Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réunion de Famille...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Réunion de Famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille...   Réunion de Famille... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:01

Raven chercha à savoir ce que Ganondorf voulait à sa soeur. Mais elle s'énerva plus qu'autre chose. Le résultat ne fut pas étonnant : mon père l'attaqua. Cependant, je para sa boule d'énergie et la lui renvoya. Il cherca ensuite à m'affronter mais il fut plus surpris qu'autre chose.

- Voyons ! Ne sois pas aussi étonné ! J'ai hérité d'autres pouvoir avec le temps. Notamment le petit don de tes mères spirituelles !

Je pris Naegling dans la main gauche et je la fit rayonner d'un halo rouge. Sur le coup, le seigneur du mal recula...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Réunion de Famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille...   Réunion de Famille... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:16

Ganondorf n'avait pas l'air de me prendre au sérieux si bien qu'il chargea une boule d'énergie et la lança dans ma direction. Avant même de pouvoir bouger, Gabriel se mit devant moi et contra l'attaque grâce à Naegling. Ganondorf voulu maintenant s'en prendre à l'épéiste mais il fut surpris des pouvoirs de ce dernier.

"- Voyons ! Ne sois pas aussi étonné ! J'ai hérité d'autres pouvoir avec le temps. Notamment le petit don de tes mères spirituelles ! "

Je ne comprenais pas vraiment de quoi voulait parler Gabriel mais sa n'avait visiblement pas l'air de réjouir son adversaire. Il perdit enfin son sourire arrogant et recula lorsque Naegling se mit à briller rouge cette fois. Restant à l’affût des gestes de Ganondorf, j'observais les deux combattants afin de pouvoir utiliser mon bouclier magique en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Réunion de Famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille...   Réunion de Famille... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:33

Raven observait Ganondorf du coin de l'oeil avec un léger sourire. J'aurais préféré faire de même mais je n'étais pas sur de pourvoir attaquer sans risquer la mort. Tout ce qu'on pouvait faire, c'est ce défendre les uns, les autres. Entre-temps, je remarquais Lucario qui n'avait plus dit un mot depuis qu'il s'était présenté. Il semblais fouiller dans la pièce. Ganondorf ne fesait plus attention à lui... Tant mieux d'un coté !

- Bon ! Pourquoi nous dirais-tu pas ce qu'elle porte au fond d'elle qui peut t'intéresser comme, ça ? Surement pas un frère ou une soeur, j'aurais été au courant ! C'était ta maitresse, alors ? Non, déjà que maman ne voulait pas de toi ! alors une maitresse par dessus le marché !

Je bluffais complétement pour ma dernière phrase. Ma mère, je ne l'avais pas connue. Je n'en avais pas eu le temps...

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Réunion de Famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille...   Réunion de Famille... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:00

(HRP : Lucario fouille ? Je croyais qu'il s'était endormi à force ! xD)

Ganondorf tremblait de colère. Comment pouvait-il se laisser faire par son propre fils ? Il ne pouvait pas, tout simplement ! Il reparti à la charge mais Raven fut plus rapide en déployant son bouclier. Cependant, une question lui trottait en tête : Combien de temps pouvaient-ils encore tenir à se défendre. Il y a avait certes encore Lucario qui avait profité du fait que personne ne faisait attention à lui. Mais même si Lucario venait les aider, ils ne risquait pas de tenir encore longtemps ! Elle commença à repenser au garde dans le vestiaire qui s'était endormi debout quand elle s'était mise à chanter... C'était peut-être la solution...

-
Vous voulez vraiment savoir ? Elle sait une chose que tout le monde à oublie et c'est de ça donc j'ai besoin ! Il connait une clé qui me permettra d'améliorer ma force et de la rendre encore plus grande !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Réunion de Famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille...   Réunion de Famille... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:17

Même si Ganondorf avait reculé auparavant, celui-ci se remit à attaquer Gabriel. Mais je m'interposais encore une fois entre les deux et activa mon bouclier. Il fallait absolument faire quelque chose car je ne pensais pas que l'on pourrait tenir encore longtemps à ce rythme. Je vis Lucario du coin de l'oeil. Il fouillait tranquillement la pièce à la recherche de quelque chose....je soupirais avant de me reconcentrer sur celui qui se trouvait devant moi.

"- Vous voulez vraiment savoir ? Elle sait une chose que tout le monde à oublie et c'est de ça donc j'ai besoin ! Il connait une clé qui me permettra d'améliorer ma force et de la rendre encore plus grande !"

J'avais toutes les informations qu'il me fallait mais je pus m'empêcher de le provoquer encore plus.

- J'arrive sérieusement à comprendre pourquoi la mère de Gabriel vous a fuis...être avec quelqu'un qui a les idées aussi limités que vous, moi aussi je serais partis en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Réunion de Famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille...   Réunion de Famille... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:14

Ganondorf semblait plutôt occupé par Gabriel et Raven pour me voir... Je regardais un peu autour de la pièce. Une dizaine de Moblin s'y trouvait, peut-être plus si ont regarde ceux qui marchait dans les couloirs tout à l'heure. Je ne voulais pas que mon Maitre et Raven souffre d'avantage avec se type...Alors je m'approcha du Moblin qui me regardais d'un air dégouté et plutôt colérique. Avant même qu'il agisse, j'utilisa Vibrobscur sur lui et je lui choppa sa lance. Je crois que j'avais détourné le regard de tout le monde, en particulier ceux des Moblins qui me fonçais droit dessus!

Prenez fuite! Je vais m'occuper d'eux et ne vous inquiéter pas pour moi, je vous promet que je vais revenir à vos côté!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Réunion de Famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille...   Réunion de Famille... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:26

Une idée me vint à l'esprit...le garde c'était endormi directement après lui avoir chanté la berceuse...pourquoi sa ne marcherait pas une seconde fois ? Il y avait un risque mais il fallait tout de même essayer.
Lucario avait bondit sur l'un des sbires qui commencèrent à l'attaquer.

"Prenez fuite! Je vais m'occuper d'eux et ne vous inquiéter pas pour moi, je vous promet que je vais revenir à vos côté!"

Avant même que le Pokémon puisse s'en apercevoir, je me trouvais derrière lui et lui donna un coup sur la tête.

- Joue pas le héros, on va sortir tous les trois de ce chateau...ensemble.

Ganon était dos à nous et ne pouvait donc pas me voir. Je fis signe à Gabriel, qui nous vit du coin de l'oeil, qu'il devait se boucher les oreilles. Je me retournais vers Lucario et lui abaissa les oreilles de sorte qu'avec ses pattes par-dessus il n'entende plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Réunion de Famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille...   Réunion de Famille... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:46

Lucario commençait à attaquer les moblins qui trainaient dans la pièce. La plus mauvaise idée qu'il pouvait avoir ! En réponse, j'envoyais Ganondorf, distrait par l'acte de Lucario, par terrre d'un coup d'épaule. Près de Lucario, Raven me faisait signe de me boucher les oreilles. Surpris, j'obéissais alors que Ganon se relevait seulement. C'est alors que Raven se mit à chanter. Elle chantais si mal que ça ? Non, elle avait une voix d'ange que je pouvais entendre faiblement malgré tout... Je commençais légèrement à somnoler...
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Réunion de Famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille...   Réunion de Famille... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:56

Lucario commença donc par une diversion et permit à Gabriel de mettre son père à terre. Ensuite Raven indiqua à Gabriel de se boucher les oreilles et rabattu celles de Lucario pour pouvoir entamer son chant divin. Ganondorf et ses sbires n'y échappèrent pas : tous s'endormirent rapidement. Raven, malgré les apparences, commençait à aimer son nouveau pouvoir. Il était incroyablement efficace et personne ne pouvait y résister si elle insistait. Soit les gens s'endormaient, soit il se retrouvaient sans défenses les mains sur les oreilles...

nos trois amis en profitèrent donc pour sortir du château et descendre la montagne. Il était clair que la cause des problèmes ne pouvait être que Ganondorf...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Réunion de Famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille...   Réunion de Famille... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de Famille...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: La Destination Finale :: Nord de l'île :: Le château-
Sauter vers: