Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 A la recherche du vieillard... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

A la recherche du vieillard... [Libre] Empty
MessageSujet: A la recherche du vieillard... [Libre]   A la recherche du vieillard... [Libre] Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:38

Lorsque je sortis de l'auberge, le ciel commença a s'éclaircir.
"Le soleil ne va pas tarder a se lever. Il faut absolument que je retrouve ce vieux et le fait qu'il va faire jour cela veut dire que les marchands et les pêcheurs ne vont pas tarder a ouvrir leurs magasins. Je vais donc pouvoir chercher des renseignements sur lui et peut-être savoir où il se cache."
J'attendis dans une petite rue que le monde se réveilla. C'était une magnifique matinée avec une légère brise marine qui traversa tout le port. Les gens commencèrent a inonder les rues. Je décidais donc de me mettre en route tout en relevant ma capuche afin d'éviter les regards indiscrets des passants à cause de la couleur de mes cheveux.
Je me demandais encore pourquoi e vieillard voulait absolument que l'on quitte cette ville. En observant les environs je remarquait qu'elle était tout ce qu'il y a de plus normal.
Mais quelque chose d'étrange me fis rapidement perdre cette impression...
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

A la recherche du vieillard... [Libre] Empty
MessageSujet: 1ére Quête de Raven : Le fantôme du port et La Citadelle   A la recherche du vieillard... [Libre] Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:58

Le petit village du port était tellement minuscule que Raven en fit rapidement le tour. Mais ce dernier ne comportait aucune trace du vieil homme, ce qui laissait Raven perplexe. Avec sa vue de lynx, elle aurait dû repérer quelque chose ! Comment une simple personne pouvait-elle tout simplement... Disparaitre ?

La petite Hylienne s'arma de patience et commença donc à interroger les villageois, sans pour autant en apprendre d'avantages. Elle fit toutes les poissonneries, interrogea tous les bateliers... Mais rien. Elle s'apprêtait à rendre chez le dernier marchand quand elle aperçut une pauvre petite vieille, portant de lourds fagot de bois, s'écrouler sous la fatigue...


Dernière édition par Feuno le Lun 20 Juin - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

A la recherche du vieillard... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieillard... [Libre]   A la recherche du vieillard... [Libre] Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:10

Ce port était bien l'un des plus petits que je connaisse et personne n'a vu ce vieux. Il me restais un seul marchand à questionner mais lorsque je m'apprêtais a rentrer dans le magasin, je vis une vieille femme s'écrouler sous le poids de fagots de bois qu'elle portait seule. Le plus étonnant fut qu'aucune des personnes qui la virent ne se prit la peine de lui venir en aide. Cela me rappelait mon enfance lorsque ma soeur et moi devions porter de lourdes marchandises jusqu'au marché. Ils nous arrivait souvent de perdre pieds à cause des produits lourds que la vieille sorcière nous faisait porter mais il se passait exactement la même chose que maintenant....personne venait nous aider....
Je sortis de mes pensées pour aider la vieille femme à se relever et je pris ce qu'elle portait sur le dos afin qu'elle puisse se reposer. Ce n'était pas vraiment lourd mais vu son âge elle devait avoir beaucoup de difficultés.


(HRP : Je suis légèrement à cour d'idée pour ce passage ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

A la recherche du vieillard... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieillard... [Libre]   A la recherche du vieillard... [Libre] Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:29

(HRP : laisse-toi guider par ta quête ! ça avancera tout seul !)

La vieille dame s'émerveilla de voir tant de bonté dans le visage de Raven alors que cette dernière l'aidait à se relever. elle frotta ses habits et lui dit :

- Merci, mon enfant ! Tu serais un ange si tu acceptais de bien vouloir aider une pauvre et vieille femme à ramener ses fagots de bois chez elle !

Le visage de la petite vieille s'illumina quand elle vit Raven sourire pour acquiescer sa demande. elles traversèrent rapidement le port et arrivèrent devant une petite maisonnette un peu reculée par rapport au reste du village. La vieille dame ouvrit la porte et convia Raven à entrer et lui indiqua où déposer les fagots de bois. Ensuite, elle alluma un feu dans la cheminée car l'air était frais et humide et servit un bol de soupe à Raven en lui disant :

- Je suis désolé de ne pas pouvoir t'offrir plus pour le grand service que tu m'as apporté mais accepte au moins de manger un petit bol de ma soupe à la mandragore.

Elle se servit ensuite un autre bol et vint s'assoir en face de Raven qui n'avait pas l'air enchanté par la composition de la soupe.

- Je m'appelle Aveline. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

A la recherche du vieillard... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieillard... [Libre]   A la recherche du vieillard... [Libre] Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:13

Pendant que la vieille femme s'enleva la poussière de ses habits elle me parla avec le sourire.

"- Merci, mon enfant ! Tu serais un ange si tu acceptais de bien vouloir aider une pauvre et vieille femme à ramener ses fagots de bois chez elle !"

J'allais perdre du temps en aidant cette femme mais de toute façon au point où j'en étais sa m'étonnerai que j'aurais trouvé une quelconque information aujourd'hui.
Je l'accompagnais donc chez elle où elle me servit un bol de soupe pour me remercier de l'avoir aider. En regardant de plus près je m'aperçut que la soupe n'avait non seulement un aspect bizarre mais aussi une odeur quelque peu étrange. En tout cas elle ne donnait vraiment pas envie d'être manger. La vieille femme reprit la parole pendant que je déglutissais difficilement le repas qu'elle m'avait servit.

"- Je m'appelle Aveline. Et toi ?

"Mais pourquoi tout le monde veut savoir comment je m'appelle ? Je pourrai me faire passer pour quelqu'un d'autre mais vu que je dois rester ici pour quelques temps elle pourrait toujours m'aider donc...c'est d'un manque de logique tout sa...mais bon je n'es pas vraiment envie de lui mentir si déjà elle m'offre l'hospitalité"

- Raven. Merci de m'acceuillir chez vous.

Elle me sourit et une fois que le repas fut terminer elle débarrassa les bols vides. J'en profitai de ce moment de silence pour lui poser une question, espérant qu'elle savait quelque chose sur le vieillard.

- Est-ce que vous auriez vu un vieux bizarre avec un sourire pervers et des cheveux longs et blancs qui lui cachent les yeux dans le coin ? Je le recherche depuis le début de cette journée mais je n'ai trouvé aucune information à son sujet....comme s'il n'existait pas.

Mais Aveline ne me répondit pas. Elle souriait uniquement en étant assise en face de moi. Tout à coup je me sentis étrange, j'avais la tête qui tournait et j'avais l'impression d'avoir de la fièvre.
"Elle m'a empoisonnée ? Mais qu'est-ce qui se passe dans cette ville ?"
Je n'avais pas eu le temps de terminer ma réflexion que tout devint noir autour de moi et je sentis comment mon corps toucha le sol avant de perdre totalement conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

A la recherche du vieillard... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieillard... [Libre]   A la recherche du vieillard... [Libre] Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:35

Raven se réveilla en pleine nuit dans une chambre qu'elle ne connaissait pas. A coté d'elle se tenait la vieille dame qui était resté à ton chevet apparemment. Quand Raven l'eut vu, elle arborait encore son petit sourire angélique.

- Tu t'es réveillée ! Tu m'as fait peur ! Je savais que la mandragore pouvait avoir quelques effets sur les êtres mais jamais négatifs !

Raven ne semblait pas en croire un seul mot si bien qu'elle rajoutant avant de quitter la pièce :

- Ne sois pas si méfiante et attends-moi ! Je pense pouvoir répondre à la question que tu m'as posée !

Il ne fallut qu'une dizaine de minutes pour que l'hôte de l'hylienne revienne. Celle-ci tenait un cadre photo dans les mains. Soudainement, le sourire de cette vieille dame parut triste. Que voulait-elle bien vouloir montrer à Raven ?

L'hylienne prit le cadre et fut surprise de voir qu'il s'agissait bien de l'homme qu'elle avait décrit...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

A la recherche du vieillard... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieillard... [Libre]   A la recherche du vieillard... [Libre] Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:40

"Au feu !!! Au feu !!!...........il n'y a plus rien a faire.........qu'adviendra-t-il des enfants ?.......ce n'est pas notre problème..........la plus âgée est assez grande pour s'occuper seule de sa soeur........"
Encore ce cauchemar...il ne passait pas une nuit sans que ces évènements refaisais surface dans mes rêves. Je sentis que j'étais allongée dans un lit et qu'une personne se trouvait à côté de moi. J'ouvris donc les yeux pour voir qu'il s'agissait d'Aveline qui arborait encore son sourire innocent.

"- Tu t'es réveillée ! Tu m'as fait peur ! Je savais que la mandragore pouvait avoir quelques effets sur les êtres mais jamais négatifs !"

Je n'avais pas vraiment la tête a lui répondre quoi que se soi mais je me méfiait tout de même d'elle. Je n'étais pas vraiment sûre qu'elle ne l'ai pas fait exprès. Mais elle reprit la parole :

"- Ne sois pas si méfiante et attends-moi ! Je pense pouvoir répondre à la question que tu m'as posée !"

Elle aurait vraiment la réponse a ce que je cherchais ? Peut-être que la journée n'était quand même pas si inutile. Mais lorsque Aveline revint, je vis sur son visage un sourire triste. Elle me tendit le cadre qu'elle tenait en main et je pus voir que sur la photo se trouvait le vieux pervers que je cherchais. Mais sur l'image, le vieux paraissait plus jeune et lui et Aveline se tenaient par la main. Je vis également que tous les deux avaient un anneau au doigt. En faite, il s'agissait sûrement d'une photo de mariage.

- Vous êtes sa femme ?

Elle acquiesça en silence toujours avec un sourire doux.

- Alors vous devez sûrement savoir où il se trouve ? Il faut absolument que je lui parle. Il doit avoir des informations sur une personne que je cherche.

J'ouvris alors ma sacoche qui se trouvais à côté du lit sur lequel j'étais couchée et commença a fouiller l'intérieur. Mais je ne trouvais pas l'objet convoiter.
"Non...ce n'est pas possible...où est passé mon collier ?! Je l'avais encore lorsque j'étais à l'auberge !!! Deux secondes...la dernière personne a avoir touché mes affaires c'était...Lullaby !!! Si je la retrouve je lui tranche la gorge !!! Pour qui elle se prend de voler mes affaires !!! Et surtout ce collier !!! Mais sa veut dire qu'il faut encore que je cherche une autre personne...je commence vraiment a en avoir marre..."
Aveline observa mes gestes et s'étonna sur le fait que j'avais baisser la tête d'un air désespéré. Mais j'étais plus furieuse que triste...et je n'étais sûrement pas encore au bout de mes peines...
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

A la recherche du vieillard... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieillard... [Libre]   A la recherche du vieillard... [Libre] Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:40

Aveline regarda la pauvre Raven dépitée. Cependant, elle avait reprit la photo de mariage et la déposa sur la petite table de chevet où trônaient aussi quelques reste de soupe de mandragore. Certainement qu4aveline en avait bu en restant au chevet de Raven.

- Ne t'en fais pas ! Tout objet perdu finit toujours par être retrouvé, quel qu'en soit le prix ! En ce qui concerne mon mari...

Raven l'avait complétement oublié, celui-l, sur le coup ! elle regarda Aveline qui, bien étrangement, continuait à sourire malgré les larmes qui coulaient sur ses joues.

- Il est malheureusement mort un soir d'orage...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

A la recherche du vieillard... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieillard... [Libre]   A la recherche du vieillard... [Libre] Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:13

"- Il est malheureusement mort un soir d'orage..."

- Comment sa il est mort ?! C'est impossible !!! Je l'ai vu la nuit dernière...il est entrer dans la chambre d'auberge que j'occupais avec une jeune femme !!! Il nous a parlé et conseiller de partir d'ici et d'éviter de prendre la mère...


Je regardais encore une fois la photo sur la table de chevet. L'homme que je vis n'avait pas les cheveux devant les yeux et on pouvait voir qu'ils reflétaient le bonheur qu'il éprouvait. Il n'avait pas non plus ce sourire pervers comme quand il c'est introduit chez nous.
"Ce village me paraît de plus en plus bizarre...maintenant je rencontre des fantômes aussi...comme si sa ne me suffisais pas..."
Chasser un esprit ne me servirais en rien et l'envie de partir d'ici me tenta de plus en plus mais quelque chose ne tournait pas rond. Même si le mari d'Aveline est mort, pourquoi est-il apparut pour nous prévenir d'un danger ? Et comment se fait-il qu'il me connaisse sachant que je ne l'ai jamais vu auparavant ? Peut-être qu'Aveline pourrait me répondre à ces questions.

- Je suis désolée si c'est douloureux pour vous d'en parler mais est-ce que je peux quand même vous demander certaines choses ?

Elle me regarda toujours avec le sourire et me fit un signe de tête qu'elle était d'accord.

- Pourquoi nous a-t-il voulu faire partir ? Et pourquoi éviter la mer ? Je ne l'ai jamais vu auparavant mais il a quand même su qui je suis et comment je pouvais réagir...d'où savait-il tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

A la recherche du vieillard... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieillard... [Libre]   A la recherche du vieillard... [Libre] Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:04

Aveline regarda quelques instants le sol. Raven voyait que le passé était douloureux pour elle. Cependant, cette dernière accepta quand même de répondre à sa question.

- Je ne serais pas te dire pourquoi malheureusement. Mais je peux te raconter une petite histoire :

C'était un soir d'orage. La pluie battait les fenêtres et le tonnerre grondait dehors. Une charmante petite dame était installée dans son fauteuil en train de tricoter tandis que son cher et tendre époux chargeait le feu de quelques bûches. Ils étaient tranquillement installés donc, quand un homme vint frapper à la porte. Une terrible chose venait de se produire : l'ampoule du phare était morte.

Le mari, qui était gardien du phare a cette époque, courut jusqu'au phare et monta toute les marche de ce dernier. Cependant, il mourut foudroyer par un éclair alors qu'il était en train de changer l'ampoule. Cependant, personne n'en su rien avant le lendemain matin, quand l'orage fut passé.

Quand l'épouse du vieil homme apprit la nouvelle, elle ne s'en est presque jamais remise...

Raven eut la chaire de poule en entendant Aveline conter l'histoire. Mais cette dernière ajouta :

- Si tu veux trouver ce fantôme, je pense que le phare serait le meilleur lieu à aller fouiller !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

A la recherche du vieillard... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieillard... [Libre]   A la recherche du vieillard... [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:04

"- Si tu veux trouver ce fantôme, je pense que le phare serait le meilleur lieu à aller fouiller !"

Je regardais par la fenêtre de la chambre. Il faisait toujours sombre à l'extérieur.
"Si je veux chercher un fantôme alors le meilleur moment est bien la nuit. Il faut que j'aille au port pour accéder au phare..."
C'était donc décider...il fallait que j'aille là-bas cette nuit encore. Je me levais du lit sur lequel j'étais assise, rassembla mes affaire et remercia Aveline pour son hospitalité et son aide. Elle m'assura que j'étais toujours la bienvenue chez elle et elle me souhaita bonne chance pour ma quête. Je rejoignis la ville afin de pouvoir aller au port. Le ciel était couvert et il n'allait sûrement pas tarder a pleuvoir. Une fois près des bateaux, je n'avais eu aucun mal de repérer le phare. En même temps, il n'était vraiment pas petit. Lorsque je fus devant la porte pour y entrer, je sentis un léger frisson me parcourir le dos. L'histoire de la vieille femme ne m'avais vraiment pas rassurer et j'avais légèrement peur de ce que je pourrais y trouver. Mais il fallait absolument que je sache la vérité. J'ouvris donc la porte pour rentrer. Cela devait faire un moment que plus personne n'était venu s'occuper des lieux vu le tas de poussière et les toiles d'araignées qui traînaient. Mais je ne pus continuer de tout examiner que je sentis quelque chose derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

A la recherche du vieillard... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieillard... [Libre]   A la recherche du vieillard... [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:31

Aveline ferma sa porte et alla à sa fenêtre observer Raven d'un sourire inquiet.

- Pourvu qu'il ne lui arrive rien !

Pendant ce temps, Raven avançait d'un pas décidé vers le phare à la taille démesurée. On aurait dit une chandelle géante. Le ciel, quand à lui, était couvert de nuages noirs. Il était d'ailleurs sûr et certain que la pluie ne tarderait pas à se faire sentir.

Raven entra dans le sombre phare qui n'avait plus été visité depuis des lustres. L'air glacial se passait à travers des brèches que le temps avait formées et les murs étaient jonchés de toiles d'araignées. Une chose était sûr : l'endroit était sinistre.

L'hylienne avait commencé d'escalader les escaliers quand, tout à coup, elle sentit une présence derrière elle. Était-ce le fantôme ? Raven se retourna mais au lieu d'apercevoir le spectre du vieil homme mais, à la place, elle se retrouva nez-à-nez avec un énorme Migalos !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

A la recherche du vieillard... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieillard... [Libre]   A la recherche du vieillard... [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:55

(HRP : C'est vraiment géniale quand une arachnophobe se retrouve en face d'un migalos xD)

Lorsque je me retournait, je vis un migalos qui était accroché aux escaliers supérieurs et qui avait décider de se retrouver en face de moi. Je reculais de plusieurs marches en faisant un saut en arrière et sortis mon arc.
"J'ai vraiment pas le temps de m'amuser avec des bestioles...vu la hauteur je pourrait lui tirer une flèches qui tranchera le fil auquel il se retient. Avec une chute pareil, ce drôle d'insecte ne se relèvera pas de si tôt.
Je pris donc l'une de mes flèches et m'apprêta à tirer lorsqu'un grand coup de vent traversa l'une des fenêtres brisées et secoua le migalos jusqu’à ce qu'il se retrouva enrouler dans son propre fil. A sa vue je ne pus retenir un léger sourire moqueur.
"Au moins je n'ai pas eu besoin de gâcher mes flèches pour ça...il faut que je continue d'avancer..."
Mais au vent se rajouta la pluie et des éclaires. Décidément cet endroit me paraissait de moins en moins sympathique. Il me fallut plus de temps que prévu pour arriver jusqu'au haut du phare, ayant eu droit à plusieurs rafales de vent et de la pluie qui traversait chaque fenêtre cassée.
"D'après le récit d'Aveline, son mari est mort lorsqu'il changea l'ampoule du phare par une nuit d'orage. C'est fou à quel point le hasard fait bien les choses..."
Mais je n'eu pas le temps de continuer de m’apitoyer sur mon sort que j'entendis un grincement provenant de l'emplacement de l'ampoule. Lorsque je me rapprocha un peu plus je vis le vieil homme. Il était en face de moi avec son sourire malicieux et me fixais. Je ne pouvais plus bouger, mon corps ne voulais plus me répondre. L'unique sensation que je ressentis fut les frissons qui me traversèrent.
"Qu'est-ce que je fais maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

A la recherche du vieillard... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieillard... [Libre]   A la recherche du vieillard... [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:13

(HPR : Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai ri en lisant ton post !)

Le vieil homme dévisagea la pauvre hylienne, pétrifiée.

-
Ça alors ! De la visite ! Mais je t'en prie ! Assieds-toi !

Raven eut beaucoup tant à avancer jusqu'à la chaise que lui indiquait le vieil homme que pour finir, c'est la chaise qui vint jusque Raven, à la grande frayeur de cette dernière. Une fois qu'elle eut réussi à s'asseoir, elle essaya de se détendre mais sans résultat. L'idée d'être dans la même pièce qu'un fantôme ne la ravissait guère ! Le fantôme, qui regardait l'orage gronder dehors entre-temps, finit par se tourner vers Raven, toujours avec le même sourire bien connu de cette dernière et lui dit :

- Je sais que tu n'es pas venue pour une simple visite de courtoisie. Alors, quelles sont tes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

A la recherche du vieillard... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieillard... [Libre]   A la recherche du vieillard... [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:36

(HRP : Moi aussi sa ma fait rire xD)

"- Ça alors ! De la visite ! Mais je t'en prie ! Assieds-toi !"

Je n'en croyait pas mes oreilles. Non seulement je me retrouvais en face d'un fantôme mais en plus celui-ci me parlait comme si ne rien n'était. Se rajoutait a cela que c'était la chaise qui venait vers moi et non moi vers elle. J’espérais vraiment pouvoir repartir d'ici le plus rapidement possible. J'observai l'homme regarder l'orage à travers la fenêtre et me demandais s'il avait encore des souvenirs de sa vie avant de mourir. Mais le vieux se retourna vers moi avec son sourire bizarre et me parla :

"- Je sais que tu n'es pas venue pour une simple visite de courtoisie. Alors, quelles sont tes questions ?"

Il n'avait pas tort mais j'avais beaucoup de mal a me concentrer sur ce que je voulais et encore plus a parler. Mas j'arrivais quand même a sortir quelques paroles.

- Je...j'ai plusieurs questions a vous poser. Tout d'abord d'où est-ce que vous me connaissez ? Pourquoi vous étiez sûr que je ne vous tuerai pas ? Et pourquoi vous vouliez que Lullaby et moi quittions la la ville en évitant de prendre la mer ?

J'avais beaucoup de mal a rester calme mais il fallait que je reste patiente afin d'avoir toutes les réponses nécessaires. Le vieil homme se tourna a nouveau vers la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

A la recherche du vieillard... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieillard... [Libre]   A la recherche du vieillard... [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:52

- C'est étonnant ! Tu ne m'as rien demandé à propos d'elle !

Raven fut une nouvelle fois surprise au point de vouloir quitter au plus vite le phare. Cependant, le fait qu'il sache pour elle la retient.

- Il n'est pas difficile de connaitre quelqu'un dans le monde où je vis, tu sais ? On peut voir des choses que personne ne voit et on peut lire dans chacun. Savoir ses peurs, ses pensées, ses envies, ses questions... C'est un avantage parmi un tas d'inconvénients !

Le fantôme soupira. Raven, elle, pouvoir ressentir sa tristesse et sa douleur. Un mort pouvait donc souffrir ?

Pour ce qui est de ne pas aller en mer... Il se passe de drôle de chose par ici. Tu vois cette brume au loin ? Elle vit et elle est mauvaise. Elle capture tout ceux qui ose s'aventurer sur ses terres et les entraine dans les abysses les plus profondes où ils ne peuvent faire que souffrir encore et encore, toute l'éternité. Veux-tu subir le même sort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

A la recherche du vieillard... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieillard... [Libre]   A la recherche du vieillard... [Libre] Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:33

Après les derniers mots du fantôme je repris un air sérieux, oubliant même la situation dans laquelle je me trouvait.

- Je ne pense pas que cette souffrance peut être pire que celle que je ressens déjà...

Le vieil homme me regarda avec cet air triste qu'il continuait d'afficher.

- Si tu arrive a lire en moi...tu devrais comprendre mieux que quiconque à quel point c'est douloureux d'être séparé de la personne que l'on chérie le plus au monde. Car je pense que la tristesse que toi tu ressens provient de ta séparation d'Aveline...mais tu as parlé d'un avantage qui te permet de voir des choses que personne d'autre peut voir. Dans ce cas la...peut-tu voir ou se trouve ma soeur ? Je veux la retrouver...elle est ma seule famille et je dois savoir ou elle se trouve et si.....elle est encore en vie...

En prononçant le nom de sa bien-aimé je sentis à quel point sa peine était grande. Le fait de ne pas la voir devait le torturer continuellement tout comme moi...


Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

A la recherche du vieillard... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieillard... [Libre]   A la recherche du vieillard... [Libre] Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:08

- Hélas, si je peux lire en quelqu'un en le voyant, rien ne me permet de savoir où il est une fois que je ne le vois plus. La retrouver, tu vas devoir le faire seule. Mais une personne pourrait éventuellement savoir t'aider. Cette personne vit dans le citadelle de la plaine. Je vois que le soleil se lève... Dépêche-toi ! Un convoi de marchandise doit bientôt partir pour la citadelle. Je suis sûr que tu pourras l’emprunter pour t'y rendre !


Raven obéit sans répondre au fantôme et descendit les marches du phare quatre à quatre et se rendit au centre du village où elle aperçu le convoi s’apprêtant à partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

A la recherche du vieillard... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieillard... [Libre]   A la recherche du vieillard... [Libre] Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:25

"Il faut que je me dépêche de rejoindre ce convoi..mais il ne m'a même pas dit qui est cette personne. Tant pis, je me casserai la tête plus tard pour la trouver. Mais j'aurais bien voulu faire quelque chose pour lui et Aveline...la tristesse que ressentent tous les deux doit être difficilement supportable..."
Lorsque j'atteignis le groupe de marchands prêts a quitter le port, je me dépêchais de rejoindre la tête de fil afin de demander l'autorisation du chef -marchand de pouvoir voyager avec eux. Il me jeta un rapide coup d'oeil et a la vue de mon arc, il compris que je n'avais pas besoin que l'on me protège. Il me fit donc signe de me mettre à côté d'un des chariots rempli de paille pour commencer le voyage vers la plaine.
Je me retournais une dernière fois vers la mer pour voir le soleil se lever et me demandais qui allais pouvoir m'aider a retrouver ma soeur dans la citadelle. Le convoi se mit en marche vers cette nouvelle ville que j'allais bientôt découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

A la recherche du vieillard... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieillard... [Libre]   A la recherche du vieillard... [Libre] Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:55

(HRP : Je t'invite à continuer ici. Je verrouille !)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A la recherche du vieillard... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du vieillard... [Libre]   A la recherche du vieillard... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du vieillard... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est que?! [libre]
» Le manoir de Mr L[libre]
» Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre]
» Une forêt paisible [libre]
» Quelques recherches (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: La Destination Finale :: Est de l'île :: Le port-
Sauter vers: