Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:54

(HRP : Tu fais bien donc... Mais dépèche-toi, on va bientôt retrouvé Lucario ! xD)

Je regardais Raven revenir vers moi, d'un air dépitée. Elle ne s'attendait pas du tout à ce que le garde réponde ainsi, et du tac-au-tac. Moi, au contraire, j'avais préféré ne pas lui obéir et rester en retrait. Je pouvais donc observer la scène et refléchir à un moyen de passer. Une chose était sur : si on devait chercher quelque part, c'était dans cette pièce gardée.



Le garde repris sa lecture et je devins blanc comme un linge à cause du magazine du garde. L'idée qu'il soit gay me mit très mal à l'aise. Cependant, une idée me vint à l'esprit. Elle pouvait fonctionner. Cependant, impossible que Raven l'applique après s'être fait remballée ainsi. Et je n'étais pas particulièrement ravi de devoir l'appliquer moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:42

(HRP : A tes ordres Feuno ! xD Même si on les suis pas x))

"- Parce que je suis pas en train de monter la garde, là ? Je te signale tout d'abord que si tu veux passer dans cette pièce, tu dois me montrer une dérogation de l'Admin. Ensuite, tout se qui se trouve après cette porte est entièrement automatisé. Il n'y a donc personne à aider là, derrière. Alors, tu es gentil, d'accord ? Tu me lâches les baskets, tu me fous la paix et tu vas voir ailleurs si tu veux aider quelqu'un !"

Étonnée par sa réponse, je fis un pas en arrière ne comprenant que la moitié de son explication. Je retournais auprès de Gabriel ne sachant pas vraiment quoi faire maintenant. Tout en essayant de trouver une nouvelle idée, j'observais l'épéiste devant moi qui était devenu pâle. Je m'aperçus alors que le garde avait ressortit son livret. De préférence j'aurais bien voulut retourner chez lui et lui faire avaler ce qu'il lisait mais cela aurait trop attirer l'attention d'autres gardes qui devaient se trouver dans cet endroit bizarre. J'interrompis ma réflexion en voyant Gabriel se diriger vers l'homme devant la porte sans vraiment savoir ce qu'il allait bien pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:50

(HRP : Merci Raven ! --)

Je m'approchais du Garde sous l'oeil perplexe de Raven. Après son erreur, il valait mieux tenter une approche en douceur.

- Désolé pour la désinvolture de mon ami. C'est un petit nouveau et, on les connait bien, ils pensent toujours qu'ils ont tous les droits.

Le garde leva son nez pour me jeter un coup d'oeil.

- En réalité, nous devons aller de l'autre coté pour faire un entretien. Ce n'est pas parce que tout est automatisé que ça n'a pas besoin d'un coup de main hyl... De temps en temps !

J'espèrais ne pas m'être trop avancé. Cependant, ce que je venais de dire me semblait logique. Je faisais la comparaison avec un moulin... Un moulin, ça a besoin aussi d'entretien, non ? Cependant, j'avais envie de me claquer la tête contre un mur en pensant à la grosse bêtise que j'avais failli faire. Je savais pourtant que les personnes de se monde n'était pas des Hyliens et n'avaient encore moins de rapport avec notre monde... Avait-il remarqué ma faute ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:14

- En réalité, nous devons aller de l'autre coté pour faire un entretien.
Ce n'est pas parce que tout est automatisé que ça n'a pas besoin d'un
coup de main hyl... De temps en temps !

Le garde regarda Gabriel sans dire un mot. Ce dernier commençait à être mal à l'aise. Cependant, le garde n'avait pas du tout fait attention au lapsus révélateur de l'Hylien.

- Pas de problème ! Il me faut juste la dérogation de l'Admin. Tu veux bien me la monter ?

Gabriel s'y attendait. Il fit semblant de la chercher et prétexta l'avoir perdue. Il envoya ensuite Raven faire semblant de la chercher. Si il devait exécuter son plan, il préférait que personne ne le voit.

Pendant ce temps, une nouvelle cage était partie sur la tapis roulant et Yami était enfin arrivé au vestiaire. Il fallait qu'il trouve un moyen d'avancer sans ce faire repérer. C'est alors que Kami, qui fouillait un peu partout, tomba sur les affaires de Raven et de Gabriel que Eressëa gardait patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:39

Je fis semblant de chercher après la dérogation bein que je savais que je ne l'avais pas. Je prétextai donc l'avoir perdu et envoya Raven la "chercher" à ma place. Une fois que j'étais sur qu'elle était partie, je me rapprochais du garde, rouge rien qu'à l'idée de ce que j'allais faire, et je me penchai vers lui pour lui dire :

- Intéressant ce que tu lis !

Le garde détourna la tête et je pus voir à travers nos visières teintées son étonnement. Je n'osais plus bougé, j'étais comme paralysé. Je n'avais aucune idée de ce que je devais dire au faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:01

"- En réalité, nous devons aller de l'autre coté pour faire un entretien. Ce n'est pas parce que tout est automatisé que ça n'a pas besoin d'un coup de main hyl... De temps en temps !"

"- Pas de problème ! Il me faut juste la dérogation de l'Admin. Tu veux bien me la monter ?"


J'observais Gabriel qui cherchait quelque chose de ses poches...ou du moins il faisait semblant. Il se retourna vers moi et me fit signe de partir à la recherche de cette dérogation. Ne comprenant pas vraiment pourquoi il voulait que je parte je me mis à marcher dans la direction dans laquelle nous étions venus. Mais il n'allait pas se débarrasser aussi facilement de moi. Je m'arrêtais de marcher après avoir été sûre de les avoir fait croire que je n'était plus dans les environs et me cachais dans l'ombre. Rien de plus facile pour quelqu'un qui vivait de cette manière pendant des années et donc impossible a repérer. Je vis Gabriel qui c'était rapprocher du garde. Je trouvais même qu'il était un peu trop près...

"- Intéressant ce que tu lis !"

J'écarquillais les yeux en entendant ce qu'il disait.
"Pourtant il ne c'est pas cogné la tête et je ne l'ai pas frappé non plus...alors c'est quoi ce délire ?!"
Mais je continuais de les observer en silence pour ne pas me faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:15

Gabriel s'était rapprocher du garde et ces deux derniers se regardaient maintenant yeux dans les yeux. Le pauvre Gabriel était encore plus rouge, sur le coup. Le garde referma son livre et le se redressa à la grande surprise de l'Hylien.

- Mouais, c'est intéressant...

Il releva la visière de Gabriel qui était maintenant pétrifié. Il commençait à regretter amèrement cette approche ! Une chose était sur : si il retrouvait Lucario, se dernier risquait de prendre très cher !

- Mais leurs yeux ne sont pas aussi intéressant que les tiens !

L'intrus ne pouvait être plus rouge. Maintenant, le garde avait lui-aussi remonté sa visière et on pouvait voir ces yeux de saphir...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:20

( désoler si j'ai été long un peu... )

C'était trop long pour moi et j'avais trop mal pour resté éveiller. Je fini par fermer mes yeux même avec se vacarme et je dormais profondément. Je rêvais...Quelque chose...? Non c'était un humain... deux humain et il m'attendait! Je devais courir vers eux me criait t'ils. Je me mis donc en route. C'était Gabriel et Raven, il était passé d'un air heureux à un air bête. Je m'arrêtais devant eux et je les regardais, je ne pouvais rien dire pour le moment.

Gabriel : Tu nous as encore foutu dans un pétrin! On à vraiment l'impression de s'occupé d'un enfant avec toi!

Raven : Avoir su, je t'aurais laissé sur la plage, je crois que tu aurais mieux aimer sa seul!

Je pouvais désormais parler, mais mon rêve faisait en sorte que je me retournais en marchant tranquillement. Les deux apparut devant moi alors que j'étais de dos a eux. Peut importe de quel côté je me tournais, il était face à moi je ne pouvais pas m'échappé! Étais-je prisonnier de se rêve? Je pris mon air sérieux et je marchais tranquillement vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:41

- Mouais, c'est intéressant... Mais leurs yeux ne sont pas aussi intéressant que les tiens !

Il avait relevé nos visières en disant cela si bien que je pouvais enfin voir ses yeux convenablement. Ils étaient bleus... D'un bleu... Saphir. Je connaissais quelqu'un aux yeux saphirs... Mais ça ne pouvait pas être lui, si ? Comment pouvait-il avoir des descendants si il était... ?

- Link ?

J'avais murmuré si bas qu'il ne m'avait pas entendu. Ce qui était étonnant vu le peu de distance qui nous séparait. J'étais maintenant coincé entre lui, et le mur, très mal à l'aise. Au loin, j'entendis un léger rire étouffé. J'imaginais très bien de qui il provenait. Qu'attendait-elle pour se montrer ? Elle préférait surement assisté à tout le scène. J'espèrais quand même qu'elle se montrerait si ça allait trop loin... En attendant, Je voulais m'ôter de tout mes doutes. Je mis les mains sur son casque et lui demanda :

- Tu permets ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:59

Gabriel était maintenant coincé entre le mur et le garde pendant que Raven continuait de les observer, un petit sourire sur la bouche. Le Gérudo semblait perturber par les yeux du garde. Si bien qu'il voulait voir le visage de celui qui se cachait sous le casque.

- Tu permets ?

Le garde hocha de la tête et Gabriel s'exécuta. Le garde était un blond aux yeux bleus mais ce n'était pas Link. Gabriel en fut soulagé mais aussi déçu. Il regarda attentivement le jeune homme qui se trouvait en face de lui. Il ne devais pas avoir plus de 25 ans. Ses cheveux blonds en bataille et son petit regard attentionné lui donnait un air innocent. Sur le coup, Raven aurait bien aimé être à la place de Gabriel. Elle était sous le charme !

- A ton tour maintenant !

Le blondinet mit ses mains sur le casque de Gabriel. Ce dernier avait le coeur qui battait la chamade lorsqu'il sentit son casque partir. Le gardien le regarda avec un petit sourire.

- En effet, tu es vraiment plus intéressant que mon magazine ! Je m'appelle Thomas. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:28

Je vis Gabriel, coincé contre le mur tandis que le garde s'approchait de plus en plus de lui. Il avait même relevé les visières de leurs deux casques de sorte à ce qu'ils puissent se voir dans les yeux. Je ne pus m'empêcher de rire face à cette scène mais essayais tout de même de restée discrète.

"- Tu permets ?"

L'épéiste avait enlever le casque de l'homme en face de lui.
"Eh bien...je ne savais pas que Gabriel était si entreprenant."
Tant bien que mal, je retenais mon fou rire pour ne pas être repérée. Je me calmais doucement en voyant la tête du garde qui avait l'air assez jeune. Il avait des yeux bleus éclatants, tel un saphir et des cheveux blonds en bataille. J'avouais qu'il avait l'air pas mal et si il n'avait pas un certain penchant pour les hommes je serais même un peu jalouse de Gabriel.

"- A ton tour maintenant !"

Je concentrais mon attention à nouveau sur l'épéiste qui avait toujours l'air aussi mal à l'aise. Le garde retira le casque de celui-ci et reprit la parole.

"- En effet, tu es vraiment plus intéressant que mon magazine ! Je m'appelle Thomas. Et toi ?"

Je doutais si je devais intervenir ou pas mais étant sadique et rancunière à la fois je décidais de m'adosser au mur et continuais de les observer avec le sourire. On allait bien voir comment cette histoire allait se développer...
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:44

Très bien! Vous allez arrêter de me bloqué le chemin et me dire se que vous attendez de moi!

Les deux se regardaient et commençais à rire comme des...sadiques? Ils me regardaient ensuite avec leur grand sourire qui me donnait la chair de poule. Raven commençais son discoure pour laisser ensuite place a Gabriel.

Raven : On veut que tu sois notre chien! Que tu sois à nos ordre et faire tout se que l'on te demande! Tu comprends, on veut prendre possession de toi!

Gabriel : Comme ça, tu ne nous causera aucun ennui... Que dis-je? Plus jamais! À moins d'une seul je pourrais te tué....

Il sortie son épée par la suite et pointa sa lame vers mon coup. Raven faisait quelque pas derrière et regardais avec un petit sourire. Gabriel voulait un combat... Si je perdais, mon âme serais à lui... Si je gagnais, je pouvais partir de se monde affreux. Mais j'avais un doute en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:53

(HRP : Désolé, mais ça n'ira pas jusque là ! N'est-ce pas, Feuno ? ^^')

Je regardais le garde. Il aurait pu ressembler à Link mais ce n'était pas lui. J'en étais soulagé... Un peu déçu aussi. Cela aurait simplifier les choses si Link se cachait son ce casque. Je le regardais attentivement. Si je n'étais pas sur qu'il était plus vieux que moi, j'aurais pu le confondre avec un enfant. Ses cheveux, ses yeux et son sourire lui donnait un coté immature... Ou plutot enfantin. Je me demandais d'ailleurs comment une personne qui semblait si innocente pouvait être le groupe qui avait capturé Lucario. Il ne devait peut-être pas être au courant...

- A ton tour maintenant !

Il me sortit de mes pensées si bien que je me demandais ce qu'il me voulait. Je compris uniquement quans il mit ses mains sur mon casque et qu'il me l'enleva. A cet instant, je devais être si rouge qu'on aurait pu me confondre avec une tomate. Pourquoi étais-je si mal à l'aise ?

- En effet, tu es vraiment plus intéressant que mon magazine ! Je m'appelle Thomas. Et toi ?

Je l'entendis rigoler... Raven semblait ne plus pouvoir se retenir mais je n'arrivais pas à me concentrer sur elle.

- Gabriel... Je m'appelle Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:21

- Gabriel... Je m'appelle Gabriel...
- Gabriel ? Ça te va très bien !

Thomas avait répondu avec un grand sourire, les yeux fermés, au grand étonnement de Gabriel. Ils étaient maintenant presque un à coté de l'autre. Une dizaine de centimètres séparant leurs deux visages. Raven ne pouvait plus s'empêcher de rire. Elle s'efforçait, par contre, de rire le plus silencieusement possible.- Tu n'as pas l'air très à l'aise, Gabriel...

Thomas se rapprochait de plus en plus du Gérudo.

- Laisse-toi faire !

Le garde fit rapidement un clin d'oeil avant d'embrasser ce pauvre Gabriel. Ce dernier fut tellement surpris qu'il se laissa faire comme lui avait demander le gardien. Il venait de recevoir son premier baiser. Et, bizarrement, même si il venait d'un mec, ce premier baiser lui avait plu. Il était maintenant plus rouge que Naegling aurait pu être. Thomas finit par lui caresser la joue et lui remettre son casque avant de remettre le sien. Il tendis ensuite un morceau de papier où il avait écrit son numéro.

- Si jamais tu veux me joindre un jour...


Dernière édition par Feuno le Mar 3 Jan - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:13

"- Gabriel... Je m'appelle Gabriel..."

"- Gabriel ? Ça te va très bien !"


Etant toujours adossée contre le mur, je me soutenais contre aussi bien que possible tellement j'avais des crampes à force de rire. Rien qu'en voyant le visage de Gabriel qui avait complètement rougis je n'arrivais pas à me calmer.
"Qu'est-ce qu'il est mignon en tomate !"

"- Tu n'as pas l'air très à l'aise, Gabriel...Laisse-toi faire !"

Ce qui vint par la suite me surpris beaucoup sur le coup mais me donna un fou rire encore plus incontrôlable que le dernier. L'homme blond venait d'embrasser notre cher épéiste. Par la suite je pus voir qu'il lui caressa la joue avant de lui remettre son casque et le sien et lui tendit ce qui ressemblait à un bout de papier.

"- Si jamais tu veux me joindre un jour..."

Heureusement pour moi j'étais bien cachée dans l'ombre car je rigolais tellement qu'ouvertement personne n'aurait eu du mal à me trouver. Mais je décidais de rester tout de même encore dans ma cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:27

Gabriel venait de mettre son épée en feu et me regardais toujours avec son fameux sourire hideux. Je me préparais a me battre aussi. L'action commençais à prendre lieux. Gabriel avait donner un coup d'épée a la vertical, une chance que j'avais prévu Détection! Je me poussais vers la gauche et je voulais lui donné un coup de patte pour le désarmé, mais il réussi à me prendre par la patte arrière. Il m'avais regarder quelque seconde avant de me tiré à assez loin de lui.

Gabriel : Alors, tu n'es capable que de sa? De simple coup de pied et tes petits pouvoirs? Laisse moi rire!

Tu n'es pas le Gabriel...Que je connais...Dans ton regard il y avait une forme....Une forme rouge...

Je me redressa avant qu'il tente de nouveau une attaque. Si se n'était qu'un faux Gabriel, alors Raven aussi! Un démon serait venu prendre possession de mon corps alors que je dormais? Peut importe, je devais les vaincre peut importe les souffrances que j'allais subir!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:54

- Gabriel ? Ça te va très bien !

Décidément, il avait le chic pour me faire rougir !

- Tu n'as pas l'air très à l'aise, Gabriel...

En effet, je n'étais pas très à l'aise. Son visage était si proche du mien que je pouvais sentir son parfum.

- Laisse-toi faire !

Me laisser faire ? Pourquoi ? Je n'ai pas eu le temps de poser la question que j'obtenais déjà la réponse. Les lèvres de Thomas étaient contre les miennes. Je fus tellement surpris que je ne m'y opposai même pas. Je le laissais terminer. Une fois qu'il se recula, je me surpris encore plus rouge qu'au départ. Je venais de recevoir mon premier baiser. J'aurais jamais pensé le recevoir dans de telles conditions mais, pour finir, ce n'était pas plus mal. Je ne pouvais certes pas comparer mais il n'y avais pas besoin. Il me remit ensuite nos casques qur nos têtes. Il nota ensuite quelque chose sur une feuille et me le donna.

- Si jamais tu veux me joindre un jour...

Je regardais de plus près, il avait ecrit un numéro... Je me demandais comment j'aurais pu le joindre. Il tapota ensuite une drole de petite machine accroché à sa ceinture. J'en avais une aussi. Je décidai donc de garder ce drôle d'appareil pour essayer de le joindre par après.

- D'accord.

Je regardais ensuite de l'autre coté du couloir...

- Il en met du temps pour retrouver notre dérogation !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:29

"- Il en met du temps pour retrouver notre dérogation !"

J'eu un haut le coeur sur le coup. Après avoir passée mon temps à observer les deux tourtereaux je n'avais pas pris la peine de trouver quelqu'un pour lui prendre une dérogation. Tant pis...vu ce qui vient de ce passer, le garde allait sûrement nous laisser passer. J'affichais un sourire sadique mais l'effaçais rapidement en sortant de l'ombre juste devant eux ce qui les effraya. Je m'adressait à Gabriel qui était encore assez rouge.

- Désolé je n'ai pas pus retrouvé le papier, il n'était dans aucun couloir. Quelqu'un devait être plus rapide que moi et a dût le prendre...

Je faisais tout mon possible pour garder un air sérieux même si j'avais beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:43

- Désolé je n'ai pas pus retrouvé le papier, il n'était dans aucun couloir. Quelqu'un devait être plus rapide que moi et a dût le prendre...
-
C'est bon, passez ! Mais c'est juste pour éviter que l'Admin vous trucide pour avoir perdu une dérogation !

Thomas ouvrit la porte en adressant un clin d'oeil à Gabriel. Heureusement, Raven ne le vit pas. Après avoir fouiller un peu, Ils trouvèrent Lucario endormi dans une cage et ils le réveillèrent. Il bougeait dans tous les sens et semblait faire un cauchemar. Il fut surpris mais heureux de voir les visages souriants de Raven et Gabriel...


Dernière édition par Feuno le Mar 3 Jan - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:53

Je m'apprêtais a donner un autre coup a Gabriel, mais celui-ci semblait beaucoup plus sadique qu'avant. Il courait vers moi de toute vitesse prêt à me donner le coup de grâces, lorsque je me réveilla. Je bougeais un peu beaucoup dans la cage avant de sentir une douleur atroce venant de mon bras. J'avais oublier que j'étais gravement blesser. Je regardais Gabriel et Raven enfin arriver! Il était temps!

Vous en avez mit du temps! Sortez moi de la et ceux là aussi! Au fait Raven, sa te va à merveille c'est vêtement!

Dans un sens, j'étais content de les revoir, prêt à me sortir de cette cage minuscule, mais dans un sens aussi, je me demandais si les mauvais Gabriel et Raven avait raison lorsqu'il m'avait parler dans se rêve horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:23

"- C'est bon, passez ! Mais c'est juste pour éviter que l'Admin vous trucide pour avoir perdu une dérogation !"

Comme prévu il nous laissa entrer dans le hall où se trouvait Lucario. D'ailleurs il nous fallut très peu de temps pour le retrouver. Il était dans une cage en train de dormir et près de lui d'autres créatures étaient à ses côtés.
"Ce sont sûrement d'autres Pokémons qui ont atterris dans ce monde...et Lucario semble avoir le sommeil agité"
Gabriel le secoua légèrement afin de pouvoir le réveiller. Celui-ci fut surpris et heureux de nous voir mais il tira une grimace pendant un cour instant et je pus voir qu'il était blessé au niveau du bras.

"Vous en avez mit du temps! Sortez moi de la et ceux là aussi! Au fait Raven, sa te va à merveille c'est vêtement!"

Je croyais rêver...non seulement il râlait parce qu'on a eu des difficultés a entrer ce qui nous a prit pas mal de temps mais en plus il nous donne des ordres...Mais ce qui m'énerva le plus était la fin de sa phrase. J'attrapais ses oreilles à travers les barreaux de la cage et me mis à les tirer.

- Dis donc le prisonnier !!! Tu veux sortir de ta cage en un seul morceau ?! Sinon on peut s'arranger autrement...on libère les autres Pokémons et toi tu te débrouille pour sortir tout seul !

Même si je le menaçais je savais très bien que je ne le laisserai pas derrière...mais c'était par principe et puis je suis rancunière donc fallait bien qu'il subisse ça.


Dernière édition par Raven le Mar 23 Aoû - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:47

Il nous laissait donc passer. J'en fus un peu surpris. J'entrais dans la pièce en repensant à tout ce qui venait de se produire. Nos regards qui se croisent, son visage et son sourire, son approche, son embrassade. J'avais été un réticent à ce qui aurait pu se passer. Mais je m'en tirais pas trop mal. J'vais même reçu mon premier baiser et, bizarrement, cette idée me plaisait. Durant 2000 ans, j'étais passé à coté de ça...

Nous cherchâmes après Lucario et on le trouva rapidement. Ce dernier n'arrêtait pas de bouger dans son sommeil. Je passais ma main à travers les barreaux et je re secouai pour le réveiller. Il s'agit pour tirer une grimace : il était blessé au bras...

- Vous en avez mit du temps! Sortez moi de la et ceux là aussi ! Au fait Raven, ça te va à merveille, ces vêtements !

Je sentis Raven voir Rouge ! Je la comprennais ! Après tout ce qu'on avait fait, il nous parlait sur un ton déagréable et nous donnait des ordres ! Raven passa sa main à travers les barreaux pour lui tirer les oreilles.

- Dis donc le prisonnier !!! Tu veux sortir de ta cage en un seul morceau ?! Sinon on peut s'arranger autrement...on libère les autres Pokémons et toi tu te débrouille pour sortir tout seul !
-
Tu ne le penses pas tout de même ! Naegling... A toi de jouer !

Je pris mon épée en main et donna un grand coup dans la cage pour qu'elle s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:56

Malheureusement, Le coup porter ne cassa pas la cage. Au contraire, Gabriel fur expédier de l'autre coté de la pièce sous le choc et était maintenant un peu sonné. Raven fut stupéfaite de voir le Gérudo se faire repousser ainsi par une simple cage. Elle accourut ensuite voir si il n'était pas blessé. Entre-temps, La pince était enfin venu chercher la cage de Lucario et allait la déposer sur le tapis roulant. Lucario, lui, disparut de l'autre coté de la trappe et entra dans la chaine qui allait provoquer en lui un changement radicale....


Dernière édition par Feuno le Mar 3 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:10

"- Tu ne le penses pas tout de même ! Naegling... A toi de jouer !"

"Tu serais surpris si tu savais à quoi je pouvais penser par moment..."
Gabriel tenta d'ouvrir la cage de Lucario grâce à Naegling mais il se fit éjecter de l'autre côté du hall. Je me précipitais vers lui pour vérifier si il n'était pas blessé mais le casque avait amortit sa chute. Par la plus grande des chances l'épéiste était juste un peu sonné. J'enlevis le casque de Gabriel et lui tapota légèrement sur la joue afin qu'il reprenne ses esprits.

- Allez debout on a pas de temps à perdre ! Lucario est déjà sur ce drôle de tapis...il faut qu'on le libère rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:09

Que venait-il de se passer ? Je me souvenais avoir donner un coup dans la cage et puis... plus rien durant au moins dix minutes. J'étais trop sonné pour pouvoir faire attention à ce qui se passait autour de moi. Quand je repris le fil des choses, Raven m'avait enlevé le casque et me tappotait la joue pour me faire reprendre mes esprits.

- Allez debout on a pas de temps à perdre ! Lucario est déjà sur ce drôle de tapis...il fait qu'on le libère rapidement !
-
Hein ?
Ah ! Lucario ! Je regardais tout autour de moi et je ne voyais plus sa cage.
- Vite ! Il faut que l'on aille aider Lucario.

Je montais donc sur le drôle de tapis pour suivre Lucario...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucario l'Aura divine
» Quand posté, ou problème de post?
» Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !
» Attention, ne vous trompez pas de forum !
» Qu'écoutez-vous en ce moment-même ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: La Destination Finale :: Nord de l'île :: La mystèrieuse pyramide-
Sauter vers: