Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une cachette et un peu de repos...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Une cachette et un peu de repos... Empty
MessageSujet: Une cachette et un peu de repos...   Une cachette et un peu de repos... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:32

Moi, Gabriel et Raven étions enfuit du château du terrible Ganondorf. Il nous fallait un endroit où nous caché de se type, on ne sais jamais se qu'il peut faire! Je leur indiquais donc la foret ou je me reposais avant mon premier combat contre des Moblins. Tout était si calme et entouré d'arbre avec un petit rayon de soleil qui venait percé les feuilles d'un arbre.

Je crois que c'est une zone assez calme et caché de se type...Va vraiment falloir que l'on m'explique qu'est-ce qui vous veux...

Je récoltais quelque branche d'arbre qui trainais au alentour pour pouvoir faire un feu. Gabriel avait l'air un peu fatigué... Avait-il écouté Raven chanté?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Une cachette et un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Une cachette et un peu de repos...   Une cachette et un peu de repos... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:54

Nous étions enfin sortit de ce maudit château et étaient descendu vers la forêt. Lucario nous emmena dans une clairière recouverte presque entièrement par les feuillages. Épuisée par les évènements, je m'assis par terre et profitais du léger rayon de soleil qui éclairait les alentours.
Lucario récolta du bois pour faire du feu tandis que Gabriel semblait à moitié endormis tout en restant assis. Il devait sûrement avoir entendu la berceuse. D'ailleurs je me demandais combien de temps Ganondorf et ses gardes allaient dormir. Je ne savais pas encore grand chose de ce pouvoir mais il devait sûrement s'agir de magie tout comme le bouclier.
Une fois le feu allumé, le Pokémon s'assit avec nous.

"Je crois que c'est une zone assez calme et caché de se type...Va vraiment falloir que l'on m'explique qu'est-ce qui vous veux... "

- Pour ma pars, ce n'est pas de moi qu'il veut quelque chose mais de ma soeur avec laquelle il m'a confondu. En ce qui concerne Gabriel...d'après ce que j'ai compris Ganondorf veut le tuer car il représente une menace pour lui....


Je me tournais vers l'hylien qui observait le feu, l'air légèrement ailleurs.

- Ce qui m'intéresse le plus pour le moment c'est de savoir pourquoi tu nous a caché la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Une cachette et un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Une cachette et un peu de repos...   Une cachette et un peu de repos... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:42

Nous étions enfin descendu de cette maudite montagne et nous nous reposions dans la foret. Lucario nous avait amené dans une sorte de clairière très calme. Il avait même ramassé du bois pour que l'on puisse faire une feu...

- Je crois que c'est une zone assez calme et caché de se type...Va vraiment falloir que l'on m'explique qu'est-ce qui vous veux...

- Pour ma pars, ce n'est pas de moi qu'il veut quelque chose mais de ma soeur avec laquelle il m'a confondu. En ce qui concerne Gabriel...d'après ce que j'ai compris Ganondorf veut le tuer car il représente une menace pour lui.... Ce qui m'intéresse le plus pour le moment c'est de savoir pourquoi tu nous a caché la vérité.
-
Si je t'ai, en partie, menti, c'est que je craignait ton regard si je t'annonçais que je suis le fils de Ganondorf. Moi, même, en pensant ça, je n'ose parfois pas me regarder en face alors les autres...

Je détournais mon regard. Je ne voulais pas croiser celui de Raven. Cependant, si elle voulait savoir la vérité sur mon histoire, elle l'aurait.

- Une légende gérudo raconte l'histoire d'un roi vil et cruel. Ce dernier disposerait d'une puissante incroyable si bien qu'il n'aurait qu'une seule obscession : Conquérir La Province et le Saint Royaume... Car bien que son pouvoir soit grand, il en voulait toujours plus. Il essaya donc de conquérir celui des déesses.

Bien que je ne les regardais pas, je les sentais en train de mécouter avec une extrême attention...

- Cependant, la légende dit aussi que seul son héritier pouvait le détroner et lui reprendre ce qu'il avait volé pour enfin détruire son père à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Une cachette et un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Une cachette et un peu de repos...   Une cachette et un peu de repos... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:02

"- Si je t'ai, en partie, menti, c'est que je craignait ton regard si je t'annonçais que je suis le fils de Ganondorf. Moi, même, en pensant ça, je n'ose parfois pas me regarder en face alors les autres..."

Je vis Gabriel éviter mon regard mais écoutais attentivement ce qu'il avait à nous dire.

"- Une légende gérudo raconte l'histoire d'un roi vil et cruel. Ce dernier disposerait d'une puissante incroyable si bien qu'il n'aurait qu'une seule obscession : Conquérir La Province et le Saint Royaume... Car bien que son pouvoir soit grand, il en voulait toujours plus. Il essaya donc de conquérir celui des déesses. Cependant, la légende dit aussi que seul son héritier pouvait le détroner et lui reprendre ce qu'il avait volé pour enfin détruire son père à jamais..."

Devoir détruire un membre de sa famille...même si c'est un être que l'on déteste, je ne pouvais m'imaginer faire une chose pareille. Cette histoire devait être un très grand fardeau pour Gabriel.
J'interrompis le moment de silence qui venait de s'imposer et affichait un sourire tout en parlant.

- Même si tu m'aurais dis plutôt qui est ton père...je ne t'aurais pas regarder différemment. Ce n'est pas toi qui est responsable de ses actes. Et puis, on ne peut pas choisir la famille dans laquelle on va naître...
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Une cachette et un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Une cachette et un peu de repos...   Une cachette et un peu de repos... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:10

J'avais terminer de faire le feu. Je m'assied donc avec les deux Elfes qui semblait discuté assez sérieusement... Je me relevais sur le coup et je leurs dit que j'allais chercher un peu de nourriture. Tout se que je trouvais n'était que des oiseaux...Nous n'avions pas vraiment le choix de mangé sa... Je les rapportait donc au deux Elfes et je regardais Gabriel.

Dit Gabriel... Tu peux me montré le livre que ta choppé a se Ganondorf? Il semble intriguant...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Une cachette et un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Une cachette et un peu de repos...   Une cachette et un peu de repos... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:30

- Même si tu m'aurais dis plutôt qui est ton père...je ne t'aurais pas regarder différemment. Ce n'est pas toi qui est responsable de ses actes. Et puis, on ne peut pas choisir la famille dans laquelle on va naître...

Je regardais Raven qui affichait un large sourire. Je le lui rendis. Entre-temps, Lucario m'interpella :

- Dit Gabriel... Tu peux me montré le livre que ta choppé a se Ganondorf? Il semble intriguant...
- Oui, Il l'est ! mais il ne t'intéressera pas ! C'est un grimoire de magie gérudo. Par contre, il est vérouiilé. Et si j'ai bien compris. Il faut une formule pour l'ouvrir... Raison de plus pour retrouver rapidement ta soeur non ? Raven ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Une cachette et un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Une cachette et un peu de repos...   Une cachette et un peu de repos... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:59

Lucario était revenu auprès du feu et avait ramené des oiseaux.

"- Dit Gabriel... Tu peux me montré le livre que ta choppé a se Ganondorf? Il semble intriguant..."

Je regardais le Pokémon, me demandant de quoi il voulait parler.

"- Oui, Il l'est ! mais il ne t'intéressera pas ! C'est un grimoire de magie gérudo. Par contre, il est vérouiilé. Et si j'ai bien compris. Il faut une formule pour l'ouvrir... Raison de plus pour retrouver rapidement ta soeur non ? Raven ?"

- De toute façon il faut se dépêcher de la retrouver avant Ganondorf...tout comme ta mère. J'ose même pas imaginer ce qu'il pourrait se passer si il les trouve avant nous.


Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Une cachette et un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Une cachette et un peu de repos...   Une cachette et un peu de repos... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:21

Ils passèrent enfin à table après que Lucario eut fini de griller les restes de viande du sac de Raven. Cependant, quelque chose gougea dans les buissons et, aussitôt, Gabriel Raven et Lucario étaient debout en positions d'attaque. Ils attendaient bien patiemment que l'intrus sorte de sa cachette et se montre. Ils furent alors surpris de se retrouver en face du dragon que l'hylienne avait déjà explosé auparavant... Avec quelques dizaines de centimètre et de kilogrammes en moins !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Une cachette et un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Une cachette et un peu de repos...   Une cachette et un peu de repos... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:31

- De toute façon il faut se dépêcher de la retrouver avant Ganondorf...tout comme ta mère. J'ose même pas imaginer ce qu'il pourrait se passer si il les trouve avant nous.

J'approuvai d'un signe de tête et pris le morceau de viande que ne tendait Lucario. Il était temps que ça soit cuit car je commençait à avoir faim. Malheureusement nous fûmes dérangés par un vieux souvenir : Le dragon sylvain apparut devant nous, légèrement réduit...

- Parce que ça repousse ce machin-là !

Je rangeais Naegling étant donné que notre ennemi avait l'air inoffensif. Nous quittions notre endroit dans le calme, Raven et Lucario prêts à défendre... Mais aussi à attaquer. Cependant le dragon n'avait pas l'air de nous suivre. Je repensais à ce pauvre dragon que Raven avait rendu aveugle. Il avait l'air presque inoffensif cette fois-ci. Enfin, les apparences sont parfois trompeuse, elles le devaient être dans ce cas-ci aussi.

Nous nous arrêtâmes une fois que nous étions sûrs et certains de ne pas être suivis et je rendis à chacun ses affaires. Jeregardais les alentours pour vérifer que nous étions bien seuls. J'ordonnai aussi à Lucario et Raven de faire de même. Une fois cette précautions prise...

- Il faut aussi se mettre d'accord sur un signal au cas où Raven devrait se mettre à chanter... si jamais on ferait une mauvaise rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Une cachette et un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Une cachette et un peu de repos...   Une cachette et un peu de repos... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:09

Qu'est-ce qui n'allais pas avec nous? Étions-nous trop dangereux pour la destination ou bien le seigneur du malin nous aurait retracé? Nous quittions les lieux avec nos truc et installions dans un endroit plus calme. Je restais tout de même en position de défense.

Il vaux mieux ne pas faire de feu, les ennemis pourraient de nouveaux nous retracé... Le froid de cette nuit sera notre seul amis.

Le soleil commençais à se couché petit a petit. Je m'était installer près d'un arbres couché. Je regardais travailler un peu avant de s'endormir. Gabriel était pourtant un peu fatigué, mais il résistait quand même... Je l'invitais donc a venir me voir un peu avant que je m'endorme..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Une cachette et un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Une cachette et un peu de repos...   Une cachette et un peu de repos... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:56

Je regardais le ciel. la nuit commençait à tomber. J'écoutais Lucario dire qu'il ne fallait pas faire de feu mais Raven, qui s'était déjà endormi temblait de froid. Je décidai alors de rester éveiller pour tenir une températue agréable aux alentours. Soudainement, je remarquai que Lucario ne dormait pas. Il me fixait d'ailleurs si bien que, quand il vit que je le regardais, il me proposa de venir à coté de lui. Je m'exécutai donc...

- Belle nuit étoilée quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Une cachette et un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Une cachette et un peu de repos...   Une cachette et un peu de repos... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:09

Oui... D'ailleurs, j'ai vite remarqué que tu étais fatigué toi aussi depuis que nous avions quitté le château... Tu devrais te reposé!

Je regardais les étoiles et la lune en croissant. La journée n'avait pas été de tout repos après tout, mais plus je regardais Gabriel, plus je me demandais si il était comme moi...À la recherche d'un but et protégé ceux qui lui son cher! Je souris un peux par la suite.

Dit moi, aurais-tu écouté Raven chanté au château?...Et pourquoi fait tu tout ça pour nous, nous protégé au péril de ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Une cachette et un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Une cachette et un peu de repos...   Une cachette et un peu de repos... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:27

- Dit moi, aurais-tu écouté Raven chanté au château?...Et pourquoi fait tu tout ça pour nous, nous protégé au péril de ta vie?
- Un peu, j'avoue.

Par contre, la deuxième question me génait un peu... Je répondis quand même...

- Ma destinée est de tuer mon père. Je dois absolument protèger un maximun de monde de cet être affreux et dangeureux... C'est pour ça que je vous protège de lui. Je m'en voudrais énormément si il vous arrivait malheur par sa faute.

Je commençais à bailler si bien que je finis pas m'allonger, la tête sur le ventre de Lucario. J'avais vraiment vesoin de sommeil. Cependant avant de dormir, je posais une dernière question à mon pokémon...

- On t'a déjà dit que tu avais le poil vraiment doux ? C'est fou ce que ça peut être agréable...

Je ne pus entendre la réponse de Lucario... Je m'étais endormi entre-temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Une cachette et un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Une cachette et un peu de repos...   Une cachette et un peu de repos... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:48

- On t'a déjà dit que tu avais le poil vraiment doux ? C'est fou ce que ça peut être agréable...


Il s'était endormit sur moi après avoir dit sa. Cela me faisait rougir d'avoir un tel commentaire! Il ne restait que moi, incapable de dormir, mais je voulais veiller sur eux. Je continuais donc de regardé les étoiles un peu avant de sentir la Master Ball que Gabriel avait dans sa poche. Évitant de le réveiller, je la pris entre mes pattes et je la regardais un peu avant de la mettre de toute délicatesse dans la poche de Gabriel.

Nous protégé...Une sorte d'entrainement pour tué ton père? Avoir un tel but n'est pas facile...Se qui me fait pensé que je n'ai toujours pas trouvé le miens...

Je toucha mon pelage par après, et il était véritablement doux... Se qui me faisait pensé que l'on ne m'avais pas toiletté depuis des jours!
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Une cachette et un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Une cachette et un peu de repos...   Une cachette et un peu de repos... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:53

- Regarde un Lucario !
- Hé hé hé ! Intéressant tout ça ! On le capture et on l’emmène ! Joliflor ! Poudre dodo !

Le Joliflor s'éxécuta et endormit profondément le Lucario. Raven et Gabriel, quant à eux, dormaient plus profondément encore. Les deux inconnus prirent Lucario dans un filet et le firent monter dans une sorte de camionnette. Il partirent ensuite à toute allure, sans réveillé les deux autres.


Dernière édition par Feuno le Mer 4 Jan - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Une cachette et un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Une cachette et un peu de repos...   Une cachette et un peu de repos... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:15

Titiller par un rayon de soleil, je commençais à me réveiller d'une sale nuit. En même temps...c'était devenu une habitude alors je n'avais plus vraiment l'envie de me plaindre. Je vis un peu plus loin Gabriel, toujours endormis. Je regardais partout autour de moi pour voir où dormait Lucario mais il n'était pas là.
"Il doit sûrement chercher quelque chose à manger..."
Je laissait Gabriel continuer de se reposer vu la fatigue qu'il affichait la veille. Mais en préparant mes affaires je remarquais que son absence ce fit de plus en plus longue et l’inquiétude me gagna.

- Gabriel...Gabriel réveille-toi !Je crois que Lucario a disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Une cachette et un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Une cachette et un peu de repos...   Une cachette et un peu de repos... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:38

- Gabriel...Gabriel réveille-toi !

Je fus tiré brutalemment de mon sommeil par Raven inquiète. Je ne saissisais pas encore ce qu'elle me disais cependant son ton était tremblant. Je me relevais et regarda autour de moi sans voir Lucario...

- Je crois que Lucario a disparut...
-
Mince ! Ca fait combien de temps ?

On commençait à ranger nos affaires et on commença à fouiller la forêt... Seul problème : nous ne savions pas par où chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Une cachette et un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Une cachette et un peu de repos...   Une cachette et un peu de repos... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:45

Raven eut l'idée d'envoyer son faucon en éclaireur et celui-ci revenu avec une touffe de poils bleus que le volatil semblait avoir trouvé dans la montagne... Ils décidèrent donc d'y retourner au grand dam du Prince des voleurs...
Serait-ce un coup du père de ce dernier ? Non, ce n'était pas lui mais un groupe d'individus tous aussi méchants...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une cachette et un peu de repos... Empty
MessageSujet: Re: Une cachette et un peu de repos...   Une cachette et un peu de repos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cachette et un peu de repos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: La Destination Finale :: Ouest de l'île :: La forêt-
Sauter vers: