Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ganondorf (terminé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Ganondorf (terminé) Empty
MessageSujet: Ganondorf (terminé)   Ganondorf (terminé) Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:41

Etat Civil :
Nom : Ganondorf
Prénom : Ganondorf
Race : Gérudo
Sexe : Homme
Camp : Méchant
Âge (au début du jeu) : C’est un secret!


Description Physique, caractère et Morale :
Ganondorf est un homme qui est très imposant. Une carrure à rendre jaloux tout être inférieur à lui et une prestance qui fait peur, vous avez fort raison de le craindre. Il dégage une force incroyablement intimidante. Il porte des vêtements avec des symboles Gérudo mélanger à un style plus noirs. Ses cheveux sont orange, il a un long nez et la peau très foncé. Il porte beaucoup de bijoux rouge, couleur du sang, de la violence et du mal.

Son attitude est simple; « Je veux et j’obtiens tout! » Il fera tout pour le pouvoir, jusqu’à décimer une population sans réellement problème. Il peut se montrer coopératif, s’il décide tout et n’est pas du genre à se laisser commander par qui que ce soit. Ganon joue toujours de façon stratégique, comme au échec. Chaque personne qu’il rencontre se positionne souvent sur son échiquier pour faire partit souvent d’un plan plus grand que nature. Il est tout simplement à éviter!

Son air n’est jamais totalement agressif, parce qu’avant de perdre le contrôle, il aime mieux tuer ce qui le met dans cet état pour ne pas faire un carnage. Il est malicieux, très intelligent et rêve de posséder le triforce pour avoir un pouvoir ultime. Il est manipulateur mais ne triche jamais, un peu trop fier.


Famille et Biographie :
Femme de JE M’EN FOUTISME… morte!
Enfant : Gabriel


Histoire de votre Personnage :

Din créa la terre, Nayru créa la loi et Favore créa la vie.
Quelle belle histoire?

Personne ne pouvait se douter que la force était quelque chose de beaucoup trop pervers pour un simple Gérudo. Din en se déposant sur la terre choisit celui qui allait porté sa force. Bien sure, les Gérudos étant un peuple très fort et entraîné était la cible parfaite pour choisir cette personne.

C’est à partir de cet instant qu’un petit babin fit son apparition dans le village. Les femmes, que des femmes virent ce nouveau venu comme une bénédiction. Selon la légende, à chaque 100 ans, un homme naît dans la tribu pour assurer la descendance. La déesse demanda à la tribu de le nommé Ganon, ce qui était synonyme de force et de caractère. Sur sa main, un symbole encore inconnu aux yeux des Gérudos.

Ganon était le seul garçon, donc il attirait la faveur de toutes les femmes. Mais étrangement, il semblait plus s’acharner sur l’entraînement intensif, le stratégie et les jeux de logique. Il était vraiment intelligent et usait de sa ruse pour obtenir tout ce qu’il désirait. C’était un vrai enfant roi, celui qui possédait tout, qui obtenait tout et qui décidait tout. Sa fierté était maladive, il en devenait toujours déplaisant, mais était le seul à pouvoir reproduire la race, il mettait toute femme à ses pieds.

Din vint alors à lui, dans le Colisium Désert. Un avertissement très claire lui apparu à travers la tempête de sable.

-Si tu ne te contrôle pas, ma sœur n’aura autre choix que de s’occuper de toi. Ganon, devient une meilleure personne avant de sombrer.

Il repartie avec de nouvelle base, une toute nouvelle attitude, mais au fond de lui, le désire de devenir toujours plus fort le trahissait. La puissance de ce simple triangle était beaucoup trop pour un homme comme lui et l’aurait été tout autant pour n’importe quelle autre être sur cette terre. C’est comme si à l’intérieur de soit, l’on sentait le désire profond de toujours devenir plus puissant jusqu’à dominé la moindre vie. Ganon se battait pour ne pas sombrer, mais de toute évidence, c’était un poids trop lourd. Il sombra alors lentement dans la noirceur de ses idées, emportant avec lui, ceux qui voulait le suivre ou non.

Les matins devinrent plus dure pour les femmes Gérudos. Certaines ures droit à une série de coups, d’autre à des étranglements et certaines même à la mort. La perfection s’installa alors drastiquement dans la tribu. Leur liberté fût acquise au moment ou Ganon décida de quitter les terres vers Hurule pour trouver réponse à ses questions.

Ganon suivit ses instincts pour guider sa route. Dès lors, le premier endroit qu’il visita fût le Temple de Temps. Rauru l’accueillit sans vraiment se douter des intentions du sinistre homme. C’est alors qu’il lui expliqua les légendes ancestrales, le triforce qu’il possédait.

-Tu possèdes en toi un grand rôle mon ami. Sache que tu peux encore décider de faire autrement que ta destinée.

-Destinée?

-Din nous à parler de toi, à nous les 7 sages. Nous sommes les protecteurs des terres et sommes là pour garder un équilibre. Tu sembles vouloir chambouler ce monde, Ganon! Je peux t’aider à contrôler ton pouvoir, t’aider à faire de toi, quelqu’un qui pourra nous aider à conserver cet équilibre.

Ganon évita la conversation poussant ses idées vers les 7 sages. Alors qu’il n’eut aucune réponse du sage du temps, une frustration certaine l’envahis. Ses muscles se contractèrent rapidement et une douleur se fit sentir dans son bras. Quand il pencha sa tête, il remarqua dans sa main une boule d’énergie. Un sourire apparu aussitôt sur son visage.

-Sage, répond moi, sinon je mettrai fin à tes jours!

Rauru ne semblait pas être intimidé. Ganon envoya la boule d’énergie vers le sage qui fit tout simplement apparaître un bouclier de lumière.

-Tu ne peux rien contre nous, Ganon.

Le Gérudo quitta alors les lieux avec un petit rire.

-Rauru, j’ai tous les moyens de réussir. Tu as une faiblesse, je le sens, c’est en moi. Je ne peux peut-être pas te tuer, mais sûrement t’utiliser.

Ganon se dirigea alors vers le château avec la ferme intention de prendre la place du roi. Avant de rencontrer sa majesté, dans le couloir, il sentit une force qu’il comprenait parfaitement. Il tourna sa tête vers une fenêtre et aperçu une jeune fille Hylienne. Il comprit aussitôt qu’elle possédait ce dont il avait besoin pour devenir beaucoup plus fort. Mais il serait patient, attendant le bon moment.

Quelques jours plus tard, il tua le roi. Mais son attaque contre la petite princesse fût un échec, à cause d’Impa, une femme qui semblait posséder des techniques assez secrètes. Il était peut-être déçu de sa perte, mais la chance sembla vite le rattraper. À la sortie du village, sur le pont levi, un jeune garçon prit son attention. Il avait sortie son épée, le défiant presque du regard. Ganon était amuser jusqu’à ce qu’il sente en lui, la dernière pièce du puzzle. Mais sa satisfaction fut de plus belle de sentir autre chose que le triforce. Le tuer toute suite n’était alors pas la bonne solution, car ouvrir la porte de temps permettrait de mettre la main sur ceux qui l’avaient tant empêcher d’avancer. Rauru pourrait se retomber dans sa tombe, en entendant ça!

La porte du temps ouverte, Ganon avait la possibilité de connaître l’identité des sages pour les enfermés à tout jamais. Chaque temple de chaque sage fut leur prison. Lentement, découvrant ses pouvoirs, Ganon eut sept ans pour faire de ce monde, le sien. Il était maintenant capable de créer des monstres, de changer les gens en mort-vivant et bien plus encore. Lentement, il s’éprit violemment de quelque femmes, dont une qui tomba enceinte. Il ajouta le terme « dorf » à la fin de son nom, ce qui voulait dire « mal » dans sa langue natale. Ganondorf avait lentement fait de ce monde, le sien. Il n’avait pas encore réussit à prendre les deux autres triforces mais en avait apprit beaucoup trop sur ce qu’il pouvait faire et sur la légende. Personne, personne ne pouvait prononcer le nom de Héros légendaire devant lui sinon c’était la mort assuré.

-Il tombera dans mes pièges, n’aura aucun choix, parce que la force du courage le mènera à sa perte. Être trop courageux ne veut pas dire être fort… mais bien être stupide.

Pendant se temps, Gabriel naquît.. Un homme Gérudo, ce qui signifiait qu’il serait le prince des Gérudos. Quand Ganon comprit le poids que représentait cette enfant, il voulu tout suite le tuer. Mais Mélandra, la mère porteuse lui fit comprendre qu’il pouvait devenir un allier puissant, vu qu’il possédait le gêne du grand maître puissant de ce monde. La vanité de Ganondorf le trahi et il décida de laisser l’enfant en vie.

-Toi (pointant une autre femme), tu t’occupe de lui jusqu’à l’âge de 7 ans. Après, c’est moi qui ferai son éducation.

Il fit exécuter la mère pour ne pas avoir à subir les instincts maternels. Mais Ganon à 7ans exactement, la femme qui s’occupait de l’enfant réussit à se sauver avec on ne sait par quelle raison. C’est alors que la tête de cette nourrisse fut mise à prix, rapidement tuer, mais l’enfant lui, ne fut pas retrouver.

Un a un, les sages furent tous libérer par ce LINK. Rendu à la tour de Ganondorf, un étrange portail fit apparition entre les murs du royaume. Rauru et les sept autres sages apparu devant la forteresse accompagner du Héros. Une interrogation venant autant du côté du bien se positionna. Tout commença lentement à se faire engloutir comme si tout le royaume disparaissait. Link accusa Ganondorf qui lui, du haut de son château se mit à maudire les gentils de lui volé son royaume. Puis un petit moment d’inconscience avant le retour difficile à la réalité.

Un tout nouveau monde se dessinait devant les yeux des visiteurs. Ganondorf quitta assez rapidement les lieux avant de se faire tuer. Trop de sages, trop de Héros et un manque flagrant d’effectif.

Première chose, se trouver un lieu habitable pour s’en faire une forteresse.




Compétences :

Boule d’énergie
Boule de Feu
Création de monstre mineur (une seule fois par Rp)
Création de monstre majeur (Très Très rarement)
Vol
Transformation en sanglier géant.
Cristal d’enfermement (Comme dans ocarina of time, quand Zelda se fait attraper dans le temple du temps)

Autres : Sa vanité!! Hahaha!
Loisirs : Se monter une armée
Goûts : Le mal et tout ce qui va avec!

Philosophie du personnage : Le supposer Héros…???
Ganondorf veut le pouvoir et ferait tout pour devenir plus puissant.


[i]A propos du joueur :

Pseudo : Aucun
Date de Naissance : 28 mars 1986
Comment as-tu découvert Nintendo-RPG ? : forum actif
Quelque chose à dire ou à ajouter ? : nah!
Revenir en haut Aller en bas
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Ganondorf (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf (terminé)   Ganondorf (terminé) Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:12

Finalement, tu as choisi Ganon ? J'ai qu'une envie : voir ce que ça fera quand on le remettra face à Gabriel... En tant que joueur cette fois, ce sera drôle *-*

Alors rebienvenue, et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Ganondorf (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf (terminé)   Ganondorf (terminé) Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:22

Merci merci!!!

Va falloir que je sache que c'est lui... Hahaha, de base, je sais pas son nom. Mais je vais quand même sentir un peu de ma force en lui!!! Ça va être vraiment drole!
Revenir en haut Aller en bas
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Ganondorf (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf (terminé)   Ganondorf (terminé) Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:29

En vérité, Ganon et Gabriel se sont revus ya pas si longtemps que ça, dans un RP... Je sais plus lequel par contre ¦D

Le but actuel pour les deux étant de retrouver la soeur de Raven avant l'autre (et Gabriel fait équipe avec Raven et Lucario .)
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Ganondorf (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf (terminé)   Ganondorf (terminé) Icon_minitimeDim 1 Jan - 7:21

Ho, faudrait m'envoyer le lien Rp pour que je puisse le lire et ainsi rebalancer l'historique!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Ganondorf (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf (terminé)   Ganondorf (terminé) Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:13

Voila le lien pour la partie avec Ganon =)

https://nintendo-rpg.forumactif.com/t86-reunion-de-famille
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Ganondorf (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf (terminé)   Ganondorf (terminé) Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:40

Ok ok, je viens de lire et ça ne fonctionne pas du tout!

Gabriel, je me demande pourquoi tu n'as pas écrit ton background véritablement? Sérieusement, y'a strictement rien qui marche. J'ai pris la peine d'aller lire le background de ton personnage pour être sure que tout fit mais décidement, c'est nul!

Dans ta version:

-Ta mère est vivante
-J'ai un château, déjà XD
-Tu as 2000 ans... (PS: Les gérudos ne sont pas immortel, c'est un peu plus compliquer) mais en faite, selon les autres légendes, les prochains link, zelda et Ganon sont les enfants, des enfants de la prophétie.
-J'ai été enfermé et je suis revenu.
-Je t'ai enfermé dans le temps de l'esprit
-Etc

Haaaa, bon sang, avoir su, j'aurais prit un autre personnage. Bon ben, je vais changer et en trouver un autre, parce que ça me tente pas de tout refaire ce que je viens d'écrire, parce que c'est quand même long! Et y'a trop de détail que je ne connais pas.

PS:Gabriel, si tu veux vraiment que quelqu'un joue ton père, je te conseil fortement de mettre TA FICHE à jour pour aider la personne à te suivre, parce que y'a pas grand info dedans! (lien vers les Rp ou explication plus précise de ta vie) En faite, réécrit le vrai background avec toutes les informations que celui qui jouera Ganondorf pourra s'y référer et faire que tout coordonne ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Ganondorf (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf (terminé)   Ganondorf (terminé) Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:00

Gabriel n'a jamais demandé a ce que quelqu'un joue son père...et puis si tu prenais la peine de lire un peu tout ce qui a été écrit tu verrais que les détails qui te paraissent illogique ont tous été expliquer.

Et puis c'est quand même mieux si Feuno s'occupe de jouer Ganon comme ça l'histoire reste cohérente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Ganondorf (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf (terminé)   Ganondorf (terminé) Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:07

N'oublions pas qu'ici, la logique ne fait pas loi !
l'époque de Ganon, peu
- La mère de Gabriel est vivante. Personnellement, je ne m'avancerais pas là-dessus. A l'époque d'OOT peut-être ! Mais Gabriel vient d'une époque placée bien après Spirit track (qui est le dernier TLOZ par ordre historique chronologique. Mais, si elle l'est et qu'elle est présente dans la Destination Finale (n'oubliez pas que vous avez encore une beau mystère à résoudre derrière ça !), de quelle époque viendra-t-elle ?
- Ganon a un chateau déjà... Ben, je dirais qu'il en a plutôt un par jeu, à chaque fois détruit (ou autre) à la fin de ce dernier. Ici, tu as pris le temps de t'en construire un... Une résidence secondaire à celle d'Hyrule ? =D
- Gabi a 2000 ans. On peut considéré qu'à son époque... Ganon est tout aussi vieux ! N'oublions pas que le passé de Gabriel est très secret. Qui sait si lui même n'a pas oublié ce qui s'est passé il y a si longtemps et qui le rendrait immortel...
- J'ai été enfermé et je suis revenu. Je ne compte plus le nombre de fois que tu as été enfermé, d'ailleurs ! =D
- Ganon a enfermé Gabi dans le temple de l'Esprit. Certes... Puis Nabboru l'a élevé scomme son fils en continuant de le garder enfermer au cas où tu revendrais (Elle te connait bien quand même la sage de l'esprit ! =D)

On peut aussi réglé le etc. après que j'aie pris le temps de lire entièrement ta présentation (Rien à redire pour le physique et le caractère.) ! =D

EDIT : Mais c'est PARFAIT comme histoire ! *-*
En plus elle complète bien celle de Gabriel. Et j'adore le prénom de la mère ! Tuée alors qu'elle protégeait son gosse !

Edit 2 : Je ne sais pas si tu es capable de changer de nom toute seule... Du coup, Si tu pouyvais me donner le Pseudo a te refiler... ^^
Ganondorf (Dragmire), je présume ^^


Dernière édition par Feuno le Dim 1 Jan - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Ganondorf (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf (terminé)   Ganondorf (terminé) Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:44

Raven, t'inquiète, les commentaires que je laisse sont seulement si quelqu'un veut jouer le rôle de Ganondorf. Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai prit la peine de lire le background, ce que je fais toujours dès que j'ai un lien entre les personnages. C'est pas qu'il veut absolument que quelqu'un le joue, non loin de là, mais bien que si quelqu'un veut le jouer, il lui manque une mine d'informations. Et de plus, son background ne me dit absolument rien si je veux avoir la possibilité de le jouer.

Les liens Rp, ça fait souvent les plus beau Rp du monde, crois moi. C'est ceux dans lequel je me suis sérieusement bien amuser. Entré un personnage inconnu, qui ne fait aucune différence, dans le sens, que personne ne connait devient parfois très lassant!

Je ne voulais pas lancé d'attaque... soyons un peu plus claire (Venant de moi).

Mais Feuno, y'a un gros problème avec l'histoire c'est le 1800 ans que j'ai pas écrit et que je devrai écrire. Jouer aussi vieux, rhalala, c'est un défi de taille et je suis pas sure que ça me tente. Sinon, faut quand même que je modifie l'histoire parce que le portail ne s'est pas ouvert aussi tôt alors dans le monde d'hyrule (Problème de chronologie). Et de plus, je connais pas vraiment Twilight Princess, donc j'arrive pas vraiment à remanier l'histoire dans ma tête pour que tout fit. C'est sure, la série zelda reste ambigu sur l'ordre des Zelda (sauf OOT et WW (ou MM))!!! Je suis tellement mêlé là... Hahahaha!

*Se frappe la tête contre son clavier*

Je crois que je vais opté pour un rôle plus effacé avant de drastiquement faire des erreurs de rôle play, ce qui est parfois vraiment détestable!
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Ganondorf (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf (terminé)   Ganondorf (terminé) Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:53

Ce n'est pas ce que j'ai demandé ! Si tu est Ganon OOT, tu dois avoir la quarantaine, non ?

Je rappelle que chacun choisit l'époque d'où il vient. (Cependant, tu m'aides un peu, c'est justement le Ganon que j'avais introduit.) En effet, Si tu est Ganon OOT, tu n'as pas vécu TP ni TWW (par exemple) !

La DF est une fusion de l'espace mais aussi du temps ! D'ailleurs, Raven, Lullaby et Gabriel vienne déjà de trois espaces-temps différents ! =D

Tu peux reprendre le rôle comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Ganondorf (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf (terminé)   Ganondorf (terminé) Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:55

Ouais mais être moins vieux que mon propre fils!!! Il va tellement me tuer facilement!

*rigole*

Je vais y réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Ganondorf (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf (terminé)   Ganondorf (terminé) Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:58

Personnellement, ton fils est une véritable ***** en magie donc, c'est pas lui qui pourra faire quelque chose pour le moment... Et puis, même si c'était le cas Personne ne crève comme ça dans la DF ! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Ganondorf (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf (terminé)   Ganondorf (terminé) Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:15

Merci Feuno pour toutes ses spécifications, ça m'éclaire pas mal plus.

Mais j'aimerais bien savoir ce qu'en pense Gabriel!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Histoire de voir comment il voyait aussi son père et si ça fait pour ça part!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Ganondorf (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf (terminé)   Ganondorf (terminé) Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:24

Ah ah ! Je sens que les RPs vont devenir interressants ! Surtout maintenant que j'en apprend un peu plus sur mon histoire ! Tu ne m'aurais donc pas abandonné au début ? *-* (*sbaf*)

Hâte de voir comment cela va tourner !

P.S. : Une véritable ***** ?! Je te hais, Feuno ! --
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Ganondorf (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf (terminé)   Ganondorf (terminé) Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:26

Bon... Je pense que tout est OK...

Comment dois-je te rebaptiser ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Ganondorf (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf (terminé)   Ganondorf (terminé) Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:32

Ok c'est bon, si ça va à tout le monde!


Mais juste pour être sure, avant de commencer, Gabriel serait mon enfant, mais d'un monde parallèle?

Parce que moi, je dois avoir à peu près 80 ans pas plus quand j'ai passer le portail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Ganondorf (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf (terminé)   Ganondorf (terminé) Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:44

Non, c'est ton enfant qui vient du Futur ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Ganondorf (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf (terminé)   Ganondorf (terminé) Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:47

Ok ça me va!!! ^^

Je me situe mieux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ganondorf (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf (terminé)   Ganondorf (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ganondorf (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khame (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: Administration :: Contexte et Présentation des Personnages/Membres-
Sauter vers: