Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nayru, déesse de la sagesse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nayru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nayru


Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 28

Nayru, déesse de la sagesse.  Empty
MessageSujet: Nayru, déesse de la sagesse.    Nayru, déesse de la sagesse.  Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:52

Nayru, déesse de la sagesse.


Une des présentation les plus courte de mon existence sponsorisée par :
"J'ai pas le temps, j'dois faire pipi." et "À quand la pose café ?"
J'espère toute fois que cela suffira étant donné que j'ai absolument pas envie de développer plus ... WnW'


Carte d''identité :
  • Nom :
    • Nayru

  • Race :
    • Déesse

  • Sexe :
    • Féminin

  • Camp :
    • Gentil

  • Âge :
    • Inconnu



Description Physique et Morale :
  • Taille :
    • Inconnue

  • Poids :
    • Inconnu

  • Couleur des yeux :
    • Bleu

  • Couleur :
    • Blanc avec des reflets bleutés.


  • Autres :
    • Que puis-je faire d'autre que faire rappeler que je suis une déesse ? Et que donc il est évident que je ne me pavane pas vêtue tel un sac à patates. Mes cheveux blanc aux reflets bleuté sont ma fierté, c'est la raison pour laquelle je les laisse relativement long et que je refuse - en toute circonstances - de les attacher. Mes cheveux s'accordent bien avec mes yeux, mes grands yeux bleu cristallins. Au niveau de ma taille, je ne suis pas très grande, étant donnée que je ne connaît pas les unités de mesures de votre monde, je ne chercherai à vous donner un ordre de grandeur, sachez quand même que ma taille ne dépasse probablement pas celle du plus petit homme que vous puissiez bien avoir vu.

      J'ai toujours en ma possession un foulard, de préférence bleu ou indigo, ma couleur caractéristique. J'aime beaucoup ces deux couleur, à l'opposé de mes deux sœurs. Ne me demandez même pas pourquoi, je ne saurez quoi vous répondre. Aussi loin que je m'en souvienne cela à toujours été comme ça. La couleur bleue est souvent associée aux cristal et au saphir. Deux choses que j'apprécie particulièrement. Sachez égalent que je suis considérée comme la déesse des glaces et de l'eau. Pardon ? Comme cela je m'égare ... Je vous présente mes excuses, il faut avouer qu'une section appelée "autre" peut prêter à confusion. Je pensais que toute digressions m'était autorisée ici. Je vais tenter de me canaliser pour la prochaine réponse.


  • Caractère :
    • Comment puis-je me qualifier ? Je ne sais trop que répondre. Je pourrais vous dire que je suis gentille et attentionnée, c'est vrai, je peux l'être, comme je peux châtier les personnes qui ont osé désordonner le monde D'Hyrule que j'ai moi-même décidé de régir. Je suis d'origine douce et attentive, j'ai toujours l'oreille ouverte. Mais une fois que le désordre règne, je dois employer les grands moyen pour éradiquer. L'ordre la loi sont parfois dure à accepter, mais il est important de rappeler que sans elles, la vie sur Hyrule - et ou que ce soit d’ailleurs - aurait été impossible. En tant que Déesse, je m'attend au stricte minimum de respect. Les personnes qui ne me reconnaissent pas ont intérêt à faire attention à eux, le fait que nos dissentiment originelles ne soient pas les mêmes ne me rendra pas plus clémente, je suis présente ici pour comprendre ce qui se passe réellement.

      Mes colères sont dévastatrices malgré mon doux visages, ne l'oubliez sous aucun prétexte, sous peine d'être engloutis sous une prison cristalline. Je viendrai en aide à quiconque se trouve dans une situation dramatique, toute les dimensions ont été éventrées, je dois maintenant veillé sur plus d'enfants que je n'en ai jamais eu, la tâche sera ardue, mais je ne perds pas espoir, je ne plongerai pas la tête la première dans la guerre, mais ma grande sagesse pourra être utile au moment voulu. Je vous entend déjà ricaner au loin ... " Cette fois-ci elles n'ont pas appelé un enfant pour les sauver ? C'est admirable. " Je répondrai à tout ceux qui pense des choses pareils, que ce qui se trame est loin d'être ordinaire. À vrai dire, je ne sais pas du tout ce qui se passe. Je suis effrayée, mais je ne peux pas baisser les bras, je suis obligée de prêter main forte à ... Je ne sais même pas qui. Pour pouvoir ne serait-ce que comprendre ce qui se passe.



Personnage et ce qui l'entour :
  • Histoire :
    • Si je dois faire court ? J'ai créer la terre d'Hyrule et je veille sur elle. Luttant via des intermédiaires contre les forces démoniaques qui ont parfois l'idée farfelue de tenter de semer le troubles dans nos vertes contés. Tout ce qu'il y à de "plus intéressant" à faire remarquer, c'est qu'il est rare de voir une déesse se déplacer d'elle-même. Mais après l'épisode de la princesse du crépuscule, je n'ai plus envie de me reposer sur un jeun adulte pour régler mes soucis, si cela convient à mes sœurs, parfait. Mais moi, j'ai décidé d'offrir mes capacité aux personnes le méritant.

      Si c'était mon histoire que vous vouliez connaître, je suis désolée mais je n'ai plus le temps de vous raconter le millions d'années qui se sont écoulées depuis ma naissance, enfin, je pense. Je ne sais même plus réellement ce qui c'est passé. Mais si vous voulez en savoir plus, il vous suffira de vous battre de mon côté lors de cette guerre. Je vous en apprendrai plus sur moi que quiconque.


  • Compétences :
    • Déesse de la sagesse, de l'eau, de la glace et même du temps.
      Quelle sont réellement mes capacité ? Moi-même je ne connaît pas leurs étendue ... Mais je sais que depuis cette étrange explosion, je ne suis plus capable de grand chose, le sain royaume d'Hyrle à été violé tellement de fois et j'ai mis tellement d'énergie à le défendre, qu'il est maintenant dur pour moi d'utiliser pleinement mes compétences, étant donné que depuis l'explosion dimensionnelle je me sens particulièrement faible. Je me vois incapable de régner sur le cours du temps. Je ne suis plus capable que de guérir des blessures mineures, et de lancer des sorts de protection, sur moi ou mes ailiers ...


  • Loisirs :
    • Du temps libre ? Vous vous moquez de moi ? Je dois régir un monde entier, avec les bêtises du grand roux-cochon j'ai plus réellement de temps à moi, je vous ferai remarquer ...

  • Goûts :
    • Inconnus

  • Philosophie du personnage :
    • Je n'ai peut-être pas une force époustouflante, mais mais protection, mes carmes et mon amour vous mettrons à l’abri de la plupart des dangers que vous pourrez rencontrer.


À propos du joueur :
  • Pseudo :
    • Inconnu

  • Date de Naissance :
    • 1995

  • Comment as-tu découvert Nintendo-RPG ? :
    • Je ne sais plus.

  • Quelque chose à dire ou à ajouter ? :
    • Oui, il va falloir que Monsieur Feuno change d'avatar sous peine de voir ma libido exploser. WnW'
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Nayru, déesse de la sagesse.  Empty
MessageSujet: Re: Nayru, déesse de la sagesse.    Nayru, déesse de la sagesse.  Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:05

Voilà Nayru dans toute sa splendeur ! ^^

Bienvenue à toi ! Rien à redire à part le fait que ta présentation m'a bien fait rire ! ^^

Sinon, je vais réflèchir au changement d'avatar... =P
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Nayru, déesse de la sagesse.  Empty
MessageSujet: Re: Nayru, déesse de la sagesse.    Nayru, déesse de la sagesse.  Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:26

J'avouerais que quand j'ai vu "Nayru" puis "présentation très courte", je me suis dit "encore un qui avait la flemme, qui va nous recopier l'histoire des jeux, faire le minimum syndical et ne jamais revenir". J'ai pensé beaucoup trop vite et c'est tant mieux .D
Bref, très belle présentation.
J'aime beaucoup ton style d'écriture, au passage ! *note dans le tas de feuilles volantes remplies de mots de toutes les couleurs qui lui sert d'agenda "Prévoir un RP avec Nayru !"*
D'ailleurs, merci pour la cape d'invisibilité, elle m'est fort utile !

*continuons dans le HS*
Feuno, ne change pas d'avatar tout de suite, je l'aimais bien moi celui-là •o• ! ( Mais la palme revient quand même à celui de notre déesse, que je trouve magnifique. Où donc l'as-tu trouvé ?)

...

Avec tout ça, j'ai pas dit bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nayru


Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 28

Nayru, déesse de la sagesse.  Empty
MessageSujet: Re: Nayru, déesse de la sagesse.    Nayru, déesse de la sagesse.  Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:30

Merci pour tout ces compliments, je m'attendais pas réellement à ça. ^^'

De rien pour la cape, mais j'espère que si on fait un RP à deux t'oubliera pas de me la prêter un peu. =D

Sinon pour l'avatar, ce sont 3h45 de recherches qui m'ont menées là, tu peux demander à Feuno, j'étais entrain de déprimer à la fin. xD

Et au sujet de son avatar, finalement je suis d'accord, je préfère qu'il le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Nayru, déesse de la sagesse.  Empty
MessageSujet: Re: Nayru, déesse de la sagesse.    Nayru, déesse de la sagesse.  Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:57

Je comptais pas le changer... Pour le moment ! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nayru, déesse de la sagesse.  Empty
MessageSujet: Re: Nayru, déesse de la sagesse.    Nayru, déesse de la sagesse.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nayru, déesse de la sagesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprises au bord de l'eau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: Administration :: Contexte et Présentation des Personnages/Membres-
Sauter vers: