Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo

AccueilCalendrierFans FictionsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !

Partagez

Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven

Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre]   Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:40

(HRP : Avec grand plaisir x3)

"- Charmant !"

"Je ne vois pas ce qu'il a...au moins il est fixé. Il ne pourra pas dire que je ne l'ai pas prévenue"
Nous marchions vers l'Est de la ville afin de rejoindre la plage. Mais je sentais que quelque chose clochait. Gabriel était étonnement tendu et semblait redouter quelque chose. Mais pour le moment j'avais mes pensées concentré sur le fait que j'avais enfin eu un peu d'espoir en ce qui concerne ma soeur.
Le jeune hylien avançait devant moi et je le vis regarder le ciel qui était d'un bleu clair et sans aucun nuage. Vu que l'on quittait la citadelle je décidais d'enlever ma capuche pour laisser apparaître mes longs cheveux blancs.
J'allais enfin découvrir ce qui nous attendait à la plage et l'aventure qui s'offrit devant nous.

(HRP : J'avais déjà répondu xD Est-ce que Feuno ou toi vous pouvez effacer mon message d'avant ?? Stp =D)

(HRP de Feuno : Ouais... J'ai pas très bbien compris ce que le forum nous a fait mais c'est pas grave ! xD)
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en tout genre à la citadelle ! [Libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2