Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retour vers la citadelle...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Retour vers la citadelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 4:44

Il faut croire que je n'avais pas réussi a m'endormir même en fermant les yeux. Je m'assied sur mon lit en regardant le sol un peu. Je remarqua ensuite que j'avais oublier de déverrouiller la porte! Les autres devaient surement pensé que je boudais maintenant! Je sortie par la fenêtre a nouveau et je regardais par la fenêtre de leur chambre. Raven dormait profondément et Gabriel semblait dormir comme une plume. Je m'assied sur le toit et je regardais la pleine lune entouré d'étoile.

Devrais-je continuer...? Je ne sais nul comment ils me voient tous en se moment. Irimpa avait peut-être raison sur un point...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Retour vers la citadelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:31

Je me retrouvais réveillé par terre. Je venais de tomber de mon lit. Je regardais Raven qui n'avait pas l'air d'avoir été dérangée par le bruit que j'avais du causer. Je regardais par la fenêtre : il faisait encore nuit. Cependant un détail attira mon attention dans la fenêtre en face, Lucario ne dormait pas et était assis sur toit. J'ouvris la fenêtre et escaladai difficilement le mur pour me retrouver assis à coté de Lucario. Il aurait pu choisir un autre endroit où se mettre !

- Alors ? On n'arrive pas à dormir ?

En attendant sa réponse, je m'allongeai, préférant regarder le ciel que d'avoir vue sur le vide... Mais qu'est-ce qui m'a pris ? J'espère que j'arriverais à redescendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Retour vers la citadelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:51

J'entendis un bruit venant de la chambre a Gabriel. C'était lui qui par difficulté, essayait de venir me rejoindre. ''Alors? On n'arrive pas a dormir?'' Je fis signe de la tête que ''non'' et je regardais a nouveau la lune qui faisait briller les étoiles de toute beauté.

Je me souvient du temps...Où je n'étais qu'un petit Riolu... Toujours autant gaffeur que de tranquillité... Vous devez m'en vouloir beaucoup non...?

Je regardais Gabriel venir me rejoindre lentement. Il faut croire que pour un elfes, il n'aimaitpas vraiment les cascades...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Retour vers la citadelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:06

- Non, je ne t'en veux pas ! C'est plutot toi qui devrais m'en vouloir ! Je tiens à m'excuser de m'être énerver comme ça, hier. Tu me pardonnes ?

Il me semblais voir un semblant de sourire sur le visage de Lucario. Au loin, le soleil se levait...

- Il faudrait penser à descendre. Par contre, je dois t'avouer un truc. J'ai le vertige. J'ai réussi à monter mais je sais pas comment je vais redescendre !
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Retour vers la citadelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:58

Je regardais le soleil se lever petit à petit. Il était peut-être temps que j'essaie de me reposé. Gabriel me dit qu'il avait réussi a monté...Mais qu'il ne serait pas capable de redescendre. Je laissa un petit sourire à Gabriel en le regardant un peu.

Alors donc sa serait à moi de vous en vouloir? Très bien, je vais te donner une petite conséquence alors....!

Je regardais à quel hauteur nous nous trouvions sur le toit. C'était quand même haut pour un simple humain, mais pour moi, sa pouvait faire! Je pris Gabriel par la taille et je sauta en bas de l'immeuble en entendant Gabriel hurler de peur. J'atterris sur mes pattes arrière et je lâcha Gabriel. Le regardant, j'aperçus son visage vert...Je le regardais d'un air étrange, car je n'avais jamais vu sa chez les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Retour vers la citadelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:00

Lucario prit donc Gabriel qui fut surpris de ce rapprochement soudain. Lucario sauta ensuite, Gabriel sous le bras, du haut du toit et atterrit délicatement en bas de la rue. Il lâcha enfin Gabriel qui avait hurlé durant toute la chute pour s'apercevoir que le visage de ce dernier était vert malgré son teint basané. Il avait aussi quelque difficulté à tenir debout...

- Mais vous êtes fou de faire un boucan pareil ! Y a des gens qui dorment !
- Ouais ! Ben, on dirait pas avec vous qui gueulez comme un dingue !

La rue commençait à s'animer malgré l'heure matinale. Dans sa chambre, Raven venait de se faire réveiller. Elle regarda rapidement dans la rue et vit Lucario accompagné d'un Gabriel en piteux état. Elle se prépara et alla rejoindre ses deux comparses qui étaient rentré à l'intérieur de la taverne entre-temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Retour vers la citadelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:16

Mais qu'est-ce qui est passé dans la tête de Lucario ?! Une chose est sûre : j'étais content de refouler de nouveau la terre ferme. Cependant j'avais l'impression que tout tounait autour de moi... Du bruit et des cris se firent soudainement entendre dans la rue. Je me souvenais avoir crié mais pas tant que ça, si ?

J'essayai de faire quelque pas mais j'était très mal en point. Lucario l'avait remarqué si bien qu'il prit mon bras et le passa par dessus son cou pour me racompagner à la taverne. Une fois à l'intérieur, je le laissai aller dans une chaise et je regardai la pièce qui tournait. Soudain, j'entendis Raven descendre.

- N'importe qui, n'importe quoi mais s'il-vous-plait, donnez-moi un remontant !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Retour vers la citadelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:30

Enfin une nuit ou je dormais tranquillement. Encore légèrement l'esprit ailleurs je commençais à me réveiller calmement...idée que je pouvais vite oublier vu le cri que je venais d'entendre au-dehors. Je courais vers la fenêtre pour voir ce qui si passais et vis Lucario debout au milieu de la rue et à côté de lui, Gabriel à genoux, qui avait l'air malade.
J'entendis tous les deux rentrer dans la taverne après que les habitants proche d'eux leurs ai crier dessus. Je descendis les marches et vis Lucario assis tranquillement sur une chaise tandis que Gabriel n'avait pas trop l'air dans son assiette.

"- N'importe qui, n'importe quoi mais s'il-vous-plait, donnez-moi un remontant !"

Je regadais Lucario qui avait un petit sourire avant d'aller près de l'hylien.

- La tavernière est encore en train de dormir...elle doit avoir le sommeil profond pour ne pas avoir entendu ton hurlement. Et d'ailleurs qu'est-ce que vous fichiez tous les deux ? Et pourquoi t'es devenu vert toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Retour vers la citadelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:57

N'obtenant pas de réponse de lu pauvre Gabriel, Raven S'en alla derrière le bar et trouva une bouteille de Scotch. Elle le ramena à la table du traumatisé et lui versa un verre que ce dernier bu cul-sec. Elle écouta alors Lucario qui lui expliquait la raison de l'état de Gabriel. Celui-ci en était maintenant à son troisième verre.

Soudainement, Isabelle rentra par la porte de derrière, fatiguée de sa nuit blanche. Elle pris le temps de prendre des nouvelles des derniers événements et d'écouter Raven a propos de ce qu'elle avait trouvé dans le manoir.

Ils finirent par déjeuner tous ensemble (ce qui ne fit pas de tord à Gabriel qui avait maintenant fini la bouteille) et Raven, Lucario et Gabriel, légèrement éméché, quittèrent la taverne et la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour vers la citadelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la citadelle...   Retour vers la citadelle... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers la citadelle...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Boutique de la Citadelle !
» Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre]
» A la recherche du vieillard... [Libre]
» [Ouvert] Après deux semaines à errer dans la citadelle
» Hey, je suis de retour sur Nintendo-RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: La Destination Finale :: Sud de l'île :: La citadelle-
Sauter vers: