Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'ombre sous le soleil [Rufya]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zilia
Petite Plume
Petite Plume
zilia


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : La où je peux regarder les nuages et étoiles...

L'ombre sous le soleil [Rufya] Empty
MessageSujet: L'ombre sous le soleil [Rufya]   L'ombre sous le soleil [Rufya] Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:11

Zilia était étendu sur l'herbe au côter du lac la jeune fille regardais les nuage passé, le vent soufflais doucement et tout était silencieux. La jeune hérissonne s'assisa et regarda son reflet dans l'eau du bout de ses doigts elle éfleura son reflet. Elle resta quelques minutes à regarder au tour d'elle, puis elle se leva.

**Foutaise cette endroit moi je me casse!**

La jeune fille marcha les mains dans les poches et regarda toujorus les nuages, elle pensait beaucoup à son père. Qui était venu le combattre? Pourquoi lui? Mais qu'est qu'il a fait pour mériter sa? La était la question, car Shadow n'avait jamais parler de son passé a sa fille chérie. Alors Zilia s'avait donnée comme mission de retourver son père elle était prêtre a tout. Elle ferma les poing et frappa un arbre d'un air furieuse.

**Je turais le type qui a toucher a mon père!**
Revenir en haut Aller en bas
Rufya
Écrivain Chanceux
Écrivain Chanceux
Rufya


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ de fleurs

L'ombre sous le soleil [Rufya] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre sous le soleil [Rufya]   L'ombre sous le soleil [Rufya] Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:42

'' Cet arbre...je peut ressentir sa douleur... ''

Derrière Zilia se trouvait Rufya qui la regardait d'un regard sans émotion. La main sur son fourreau.

'' Je ne voit qu'un châtiment pour compenser cette souffrance... ''


Elle sortit son épée et la traina par terre en s'approchant un peu plus de la jeune hérisson.

'' Maintenant que j'en ai la force...je jure de protéger tout ces êtres qui me sont chers! Tu les nourrira de ton sang....pécheresse...abomination... ''


*J'ai passé l'éponge pour ce chien bleu..mais là je ne peut plus me contenir!*
Revenir en haut Aller en bas
zilia
Petite Plume
Petite Plume
zilia


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : La où je peux regarder les nuages et étoiles...

L'ombre sous le soleil [Rufya] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre sous le soleil [Rufya]   L'ombre sous le soleil [Rufya] Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:57

Zilia qui entendit marcher derrière elle et entendit quelques choses qui glissait à terre, se retourna et vit Rufya. La jeune fille recula un peu et ne parla point et se mit en position de combattre.

''De quoi parles-tu ?''

Rufya dit encore quelques mots.

''Maintenant que j'en ai la force... Je jure de protéger tout ces êtres qui me sont chers! Tu les nourriras de ton sang... Pécheresse... Abomination... ''

Fronça les sourcils et et craqua ses poings, puis elle fonça vers la jeune fille au katana. Elle se laissa glisser sur la terre et donna un coup pied sur la jambe de Rufya pour la faire tomber.

''Ne pense pas que je vais me laisser faire!''
Revenir en haut Aller en bas
Rufya
Écrivain Chanceux
Écrivain Chanceux
Rufya


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ de fleurs

L'ombre sous le soleil [Rufya] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre sous le soleil [Rufya]   L'ombre sous le soleil [Rufya] Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:11

Rufya la vit attaquer mais n'avait pas prévu que l'hérissone viserait sa jambe. Elle s'apprêta à tomber par derrière après avoir reçu le coup lorsqu'elle sortit son épée et la planta dans le sol avant de réatterir au sol. Elle envoya une onde sismique direct sur son adversaire. En si peut de temps après avoir attaquée, il était fort improbable qu'elle puisse éviter une telle offensive. Et même si elle y arrivait, elle aurait sûrement quelques blessures mineures. De son coté, Rufya était à genou au sol et s'appuyait sur son épée.

'' Tu devrais plus réfléchir avant d'attaquer. Ta vie en coûtera de ton imprudence! ''

Rufya se releva ensuite malgré la douleur à sa jambe.

*Il t'en faudras plus, approche! Tu ne peut rien contre le pouvoir de la nature!!!*

Elle se concentra alors. Penchant la tête, les cheveux devant les yeux, elle préparait quelques choses.


Dernière édition par Rufya le Mer 22 Juin - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zilia
Petite Plume
Petite Plume
zilia


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : La où je peux regarder les nuages et étoiles...

L'ombre sous le soleil [Rufya] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre sous le soleil [Rufya]   L'ombre sous le soleil [Rufya] Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:20

Zilia recula et mit sa main sur le côté de son corps pour dire qu'elle avait été toucher pars l'attaque de la jeune rousse.

''Ha ouais ? Mais dit moi... Pourquoi tu as voulu m'attaquer en douce? Je ne t'ai rien fait à ce que je sache!''

La jeune hérissonne regarda Rufya et se posa plein de question. Qui était cette fille ? Pourquoi l'avoir attaquer ? Elle avait pourtant rien, c'est ce qu'elle se disait. La jeune hérissonne se mit en défensive en voyant Rufya se mettre en position d'attaque.

**Pas le choix, je vais devoir utiliser mon speed dash!**

Zilia se concentra sur son adversaire elle bougea un peu des jambes pour les réchauffer, puis elle attache ses cheveux en chignon. Elle fixa la fille d'un air furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rufya
Écrivain Chanceux
Écrivain Chanceux
Rufya


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ de fleurs

L'ombre sous le soleil [Rufya] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre sous le soleil [Rufya]   L'ombre sous le soleil [Rufya] Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:32

Rufya chargeait de plus en plus son énergie. Ses yeux étaient rouges. À un moment, elle sentit un blocage dans son pouvoir et se laissa tomber sur le coté.

*Q-Quoi?! Je....je ne peut toujours pas faire ça...? Mon contrôle sur la nature est encore trop bas dans ce monde, tss! Je vais devoir y aller à la simpliste!*

Elle se remit debout et observa l'hérisonne bien attentivement. Comme si elle attendait que celle-ci attaque en premier. Mais non, après un moment, l'énergie qu'elle avait emmagasinée dans le sol à ses pieds fit sortir les racines de l'arbre qui grossissaient et entouraient Rufya pour créer comme un bouclier. C'était certes l'une de ses techniques les plus basique, mais elle ne pensait pas avoir besoin de plus pour vaincre la faible petite hérissonne. Les racines attrapèrent aussi l'épée qui était plantée dans le sol et la racine la manipula à son aise, comme si la racine était devenu un espèce de bras que Rufya contrôlait à l'intérieur de sa coquille de bois.

'' Je te dit seulement une choses pour t'éviter une mort... Des plus atroces! N’essaie même pas de t'enfuir... Ce serait peine perdu! ''
Revenir en haut Aller en bas
zilia
Petite Plume
Petite Plume
zilia


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : La où je peux regarder les nuages et étoiles...

L'ombre sous le soleil [Rufya] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre sous le soleil [Rufya]   L'ombre sous le soleil [Rufya] Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:43

Zilia vit Rufya tomber sur le côté la jeune fille resta bouche-bée quand elle s’apprêta a s'approcher d'elle, celle-ci se releva. L'hérissonne recula et tout d'un coup les racines sorti du sol et lui fit une barrière.

**Bordel, c'est quoi cette chose !**

L'hérissonne grise recula plus, mais quand elle entendit Rufya lui dire que ça ne valait pas la peine de s'enfuir, celle-ci regarda la chaos émeraude dans sa poche. Elle regrettait que cette chaos ne marche pas, elle aurait aimer, mais malheureusement elle devait s'en tenir au corps a corps. La pauvre hérissonne ne peut se battre contre Rufya, car celle-ci se fit une barrière.

''tssssss....''

Zilia se mit a courir d'une vitesse surprenante au tour de la coquille pour essayer de trouver une issue d'où elle pourrait l’atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Rufya
Écrivain Chanceux
Écrivain Chanceux
Rufya


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ de fleurs

L'ombre sous le soleil [Rufya] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre sous le soleil [Rufya]   L'ombre sous le soleil [Rufya] Icon_minitimeMer 22 Juin - 3:05

Rufya était encore dans sa carapace. Elle pensait. Quel moyen pouvait-elle utiliser pour ralentir la hérissonne? Hum...non elle ne pourrait sûrement pas utiliser ce sort...pas encore. Pour le moment elle avait encore son épée. La racine tenant l'épée s'allongea alors et se dirigea vers ou Zilia passait en fesant ses ronds. Elle commenca alors à tourner dans le sens inverse à Zilia en espérant la trancher en deux. Par contre c'était plutot facile à esquiver, la racine n'allait pas vraiment vite.

*Une diversion, c'est ce qu'il me faut! Héhé!*

En même temps, elle avait pût visualiser le cercle qu'elle fesait à répétition. Elle fit sortir des murs en racine autour de ce cercle. Laissant l'hérissone coincée dans une longue allée ronde avec une épée qui se dirigeais vers elle.

'' C'est fini..? S'auras été intéressant un bref instant...''
Revenir en haut Aller en bas
zilia
Petite Plume
Petite Plume
zilia


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : La où je peux regarder les nuages et étoiles...

L'ombre sous le soleil [Rufya] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre sous le soleil [Rufya]   L'ombre sous le soleil [Rufya] Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:02

Zilia tournais au tour du bouclier et tout d'un coup une racine qui avait l'air asser coupante se dirigea vers elle celle-ci fit un petit sourire en coin et l'esciva. La racine n'était pas très rapide, la jeune hérissonne ne voyan aucune faille dnas le bouclier, commença a se préparer pour un speed dash. Mais tout à coup un mur apparu devant elle, Zilia arrêta net, elle regarda autour d,elle pour trouver une une issue. Elle ferma les yeux, ensuite elle sauta en l'air en petite boule et commença a tourner sur place.

''SPEED DASH!!!!!''

La jeune hérissonne fonça comme une boule a rebondir partout sur le bouclier pour essayer de le briser.

**Quelle pense pas que je suis une proie facile!**
Revenir en haut Aller en bas
Rufya
Écrivain Chanceux
Écrivain Chanceux
Rufya


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ de fleurs

L'ombre sous le soleil [Rufya] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre sous le soleil [Rufya]   L'ombre sous le soleil [Rufya] Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:12

''Oh je voit...tu est plus intelligente que je ne le pensais....je suppose''

Rufya gardait les racines autour d'elle alors qu'elle subissait les impact à l'intérieur, petit à petit même si c'était d'une moins grande ampleur.

*Je doit faire quelques choses...*

Les racine emmenèrent alors Rufya sous la terre avec elles. Elles immergèrent un peu plus loin. Elle savait que la hérissonne reviendrais à la charge mais au moins elle aurait un moment de répit à nouveau. La branche qui servait à tenir l'épée, elle, ne la tenait plus. Elle s'était rajoutée par dessus les autres branches pour augmenter la défense de Rufya.

*J'espère qu'elle ne chargera pas trop..je ne pense pas que ma coquille ne tienne et dès lors...je*
Revenir en haut Aller en bas
zilia
Petite Plume
Petite Plume
zilia


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : La où je peux regarder les nuages et étoiles...

L'ombre sous le soleil [Rufya] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre sous le soleil [Rufya]   L'ombre sous le soleil [Rufya] Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:55

Zilia était entrain de reprendre son souffle et regarda au tour d'elle pour trouver Rufya, la jeune hérissonne marcha tranquillement et vit la jeune rousse au loin. Zilia se cacha derrière un arbre et se demanda quoi faire.

**Quoi faire, je la laisse tu partir ou je l'attaque en surnois! Elle essayer me tuer alors pourquoi la laisser en vie?**

La jeune hérissonne se baissa et essaya de se rendree en arrière de Rufya. Puis elle avança tranquillement.

**Ses le moment ou jamais**

Zilia se mit a courire vers la rousse le poing fermer, elle sauta et vit que finalement s'était le bouclier de racine. LA jeune fille recula et gronda un peu rage.

''Espèce de lâche sort de ta cachette pour me faire face... À moin que tu es peur de moi!''

Zilia se mit en boule et tourna sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Rufya
Écrivain Chanceux
Écrivain Chanceux
Rufya


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ de fleurs

L'ombre sous le soleil [Rufya] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre sous le soleil [Rufya]   L'ombre sous le soleil [Rufya] Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:14

''Peur, hein...? x) Je vais te montrer ce qu'est la PEUR!''

Rufya avait maintenant son épée dans le bouclier.

''Fuhuhu..''

Elle planta l'épée dans le sol et envoya les racines s'enrouler autour.

*Si cette épée peut déjà propulser des ondes sismiques, pourquoi ne mèlerais-je pas les racines au travers de l'affaire..hein? x)*

Les racines autours de l'épée rentrèrent sous la terre et Rufya commença à libérer presque tout ce qu'il restait d'énergie en elle pour cette attaque qu'elle espérait décisive.

''Aucune pitié ne sera accordé cette fois! J'entend déjà le gong de la fin du match...fais tes prières pécheresse!''

Rufya libéra alors une énorme onde sismique qui lors de l'envoi démoli aussi le bouclier de Rufya. Rufya savait déja que l'hérissonne tenterais d'esquiver c'est pourquoi les racines qui s'étaient retournées dans le sol ressortirent et s'enroulèrent autour de Zilia. C'était maintenant SON bouclier. Bouclier qui au final l'immobilisais et ne la protégerais même pas de l'onde. Si son propre bouclier s'était démoli, le sien ne durerais pas non plus. C'était la fin du combat. Du moins, c'est ce qu'elle pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

L'ombre sous le soleil [Rufya] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre sous le soleil [Rufya]   L'ombre sous le soleil [Rufya] Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:58

Lucario avait fini de se reposer dans la forêt. Il avait emporter avec lui la fleur qui dormait à ses côtés. La route s'avérait longue pour lui, surtout en se demandant ce qu'il faisait dans ce monde. Après quelque heure de marche, il décida d'aller se reposer auprès du Lac. C'est en s'approchant qu'il entendit quelque bruit, certain était reconnaissable et d'autre inconnu pour lui. Il laissa la fleur au pied de l'eau et partie voir en marchant.

Cette aura me rappelle quelqu'un...Serait-ce la fille que j'ai rencontrée en forêt ? Et pour l'autre... je ne sais pas de qui il s'agit...

Il regarda du coin de l'arbre et aperçus Rufya qui laissa un petit rire avant de faire sa technique sur une jeune hérissonne. Qu'est-ce qu'elle avait fait encore ? La situation devenait critique, puis il se rappela les paroles de la fée. Il couru derrière Zilia mettant sa patte derrière sa tête.

Ne panique pas, je viens t'aider...

Il déclencha sa technique ''Vibrobscur'' derrière la tête de Zilia afin de briser le bouclier qui l'encerclait. Les racines se dégageai d'elle. Croyant que tout était fini, il détourna son regard du côté de Rufya et aperçus une de ses onde ! Il donna un coup de coudre à Zilia afin de la faire tombée par terre, quant à lui, il sauta sur la branche d'arbre près de Rufya.
Revenir en haut Aller en bas
Rufya
Écrivain Chanceux
Écrivain Chanceux
Rufya


Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ de fleurs

L'ombre sous le soleil [Rufya] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre sous le soleil [Rufya]   L'ombre sous le soleil [Rufya] Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:07

Rufya leva la tête après que Lucario ait gâché son plan.

''Tu n'as pas déjà assez de tuer mes fleurs, tu doit en plus me barrer la route?''

Elle marcha alors dans le sens opposé à Zilia et Lucario et s'éloignait un peu.

''Bien-bien, je suppose que tu avait une raison particulière pour la sauver, pas vrai? >> Vous feriez vraiment un beau petit duo de barbares! Je vous souhaite une bonne mort dans ce monde de merde...!''

Elle s'en alla alors après avoir récupérée son épée et avoir renvoyée toutes les racines dans le sol.

*Bien...je vais trouver quelqu'un d'autres pour m'aider si c'est comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
zilia
Petite Plume
Petite Plume
zilia


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : La où je peux regarder les nuages et étoiles...

L'ombre sous le soleil [Rufya] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre sous le soleil [Rufya]   L'ombre sous le soleil [Rufya] Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:11

Zilia était couchée a terre regarda Lucario la sauver,la jeune hérissonne fronça les sourcils et s'assit d'un air pensif. Elle regarda Rufya s'éloigner d'eux, la jeune fille se leva. Puis elle regarda Lucario, elle se retourna et s'en alla.

''m...merci a toi''

La jeune hérissonne se sentais faible de ne pas avoir battu Rufya, comment a-t-elle pu se faire batte? pourtant elle s'entraine dur tous les jours! Zilia se retourna et regarda a nouveau Lucario.

**Peut-être que lui le sais?**

L'hérissonne se rapprocha du pokémon.

''Heum j'ai deux question a te poser! De un qui, était cette fille et, de deux, pourquoi elle agit commença?''
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

L'ombre sous le soleil [Rufya] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre sous le soleil [Rufya]   L'ombre sous le soleil [Rufya] Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:34

Lucario regarda Rufya partir au loin d'un air assez colérique. Heureusement qu'elle n'avait pas aperçus la fleur qu'il avait laissée au bord du lac. Il se retourna vers la jeune hérissonne qui semblait bien se porter. Encore un peu sur le stress, mais se n'était qu'un détail. Elle lui demanda par la suite qui était cette fille et pourquoi elle l'avait attaqué comme une folle.

Pour être franc avec toi, je ne connais pas son nom... et tout ce qu'elle veut c'est protégé ceux qui y son cher à ses yeux...

Il se dirigea à nouveau vers le lac et reprit sa fleur et la planta à côté de l'arbre pensant à Rufya. Avant de se retirer, il essaya d'analyser l'aura de Zila, mais étrangement il n'était pas capable. Reprenant sa route ou son destin lui disait d'aller, il dit à Zilia :

Prend soin de toi... et garde ton énergie pour quand tu en auras besoin...Trouve ceux qui te sont chers !
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

L'ombre sous le soleil [Rufya] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre sous le soleil [Rufya]   L'ombre sous le soleil [Rufya] Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:48

Il se séparèrent donc, prenant chacun leur propre chemin...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'ombre sous le soleil [Rufya] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre sous le soleil [Rufya]   L'ombre sous le soleil [Rufya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre sous le soleil [Rufya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: La Destination Finale :: Sud de l'île :: Le lac-
Sauter vers: