Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La lumière d'un nouveau départ [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:57

(HRP : Sa devient vraiment comique tout sa xD)

Je regardais cette chose bleue étendue sur le sol et soupira.

- Bon...c'est décider on passe par la forêt. Il y a vraiment trop de trucs bizarres qui nous tombent dessus en ce moment et pas que la rencontre avec cet éclair m'ai dérangée mais je préfère éviter les endroits trop ouverts pour quelques temps.

Gabriel avait écarquillé les yeux en entendant ma réponse. Je m'approchais de ce chien bizarre pour regarder les blessures qu'il avait sur tout le corps.

- La chute a été violente mais il n'a rien de grave...il est juste assommé. Je me demande bien d'où il venait. En tout cas se serait cruel de le laisser allonger ici...mais la dernière fois que j''ai aidée quelqu'un d'inconscient sa a fini avec un fantôme.

Je tirais une grimace en me rappelant du phare mais je me retournais vers Gabriel pour savoir ce qu'il en pensait.


Dernière édition par Raven le Mer 20 Juil - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:56

(HRP : Oui... Feuno a le chic... Pour nous tomber dessus !)

Je ris à la remarque de Raven. Il était vrai que les événements se produisant ces derniers temps étaient drolement bien coordonnés.

- La chute a été violente mais il n'a rien de grave... Il est juste assommé. Je me demande bien d'où il venait. En tout cas se serait cruel de le laisser allonger ici... Mais la dernière fois que j'ai aidée quelqu'un d'inconscient sa a fini avec un fantôme.
- Une fois n'est pas coutume ! Tu ne risques pas de te retouver devant un fantôme à chaque fois que tu aides quelqu'un d'inconsient ! En tout cas, je suis capable de le porter normalement. J'espère juste qu'il ne sent pas le chien mouillé !

Je le pris sur mon dos et nous nous mîrent en route pour la forêt !
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:20

(HRP : Pas si vite, j'ai encore un truc à mettre en place ! Twisted Evil)

Nous deux amis se dirigeaient vers l'ouest quand il aperçurent une ombre volante se diriger vers eux. Gabriel dégaina son épée tandis que Raven bandait son arc. Tous deux attendaient patiemment dans savoir plus sur la mystérieuse créature volante qui se rapprochait à vu d'oeil.

Au bout de quelques secondes, Gabriel baissa son arme à la grande surprise de Raven qui restait concentrer sur sa cible. Il commençait à reconnaitre la forme, et la race, du volatil. C'était un piaf ! Celui-ci continuait d'approcher et arrêta à une distance correcte de nos trois amis (En comptant Lucario dans les pommes), c'est-à-dire, assez loin pour pouvoir éviter les flèches de Raven mais assez proche pour leur parler :

- Je cherche Gabriel Dragmire !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:49

(HRP : Feuno est diabolique xD)

Un drôle d'oiseau venait de se poser devant nous.
"Est-ce qu'il va y avoir un moment dans ce monde où l'on peut être tranquille ou faut-il a chaque fois que quelque chose nous arrive dessus."

- Je commence sérieusement à détester le ciel...non seulement un chien volant nous tombe devant les pieds mais en plus maintenant on a droit à une sorte d'oiseau...

Même si il avait atterri assez loin je préférais ne pas baisser mon arc. Pour moi c'était un étranger et donc il valait mieux ne pas lui faire confiance. Mais je fus surprise lorsque l'être ce mit à parler et encore plus par sa question.

"- Je cherche Gabriel Dragmire !"

- C'est un ami à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:09

- C'est un ami à toi ?

Je regardais Raven avec des yeux ronds ! Elle ne connaissait pas les piafs ?! Je ne lui posai pas la question car la réponse me paraissait évidentes bien qu'étrange. La seule chose que je conclus c'est que Si Raven et moi vennios du même monde, on ne venait pas de la même époque...

Je remarquais au regard de Raven que je devenais long à répondre.


- Heu... non pas du tout.

Raven bandit son arc à l'êtreme et était prête à lacher sa flèche.

- Du calme ! Tu peux baisser ton arc ! C'est un piaf et les piafs sont les facteurs de l'Hyrule du futur, là d'où je viens...

J'aperçus un soupçon d'incompréhension sur le visage de Raven.

- Cherche pas à comprendre pour le moment ! Euh, sinon... Vous avez une lettre pour moi ?


Dernière édition par Gabriel Dragmire le Mer 20 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:40

- Oui ! J'ai une lettre pour vous de la part d'Isabelle, la tavernière de la citadelle.

Le piaf tendit la lettre au jeune hylien et s'envola ensuite reprendre le reste de sa tournée. Gabriel ouvrit la lettre :

Isabelle a écrit:
Cher Gabriel,

Je tiens tout d'abord à t'informer que les travaux de rénovations de ma taverne avance bien. Ceux de la boutique sont terminés par contre.
J'attends juste le reste de matériaux nécessaire à l'achèvement des travaux. Benoit, lui, attends les marchandises pour ré-ouvrir sa boutique.
Cependant, tu te doutes bien que si je t'écris, ce n'est pas pour de bonne nouvelles...

Depuis quelques temps, la citadelle accueille beaucoup d'habitant de la forêt blessés et les rumeurs disent que
quelque chose d'affreux s'y trame et que quelqu'un chercherait à conquérir cette partie de la région.
J'irais bien jeter un coup d'oeil par moi-même mais tous les habitants de la citadelle sont réquisitionnés pour s'occuper des immigrés.
C'est pour cela que je vous écris. Pouvez-vous aller dans la forêt et trouver le "village champignon" pour essayer de comprendre ce qui s'y passe ?
Je vous remercie d'avance, en remettant tous mes espoirs sur vous !

Avec toute mon amitié,
Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:12

Je montrais la lettre à Raven et je repris la drole de bestiole sur le dos :

- Bon, je sais pas si tu es toujours partante mais je serais bien tenter d'aller faire un tour dans cette foret. Cette lettre a éveillé ma curiosité, pas toi ?

Je regardais Raven qui prenait le temps de lire la lettre que j'avais reçu. Je regardai ensuite la foret me demandant ce qui pouvait bien s'y passer. J'étais cependant toujours pertuber par l'idée que Raven et moi ne venions pas de la même époque. Allait-on donc recontrer une créature préhistorique ?

Je regardai de nouveau Raven et on s'échangeait un petit sourire complice...

(Je te laisse terminer =D)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:56

(HRP : Ok =D)

Je survolais rapidement le début de la lettre qui ne m'intéressais pas vraiment.Le passage attirant le plus mon attention était celui qui parlait de la forêt et du fait que quelqu'un essayait de prendre le contrôle de cette région.
"Eh bien...si il croit y arriver on va lui mettre de beaux bâtons dans les roues. Je crois que je vais bien m'amuser avec celui-la. Et puis Gabriel est tout aussi curieux que moi donc le choix est vite fait."
On échangea tous les deux un sourire complice et je pris la parole.

- Allons-y alors. Sa faisait longtemps que je n'ai pas eu de vrai combat...je vais enfin pouvoir me défouler !!! J'espère juste que ce drôle de chien sera réveiller d'ici qu'on ai trouvé ce village champignon.

Nous nous mettions en route, afin de quitter cette plage, en direction de la forêt. Notre voyage venait enfin de commencer...

(La suite : A la recherche du Village Champignon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un nouveau départ [Libre]   La lumière d'un nouveau départ [Libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lumière d'un nouveau départ [Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: La Destination Finale :: Est de l'île :: La plage-
Sauter vers: