Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La meilleure série Nintendo.

Aller en bas 
+2
zilia
Feuno
6 participants

Quelle(s) est/sont la/les meuilleure(s) série(s) Nintendo ? (3 choix maximum, please !)
Super Mario
La meilleure série Nintendo. Vote_lcap4%La meilleure série Nintendo. Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Pokémon
La meilleure série Nintendo. Vote_lcap22%La meilleure série Nintendo. Vote_rcap
 22% [ 5 ]
The Legend of Zelda
La meilleure série Nintendo. Vote_lcap30%La meilleure série Nintendo. Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Metroid
La meilleure série Nintendo. Vote_lcap0%La meilleure série Nintendo. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kirby
La meilleure série Nintendo. Vote_lcap9%La meilleure série Nintendo. Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Kid Icarus
La meilleure série Nintendo. Vote_lcap9%La meilleure série Nintendo. Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Donkey Kong
La meilleure série Nintendo. Vote_lcap4%La meilleure série Nintendo. Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ice Climbers
La meilleure série Nintendo. Vote_lcap0%La meilleure série Nintendo. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wario & co.
La meilleure série Nintendo. Vote_lcap0%La meilleure série Nintendo. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Star Fox
La meilleure série Nintendo. Vote_lcap9%La meilleure série Nintendo. Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Animal Crossing
La meilleure série Nintendo. Vote_lcap0%La meilleure série Nintendo. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mother
La meilleure série Nintendo. Vote_lcap4%La meilleure série Nintendo. Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Fire Emblem
La meilleure série Nintendo. Vote_lcap4%La meilleure série Nintendo. Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Autres (si oublié, précisez dans un post !)
La meilleure série Nintendo. Vote_lcap4%La meilleure série Nintendo. Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

La meilleure série Nintendo. Empty
MessageSujet: La meilleure série Nintendo.   La meilleure série Nintendo. Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:11

Question qui semble inutile pour certains mais pas pour d'autres... Je propose d'ouvrir le débat pour connaitre les avis de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
zilia
Petite Plume
Petite Plume
zilia


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : La où je peux regarder les nuages et étoiles...

La meilleure série Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: La meilleure série Nintendo.   La meilleure série Nintendo. Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:27

The legend of zelda, car je trouve que les aventures de Link vraiment amusante et asser bien struturer. Mais se que trouve vraimetn plate de cette série et bien, ses qu'elle se répète trop souvent... genre SAUVER LA PRINCESSE ZELDA! x) mais je sias qu'a Majora Mask ils ont fai tun changement, je l'ai trouver bien ;P ... Alors.. je dit vive LINK!
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

La meilleure série Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: La meilleure série Nintendo.   La meilleure série Nintendo. Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:34

Il est vrai que les TLOZ se répètent assez souvent dans le scénario. Mais même si la fin est (presque) toujours la même (sauver Hyrule et sa princesse). Ceux-ci différent quand même largement les uns des autres ! Surtout que nous avons rarement la même princesse à sauver plus de trois fois d'affilée (elles sont quand même pas cruches à ce point-là !) !

Et puis, chaque TLOZ a son truc : OOT avec le début de la séparation de la triforce, TP avec le monde du crépuscule, TWW avec Hyrule sous l'eau (et le Lion Rouge xD)... Et j'en passe ! Alors, oui... On doit tout le temps sauver Zelda mais qu'est-ce qu'on ferait si ce n'était pas le cas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

La meilleure série Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: La meilleure série Nintendo.   La meilleure série Nintendo. Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:54

Même si il faut souvent sauver Zelda, elle au moins est pas aussi cloche que Peach dans les jeux Mario xS A en croire qu'elle le fait exprès de se faire kidnapper à chaque fois par Bowser. Et lui c'est pas mieux...il devrait se trouver un hobby au lieu d'essayer toujours la même chose sans grand succès xD A moins que les deux on une relation cachée et donc que Peach trompe Mario avec Bowser *O* (hypothèse que j'adore sortir xD)
Et oui...je l'avoue ouvertement : je déteste Mario et co. x3 (sauf Yoshi *w*)
Et puis les histoires de TLOZ sont vraiment plus passionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

La meilleure série Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: La meilleure série Nintendo.   La meilleure série Nintendo. Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:23

Yoshiiiiiii ! *-*

Tu t'imagines Link chevauchant un Yoshi ? *sbaf*

Non, c'est vrai que Peach est cruche par rapport à Zelda... Parce que si c'est une Zelda à chaque fois différente qui se fait avoir, c'est toujours la même Peach qui se fait prendr...capturer par Bowser.

Encore heureux qu'il y a d'autres jeux comme Star Fox ou personne se fait enlever... (Mis à part la petite amie de Fox qui ne l'étais même pas à ce moment-là ! 8P)
Revenir en haut Aller en bas
zilia
Petite Plume
Petite Plume
zilia


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : La où je peux regarder les nuages et étoiles...

La meilleure série Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: La meilleure série Nintendo.   La meilleure série Nintendo. Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:43

OOooooooo Star fox sa aussi j,adoooors malgrere que je suis très nul a se jeuz x(.... Masi ses vrai que peach doit avoir une relation avec bowser.. Ses pu drôle quand bébé bowser arrive a peach et lui dit ''mamaaaaaan!'' et que celle-ci se demande comment elle a pue l'avoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

La meilleure série Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: La meilleure série Nintendo.   La meilleure série Nintendo. Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:57

Super Mario Sunshine ! J'y joue pour le moment ! Si il y a bien un jeu où Peach passe vraiment pour une blonde sans la moindre cervelle, c'est celui-là ! D'ailleurs, pour que tout le monde puisse en profiter voici une petite vidéo :



Bon... D'accord ! La vidéo est en anglais. Mais ne me dites pas que personne n'a vu le regard vide de Peach lorsqu'elle essaye (difficilement) de connecter deux de ses neurones (si elle en dispose...)


Dernière édition par Feuno le Mer 20 Juil - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

La meilleure série Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: La meilleure série Nintendo.   La meilleure série Nintendo. Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:03

Une blonde sans cervelle et un plombier goinfre...se jeu a vraiment tout pour soi xDDD
A un moment on croirait que Peach est bloquée =/ (le moment des yeux vides dont ta parlé Feuno x3)...Sa doit lui faire cet effet quand elle essaye de réfléchir xD
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

La meilleure série Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: La meilleure série Nintendo.   La meilleure série Nintendo. Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:09

Je sais pas si tu as remarqué aussi mais elle parle lentement aussi... C'est comme ça dans tout le jeu ! C'est MA-GIS-TRAL !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

La meilleure série Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: La meilleure série Nintendo.   La meilleure série Nintendo. Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:14

Ben attends c'est normal non ?? Le temps qu'elle arrive a assimiler ce qu'elle voit/entend, qu'elle réfléchisse a ce qu'elle veux dire et qu'elle arrive enfin a parler faut pas s'attendre qu'elle parler aussi vite qu'une autre personne xDD
Revenir en haut Aller en bas
Mr L
Débutant RP
Débutant RP
Mr L


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le château du compte Niark

La meilleure série Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: La meilleure série Nintendo.   La meilleure série Nintendo. Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:32

Super Smash Bros. et Yoshi's Island

deux séries qui méritent d'être parmis les meilleures de Nintendo, j'ajouterais même Luigi's Mansion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Débutant RP
Débutant RP
Vaati


Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 24

La meilleure série Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: La meilleure série Nintendo.   La meilleure série Nintendo. Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:54

Moi aussi je préfere Zelda et moi aussi j'ai jamais aimé Mario c'est tout le temps le même refrain je trouve en gros voici le refrain dans Mario expliqué à ma manière .

"Un jour une fois de plus comme tout les dimanche Bowser enlève Peach qui comme d'habitude est trop tête en l'air pour se faire accompagné par des gardes (et encore elle les choisis mal on dirais ). Puis tout les dimanches à chaque fois on envoi le plombier qui est en jour de congé et qui vaut bien mieux qu'une armée de champignon du royaume nommé mario pour la sauver tout sa pour juste un petit bisou sur la joue !! En gros vous explorer la galaxie tout le pays le monde entier tout sa pour un bisou sur la joue.... Bah franchement profiter du paysage vaut tout aussi mieux que sa ! XD "

Oui bon super mais en faite le hic c'est que dans mario l'objectif direct c'est sauver peach alors que dans certain zelda c'est pas l'objectif direct cet objectif là est mit que en milieux de jeu un petit exemple ...

TP : Sauver Iria et les gosses
WW : Sauver sa soeur Ariel

Mais bon Mario je vais pas dire que je suis incapable d'y jouer mais c'est surtout que .... j'ai pas vraiment de remarqué de rebondissement des évenement dedans... genre de OOT Link pense que tout est fini il va au chateau sauf que surprise ganondorf à tout peter du coup il doit aller au temple du temps et faire plein d'autre temple ! lol! le pauvre..... Alors que Mario bah dans le peu de jeu Mario que j'ai... j'ai pas trouver se genre de truc... Mais bon de toute façons que se sois dans Mario ou dans la vrais vie j'ai jamais aimée les champignons ... /SBAF/

Mais après je rajoute que Zelda et Mario c'est pas pareil en faite mes petits cousin de 8ans il aime Mario et aime pas zelda car c'est trop compliqué et j'avoue que zelda c'est dur à comprendre pour les enfants des fois . Je parle de TP surtout avec le scénario super développer... Alors que dans Mario ils voyent direct se qu'il faut faire mais cepandant ils pensent eux aussi que peach est une cruche XD Ha je vous jure sa me fera toujours marrée... Mais je dit pas que ceux qui aime mario sont des gosse ou ne peuvent pas comprendre un scénario zelda après sa dépend des goûts de chacun..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure série Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: La meilleure série Nintendo.   La meilleure série Nintendo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure série Nintendo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Noir & Blanc] La meilleure arène pokémon ? Le meilleur Champion ?
» Bannières de Nintendo-RPG
» [Partenariat] Nintendo Quest
» Hey, je suis de retour sur Nintendo-RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: Espace Détente :: Zone Sondage-
Sauter vers: