Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Une petite boule de poils...

Aller en bas 
+2
Lucario
Dranos
6 participants
AuteurMessage
Dranos
Débutant RP
Débutant RP
Dranos


Messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt des Illusions

Une petite boule de poils... Empty
MessageSujet: Une petite boule de poils...   Une petite boule de poils... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:58

Etat Civil :
Nom : /
Prénom : Dranos
Race : Pokémon (Zorua)
Sexe : Masculin
Camp : Gentil
Âge : 4 mois


Description Physique et Morale :
Taille : 40 cm
Poids : 10 kg
Couleur des yeux : Bleus
Couleur des cheveux : Noir/ocre.

Autres :
Dranos est une belle petite boule de poils soyeux et doux. Il est plus petit que la moyenne et aussi plus maigre mais ça ne le dérange pas, d'une certaine manière il aime qu'on s'occupe de lui et sa taille y contribue. Il arbore une magnifique fourrure noirâtre avec quelques petites touches de rouge au bout des pattes et sur le haut du crâne, donnant ainsi l'impression d'avoir une petite flammèche qui brûle sur son front. Ses grands yeux bleus, au dessus desquels se trouvent deux petites tâches rougeoyantes, respirent la joie de vivre et il affiche la plupart du temps un petit sourire moqueur. Une petite crinière orne son cou de sorte à le rendre plus impressionnant lorsqu'il est en danger. Il marche d'un pas souple et léger, lui permettant quelques acrobaties tandis que sa queue flotte au vent, assurant son équilibre.

Caractère :
Du fait de son jeune âge, Dranos est très taquin, très espiègle, il aime par dessus tout s'amuser en jouant des tours et utilise pour se faire ses capacités illusoires pour arriver à ses fins. C'est un concentré d'énergie qui ne peut pas tenir en place plus de quelques minutes. C'est un pokémon qui adore explorer de nouveaux endroits et rencontrer d'autres pokémon avec qui jouer... La liberté, voilà ce qu'il apprécie sans doute le plus. Peut être était il aussi trop curieux, car parfois il n'est pas bon de vouloir en savoir plus que nécessaire. Il est d'un naturel pacifique et jovial mais ne se laissera pas marcher sur les pattes si vous le provoquez, il peut se montrer redoutable lorsqu'il est menacé et n'est jamais à court d'idée quand il s'agit d'échapper à un quelconque détracteur. Alors méfiez-vous de son petit air innocent car il peut vous réserver de très nombreuses surprises que vous n'aurez même pas eu le temps de voir arriver...


Famille et Biographie :
Famille : Il est issu d'une portée de 3 Zorua, tous trois des mâles. Sa mère est une Zoroark et pour ce qui est de son père, il reste inconnu à ce jour encore.

Histoire de votre Personnage :
D'aussi longtemps qu'il se souvienne, son père fut toujours absent. Non pas qu'il en souffrait, sa mère s'occupait d'eux extrêmement bien, les surprotégeant en tout temps. Pourtant, les petits furent rapidement attirés par tout ce qui se trouvait en dehors du terrier et elle dû consentir à se qu'il découvrent les alentours. Ils devenaient de toutes façons trop grands pour rester tous ensemble dans ce petit habitat et leur nature joueuse nécessitait un plus grand espace.

Et arriva ce qui devait arriver, un beau jour, un dresseur pokémon eu la bonne idée de faire un tour dans la forêt des illusions et captura le pauvre Zorua. Il le nomma Dranos pour une raison qu'il ignore et l'emporta loin, très loin de sa famille... Normalement, il aurait du passer encore de longs mois avant de quitter définitivement le terrier familial et se construire le sien mais un humain avait tout bouleversé et ne semblait même pas désolé. Il le choya pendant quelques temps mais finit par le délaisser lorsqu'il découvrit un nouveau spécimen...

Dranos profita donc d'un moment d’inattention de son "maitre" pour filer en douce et mettre le plus de distance entre eux deux. Il se trouvait dans un endroit totalement inconnu, libre de ses faits et gestes et ça lui plaisait...


Compétences :
- Illusion : Il peut prendre la forme d'autres créatures (et utiliser leurs capacités?).


Autres :
Loisirs : S'amuser, voyager, découvrir.
Goûts : Il aime manger des baies (vous remarquerez que j'ai jamais entendu parler d'un pokémon qui en mange un autre... bizarre non?) , apprécie énormément les coins sombres et peu visités mais pas non plus totalement déserts pour faire surgir de l'ombre et surprendre les gens.
Philosophie du personnage : Euh... Ben... On joue?


A propos du joueur :
Pseudo : Quedef ou Gml ça dépend du forum.
Date de Naissance : 29 décembre 1990
Comment as-tu découvert Nintendo-RPG ? : Je connais Feuno IRL, il m'a gentiment invité à venir sur ce forum.
Quelque chose à dire ou à ajouter ? : Hmm... Vive les loups-garous de Thiercelieux! (Quoi? Je fais ma pub ^^)


Dernière édition par Dranos le Jeu 18 Aoû - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Une petite boule de poils... Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule de poils...   Une petite boule de poils... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:30

Premier \o

Bienvenu parmi nous Dranos ;D
J'aime fort bien ta signature aussi *w*
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Une petite boule de poils... Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule de poils...   Une petite boule de poils... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:20

Salut Quedef et bienvenue sur le Forum ! Very Happy

Hum... Dranos, désolé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 25

Une petite boule de poils... Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule de poils...   Une petite boule de poils... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:39

J'aime bien ton style d'écriture, enfin du peu que tu nous a déjà écrit 8D



Bienvenue sinon ~
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Une petite boule de poils... Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule de poils...   Une petite boule de poils... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:47

Je sais ! moi aussi ! x)

Par contre... Faudra que tu me dises d'où tu sors cette belle signature, Dranos !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Dranos
Débutant RP
Débutant RP
Dranos


Messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt des Illusions

Une petite boule de poils... Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule de poils...   Une petite boule de poils... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:16

Coucou, merci à tous pour votre accueil fort chaleureux ^^

Au sujet de la signature, je l'ai faite moi même. Je t'avais dit Feuno que je savais pas faire les fonds, mais ça ne m'empêche pas d'en trouver sur le net... Ensuite, ça a été un peu galère pour que le fond suive la forme du pokémon et aussi pour que le dégradé suive cette même forme (j'ai fait plein de copies de chaque étape au cas où je foirai et j'ai eu raison de le faire ^^). Photofiltre n'est pas spécialement le meilleur logiciel pour les arts graphiques mais c'est celui que je manie le mieux... J'ai bien essayé Gimp mais pas moyen, j'y arrive pas. Et Photoshop... ben il est payant (enfin normalement il est payant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Une petite boule de poils... Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule de poils...   Une petite boule de poils... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:20

Quelque chose me dit que tu as passé beaaaaaaaaucoup de temps sur ta signature ! xD

Enfin, soit, j’attends avec impatience d'en savoir plus sur le magnifique petit Zorua que tu es... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Dranos
Débutant RP
Débutant RP
Dranos


Messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt des Illusions

Une petite boule de poils... Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule de poils...   Une petite boule de poils... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:42

Enormément de temps oui...

Mais bon en même temps, il est tellement mignon... je pouvais pas faire sans avoir une signature... Le problème c'est que l'avatar qui est dans le même style est assez moche, il va falloir que je recommence.

D'ailleurs, j'espère que le fond du forum ne changera jamais, parce que ma signature n'est pas transparente (la transparence et moi ça fait deux ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Une petite boule de poils... Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule de poils...   Une petite boule de poils... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:46

Disons que si il ne change pas pour Halloween, ça sera le cas pour Noël... Mais bon, on a encore le temps pour penser à ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Dranos
Débutant RP
Débutant RP
Dranos


Messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt des Illusions

Une petite boule de poils... Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule de poils...   Une petite boule de poils... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:58

Voilà, je sais que c'est un peu court au niveau de l'histoire mais en général je développe le personnage au fil des RP.

Et pour ma signature, va falloir que je lui passe un coup de transparent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Une petite boule de poils... Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule de poils...   Une petite boule de poils... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:02

Au pire, tu peux toujours demander un peu d'aide à Yami. Je suis sur qu'il voudra bien t'aider... Enfin, si il n'est pas possédé à ce moment-là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Une petite boule de poils... Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule de poils...   Une petite boule de poils... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:53

Oh !!! Un Zorua *w*
Bienvenue sur le forum ^^ (avec un retard immense...vraiment désolée TwT)
Revenir en haut Aller en bas
Dranos
Débutant RP
Débutant RP
Dranos


Messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt des Illusions

Une petite boule de poils... Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule de poils...   Une petite boule de poils... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:01

merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Gracowitz
Admin
Admin
Gracowitz


Messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2011

Une petite boule de poils... Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule de poils...   Une petite boule de poils... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:44

Bienvenue sur le forum, Dranos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite boule de poils... Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule de poils...   Une petite boule de poils... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite boule de poils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite leçon de Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: Administration :: Contexte et Présentation des Personnages/Membres-
Sauter vers: