Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lullaby la conteuse (Ré-édité)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Lullaby  la conteuse (Ré-édité) Empty
MessageSujet: Lullaby la conteuse (Ré-édité)   Lullaby  la conteuse (Ré-édité) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:43

Etat Civil :
Nom : Der'Aeran
Prénom : Lullaby
Race : Hylienne
Sexe : Ais-je vraiment l'air d'un homme ?
Camp : Changeant... Je suis une girouette qui passe dans le camp du plus fort .p

Âge: Environ vingt-trois ans.

Description Physique et Morale :
Taille : Mettons un mètre soixante-quatorze.
Poids : ***,* kg <- Tu es doué, pour deviner aussi juste ! C'est exactement ça !
Couleur des yeux : Cerclés de noir, d'un bleu turquoise où tu risques fort de te noyer si tu continues à les regarder comme ça.
Couleur des cheveux : Noir ébène, à peine ondulés.

Autres : J'ai un style pour le moins... Inhabituel. Mes cheveux, trop longs mais que je ne couperai pas, sont plus ou moins enroulés dans un foulard bordeau foncé sur ma tête et tombent en cascade sur mes mollets. Quelques mèches sont enroulées dans des rubans de différentes couleurs toutes plus ou moins sombres. Mais cette tignasse (où d'ailleurs il n'y a absolument aucun noeud) ne me gène aucunement pour me battre. C'est plus l'adversaire qu'elle gène, d'ailleurs... Pas de maquillage sur ma peau hâlée par le voyage. Je porte des habits généralement amples pour mieux masquer la cotte de maille qui me tient le buste et le poignard qui y est accroché. Je porte souvent une jupe courte sur un pantalon d'homme, et ma ceinture de cuir tressé me sert à accorcher le fourreau de mon sabre.
Au niveau des pieds, des bottes (qui cachent elles aussi des armes, on est jamais trop prudente) de cuir clair. Un sac que je porte en bandouillère renferme mes affaires, et la plupart des objets qui y trouvent place vous sembleront tous plus inutiles les uns que les autres. Vous retirerez également vite vos mains indiscrètes en découvrant que le bracelet en forme de serpent doré qui est au fond n'est en fait pas un bracelet <3

Caractère :
Imprévisible ? M'oui, chuis là... Tu pourrais rajouter charmeuse et un tantinet manipulatrice... C'est plus facile comme ça pour obtenir ce que l'on veut. Bref. Je suis plutôt douée pour obtenir des informations, du moment qu'elles peuvent me servir ou si j'y vois un quelconque autre intérêt. J'ai été élevée comme ça et je n'ai aucunement envie de changer, tant pis pour toi. Il m'arrive souvent de faire des choix en tirant à pile ou face, ça évite que je me torture l'esprit et de cette façon même moi je ne sais pas vraiment ce que je vais faire après. Je ne suis pas rancunière mais je n'oublie pas aussi facilement que ça =)

Si quelque chose d'intéressant passe un peu trop près de mes mains, il finira dans ma poche. Je suis très habile de mes mains, donc attention à vos affaires...
Mon principal trait de caractère est que je suis bavarde comme tout. On croit que je suis extravertie, mais si vous m'écoutez attentivement, vous verrez que finalement je ne dis pa grand-chose sur moi-même.
J'aime autant me battre que flâner dans les rues ou la forêt. Et je suis aussi à l'aise le jour que la nuit. Avec une légère préférence pour cette dernière, cela dit... Ah si, une faiblesse notable : j'ai le mal de mer... Mettez-moi sur un bateau et vous pourrez bientôt dire bonjour à mes tripes;

Famille et Biographie :
Famille : Ma seule est unique famille, c'est moi-même.

Histoire de votre Personnage : Une histoire ? Euh... En réalité, il n'y a rien de bien passionnant dans ma vie. J'ai été adoptée par un viel hylien quand j'étais toute petite. Il m'a donné le nom de Lullaby car le seul objet que je possédais était une boîte à musique. Il m'a raconté que lullaby signifiait berceuse, dans un autre monde. Il était conteur, et m'emmenait avec lui sur les routes d'Hyrule.Bien sûr, la générosité du peuple ne suffisant pas à subvenir à nos besoins, j'appris très vite à faire les poches de ceux qui l'écoutaient.
Un jour, il a disparu, comme ça. Je ne m'en suis pas inquiétée. Peut-être que je le retrouverai un jour, mais ce sera le pur fruit du hasard.
J'ai gardé son répertoire d'histoires en tête, et il m'arrive d'en raconter à certains, à ceux qui deviennent mes amis. Chacune est un trésor, et bien peu parlent de ce monde...
Je parcours donc le monde sans but précis, à la recherche de choses sortant de l'ordinaire. Si par hasard l'aventure frappait à ma porte, nul doute que je lui ouvrirait avant de sauter dans ses bras.

Compétences : J'ai une certaine facilité à utiliser la magie. Mes sorts préférés consistent à créer des illusions, de purs mirages. Je m'en servait autrefois pour illustrer mes histoires. Enfin, depuis que j'ai fait faire une crise cardiaque à un vieux en recréant un dragon, j'ai arrêté.


Autres :
Loisirs : Inventer des histoires et en raconter, apprendre de nouveaux trucs si possible en faisant du chantage et chaparder chaque chose un minimum intéressante qui passe à portée de mes mains ~

Philosophie du personnage : Chacun pour sa peau et la mienne avant celle des autres.

A propos du joueur :
Pseudos : Dragon d'argent

Date de Naissance : 3 avril ~
Quelque chose à dire ou à ajouter ? : Oui, je vais vous en faire voir de toutes les couleurs. Et Feuno est un MJ tordu ~


Dernière édition par Lullaby Der'Aeran le Dim 15 Jan - 18:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gracowitz
Admin
Admin
Gracowitz


Messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2011

Lullaby  la conteuse (Ré-édité) Empty
MessageSujet: Re: Lullaby la conteuse (Ré-édité)   Lullaby  la conteuse (Ré-édité) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:52

Bienvenue sur Nintendo-RPG. ^^
Je crois que tu viens de faire ressortir mon coté sadique. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Lullaby  la conteuse (Ré-édité) Empty
MessageSujet: Re: Lullaby la conteuse (Ré-édité)   Lullaby  la conteuse (Ré-édité) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:58

Bienvenue Parmi nous ! xD

J'étais en trais de chercher qui serait assez [censuré] pour se prénommer Berceuse... Enfin, soit !

Une indécise ? Je cherchais justement un modérateur pour le groupe. Te sens-tu apte à disposer d'un tel poste ? xD
Moi, je pense que oui. A toi de voir ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Isatis
Admin fou
Admin fou
Isatis


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique

Lullaby  la conteuse (Ré-édité) Empty
MessageSujet: Re: Lullaby la conteuse (Ré-édité)   Lullaby  la conteuse (Ré-édité) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:55

J'ai envie de dire un personnage qui tombe à pic pour Zoublou, il ne manque plus que quelqu'un avant et je pourrai commencer 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Lullaby  la conteuse (Ré-édité) Empty
MessageSujet: Re: Lullaby la conteuse (Ré-édité)   Lullaby  la conteuse (Ré-édité) Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:55

L'explication du nom viendra dans l'histoire, Feuno... Et oui, pourquoi pas mdo des Indécis ? (Ce groupe porte mal son nom, moi je suis pas indécise mais neutre ! )

-> Graco : On va s'entendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Lullaby  la conteuse (Ré-édité) Empty
MessageSujet: Re: Lullaby la conteuse (Ré-édité)   Lullaby  la conteuse (Ré-édité) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:38

J'adore cette nouvelle édition ! Je viens seulement de la remarquer par contre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Lullaby  la conteuse (Ré-édité) Empty
MessageSujet: Re: Lullaby la conteuse (Ré-édité)   Lullaby  la conteuse (Ré-édité) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:58

En fait, les descriptions ne collaient plus avec le personnage que j'avais commencé à dévelloper ni avec l'histoire, j'ai donc remis de l'ordre et rajouté mon dessin en guise d'avatar x)



(Ca n'a rien à voir, mais je deviens accro à Zelda, alors que j'étais plutôt Mario, je ne lâche plus Phantom Hourglass depuis hier 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lullaby  la conteuse (Ré-édité) Empty
MessageSujet: Re: Lullaby la conteuse (Ré-édité)   Lullaby  la conteuse (Ré-édité) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lullaby la conteuse (Ré-édité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: Administration :: Contexte et Présentation des Personnages/Membres-
Sauter vers: