Elle referma derrière elle et on s'apprêtait à prendre le chemin du retour...

- Non ! Pas par là ! Il vaut mieux faire un détour pour ne pas croiser Irimpa !

On courrait à tout allure de l'autre coté de la ville pour être surs et certains de ne pas rencontrer la voyante. Une fois à l'abri, on reprit une allure normale pour rentrer à la taverne.

- Lucario, tu es fou ? Pourquoi tu as sauté par la fenêtre ? Tu t'imagines si je n'avais pas pensé à la refermer ? Irimpa aurait su que quelqu'un était rentré chez elle ! Et comme la serrure a été ouverte avec la clé, elle aurait tout de suite pené à nous et à Isabelle ! Enfin... Encore heureux que tu n'as pas cassé la fenêtre !
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Retour vers la citadelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:29

''-Lucario, tu es fou ? Pourquoi tu as sauté par la fenêtre ? Tu t'imagines si je n'avais pas pensé à la refermer ? Irimpa aurait su que quelqu'un était rentré chez elle ! Et comme la serrure a été ouverte avec la clé, elle aurait tout de suite pené à nous et à Isabelle ! Enfin... Encore heureux que tu n'as pas cassé la fenêtre !''

Raven et Gabriel était surement terriblement fâché contre moi. Je monta les escaliers une fois rendu à la traverne sans dire un seul mot à mes deux compagnons. Se n'était pas de ma faute si j'avais du mal à contrôler mon Aura...et moi de même! Je verrouilla la porte de la chambre et je sorties par la fenêtre sautant de toit en toit. Il ne voulait probablement plus de moi puisque j'avais fait foiré leur mission.

Je ne suis qu'un porte malheurs... Je savais que je devais gardé mes distances au autre...

Je retira ma cape en cour de route et j'aperçus Irimpa et était en route pour son manoir. Était-ce une solution d'aller lui parler puisqu'elle était voyante? Peut-être. Je sauta devant elle et je lui tendit ma patte en la regardant d'un air vide.

Vous êtes voyante non...? Pouvez-vous me dire...Se que les autre penses de moi et que va-il m'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Retour vers la citadelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:50

Isabelle regarda ses trois amis arriver par derrière. Elle avait tout de suite compris ce qui s'était passé. Elle prit la clé à Raven et dit :

- Bon, d'après ce que je comprends, vous avez fait en sorte de tout ranger avant de sortir du manoir... Je vais aller retrouver Irimpa et faire comme si elle avait perdu sa clé ici. J'en profiterai pour vérifier que vous n'avait rien oublié. Profitez-en pour partager les infos que vous avez trouvé si vous avez eu le temps.

Pendant ce temps. Irimpa marchait assez vite jusqu'à son manoir quand Lucario sauta d'un toit pour atterrir juste devant elle.

- Vous êtes voyante non...? Pouvez-vous me dire...Se que les autre penses de moi et que va-il m'arriver.
- Dégage de mon chemin ! J'ai d'autres chats à fouetter que de te faire une prédiction !

Irimpa tenta de passer mais Lucario lui barra le passage.

-
Tu veux vraiment savoir ce que les autres pensent de toi ! Tu n'as qu'à aller leur demander ! Et ce qui va t'arriver, si tu continues à me barrer le chemin ou à trainer dans les rues, c'est que tu va te faire embarquer par la fourrière ! Tu te feras piquer et je serais débarrasser de toi !

Lucario s'apprêtait à Répondre par les poings quand des bruits de pas se firent entendre. Il alla se cacher sur un toit et Isabelle apostropha la voyante.

- Ah ! Irimpa ! Tu es là ! Tu es partie si précipitamment que tu en avais perdue ta clé !
- Oh ! Merci, ma chérie. Dis, tu veux bien m’accompagner jusque chez moi, j'ai l'impression qu'on a tenter de pénétrer mon manoir.
- Oh mon dieu ! Oui, il vaut mieux être deux dans ce cas-là !

Irimpa et Isabelle continuèrent d'avancer jusqu'au manoir. Entre-temps, Lucario s'était un peu calmé. Il se dit que la voyante avait raison et qu'il valait mieux demander l'information à la source si bien qu'il retourna dans sa chambre, à la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Retour vers la citadelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 3:17

Lorsque nous étions rentrer à la taverne, Lucario partit immédiatement à l'étage et j'entendis l'une des portes claquer. Une fois la tavernière sortit avec la clé je m'adressais à Gabriel.

- Dans le hall...j'ai trouvé un tiroir à double fond dans lequel étaient cachés des notes que la voyante a dut écrire. Elle parle de quelqu'un qui veut mettre la main sur cette île et que c'est lui qui a provoqué ce brouillard bizarre sur la mer. Elle parle aussi de personnes et de créatures qui apparaissent ici, et qui pourraient être sous ses ordres...je pense qu'elle doit sûrement parler de nous. Mais jusqu'à preuve du contraire je suis sous les ordres de personnes.

Gabriel avait l'air de réfléchir à tout ce que je venais de lui raconter mais je l'interrompis rapidement.

- Je crois qu'on y est allé un peu trop fort avec Lucario...même s'il a fait une erreur ce n'est pas pour autant qu'il faut lui en vouloir. Sa aurait pus arriver à n'importe lequel d'entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Retour vers la citadelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 3:27

- Je crois qu'on y est allé un peu trop fort avec Lucario...même s'il a fait une erreur ce n'est pas pour autant qu'il faut lui en vouloir. Sa aurait pus arriver à n'importe lequel d'entre nous...

- Je sais ! Je m'en veux aussi. Mais je pense qu'il est préfèrable d'attendre qu'il se calme et qu'il redescende.



Je réfléchissais sur ce que Raven venait de me dire à propos des notes.



- Nous voilà un peu plus au courant même si ça nous avance pas pour autant. On est surs et certains que quelqu'un de très puissant cherche à gouverner sur cette île. C'est lui qui nous forcent à venir ici contre notre gré. Par contre, je pense aussi n'être sous les ordres de personnes. Ou alors nous sommes deux véritables marionnetes ! Mais d'après ce que tu viens de dire, elle n'est pas une ennemie ! A moins qu'elle cherche à nous tromper avec ses notes...
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Retour vers la citadelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 3:37

''- Tu veux vraiment savoir ce que les autres pensent de toi ! Tu n'as qu'à aller leur demander ! Et ce qui va t'arriver, si tu continues à me barrer le chemin ou à trainer dans les rues, c'est que tu va te faire embarquer par la fourrière ! Tu te feras piquer et je serais débarrasser de toi !''


La femme était vraiment fâché sur se coup...ou elle avait trop bue. J'aperçus Isabelle arrivé, je grimpa donc à nouveau sur le toit et je les regardais partir ensemble avant de me retourné sur mes pas. Je n'avais pas vraiment grand chose à faire dehors et j'étais un peu loin de mon Maitre. Je suis retourné dans la chambre ayant refermer la fenêtre pour que personne de se doute de rien. Ayant oublier de déverrouiller la porte, je m'endormis sur le coup pour oublier tout se qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Retour vers la citadelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 4:04

"- Nous voilà un peu plus au courant même si ça nous avance pas pour autant. On est surs et certains que quelqu'un de très puissant cherche à gouverner sur cette île. C'est lui qui nous forcent à venir ici contre notre gré. Par contre, je pense aussi n'être sous les ordres de personnes. Ou alors nous sommes deux véritables marionnetes ! Mais d'après ce que tu viens de dire, elle n'est pas une ennemie ! A moins qu'elle cherche à nous tromper avec ses notes..."

Après avoir observer pendant longtemps les escaliers je le regardais du coin de l'oeil.

- Je ne pense pas que ce soit de fausses notes. C'est beaucoup trop cohérent pour être un piège...et puis je ne crois pas qu'elle ai prévu qu'on vienne...sinon elle aurait jamais acceptée l'invitation de la tavernière. Elle n'a pas l'air du genre à laisser fouiller dans ses affaires. Ce qui m’énerve le plus c'est qu'on ne sait rien de celui qui tire les ficelles. On a intérêt à être sur nos gardes à partir de maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Retour vers la citadelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 4:15

- En effet, il faut rester sur nos gardes... Je vais aller voir Lucario et essayer de lui parler un peu... Parfois j'ai l'impression que ce n'est qu'un enfant... Hum. Je pense tout haut, moi ! Bonne nuit, Raven.

Je montais les escaliers et j'essayais d'ouvrir le porte de la chambre de Lucario mais, apparemment, il l'avait fermé à clé... Tant pis, on se parlera demain. Je rentrai alors dans ma chambre et m'endormis en pensant à ce qu'on avait découvert et à notre prochaine destination...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Retour vers la citadelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 4:36

"- En effet, il faut rester sur nos gardes... Je vais aller voir Lucario et essayer de lui parler un peu... Parfois j'ai l'impression que ce n'est qu'un enfant... Hum. Je pense tout haut, moi ! Bonne nuit, Raven."

Je regardais Gabriel qui montait les marches.
"On sais enfin que quelqu'un se cache derrière tout ça...mais on doit être loin du bout de nos peines. J'espère juste que Gabriel c'est excuser auprès de Lucario. J'en ferais de même demain matin."
Je décidais donc d'aller me coucher. En plus, on en avait enfin fini avec cette citadelle pour le moment et on allait bientôt partir pour la montagne.
"Je me demande encore pourquoi il ne veut pas y aller mais on verra bien"
Je m'endormis rapidement en repensant à cette journée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour vers la citadelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers la citadelle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: La Destination Finale :: Sud de l'île :: La citadelle-
Sauter vers: