Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Vacances au soleil !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Vacances au soleil ! Empty
MessageSujet: Vacances au soleil !   Vacances au soleil ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:46

Lucario, Raven et Gabriel arrivèrent sur le plage un peu avant midi. Le temps était superbe et Gabriel et Raven en profitaient pour aller se baigner un peu sans trop s'éloigner du rivage à cause de cette horrible brume. Lucario, lui, se reposait sur la plage et ne prêtait pas du tout au deux zouaves qui s'amusaient dans l'eau.

Avant d'aller se baigner, Raven vérifia une dernière fois la blessure de Gabriel et décida que ce ne valait plus la peine de mettre un nouveau bandage, la brulure étant guérie...

Il en profitèrent tous les deux aussi pour s'exercer avec leurs nouveaux pouvoirs. Gabriel n'arrivait pas à son maximum de puissance mais Raven contrôlait de mieux en mieux son bouclier et il le lui posait plus de problème d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Vacances au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances au soleil !   Vacances au soleil ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:16

Le soleil était magnifique durant cet après-midi. Raven et Gabriel en profitait pour se mouiller un peu...Mais sans moi. Je ne m'intéressais guerre à l'eau, alors je me mis à marcher un peu sur la plage. En cour de route, j'aperçus une tablette de Chocolat. C'était surement à cet endroit que Gabriel et Raven m'avait trouvé! Je la pris et retourna auprès d'eux en grignotant mon chocolat.

Dites-moi, qu'est-ce qui vous fait autant plaisir dans l'eau?...

Depuis ma naissance, je n'avais jamais aperçus des humains se faisant plaisir dans de l'eau, surtout pour se détendre! Il devait surement y avoir une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Vacances au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances au soleil !   Vacances au soleil ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:37

- Houlà... Tu m'en poses une colle !

Je sortis de l'eau et alla m'assoir à coté de Lucario après m'être parfaitement séché.

- Quand on me parle d'eau, je pense souvant à une amie qui me disait que l'eau était un élément à double tranchant... Il peut donner la vie comme il peut donner la mort. Il peut apporter la joie et le bonheur comme il peux apporter le malheur et la désolation. Et le fait de vivre en harmonie avec un élément aussi capricieux lui avait permit de comprendre que l'eau serait toujours indomptable et qu'il était toujours préférable de la considérée comme ton amie que comme ton ennemi.

Je vis le regard suspicieux de Raven...

- Mon amie était une Zora. tu dois surement connaitre cette espèce, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Vacances au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances au soleil !   Vacances au soleil ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:58

Je sortis de l'eau en même temps que Gabriel et écoutais l'explication qu'il donnait. Je connaissais cettefaçon de penser et mon doute s'avérait juste lorsque l'hylien répondis à mon regard.

- Mon amie était une Zora. tu dois surement connaitre cette espèce, non ?

- Oui je les connais. Mais ce que tu dis ne vaut pas uniquement pour l'eau. Si tu suis cette logique alors tu peux aussi prendre le feu. Mais bon...je ne suis pas sûre que tu as vraiment répondu à la question de Lucario avec ça.


Je regardais le Pokémon en souriant.

- Je crois le mieux pour toi serait tout simplement d'essayer par toi-même et de venir dans l'eau avec nous car c'est pas une chose que l'on peut expliquer...on peut uniquement la ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Vacances au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances au soleil !   Vacances au soleil ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:04

Cependant, Lucario était dans ses pensées et ne répondit pas à Raven. Il était allongé sur le sable et finit par commencer à roupiller... Laissant Raven et Gabriel en "tête-à-tête" ! Ce qui tombait à pic car l'un comme l'autre avait envie d'en savoir un peu plus sur l'époque de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Vacances au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances au soleil !   Vacances au soleil ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:09

Je regardais Lucario qui dormait à present. J'aurais bien voulu l'imiter mais j'avais là une occasion en or pour prendre le temps de parler à Raven. Je voulais en savoir plus sur elle et son époque. Je me demandais si il était possible que je la connaisse, ne serait-ce que de vue.

- Dis, je peux te poser une question ?

Raven se tourna vers moi l'air étonnée...

- J'aimerais savoir comment est Hyrule à ton époque... Quels sont les peuples qui y vivent... Et si tu connais un certain Ganondorf...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Vacances au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances au soleil !   Vacances au soleil ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:48

"- J'aimerais savoir comment est Hyrule à ton époque... Quels sont les peuples qui y vivent... Et si tu connais un certain Ganondorf..."

Le nom qu'évoquait Gabriel ne m'étais pas inconnu.

- Je le connais oui. Il est le roi des Guérudos dans notre époque et possède une partie de la Triforce. Il a détruit plusieurs villes environnant sa forteresse et le roi essaye de trouver un moyen de l'arrêter. Mais avant cette menace Hyrule était plutôt calme et prospère. En ce qui concerne les peuples je ne pourrais pas tous te les dire mais il y a les Hyliens et les Guérudos, les Zoras et pas mal d'autres encore....sauf les Piafs je crois.

Je m'arrêtais pour réfléchir à ce que je pouvais encore lui raconter mais je voulais également en savoir plus sur son époque.

- Et l'Hyrule de ton époque ressemble à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Vacances au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances au soleil !   Vacances au soleil ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:59

- Ganondorf a tenté plusieurs fois de mettre la main sur Hyrule. Les déesses ont préféré détruire le royaume afin que personne ne remette plus jamais la main sur leur pouvoir. Cependant, La Princesse Zelda actuelle tente de faire revivre son royaume. Plusieurs peuples sont revenus y vivre comme les Gorons et les Zoras. Les Gérudos par contre ne sont toujours pas revenu... Et la Triforce est introuvable... Tant mieux d'un coté.

Je regardais la pauvre Raven qui avait le regard triste.

- Ne t'en fais pas pour Hyrule ! Celui-ci sera sauvé par le Héros du temps ! Tu peux donc entièrement te consacrer à la recherche de ta soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Vacances au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances au soleil !   Vacances au soleil ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:09

Pendant ce temps-là, bien loin de la plage, à la citadelle...

- Tiens ! Irimpa ! Que fais-tu ici ?
- Je venais prendre des nouvelles de nos aventuriers. Ils ont réussi à vaincre la menace de la forêt après tout ! On peut bien leur porter un peu d’intérêt, non ?
- Je n'ai pas de nouvelle d'eux, rétorqua Isabelle. De tout façon, même si j'avais des nouvelles de Gabriel, je ne dirais rien à un charlatant tel que toi !
- Arrête un peu de dire du mal ! J'avais quand même bien vu qu'il réussirait à battre le dragon, non ?
- Uniquement parce que je lui avais envoyé une lettre lui demandant d'aller voir !
- Mais je l'avais vu, tu sais ? D'ailleurs, j'ai vu aussi que lui et sa compagne de voyage allait bientôt apprendre le véritable lien qui les unit !

Isabelle envoya valser Irimpa hors de sa taverne...

- Il faut que j'envoie une nouvelle lettre pour prévenir Gabriel au cas où il reviendrait à la citadelle... Cette Irimpa m'a vraiment l'air louche. Je suis sur qu'elle cache quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Vacances au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances au soleil !   Vacances au soleil ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:18

"- Ne t'en fais pas pour Hyrule ! Celui-ci sera sauvé par le Héros du temps ! Tu peux donc entièrement te consacrer à la recherche de ta soeur !"

- Je ne pense pas qu'elle soit encore à Hyrule. Tous les mondes ont été croisés donc j'imagine qu'elle doit aussi être ici. Ce qui m'effraie le plus c'est de savoir à qu'elle point elle aurait put changer. Cela fait quand même plusieurs années qu'on a été séparées.Mais ce que je trouve toujours bizarre c'est qu'il y a également eu un croisement dans les époques....


Un silence se mit entre nous jusqu'à ce que quelque chose me fit réagir.

- Eh mais si je viens du passé par rapport à toi...sa veux dire que je suis beaucoup plus vieille que toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Vacances au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances au soleil !   Vacances au soleil ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:31

- C'est vrai qu'il est bizarre que les mondes mais aussi les époques se soient croisés. J'ai l'impression que ce n'est pas du à un simple hasard. Je me demande si...

Non, c'était stupide de penser à Ganon... il n'aurait pas faitfusionner les mondes, ça ne lui aurait servit à rien ! Les époques non plus... Déjà qu'il se fesait battre par un unique Link à la fois, il n'aurait pas pris le risque de se retrouver en face de deux Link ! Les failles du temps sont beaucoup trop capricieuses pour tenter quelque chose du genre...

- Non, c'est l'oeuvre de quelqu'un de puissant, ça ! Je mégare... Hum... Sinon, pour savoir qui est le plus vieux, il faut savoir qui est né en premier... Seul problème, je ne connais plus ma date de naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Vacances au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances au soleil !   Vacances au soleil ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:49

"- Non, c'est l'oeuvre de quelqu'un de puissant, ça ! Je mégare... Hum... Sinon, pour savoir qui est le plus vieux, il faut savoir qui est né en premier... Seul problème, je ne connais plus ma date de naissance..."

Je le regardais, étonnée par ce qu'il venait de dire au début, mais il n'allait sûrement pas me raconter de quoi il parlais.

- Ben en ce qui concerne ma date de naissance, je suis née avant que Ganondorf est la triforce entre ses mains. En tout sa me fais 19 ans...

En même temps je réfléchissais à l'âge que devait avoir ma petite soeur maintenant. Elle allait bientôt avoir ses 15 ans...sa me faisait un peu mal de penser à ça mais je me reconcentrais sur Gabriel.

- Est-ce que tu connais ton âge ? Peut-être que tu peux te situer à peu près avec...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Vacances au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances au soleil !   Vacances au soleil ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:00

- Heu bah... Je crois que tu es mon ainée alors...

Raven me regarda avec insistance, elle voulait savoir mon age coute que coute.

- Je suis né durant la période de terreur de Ganondorf un peu aprés toi je pense...

Elle fronça ses sourcils.

- Et là... Bah je dois avoir au alentour de 2000 ans...

Je voyais Raven partir en arrière. Je me doutais bien que mon age lui ferait un choc...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Vacances au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances au soleil !   Vacances au soleil ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:09

"- Et là... Bah je dois avoir au alentour de 2000 ans..."

"Il se moque de moi la non ?! Mais vu son expression je ne crois pas..."
Comment cela pouvait-il être possible ? Malgré le fait que son époque est le futur de la notre il avait un âge incroyable. à moins qu'il est menti et qu'il n'est pas du peuple qu'il prétends être et peux vivre plus longtemps que la normal mais je trouvais cette hypothèse trop tirer par les cheveux. Mais je voulais quand même savoir.

- Si tu es né après moi...comment tu peux être plus vieux ?! Surtout qu'on parle de millénaires...et vu ton apparence tu fais vraiment pas ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Vacances au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances au soleil !   Vacances au soleil ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:19

- Tout simplement parce que la différence entre nos deux époques est très marquée : A peu près 2000 ans. Ensuite, je suis à moitié Hylien et à moitié Gérudo, le secret doit être là. De toute façon, je ne suis pas le seul. J'en connais même un qui revient malgré sa mort. J'ai vu Hyrule mourrit et revivre par sa faute plus d'une fois.

A coté de nous, Lucario s'agitait un peu. Je l'avais d'ailleurs complétement oublié mais ce n'était pas grave car il dormait encore...

- La seule chose qui me rend triste c'est que je n'ai pas pu connaitre ma mère, ni mon père...

Je mentais un peu sur ce dernier point mais ce n'était pas totalement faux : Mon père était pour moi qu'un étranger. La seule chose que je savais de lui, c'est qu'il ne s'intéressait qu'au pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Vacances au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances au soleil !   Vacances au soleil ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:44

"- La seule chose qui me rend triste c'est que je n'ai pas pu connaitre ma mère, ni mon père..."

Il avait un regard triste qui me fis mal au coeur. Je ne pensais pas non plus qu'il s'ouvrirait à moi comme ça. En le voyant je me disais que je pouvais peut-être quand même lui faire confiance.

- Mes parents sont morts lors d'un incendie quand j'étais encore très jeune. Personne ne voulait prendre la charge de s'occuper de deux enfants et ils nous ont laissés seules. Ma petite soeur ne comprenais pas vraiment ce qui ce passait ni pourquoi nos parents étaient plus là... j'ai essayée de la protéger du mieux que je pouvais. Mais en fin de compte sa n'a pas suffit et on c'est retrouvée toutes les deux esclaves d'une vieille hylienne.

J'affichais un sourire triste avant d'ajouter.

- C'est pour ça que je veux absolument la retrouver....je veux m'excuser de ne pas avoir sut la protéger. Et puis en même temps, t'accompagner n'est pas si ennuyeux comme je le pensais au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Vacances au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances au soleil !   Vacances au soleil ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:58

- Tu vas rire mais j'ai l'impression que l'on devait se rencontrer. C'est bien une des rares fois où j'arrive à parler de mon passé sans avoir cette douleur et cette haine au ventre.

Je regardais les vagues se jeter sur la plage. J'avais maintenant besoin de me changer les idées. Parler du passé, c'est bien ; regarder vers l'avenir, c'est mieux.

- on devrait retourner à l'entrainement. Quoique tu maitrise ton bouclier maintenant...

Une idée me vint soudain en tête.

- Tu sais patiner ?

Je pris Naegling et je lançais mon épée glaciale dans l'eau. cette dernière se gela et on pouvait maintent marcher et glisser dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Vacances au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances au soleil !   Vacances au soleil ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:43

"- Tu vas rire mais j'ai l'impression que l'on devait se rencontrer. C'est bien une des rares fois où j'arrive à parler de mon passé sans avoir cette douleur et cette haine au ventre. "

Au moins sa aura servit à quelque chose d'être persistante pour une fois. Mais je me sentais heureuse et c'est ce qui m'étonnait le plus. Retrouver la confiance envers les autres allaient sûrement prendre encore beaucoup de temps mais je fais déjà des progrès grâce à Gabriel.

"- on devrait retourner à l'entrainement. Quoique tu maitrise ton bouclier maintenant..."

Maîtriser c'est un grand mot mais au moins je pouvais le contrôler librement.

"- Tu sais patiner?"

Avant que je puisse répondre, il avait déjà sortit Naegling et gela l'eau en quelques secondes. Je m'approchais de la glace avec beaucoup de méfiance.

- Euh....pas vraiment...


Dernière édition par Raven le Lun 25 Juil - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Vacances au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances au soleil !   Vacances au soleil ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:02

(HS: Désoler du retard xD)

Gabriel sortie de l'eau venant m'expliquer qu'est-qu'il y avait d'amusant dans l'eau. Son explication m'avait vite endormie, surtout avec cette chaleur! Je n'ai pas pu entendre celle de Raven surtout! Je voyais Sacha qui m'invitait dans une source d'eau chaude dans mon rêve. Que de souvenir! Par la suite, je me retrouvais auprès de mon maitre...Mais celui-ci voulait ma mort! Je me réveilla de toute vitesse et de peur.


Maitre!...Maitre.....Keuf, ce n'était qu'un cauchemars.... Je veux... bien essayer de m'amusé dans l'eau alors...


Je me leva et mit mes pattes arrières dans l'eau. C'était froid...Je me laissa entré au complet dans l'eau, on était bien, je rougis dans l'eau tellement qu'elle était bonne, mais je me cacha le visage! Je ne voulais pas que l'on rigole de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Vacances au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances au soleil !   Vacances au soleil ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:44

Je regardais Raven s'avancer délicatement sur la glace. Moi, pendant ce temps-là, je m'amusais à glisser. Un peu trop parfois, si bien que je me retrouvais assis sur la glace, ce qui faisait rire Raven au point qu'elle se retrouvait aussi à terre. On s'amusait comme des enfants...

Au loin, par contre, Lucario ne semblait pas s'amuser du tout... Il s'agitait tellement dans son sommeil qu'il finit pas se réveiller. Il sembla marmonner quelque chose mais, de là où on était, il était impossible d'entendre... Il se leva et décida d'aller se baigner. Mince ! L'eau est glaciale ! Je m'approchai du bord de la banquise et je réchauffai l'eau tout autour du baigneur. Il faut maintenant que je fasse fondre la glace avant que je déclenche une catastrophe !

Le temps de me déshabiller de nouveau, je me retrouvais dans sur la banquise, assez loin pour ne plus avoir pied. Je fis ensuite signe à Raven qu'il fallait quitter la glace si elle ne voulait se retrouver habillée dans l'eau. Plus facile à dire qu'à faire étant donné qu'elle n'arrêtait pas de jeter des coups d'oeil amusé vers le Lucario qui se cachait très mal.

Je finis par pouvoir faire fondre la banquise et rétablir l'équilibre de température avant de provoquer un courant marin. Je n'en allais ensuite près du pokémon très heureux de se trouver dans l'eau.

- Alors ? Elle est bonne, non ?


Dernière édition par Gabriel Dragmire le Lun 25 Juil - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Vacances au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances au soleil !   Vacances au soleil ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:27

L'eau était d'une bonne chaleur. Gabriel semblait me regarder puisqu'il me posa la question! Je leva les épaules un petit peu d'un air timide


Oui...Elle est bonne...


Je ne voulais pas qu'il me voit rougir dans l'eau. Ça serait une première pour eux! Je poussa un petit regard avec mes yeux vers Gabriel et Raven qui semblait avoir terminé de s'amuser avec leur glace.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Vacances au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances au soleil !   Vacances au soleil ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:16

Après être retournée sur le sable je me suis assise pour profiter de la chaleur du soleil. Lucario et Gabriel étaient encore dans l'eau et d'après ce que j'ai pus observer, le Pokémon semblait apprécier la baignade.
Je rigolais en repensant à la tête qu'il faisait quand je suis passée à côté de lui. Il avait les joues complètement rouges et essayait de se cacher.
" Même s'il a encore un peu de mal, il commence à se détendre lui aussi."
Je levais la tête pour observer le ciel bleu...
"Il devrait y avoir plus de jours comme celui-ci."
Je me levais et me déshabilla pour aller rejoindre les deux autres dans l'eau. Si déjà on était ici autant en profiter un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Vacances au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances au soleil !   Vacances au soleil ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:12

(HRP : Il commence à se faire attendre, le piaf !)

Je regardais Lucario qui rougissait dans l'eau. Pendant ce temps-là, je m'amusais à tenir la chaleur de l'eau un peu plus chaude, juste à la bonne température... Et Raven était venue nous rejoindre. On s'amusait à s'éclabousser et à nager. Enfin un bon moment de détente depuis mon arrivée sur cette île.

Puis, Soleil entammait sa descende. Lucario se révèla être un très bon pécheur. Ce qui tombait à pic car on commençait à avoir faim. Je m'occupais de faire cuire le poisson tandis que Raven cherchait aprés quelques herbes aromatiques qu'elle devait avoir dans son sac. Quand le repas fut prêt, on s'installa en rond et on mangea. Ce n'était pas grand chose mais nous faisions bonne chair !
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Vacances au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances au soleil !   Vacances au soleil ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:26

Je me sentais mal a l'aise d'un coup, surement dût au fait qu'ils m'ont aperçus... C'était leur du brunch, tout le monde avait une faim de loup. J'attrapais les poisson et je les rapportaient pendant que Gabriel les faisait cuirs. Une fois installer pour manger je les regardais tous les deux.


Dites-moi...Est-ce que la vie des humains est toujours comme ça? S'amuser et être en danger?


Par la suite, je regardais mon poisson et je pris une grande bouché! J'avais faim et fatigué de cette journée. J'avais bien aimé cette journée de baignade, malgré que tout le monde avait rient de moi à cause que je rougissais de mon premier bain.


Si la vie des humains se donne à être comme sa, alors je pourrais peut-être faire comme Maitre Aaron la prochaine fois que je vais le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Vacances au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances au soleil !   Vacances au soleil ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:45

(HRP : Bon, c'est quand qu'il vient ce Piaf ?? xD)

J'était en train de manger le poisson que Gabriel m'avait donné lorsque Lucario se mit à parler.

"Dites-moi...Est-ce que la vie des humains est toujours comme ça? S'amuser et être en danger?

Si la vie des humains se donne à être comme sa, alors je pourrais peut-être faire comme Maitre Aaron la prochaine fois que je vais le voir!"


Je le regardais un peu étonnée avant de lui répondre.

- Je ne pense pas que sa se limite uniquement aux humains Lucario...et puis s'amuser sert à se reposer du danger donc les deux formes un équilibre en quelques sortes. Rire avec ses amis n'est pas si mal de temps en temps.

Je lui souriais avant de continuer de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances au soleil !   Vacances au soleil ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances au soleil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ombre sous le soleil [Rufya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: La Destination Finale :: Est de l'île :: La plage-
Sauter vers: