Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:42

- Stop ! Descends de là, tout de suite !

Raven et Gabriel furent surpris d'entendre cet ordre. Un homme courut ensuite à toute vitesse pour faire descendre Gabriel du tapis avant qu'il ne passe de l'autre coté. Raven l'observa un peu pour se rendre compte qu'il s'agissait de Thomas. Ce dernier se releva assez rapidement et aida le jeune homme qu'il avait éjecter du tapis à faire de même. Il regarda ensuite celui-ci et lui dit :

- Je savais bien que vous n'étiez que des imposteurs !

Raven et Gabriel se figèrent. Les avait-il dénoncés ou allait-il seulement le faire ?

- Si vous vouliez récupérer vos pokémon, il suffisait de me dire ! Je vous aurais laissé passer tout de suite.

Les deux Hyliens se regardèrent, l'air con. Si seulement ils avaient su cela plus tôt, ça leur auraient évité quelques "désagréments". Thomas s'approcha ensuite du tapis roulant à l'endroit où avait disparu Lucario et montra quelque chose à Gabriel.

-
Tu vois ces scies ? Dis-toi que ton pokémon risque moins gros en passant par là qu'un humain. Par contre, je peux vous indiquez où il va finir par arriver. Une fois là-bas, le meilleur moyen de le faire sortir, c'est de le rappeler dans sa pokéball. Vous l'avez, au moins ?

Gabriel sortit la Master Ball qu'il avait pris soin d'emporter au cas où. Pendant ce temps, Thomas sortit une carte et la déplia sur une des cages. Il fit signe ensuite à tout le monde de s'approcher quand on regard fut attiré par la Ball que tenait le Gérudo.

- Une Master Ball, hein ? Tu ne te complique pas la tâche, toi ! Bon... Vous êtes ici et votre pokémon va arriver là. Il vous suffit de passer par là pour y accéder. Je ne peux pas vous accompagner, je dois garder cette pièce. L'autre, dit-il en tapant du doigt sur la carte, ne l'est pas, par contre.

Tous firent un signe de tête, Raven sortit la première, suivie de prêts par Gabriel qui fermait la marche. Cependant, Thomas retient ce dernier quelques minutes de plus sans que Raven s'en aperçoive...

- Je dois te prévenir, murmura-t-il, que ton pokémon ne sera pas tout à fait le même de l'autre coté. Mais je te rassure, ce n'est pas irréversible ! Je ne sais pas encore comment, ni pourquoi mais j'irais me renseigner. Je te tiendrais au courant aussi mais... Tu n'oublies pas de m'appeller, hein ?

Gabriel se sentit rougir. Par contre, au ton qu'utilisait Thomas, il pouvait deviner qu'il n'était pas le seul...


Dernière édition par Feuno le Mar 3 Jan - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:41

J'avais rapidement mémoriser le plan que nous avait montré le garde et me mis à courir dans la direction qu'il avait indiqué. J'en profitais également pour me débarrasser de ce casque idiot pour avoir enfin une vision plus claire de ce qui se trouvait autour de moi. Je voulais arriver le plus rapidement possible auprès de Lucario et décida donc de me déplacer dans l'ombre.

Je ne voyais pas Gabriel derrière moi par contre et je me demandais si il avait bien mémoriser le plan pour pouvoir me rejoindre au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:51

- Une Master Ball, hein ? Tu ne te complique pas la tâche, toi ! Bon... Vous êtes ici et votre pokémon va arriver là. Il vous suffit de passer par là pour y accéder. Je ne peux pas vous accompagner, je dois garder cette pièce. L'autre ne l'est pas, par contre.

Je regardais le plan et le mémorisa rapidement. Raven partit la première comme elle était plus rapide. Thomas, par contre, me retient un peu plus longtemps...

- Je dois te prévenir que ton pokémon ne sera pas tout à fait le même de l'autre coté. Mais je te rassure, ce n'est pas irréversible ! Je ne sais pas encore comment, ni pourquoi mais j'irais me renseigner. Je te tiendrais au courant aussi mais... Tu n'oublies pas de m’appeler, hein ?

Je me sentais devenir de nouveau rouge. Pourquoi me faisait-il un effet pareil ? Une chose est sur : il était aussi rouge que moi à cet instant. Il était un peu moins sur de lui, aussi.

- D'accord ! Mais tu me laissera juste le temps d'apprendre comment ce truc fonctionne !

Je l'entendis rire et j’aperçus le clin d'oeil qui m'adressa. Pensait-il que je rigolais ? Quoi qu'il arrive un colla son casque au mien il me prit dans ces bras.

- Désolé, je dois y aller... A bientôt ?

Je n'attendis pas la réponse et je courus pour rattraper Raven. En chemin, je m'aperçus qu'elle avait ôter son casque, je décidais de le ramasser pour ne pas signaler notre présence au cas où il ne serait pas encore trop tard. J'arrivai ensuite dans la pièce où Raven attendait. Lucario, quant à lui, semblait n'être pas encore arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:31

Raven et Gabriel attendaient bien patiemment l'arrivée de Lucario. Raven était adossée à un mur et fixait patiemment la sortie du tapis roulant. Gabriel, lui, se reposait. Il était pas trop bien après le choc qu'il avait reçu...

Au bout d'un certain moment, la cage de Lucario arriva. Une pince prit la pris et la rangea à coté des autres. A l'intérieur, Lucario était assis et ne bougeait pas. Pourtant, il ne dormait pas...


Dernière édition par Feuno le Mar 3 Jan - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:17

La cage de Lucario arriva vers nous. Il fut déposé à côté d'autres qui ce situaient également dans ce hall et les autres s’avancèrent vers lui. Voyant l'expression sur son visage je n'osais pas m'approcher. Il avait le regard vide et restait assis, immobile. J'observait Gabriel d'un air inquiet...


Dernière édition par Raven le Ven 26 Aoû - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:58

Lucario finit par se montrer. Comme prévu, il était toujours dans sa cage et, comme prévu, il n'était pas le même. Le lucario que j'avais en face de moi était assis et ne semblait pas réagir à notre présence. Je perçus le regard de Raven changer. Je la comprenais. Moi, aussi, j'aurais été inquiet si je n'avais pas été au courant. Une sorte de pince prit la cage et la déplaça. Je m'approchai ensuite sans rien dire pour observer le pokémon. Je sortis ensuite la Master Ball et la pointa vers Lucario.

- Lucario, reviens !

Et il retourna dans sa pokéball. Je le fis ressortir ensuite et il se tenait debout face à moi tout en continuant à rester de marbre. Jugeant qu'il ne valait mieux rien dire pour le moment et ne pas trop s'approcher du pokémon, je coupai court l'envie de Raven d'avancer :

- On sort d'abord d'ici puis on s'occupe des retrouvailles !

Je fus étonné en entendant le ton sec que j'avais utilisé. Raven remit son casque et fila vers les vestiaires. Je me préparai aussi à sortir quand je vis que Lucario ne bougeait pas.

- Tu viens avec, Lucario !

Lucario me regarda mais ne me répondit pas. Il se contenta de me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:43

Gabriel utilisa la Ball de Lucario pour le faire sortir de sa prison. Bizarrement, le Pokémon ne s'énerva même pas de ce geste qui en temps normal l'aurait sûrement rendu fou de rage. Ne comprenant pas ce qui lui arrivait je voulais aller le voir pour m'assurer qu'il aille vraiment bien.

- On sort d'abord d'ici puis on s'occupe des retrouvailles !

Je m'arrêtais net devant le ton sec qu'avait utilisé l'épéiste. J'en avais assez...je voulais à tout prix sortir de ce maudit endroit. Je remis ce casque débile pour ne pas être repérée dans les couloirs et courus en direction des vestiaires.
"C'est quoi son problème ?! Je voulais juste m'assurer que Lucario aille bien...quel idiot ce type !!!"
Arrivée aux vestiaires je fermais rapidement la porte à clé pour être sûre que personne puisse y entrer pour le moment. J'enlevis mon casque et le jeta dans un coin tout en m'approchant d'Eressëa qui gardait encore nos affaires. Il vola sur mon épaule après m'avoir reconnu et je lui caressais la tête.

- Merci d'avoir veiller sur nos affaires.

Le faucon prit son envole pour se poser sur un banc un peu plus loin. Je pouvais enfin me débarrasser de cette uniforme ridicule.
Une fois changer, je décidais tout de même de garder mes cheveux attachés.
"Si je les gardes comme ça ils seront moins gênant"
Eressëa retourna sur mon épaule et je sortis du vestiaire manquant de me cogner contre Gabriel accompagné de Lucario. J'évitais le regard de l'épéiste et alla m'adosser contre le mur à côté de la porte afin d'attendre qu'il se change lui aussi.


Dernière édition par Raven le Ven 26 Aoû - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:26

On m'avais sortie de cette foutu prison et je n'étais plus du tout le même. Raven et Gabriel semblait l'avoir remarquer, mais de peu. Nous nous dirigions vers les vestiaires pour sortir d'ici, mais comme je n'avais rien à faire là-dedans, j'en profitait pour attendre de l’extérieur. J'avais toujours le même regard froid et vide, Gabriel devais vraiment s'intriguer. Raven avait fini de se changer, c'était maintenant à lui. Je n'avais pas bouger d'un poile, mais je regardais Raven qui semblait évité de me regarder.

R-Raven...

Je venais de sortir de se truc, il était normal que j'avais du mal à parler, mais le fait que je n'étais plus moi même en était la cause aussi. On pouvait presque croire qu'elle vivait dans un film d'horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:00

J'arrivais dans le vestiaire suivi de Lucario. On faillit, au passage, rentrer dans Raven mais celle-ci s'écarta pour sortir sans dire un mot, sans même nous regarder.

- R-Raven...

Il avait donc des souvenirs ? Il se souvenait de nous ? Mais qu'y avait-il de changé exactement en lui ? Je ne m’attardais pas sur la question en pensant que j'aurais surement la réponse plus tard. Une chose est sure : Raven l'entendit aussi. Mais elle fis comme de rien était et s'adossa sur le mur. Je pris le temps de me changer et de récupérer mon grimoire, seule chose que j'avais laissé. J'emportais cette drôle de chose qui ressemblait comme deux goutes d'eau à l'objet que m'avait montré Thomas. Après mure réflexion, je me demandais si il ne valait pas mieux prendre aussi le déguisement mais mon sac n'était pas assez grand. Soudainement, j'aperçus un sac dans une autre armoire. Une fois prêt, Je fis signe à Raven de revenir et ordonna à Lucario de me suivre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:24

"R-Raven..."

Au début je n'y prêtais pas trop attention à ce que je venais d'entendre mais en m'apercevant qu'il s'agissait de la voix de Lucario je tournais la tête en sa direction. Son regard était toujours vide et il continua de rester immobile dans le couloir. Je voulais m'approcher de lui mais m'en abstint car de toute façon je ne pensais pas pouvoir l'aider. Ce n'était pas le Lucario qu'on connaissait et j'imaginais que tout cela ai un lien avec cette machine dans laquelle il est passé.
Gabriel ressortit du vestiaire avec un sac assez grand mais je n'avais pas envie de m'attarder dessus. Il me fit signe de le suivre et ordonna la même chose au Pokémon. Je lui lançais un regard noir en entendant la manière dont il parlait avec Lucario. Mais une chose était sûre...il devait en savoir plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:15

Après avoir récupéré leurs affaires, ils se précipitèrent vers la sortie où ils furent arrêtés par les deux gardes mécaniques. Ils les avaient oubliés sur le coup ! Les deux robots les empêchaient de sortir. Raven tenta de les endormir mais sans succès. Les coups d'épée de Gabriel ne faisaient que les égratigner. Lucario, quant à lui, semblait de nouveau en état de réagir. Il se plaça entre les deux tas de ferrailles et lança une attaque Onde Noire qui toucha tout le monde, ses amis y compris. Raven se releva difficilement. Elle était choqué du comportement de Lucario. Gabriel était lui aussi par terre, mais il était conscient...


Dernière édition par Feuno le Mar 3 Jan - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:04

Nous arrivâmes à la sortie où nous attendaient les deux gardes de tout à l'heure. Il n'avait pas l'air tellement ravi de nous voir sortir avec Lucario si bien qu'ils nous barrèrent le chemin. Raven tenta alors de les endormir tandis que je bouchais mes oreilles et celles de Lucario. Malheureusement, la voix de Raven ne les affectait pas. Je me lançai donc en combat rapproché mais je ne leur faisait que des égratignures. Au final, l'un d'eux m'envoya balader plus loin. Lucario prit alors ma place et je pensais qu'il avait retrouvé ses esprits. Mais il lança une attaque que je connaissais pas et qui nous toucha tous de plein fouet. Je mis un certain temps pour me relever. L'attaque m'avait terrassé mais j'étais pourtant conscient. Quand j'ai commença à me redresser et à regarder les alentours. Raven était restée sur place, choquée. Quant aux deux gardes. Ils étaient KO.

- Lucario, reviens pour le moment.

Lucario entra sans broncher dans sa ball et je pris Raven par le bras pour la faire bouger.

- Les explications, plus tard ! Pour le moment, on dégage d'ici tout de suite !

Il fallut que je tire Raven jusqu'en bas de la montagne. Nous courâmes ensuite en direction de la plaine, près du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:23

Une fois arrivés à la sortie, les deux gardes qu'on avait réussit à contourner un peu plus tôt nous barraient le chemin. Voulant me débarrasser rapidement d'eux je fis signe à Gabriel de se boucher les oreilles et celles de Lucario. Je me mis à chanter mais cela n’eut aucun effet sur eux. L'épéiste les attaqua avec Naegling mais n'avait pas plus de succès. Je le vis se faire jeter un peu plus loin quand Lucario se mit à avancer tout seul. Il se plaça devant les machines et utilisa soudainement une attaque inconnue qui frappa les gardes et nous inclus.
Le choque fut assez violent et en me relevant je sentais tout mon corps qui était endoloris. J'observais le Pokémon qui se tenait devant nous, choquée par ce qu'il venait de faire.
"Pourquoi ? Pourquoi nous a-t-il aussi frappé avec son attaque ? Qu'est-ce qui lui arrive ?"
Je restais là, sans bouger, n'arrivant pas à comprendre pourquoi Lucario avait fait une chose pareil.

"- Lucario, reviens pour le moment."

Je vis le Pokémon retourner dans sa Ball mais ne réagissais toujours pas. Je sentis uniquement que quelqu'un me tirait par le bras pour me faire avancer.

"- Les explications, plus tard ! Pour le moment, on dégage d'ici tout de suite !"

En regardant à qui appartenait la main qui me tirait, je vis le dos de l'épéiste qui me traînait jusqu'au bas de la montagne. Reprenant mes esprits je lui retirait violemment mon bras et me mis à courir devant lui. J'en avait assez de tout ça...pourquoi il ne m'expliquait pas ce qui ce passe ? Tout ce que j'espérais, c'est en savoir plus près du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lucario l'Aura divine
» Quand posté, ou problème de post?
» Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !
» Qu'écoutez-vous en ce moment-même ?
» Attention, ne vous trompez pas de forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: La Destination Finale :: Nord de l'île :: La mystèrieuse pyramide-
Sauter vers: