Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Wait... What? O.o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoublou Bachi
Modérateur
Modérateur
Zoublou Bachi


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

Wait... What? O.o Empty
MessageSujet: Wait... What? O.o   Wait... What? O.o Icon_minitimeMar 10 Jan - 2:32

Je sais que l'espace-temps est complètement déformé mais ça va être le bordel si on commence à être présent à deux endroits en même temps >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Wait... What? O.o Empty
MessageSujet: Re: Wait... What? O.o   Wait... What? O.o Icon_minitimeMar 10 Jan - 2:54

J'ai toujours jouer à deux endroits en même temps depuis la nuit des temps. Il faut seulement permettre une logique...

Exemple:

Tu es en quête, et bien cette quête est souvent la dernière chose que tu fais, parce qu'elle te donnera peut-être un objet ou autre chose qui influera sur l'histoire.

Tu es dans un Rp de discussion ou normal, tu dois prendre en considération que tu fais ta quête après, donc tu n'as aucune conscience qu'elle existe. Ça permet d'avancer.

Tu as beau avoir récupéré un objet dans un Rp, tant qu'il est pas finit, il ne peut entré en jeux dans un autre Rp, pourquoi la logique. Tu n'as qu'a jouer selon l'idée que, tu ne connais pas ton avenir, c'est un principe de naiveté (parce que en jeux, tu le vie dans un autre Rp). Ça se développe ce genre de penser.

Mais moi je suis tout à fait à l'aise avec le concept. Mais l'un des deux Rp que je fais va toujours être pas trop important, seulement pour le plaisir d'écrire et ce, sans trop d'incidence sur l'histoire.

Il n'y a cependant pas de règles qui l'indique, mais le forum reste assez libre... donc le choix revient au Admin!!!

Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Wait... What? O.o Empty
MessageSujet: Re: Wait... What? O.o   Wait... What? O.o Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:52

Je préfère Rester à un RP en cours, tout simplement parce que ici, tu ne sais jamais quand une quête va commencer ! Tout dépend de la tournure du RP !

Prenons un bête exemple : Tu te retrouve dans un RP et que tu commences un deuxième. Soudainement, la tournure du premier RP fait qu'une quête est possible et s'active (Dans ce cas, l'activation est toujours signalée par un petit signal.) Le RP peut alors dévié et rendre le deuxième RP impossible (Tout simplement parce que tu dois te retrouver à une autre endroit à ce moment même). C'est d'ailleurs pour cela que Lullaby a été virée de son premier RP.

Enfin, il ne tiens qu'à moi de cette logique... Si quelqu'un est contre, on peut toujours organiser un vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Wait... What? O.o Empty
MessageSujet: Re: Wait... What? O.o   Wait... What? O.o Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:39

Tu sais, quand je parle de Rp un peu moins important ce sont es Rp disons plus privée. J'ai un R avec Lullaby dans pas long, juste après mon Rp de rencontre. Il faut savoir que principalement, je ne peux pas partir le Rp de Lullaby, tant que ma conversation est encore avec elle dans un autre Rp.

Mais dès que je pars le Rp avec Lullaby, qui est encore dans le château et que je sais que ça sera une discussion (ben intéressante) mais que de l'autre côté, je commence des recherches pour retrouver ma force, le premier Rp n'aura pas d'influence sur le deuxième, parce que Lullaby n'a aucune sens dans l'histoire de ma recherche actuel, en tout cas, pas de ce que je veux lui parler!

Je blague souvent, mais je ne suis pas tellement là pour tout détruire, mais bien pour construire des émotions qui passerons à travers ceux qui jouerons avec moi en Rp! Vous savez, un Rp part personne, selon mes selon mes années d'expériences, ça fait mal à un forum.

Sinon rajoute une règle comme quoi que si quelqu'un ne répond pas pendant 4 jours à un Rp, tu as le droit de partir un autre Rp, parce que attendre après quelqu'un qui ne vient pas, ça tue toute motivation, du plus loin que je me souvienne. C'est ça le véritable problème que je veux identifier. Oui tu as jouer Zoublou, pendant un instant, mais s'il ne serait pas venu, on aurait resté à attendre qu'il arrive pendant quelque jours. Les membres actifs parfais, ça n'existe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Wait... What? O.o Empty
MessageSujet: Re: Wait... What? O.o   Wait... What? O.o Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:23

Cependant, je maintiens mon opinion. Si tu pars dans un autre RP et qu'une quête se déclenche dans le premier, qui te dit que le deuxième sera possible ? Je ne dis pas que je ne ferais pas en sorte qu'il ne puisse pas avoir de suite logique mais si tu quitte avant la fin de la quête, c'est un échec et pas de récompense... Et on n'est jamais à l'abri d'une de mes idées. Elle tombent quand elles tombent...

Une vient de tomber d'ailleurs... Mais pas tout de suite ! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Wait... What? O.o Empty
MessageSujet: Re: Wait... What? O.o   Wait... What? O.o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wait... What? O.o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: Espace Détente :: Zone Discussion-
Sauter vers: