Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Voyage en direction du Sud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoublou Bachi
Modérateur
Modérateur
Zoublou Bachi


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

Voyage en direction du Sud Empty
MessageSujet: Voyage en direction du Sud   Voyage en direction du Sud Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:50

Plusieurs jours que je marchais dans cette somputeuse forêt, tellement belle avec toute cette boue, cette faune et cette flore mortelles. Que j'aimais risquer ma vie pour rien, devoir combattre toutes les dix minutes un monstre plus affreux que le précédent... Non, vraiment : Qu'est-ce qui m'a pris il y a trois jours de vouloir aller visiter l'Ouest en quête de reseignements? Tout le monde sait bien que cette partie de la péninsule n'était plus habitée par la civilisation depuis quelques siècles, ni même visitée d'ailleurs. Tous savent aussi qu'il n'y a plus dangereux que cette forêt... Ce n'est pas comme s'ils n'y avait que des monstres et des plantes dangereuses... Cette forêt est habitée par je ne sais quelle force mystérieuse, une force qui semblait être de plus en plus forte à mesure que je marchai...
J'avais rarement peur, et en ce moment ce sentiment me tiraillait... Vivement la partie Sud de l'île...

HRP : Si quelqu'un veut se joindre, qu'il/elle n'hésite pas, plus on est de fous plus on rit :p
Bon je sais ce n'est pas beaucoup de lignes mais avec ça je laisse la possibilité à quelqu'un de se joindre et je pose déjà l'ambiance x)


Dernière édition par Zoublou Bachi le Ven 27 Mai - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Voyage en direction du Sud Empty
MessageSujet: Re: Voyage en direction du Sud   Voyage en direction du Sud Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:35

Les impressions de Zoublou n'était pas sans fondements ! En effet, Dans cette sombre forêt se trouvait un manoir quelque peu lugubre d'où une étrange force émanait. Et il s'en rapprochait.

- Hé hé hé hé hé ! Tu crois qu'il va tomber dans le piège ?
- Hi hi hi hi hi ! Ça serait tellement drôle !
- Hé hé hé hé hé ! Attirons-le !
- Hi hi hi... Hein ?

un lobos surgit d'un buisson et se lança sur Zoublou.

(HRP : Possèdes-tu une arme ? si oui, quelle sorte ?
Zuko aurait bien voulu te rejoindre mais il est quelque peu... bloqué ! x)
De tout façon, vous vous rejoindrez au Sud !)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Zoublou Bachi
Modérateur
Modérateur
Zoublou Bachi


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

Voyage en direction du Sud Empty
MessageSujet: Re: Voyage en direction du Sud   Voyage en direction du Sud Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:12

M'arrachant de mes pensées, un Lobos plus gros que la moyenne me saute dessus!
Juste le temps de sortir mes dagues qu'il est déjà sur moi.
Il essaye de me mordre, j'esquive. Un coup de patte, j'en profite pour lui enfoncer avec ma main droite une de mes dagues dans cette patte si proche de moi.
C'est alors que la créature pousse un cri plus effrayant que la bête en elle-même!
Le loup recule, de quelques pas puis se jette sur moi avec moins de puissance que la première fois, j'écarte sa patte avec ma lame gauche tandis que je précipite la droite en direction de la gueule de l'animal!
Il ne s'y attendait visiblement pas, il reçoit les deux coups de plein fouet, dans un hurlement d'agonie, il s'écroule au sol.

Bien, ça me fera un peu de nourriture pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Voyage en direction du Sud Empty
MessageSujet: Re: Voyage en direction du Sud   Voyage en direction du Sud Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:18

- Ha ! A cause de ce sale loup, notre victime s'est éloignée !
- Hi hi hi hi hi ! C'est pas grave ! On en trouvera d'autres !
- Hé hé hé hé hé ! C'est vrai ! Ça ne fait que commencer !

Entre-temps, notre ami (ou ennemi) Zoublou s'était enfoncé dans une partie plus sombre de la forêt. Il n'était même plus sur de suivre la bonne direction...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Zoublou Bachi
Modérateur
Modérateur
Zoublou Bachi


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

Voyage en direction du Sud Empty
MessageSujet: Re: Voyage en direction du Sud   Voyage en direction du Sud Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:36

C'est là que j'aperçu tout au loin de la lumière, je marchai alors dans cette direction... Le points lumineux s'avéra être une fenêtre, la peur m'envahi, qui aurait pu survivre le temps de construire une maison, note que plus je me rapprochais plus elle me semblait grande, appelons plutôt ça un manoir. Je disais donc qui aurait eu le temps de construire un manoir capable de résister aux créatures de la forêt? D'ailleurs il faudrait être fou pour construire ici... Ou bien avoir une raison... Tout cela m'inquiétait...
De tout de manière mieux vaut passer la nuit dans l'enceinte de cette maison plutôt que dehors en proie à tout ces monstres...
J'entrai alors dans cette luxueuse demeure...

HRP : Bon, là je passe dans le manoir, que va-t-il s'y passer XD
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Voyage en direction du Sud Empty
MessageSujet: Re: Voyage en direction du Sud   Voyage en direction du Sud Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:39

- Hi hi hi hi hi ! Je l'ai retrouvé !
- Hé hé hé hé hé ! Ça promet de devenir intéressant !
- Hi hi hi hi hi !
- Hé hé hé hé hé !

Mais que veulent ces deux inconnus qui espionnent notre méchant héros ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Voyage en direction du Sud Empty
MessageSujet: Re: Voyage en direction du Sud   Voyage en direction du Sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en direction du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: La Destination Finale :: Ouest de l'île :: La forêt-
Sauter vers: