Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La plaine verdoyante !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

La plaine verdoyante ! Empty
MessageSujet: La plaine verdoyante !   La plaine verdoyante ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:05

Gabriel fit son premier pas dans la plaine. La plaine était verte, tranquille et calme. De temps à autre, un oiseau vire-voltait dans le ciel... Bleu ?

- C'est la première fois que je vois un changement de décor aussi... Marqué.

La limite entre la plaine et la plage était très nette. Trop même... De là où il était, Gabriel était capable de voir les nuages violets de la plage et le ciel ensoleillé de la plaine. Au sol, on avait l'impression que le sable se fondait pour former la terre fertile que la plaine.

- Décidément, cet endroit est vraiment bizarre...


Dernière édition par Zuko Dragmire le Ven 27 Mai - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isatis
Admin fou
Admin fou
Isatis


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique

La plaine verdoyante ! Empty
MessageSujet: Re: La plaine verdoyante !   La plaine verdoyante ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:13

Soudain derrière lui, a à peine quelques centimètres de son pied gauche, un éclair couleur du ciel de la plage s’abattit!

A l'endroit où, quelques secondes auparavant l'éclair avait frappé, un silhouette se dessina.

-"Alors, on croyait pouvoir passer dans la plaine si facilement, jeune Gérudo, fils de Ganon et héritier de la Triforce?" dit la silhouette d'une voix électrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

La plaine verdoyante ! Empty
MessageSujet: Re: La plaine verdoyante !   La plaine verdoyante ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:26

- Heu... Ben, oui. Quand même ! Et si ça ne vous dérange pas, je vais aller bien tranquillement à la citadelle. Pas la peine de m'accompaner, je trouverais bien le chemin tout seul ! Et heu.. Oh ! Regardez, un éléphant rose, là-bas !

Gabriel profita du moment d'inattention qu'il avait provoqué chez l'être pour essayer de s'enfuir en courant.

- Je sais pas pourquoi mais je sens que cette histoire va avoir du mal à bien se terminer !

Il aperçu un gros arbre derrière lequel il peut se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Isatis
Admin fou
Admin fou
Isatis


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique

La plaine verdoyante ! Empty
MessageSujet: Re: La plaine verdoyante !   La plaine verdoyante ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:29

A peine caché, Gabriel vit un éclair fondre sur l'arbre!
Dans le flammes de l'arbre en feu, la silhouette tout d'éclairs se reforma.

-"Ce n'est pas la peine de me distraire avec tes petits stratagèmes ridicules! Le seul moyen de m'échapper est de me vaincre... As-tu déjà combattu la foudre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

La plaine verdoyante ! Empty
MessageSujet: Re: La plaine verdoyante !   La plaine verdoyante ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:50

- Euh... J'y ai déjà eu affaire mais ce n'était pas trop ça ! Faut avouer que ça serait plus simple si j'arrivait à controler mes pouvoirs ! Tu n'oserais tout de même pas combattre une personne désarmée ?

Ce que pouvait dire Gabriel n'avait pas l'air d'affecter l'être électrique qui essaya une nouvelle fois de l'atteindre. le Gérudo tenta que ce créer une défense magique mais ses flammes avaient l'air de feux follets et sa glace n'aurait même pas pu rafraichir de l'eau. Il évita quand même de justesse l'attaque ennemie mais il ne savait pas si il tiendrait encore longtemps comme ça.

- Mais que me veux-tu ? pourquoi tu t'en prends à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isatis
Admin fou
Admin fou
Isatis


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique

La plaine verdoyante ! Empty
MessageSujet: Re: La plaine verdoyante !   La plaine verdoyante ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:17

"Moi m'attaquer à quelqu'un de désarmé? Jamais! La bague que je vois là peut te servir d'arme. Hahahahaaa.
Tu me demande qui je suis? Tu ne te souviens pas, tu devais maitriser la foudre pendant que tes deux frères apprenait respectivement le feu et la glace. Tu m'as délaissé. Non, pire encore, tu m'as ignoré, tu as fait comme si je n'existait pas. Normal que tu ne contrôle pas les pouvoirs du feu et de la glace, ce ne sont pas les tiens. Tu es fait pour maitriser la foudre.
Et je m'en prend à toi pour voir si tu es digne, voir si un jour tu pourras me maitriser, si un jour tu pourras m'utiliser."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

La plaine verdoyante ! Empty
MessageSujet: Re: La plaine verdoyante !   La plaine verdoyante ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:22

"Maitriser la Foudre ?"

-Tu mens ! Tu ne peux pas être celui que tu prétends ! L'histoire que tu me contes n'est pas mon histoire ! Je n'ai jamais eu de frères, tu devrais le savoir, non? JE SUIS LE FILS UNIQUE DE GANONDORF !

Gabriel s’effondra en sanglot. Son histoire lui faisait mal, très mal. Sa colère envers l'être qui l'obligeait à souffrir devenait grande, colère qu'il s'était juré de ne plus ressentir, pour son propre bien. C'était maintenant sa colère qui le guidait.

- Les pouvoirs que... j'ai reçu... venaient... de mes deux... meilleurs amis... C'est vrai... Je les considérais comme mes frères...

Gabriel se releva et prit la bague en main.

- Mes deux meilleurs amis qui se sont sacrifiés pour moi, dans l'espoir d'un monde meilleur... Kaïro et Kotako, les jumeaux de Koutake !
... Je ne suis pas celui que tu crois ! Alors, vas-t-en !

Gabriel lança la bague de toute ses forces sur l'éclair mauve...
Revenir en haut Aller en bas
Isatis
Admin fou
Admin fou
Isatis


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique

La plaine verdoyante ! Empty
MessageSujet: Re: La plaine verdoyante !   La plaine verdoyante ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:31

La bague s'arrêta un instant pris dans le champ puis fut projetée à une vitesse incroyable sur son lanceur qui l'évita de justesse.
Tu viens de le dire toi même, tu les considère comme tes frères, eux aussi se sont vus confiés une tâche et un pouvoir, qu'ils soient morts m'importe peu, d'autres les remplaceront et l'équilibre sera à nouveau de mise!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

La plaine verdoyante ! Empty
MessageSujet: Re: La plaine verdoyante !   La plaine verdoyante ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:59

- Veux-tu dire que si quelque chose ne va pas c'est parce que l'équilibre est rompu ?

Gabriel réfléchit quelques instant. Son cerveau était en ébullition. Hyrule, le mone, cette île, ses pouvoirs....

- Et mes pouvoirs ? Je ne l'ai controle pas parce que je n'ai pas encore atteint mon équilibre ?
Revenir en haut Aller en bas
Isatis
Admin fou
Admin fou
Isatis


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique

La plaine verdoyante ! Empty
MessageSujet: Re: La plaine verdoyante !   La plaine verdoyante ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:11

"Ces pouvoirs viennent de ta grand-mère hylienne, ancienne gardienne de la triforce. Tu ne les contrôle pas parceque tu m'as ignoré, tu as fait comme si j'étais inexistant, pour que la triforce soit préservée, il faut que les trois gardiens aient accompli leur destin. La triforce est instable mais je sens qu'il y a quelque chose d'autre qui se prépare, il est temps que tu me reconnaisses, que tu m'acceptes."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

La plaine verdoyante ! Empty
MessageSujet: Re: La plaine verdoyante !   La plaine verdoyante ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:23

- Il va donc falloir que je te dompte ? Si, par contre, je dois te vaincre au combat, je propose que l'on remette ça à plus tard : je suis sans armes et je ne sais pas où tu as envoyé valser ma bague !

Gabriel attendit une réponse de l'éclair mais devant son long silence, il décida de reprendre sa route.

-Je te propose de se revoir sur la plage, quand je serais prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Isatis
Admin fou
Admin fou
Isatis


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique

La plaine verdoyante ! Empty
MessageSujet: Re: La plaine verdoyante !   La plaine verdoyante ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:01

"Rendez-vous sur la plage!"
Mmh il n'est donc pas assez mûr que pour comprendre... On se reverra jeune Gérudo...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

La plaine verdoyante ! Empty
MessageSujet: Re: La plaine verdoyante !   La plaine verdoyante ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:13

Gabriel retourna dans ses pensées. Il n'était pas prêt mentalement. Surtout, qu'il ne savait rien de sa famille du coté Hylien.

- Ça ne sert à rien de penser à ça ! Pour le moment, il faut que j'aille me chercher une épée ! Je sais pas trop comment mais je sens que je vais trouver une solution dans la citadelle.

C'est à ce moment que Gabriel mit le pied dans la belle petite citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plaine verdoyante ! Empty
MessageSujet: Re: La plaine verdoyante !   La plaine verdoyante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plaine verdoyante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre imprévus sur la plaine [ Dranos ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: La Destination Finale :: Sud de l'île :: La plaine-
Sauter vers: