Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre]   Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre] Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:13

La première chose qui me passa par la tête, c'est tout simplement "Aïe..."

La deuxième, c'est "Qu'est-ce qui m'est arrivé ?"

Une fois que je me fus relevée et appuyée sur ce que je pensais être un banal mur, ce fut : " QU'EST-CE QUE JE FOUS SUR UN BATEAUUUUUU !!!"

Finalement, je fus vite rassurée en constatant que celui-ci était à l'arrêt. Je sautai vite sur le quai du port et observai les lieux, qui m'étaient inconnus. Je n'eus cependant pas vraiment le temps de réfléchir sur le comment j'étais arrivée là, un bruit de pas se rapprochant dangereusement dans ma direction. Je me retournai immédiatement pour voir qui cela pouvait-il bien être et... mes jambes refusèrent d'obéir. Non contentes de cela, elle cessèrent tout bonnement de me porter et je ne tardai pas à tomber sur le sol...



(HRP : Bouh, pas d'inspiration T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre]   Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:40

"Il faut que je me dépêche de rattraper ce criminel sinon je peux dire adieu à ma prime"
Je venais de sortir de la taverne qui était situé dans une petite ruelle sombre, tandis que l'homme que je pourchassait, était déjà arriver près du port. La seule chance que j'avais c'est qu'il faisait nuit et que personne ne remarquerait qu'il était recouvert de sang. Lorsque je l'avais pris en embuscade il avait trouvé le moyen de survivre mon premier coup mais vu la quantité de sang qu'il perdait il ne risquait pas de continuer a ce rythme. Et surtout, je ne lui laisserais pas une deuxième chance pour s'échapper.
Arrivée au port, je le vis courir à côté d'un bateau qui était amarré sur le quai. Ce qui me surpris ce fut la jeune femme qui se trouvait devant lui et qui s'effondra au sol. Mon seul réflexe fut de prendre le poignard accroché à ma ceinture et de le lancer dans son dos. Je n'avais pas calculer qu'il tomberait dans l'eau une fois qu'il serait toucher. Je regardais au bord mais il ne remonta pas. Je me retournais ensuite vers l'inconnue toujours inconsciente et me demandais si je ne ferais pas mieux de la laisser où elle était.Mais je ne put me résilier et je me débrouillais de la ramener vers l'auberge dans laquelle je devais passer la nuit.

- Mais qu'est-ce qui me prends de l'aider ?? En plus c'est à cause d'elle si je vais pas recevoir l'argent qu'on m'a promis...Mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part.

Je n'avais plus envie de réfléchir à tout cela, alors je suis allée m'asseoir sur le rebord de la fenêtre pour observer la lune, attendant que la jeune femme se réveille.






Revenir en haut Aller en bas
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre]   Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:07

Cette fois-ci, c'est dans un lit d'auberge que je me réveillais. Ce que je faisais ici ? Je ne me posais pas la question, c'était toujours mieux que le sol pavé de la rue. Je constatai également que je n'étais pas seule dans la chambre.
Je m'abstins donc de me relever, et entrouvris les yeux pour observer celle -car c'était une femme- qui m'avait amenée ici. Je fus un peu rassurée en constatant que comme moi, elle était Hylienne. Je notai une préférence pour les couleurs sombres au niveau des habits, ce qui faisait d'autant plus ressortir le blanc de ses cheveux. D'autant que je puisse en juger, elle était plus âgée que moi... Et bien armée. J'effacai l'idée de m'enfuir discrètement, mes affaires personnelles étant dans mon sac, qui lui était posé à coté de mon lit, et le bruit que je ferai en le récupérant me trahirai aussitôt.

Je me retournai donc, sans bruit, dans sa direction, et ouvrant grand mes yeux turquoise, prononcai cette question si simple de ma voix cristalline :


- Qui es-tu ?


(HRP : J'avais écrit un truc beaucoup plus long, mais ça a bugué T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre]   Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:26

Je sentis que la jeune femme m'observait depuis un moment mais je fit mine de ne rien remarquer. Je ne la considérait pas comme un danger donc je n'avais pas vraiment besoin d'être aux aguets. Mais si elle venait vraiment sur l'idée de m'attaquer j'aurais toujours mon poignard à côté de moi. Vu ma rapidité, elle risquerait de perdre dès le début. Je sortis de mes pensées lorsqu'elle se mit à m'adresser la parole.

- Qui es-tu ?

Je me retournais vers elle pour voir son visage de face. Ses yeux turquoises me fixait et sa question résonna encore dans ma tête. Honnêtement je n'avais vraiment pas envie de lui répondre et de dévoiler qui je suis mais je n'allais pas non plus garder le silence.

- Est-ce que sa va mieux ?

"J'aurais vraiment put trouver autre chose pour dévier sa question. Quoique..."

Je replongeait dans mes pensées...








Dernière édition par Raven le Ven 2 Sep - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre]   Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:47

"- Est-ce que ça va mieux ?"
Telle fut sa réponse. Je souris, amusée. Je ne lâchai pas prise aussi facilement.

- Oui, merci de t'en inquiéter. Mais ça ne répond pas à ma question.

Tout en parlant, je me levai et attrapai mon sac. Je l'ouvris, et immédiatement, le petit serpent doré qui en était le gardien remonta mon bras, sans tenter de me mordre. J'étais sa maîtresse, après tout.
Jouant avec lui d'une main, je sortis deux fruits colorés de mon sac de l'autre. Face à son silence, j'en tendis un à mon interlocutrice.


- Tu en veux ?, lui demandais-je en mordant dans le mien. Ne t'inquiète pas, ils ne sont pas empoisonnés. Et tu ne m'as toujours pas répondu : Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre]   Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:03

À la vu du petit serpent je mis la tête sur le côté avec un regard curieux. Mais remarquant ma position je me remis droite, les joues légèrement rosies. En prenant le fruit qu'elle m'offrait je lui répondis rapidement :

- Raven...

"Mais pourquoi je lui est dis mon nom ?"
Je m'étonnais moi-même d'être aussi ouverte avec une personne que je ne connaissais pas. J'avais encore cette impression de l'avoir déjà vu quelque part et sa ne me lâchait pas. Je mangeais silencieusement sans la regarder et une fois terminer je lui sortis un léger "Merci". Soudain mon attention fut attirer par une ombre qui arpentait dans la rue de notre auberge...



Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre]   Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre] Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:01

- Comment allez-vous, mesdemoiselles ? Avez vous bien dormi ?

Raven et Lullaby sursautèrent toutes les deux. Le vieil homme, un humain semble-t-il, semblait sortir de nul part et regardait les deux jolies jeunes filles tout en remuant sa longe moustache de quelques coups de nez. Ses cheveux blancs cachaient ses yeux et son sourire n'en disait pas long sur l'éventuelle présence d'arrières pensées.

Au bout de quelques instants de silences plus ou moins gênés, le vieillard alla près de la fenêtre et observa la mer et ses éternels va-et-vient avant de dire :


- Dépêchez vous de vous préparez et de partir loin d'ici le plus vite possible ! Mais ne prenez surtout pas la mer si vous tenez à la vie !

L'inconnu sourit une dernière fois aux filles et s’apprêta à sortir de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre]   Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre] Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:28

Je regardais une deuxième fois dans la rue mais l'ombre n'était plus là. Tout à coup je senti une présence derrière moi.

"- Comment allez-vous, mesdemoiselles ? Avez vous bien dormi ?"

Je ne pus m'empêcher de sursauter en entendant la voix d'un vieil homme derrière nous. Je l'observait attentivement pendant quelques secondes, remarquant son sourire pervers. Le fait de ne pas voir ses yeux me troublait car généralement j'arrivais à juger une personne par son regard mais cela m'étais impossible à ce moment.
"C'est qui ce vieillard ? Je déteste me faire surprendre...il vaut mieux pour lui qu'il est une bonne raison d'avoir fait sa sinon il va le regretter"
Mais il reprit la parole :

"- Dépêchez vous de vous préparez et de partir loin d'ici le plus vite possible ! Mais ne prenez surtout pas la mer si vous tenez à la vie !"

"Mais pour qui il se prend celui-la...il débarque ici avec son sourire de pervers vicieux et en plus il veut nous faire partir ? Sa..."
Je n'eu pas le temps de terminer ma pensée que le vieil homme se tourna vers la porte après avoir sourit une dernière fois.

- Pas si vite !!!

Et avant qu'il n'est eu le temps de l'ouvrir, l'un de mes poignards se planta dans la porte, à côté de sa tête.

- Tant que tu nous aura pas dis qui tu es et pourquoi tu es ici je ne te laisserai pas partir...et si tu essaye de t'échapper je peux te promettre que le prochain poignard ne sera pas juste à côté de toi...





Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre]   Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre] Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:10

Le senior regarda le couteau planter dans le bois de la porte. Il n'en avait l'air en aucun cas surpris car il continuait à afficher son sourire dont on aurait toujours pas su dire si il était bienveillant ou pervers. Il entrouvrit la porte avant de répondre :

- Aussi impulsive que tu le laisse paraître, Raven ! Mais je sais très bien que tu ne me tueras point ! Quoiqu'il en soit, partez ! Partez et ne revenez plus jamais ! Aller où bon vous semble mais surtout, je dis bien surtout, n'allez pas en mer !

Le vieil homme quitta la pièce tandis que Raven lança un autre de ses poignards, mais elle faillit à sa promesse et ne le toucha pas. Elle couru après le vieillard pour essayer de le rattraper mais il avait disparu aussi soudainement qu'il était apparu...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre]   Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre] Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:32

(HRP : Sorry, je croyais avoir posté mais internet avait bugué ^^')

Le vieux m'avait surprise, c'était sûr. Mais comme Raven avait réagi beaucoup plus vite que moi, je l'avais laissée faire...
Et quand elle s'élança pour le rattraper, je ne la suivis pas. Je me contentai de ramasser les quelques affaires de Raven tandis que mon serpent allait s'enrouler en haut de mon bras. Il vait l'air d'un bracelet tout ce qu'il y avait de plus normal, ainsi enroulé.

Alors seulement, je m'élançai dans le couloir pour rattraper Raven. Je n'eus cependant pas le loisir de courir comme je le voulais puisqu'elle sétait arrêtée net. Le viel homme avait purement et simplement disparu. Je lui tendis donc, imperturbable, sa cape et la sacoche qui étaient restés dans la chambre.


- Je ne sais pas ce qu'il voulait, mais j'ai une sacrée envie d'aller voir ce qui se passe en mer... Pas toi ?

Devant l'absence de réponse, je continuai :


- Enfin, j'aimerais beaucoup, mais à vrai dire, la simple idée d'être sur un bateau me révulse. J'ai le mal de mer... D'ailleurs, je ne me suis pas présentée : Je me nomme Lullaby. Quand j'étais encore dans le pays d'Hyrule, on me donnait le nom de Der'Aeran mais je ne pense pas que ça ait grande importance. Bref, enchantée, Raven !Je repris, plus bas, pour moi-mêmeDommage, vraiment. Tout ça aurait sûrement fait une bonne histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre]   Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre] Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:02

Disparut....il avait disparu au plein milieu du couloir.
"Décidément c'est vraiment pas ma journée aujourd'hui...d'abord celui que je devais attraper dans la taverne et ensuite ce vieillard pervers qui débarque sans prévenir..."
J'entendis la jeune femme approcher. Une fois à côté de moi, elle me tendit ma cape et ma sacoche que j'avais laissé dans la chambre.

"- Je ne sais pas ce qu'il voulait, mais j'ai une sacrée envie d'aller voir ce qui se passe en mer... Pas toi ?"

Aller en mer ne m'enchantait pas plus. Ce n'était pas que j'avais peur mais je trouvais les traversées en bateau assez ennuyantes. Elle reprit la parole et ajouta :

"- Enfin, j'aimerais beaucoup, mais à vrai dire, la simple idée d'être sur un bateau me révulse. J'ai le mal de mer... D'ailleurs, je ne me suis pas présentée : Je me nomme Lullaby. Quand j'étais encore dans le pays d'Hyrule, on me donnait le nom de Der'Aeran mais je ne pense pas que ça ait grande importance. Bref, enchantée, Raven !"

"Se rajoute à sa...je suis tombée sur une sacrée pipelette. Enfin bon...elle n'a pas l'air méchante donc sa peu encore aller...du moins je le pense."
Mais quelque chose me revenait en tête. Ce que m'avait dit le vieux juste avant de partir...

"- Aussi impulsive que tu le laisse paraître, Raven ! Mais je sais très bien que tu ne me tueras point ! Quoiqu'il en soit, partez ! Partez et ne revenez plus jamais ! Aller où bon vous semble mais surtout, je dis bien surtout, n'allez pas en mer !"

Attendez une minute...

- Mais d'où il connait mon nom le vieux ?!








Dernière édition par Raven le Ven 2 Sep - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre]   Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre] Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:10

- Mais, d'où il connaît mon nom le vieux ?!

D'abord surprise, je ne tardai pas à éclater de rire devant la tête que tirait Raven

- T'étais endormie ou quoi ? Il était déjà derrière la porte quand je me suis réveillée ! Il t'a juste entendue le prononcer...

"Je la croyais plus attentive à ce qui l'entourait... Enfin, ce vieux dégageait une aura bizarre. Mais si Raven pense tout haut, ça risque d'être drôle."

Je la détaillais plus amplement, et une évidence s'imposa : comme moi, elle était voyageuse. Mais elle, elle avait l'habitude de vivre en solitaire... Intérieurement, un grand sourire sadique fendit mon visage. Une sacrée envie de l'embêter, aussi.

"Ma chère Raven, je vais me débrouiller pour qu'a un moment où à un autre, je me retrouve toujours sur ton chemin. Ca va être drôle, et je pourrai peut-être ne apprendre plus sur toi..."

Alors, je remarquai qu'une chaîne d'argent pendait de sa sacoche. Tranquillement, cachée par un des pans du foulard qui me tenait les cheveux, ma main s'avança vers elle et je saisis cette petite chaîne. Il y avait un médaillon accroché vers le milieu. Je l'examinerai plus tard...
Bien sûr, tout occupée qu'elle était à réfléchir à où avait pu passer le vieux, elle ne m'avait pas remarquée.


- Dis-moi, Raven... Tu ne serais pas voyageuse, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre]   Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre] Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:45

J'entendis Lullaby éclater de rire et me répondre :

"- T'étais endormie ou quoi ? Il était déjà derrière la porte quand je me suis réveillée ! Il t'a juste entendue le prononcer... "

C'était impossible...il était derrière la porte tout ce temps et je ne l'avais pas remarqué ? Quelque chose ne tournait pas rond dans cette histoire. Je suis bien l'une des premières à remarquer lorsque l'on m'espionne et la je n'est pas été capable de m'apercevoir de sa présence. Et cela n'expliquait pas tout. Même s'il aurait entendu mon nom, pourquoi était il aussi sûr de lui que je ne le tuerait pas ? C'est vrai que je n'aime pas vraiment répandre le sang mais ce n'est pas pour autant que j'en suis pas capable.
J'attachais ma sacoche à ma ceinture et remis ma cape sur mes épaules.
"Cet endroit est vraiment étrange et il vaut mieux partir avant que d'autres incidents de ce genre se produisent....mais je me demande vraiment comment le vieux a fait pour disparaître aussi vite"
Mais je fut interrompu par Lullaby qui reprit la parole...

"- Dis-moi, Raven... Tu ne serais pas voyageuse, par hasard ?"

Je me doutais bien que cette question allait sortir à un moment ou un autre.

- Ben je n'ai pas vraiment l'air d'être d'ici, non ? Donc oui je suis voyageuse...pourquoi cette question ?

Mais je redoutais la réponse qu'allait me donner la jeune femme...


Revenir en haut Aller en bas
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre]   Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre] Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:16

- Ben je n'ai pas vraiment l'air d'être d'ici, non ? Donc oui je suis voyageuse...pourquoi cette question ?

Je n'avais pas tant envie de lui répondre, en réalité. Car une raison, même si elle paraissait insignifiante, motivait cette question.Et même si j'étais une bavarde incorrigible, je n'aimais pas tellement me dévoiler.

- ...Non, pour rien, laisse tomber.

Je retournai à l'intérieur de la chambre et ouvrit la fenêtre. Je regardai le sol, et estimant que les dix mètres de haut qui m'en séparaient ne me feraient pas trop de mal si je tombais, je m'assis carrrément sur le bord, les jambes à l'extérieur de la chambre.

- Tu as souvent voyagé sur les routes d'Hyrule avant que notre monde ne disparaisse ? Il me semble que je t'ai déja vue, il y a quelques années... Trois ou quatre ans, je dirais...

Une de mes jambes prenant appui contre le mur, l'autre tendue à l'horizontale, les bras se retenant à l'embrasure de la fenêtre, allongée dans le vide, la tête en arrière et les cheveux étalés sur le sol dans une de ces postures qui auraient fait tomber n'importe qui d'autre dont j'avais le secret, je la détaillai à nouveau. (HRP: Du grand n'importe quoi en fait, mais ça m'arrive .3.)

- Quoique non, oublie. La fille à laquelle je pense était beaucoup trop jeune. Mais pourtant, elle te ressemblait vraiment...


Dernière édition par Feuno le Mer 15 Juin - 14:04, édité 1 fois (Raison : Police tellement petite que j'ai du aller éditer ton message pour le lire ! T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre]   Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre] Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:33

Je pensais qu'elle allait me demander si elle pouvait m'accompagner mais rien. Sa seule réponse fut :

"- ...Non, pour rien, laisse tomber."

Elle se retourna et alla en direction de la chambre. Je la suivis et referma la porte une fois à l'intérieur, observant chaque mouvement que faisait Lullaby. Elle était assise sur le bord de la fenêtre, les jambes pendant à l'extérieur. Elle avat vraiment pris une position bizarre mais je ne m'attardais pas sur ça.

"- Tu as souvent voyagé sur les routes d'Hyrule avant que notre monde ne disparaisse ? Il me semble que je t'ai déja vue, il y a quelques années... Trois ou quatre ans, je dirais..."

Même si son visage me paraissait familier, j'étais convaincus de ne jamais l'avoir vu quelque part avant. Mais elle rajouta par la suite.

"- Quoique non, oublie. La fille à laquelle je pense était beaucoup trop jeune. Mais pourtant, elle te ressemblait vraiment..."

- Une fille plus jeune que moi et qui me ressemblait ?! Où la tu vu ?! Avec qui était-elle ?!

Serait-ce vraiment possible ? J'aurais enfin trouvée une piste valable ? Mais je perdis patience. Je voulais savoir et s'il le fallait j'aurais la réponse par la force.


Dernière édition par Raven le Ven 2 Sep - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre]   Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre] Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:16

La réaction de Raven me prit par surprise. Elle faillit me sauter au cou

"- Une fille plus jeune que moi et qui me ressemblait ?! Où l'as tu vue ?! Avec qui était-elle ?!"

Visiblement, j'avais mis le doigt sur un point sensible.Sans le faire exprès, pour une fois. Le truc, c'était que je n'en savais vraiment pas plus...

- Euh, Raven, je voyage depuis que je suis toute petite. Des gens et des villes, j'en ai vu des centaines et des milliers. Et même si je n'ai pas une mauvaise mémoire, je ne me rappelle pas où. Je me souviens juste que c'était une grande cité. Désolée, vraiment...

Par prudence, je me remis debout normalement et passai la main sur la poignée de la dague cachée dans mon dos. J'avais vu sa dextérité à l'oeuvre et si par hasard elle m'attaquait pour en savoir plus -en pure perte, car j'étais toute aussi ignorante qu'elle sur cette ville-, j'aurais du souci à me faire.
N'empêche... Je suis curieuse de savoir qui est cette fille qu'elle recherche... Je vais lui demander. En tout cas, ça passe ou ça casse.


- Raven, par pure curiosité, qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre]   Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre] Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:03

"- Euh, Raven, je voyage depuis que je suis toute petite. Des gens et des villes, j'en ai vu des centaines et des milliers. Et même si je n'ai pas une mauvaise mémoire, je ne me rappelle pas où. Je me souviens juste que c'était une grande cité. Désolée, vraiment..."

C'était comme un choque glacé...pendant quelques secondes je croyais m'être rapproché un peu de mon but et tout s'effondra comme un château de cartes. J'avais appris depuis toute jeune que c'était inutile de se faire de faux espoirs mais je ne pouvais m'empêcher. Et puis je ne pouvais pas en vouloir à Lullaby, pour elle ce n'était pas une chose importante à retenir.
Je vis que la jeune femme avait mit sa main derrière le dos, elle devait sûrement avoir une arme. Elle se remit a parler :

"- Raven, par pure curiosité, qui était-ce ?"

- Une personne que je recherche depuis plusieurs années. Mais je n'ai aucune trace où je pourrai la trouver ni même comment. Et tu peux ranger ton arme, je suis impatiente mais pas au point a tuer quelqu'un...et surtout pas quand je l'ai sauvé...je menace uniquement.


Dernière édition par Raven le Ven 2 Sep - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre]   Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre] Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:27

(HRP : Mais ça bouge plus ici ! >_<)

Un silence gêné s'installa entre des deux demoiselles. Notamment parce que Lullaby avait senti qu'elle avait mis le doigt là où il ne fallait pas. Elle se contenta de rester assise au bord de la fenêtre en attendant que Raven veuille bien brisé ce lourd silence.

Cependant, Raven était en pleine réflexion. Allait-elle finir par retrouver sa soeur ? Et ce vieil homme ? Beaucoup de question trottaient dans sa tête... Comment savait-il ? Mais surtout, que savait-il ? Pouvait-il l'aider à la retrouver ? Allait-il réapparaitre un jour ? L'idée d'avoir à chercher après une nouvelle personne la dégoutait amèrement, elle avait quelque chose de beaucoup plus important à faire !

Le silence devenait insoutenable mais aucune des deux ne semblait vouloir le rompre. Pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre]   Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre] Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:08

(HRP : Ben c'est normal que sa bouge pas vu que y a les examens maintenant xD)

Ma priorité restait toujours et encore ma petite soeur mais si ce vieillard pouvait m'aider alors il fallait que je le retrouve en premier. Mais cela voudrait dire que je devais rester plus longtemps dans cet endroit bizarre. Finalement je n'avais pas trop le choix et c'est bien ça qui me déplaisais. Il y avait toujours ce silence entre moi et Lullaby mais je me décidais de l'interrompre.

- Je ne sais pas pour toi mais moi j'ai l'intention de retrouver le vieux pervers. Même si il voulait qu'on quitte la ville le plus rapidement possible, il doit avoir des informations qui pourraient être primordiales pour moi...

Je rassemblais mes affaires, enleva les poignards qui étaient toujours plantés dans la porte et me retourna vers Lullaby avant de sortir.

- Nos chemins se séparent ici. Bonne chance pour la suite et tâche de partir de cette ville assez vite si tu ne veux pas avoir des ennuis.

Je sortis de la chambre sans attendre une réponse de la part de la jeune femme qui était toujours assise sur le rebords de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre]   Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre] Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:56

Lullaby, quand à elle, rassembla le reste de ses affaires et sauta par la fenêtre pour disparaitre dans la nature...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre]   Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: La Destination Finale :: Est de l'île :: Le port-
Sauter vers: