Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le manoir de Mr L[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr L
Débutant RP
Débutant RP
Mr L


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le château du compte Niark

Le manoir de Mr L[libre] Empty
MessageSujet: Le manoir de Mr L[libre]   Le manoir de Mr L[libre] Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:52

Il n'y a pas très longtemps,Mr L reçu une invitation pour aller à une fête dans un vieux manoir.
"Hum...ça serait cool!",se dit-il."Je me demande combien de personnes y sera."
Vers la fin du trajet qui l'emmennait à sa destination (indiqué dans l'invitation),il renconta un vieux monsieur qui lui cria:
"N'allez pas au manoir maudit!Vous allez y rester!!!"
"Ce n'est pas ma faute si il y a des trouillard qui ont peur d'un simple manoir",se moqua Mr L."Mais,comment vous appellez-vous?"
"Je suis le Professeur Karl Tastroff,et je travaillait avant à ce manoir.N'y allez surtout pas!"
"Est-ce vous qui m'avez envoyé cette invitation,Mr. Leprofquiapeurdesonpropremanoir?"
"Non.Et je ne veux pas le savoir!!!"
Et il s'enfuit en courant.
"Étrange,cet homme",se dit Mr L en continuant son chemin,mais de moins en moins rassuré.


Dernière édition par Mr L le Lun 23 Avr - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Le manoir de Mr L[libre] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Mr L[libre]   Le manoir de Mr L[libre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:05

(HRP : Ooooooh ! Une victime ! =D)

Mr.L arriva enfin à l'étrange et effrayant manoir. Vu l'état de ce dernier, Mr.L se demandait s'il était raisonnable de faire une fête dans ce manoir. Il sonna à la porte mais personne lui répondit. Il patienta quelque instant, puis, au moment où l'envie de quitter cet endroit pris le dessus, la porte s'ouvrit... Laissant entrer le pauvre Mr.L qui n'était pas au bout de ses surprises...

Une fois entré, il remarqua que le hall, qui pouvait facilement faire office de salle de réception, était... Vide de monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Mr L
Débutant RP
Débutant RP
Mr L


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le château du compte Niark

Le manoir de Mr L[libre] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Mr L[libre]   Le manoir de Mr L[libre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:26

"Pourquoi il n'y a pas personne,si un party est sensé être organisé ici?" se demanda Mr L.
"C'est parce que j'était seul et que je voulais m'amuser un peu" ,dit quelqu'un en arrière de lui.
Mr L se retourna et vit...UN FANTÔME!!!
"BHOU!" ,s'exclama celui-çi.
"WWWWWWWWOOOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!" ,cria Mr L en se sauvant à l'intérieur du manoir.Mais plus il s'éloignait, plus il y avait de fantôme.Il se souvînt des paroles du professeur et se dit qu'il aurait dû l'écouter au lieu de faire son frimeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Le manoir de Mr L[libre] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Mr L[libre]   Le manoir de Mr L[libre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:33

Mr.L se retrouva soudainement dans la cuisine où il se pensait enfin à l'abri. Enfin... Il allait regretter les fantômes ! Les instrument de cuisine étaient en train de confectionner un immense repas. Le hic ? Pas un seul cuisinier pour diriger le tout ! Quoi que...
- Paaaaaaarfait ! Il me manquait justement une cervelle pour le diner !
La voix résonna dans toute la cuisine et fit trembler le pauvre Mr. L. Mais quel ne fut pas son état quand tous les couteaux de la pièce se retournèrent vers lui, lames parfaitement aiguisées !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Mr L
Débutant RP
Débutant RP
Mr L


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le château du compte Niark

Le manoir de Mr L[libre] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Mr L[libre]   Le manoir de Mr L[libre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:43

"Je crois que je devrais utiliser Brobot L pour me protéger de ce foutu manoir" ,pensa Mr L,et il se sauva jusqu'à ce que son invention vienne à lui."Et il faut vraiment que je m'échappe d'ici!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir de Mr L[libre] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Mr L[libre]   Le manoir de Mr L[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir de Mr L[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour vers la citadelle...
» Petit détour par le sombre manoir
» Mais qu'est que?! [libre]
» A la recherche du vieillard... [Libre]
» Une forêt paisible [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: La Destination Finale :: Ouest de l'île :: Le manoir-
Sauter vers: