Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Surprises au bord de l'eau...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vaati
Débutant RP
Débutant RP
Vaati


Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 24

Surprises au bord de l'eau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:17

Tendit que je savourais ma liberté , en voyageant dans les airs , telle un oiseau , au dessus du port , je remarqua un gros remu ménage au quai du port . Je décida d’atterrir en douceur sur un petit tas de caisse de marchandise assez haut pour regarder se qu'il se passait . Un bien magnifique spectacle je devait dire 2 hyliens et un humain accompagné de créature étrange face à un dragon des mers en colère noire . Je regarda quelque minutes comment se débrouillai le petit groupe de héros face à se dragon composé d'eau . Je souriais à la vue du fait qu'il semblait avoir des difficultés . Puis je remarqua qu'il semblait ne pas trop mal se débrouiller . C'est alors que j'eu la machiavélique idée de mettre des bâtons dans les roues de se groupe de personnes .

-Et pourquoi je n'irais pas.....m'amuser un peu ! héhéhé

Je sauta du petit tas de caisse sur lequel je me trouvait pour atterrir à coté de l'archère et je profita de son inattention occuper à fixé le dragon des yeux pour tenté de lui jouer un sale coup par derrière . Puis je leva ma main dans les airs et fit un mouvement souple du poignet créant ainsi une petite bourrasque de vent qui fit perdre légèrement l'équilibre de la jeune hyliene qui risquait de tomber dans l'eau qui commençais à se gelé . Je lâcha un petit rire diabolique en sentant le vent s'engouffré dans ma cape et faire tournoyer en tout sens mes long cheveux violin . Cela fessait du bien de savoir que malgré ses longues années passé dans l'épée de 4 je n'avais pas perdu mon habilité à jouer avec le vent . Sentir le vent sur son visage encore un moment fort savoureux . Il n'y avait cependant rien à dire je sentait que j'allait bien m'amuser...


[HRP : tu tombe pas forcément hein ? ^^' et désoler de venir empiré la situation mais c'est mon rôle de mettre des bâtons dans les roue héhéhé elle à dit qu'elle se métait sur un point en hauteur..]


Dernière édition par Vaati le Mar 27 Nov - 15:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Surprises au bord de l'eau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:36

[HRP : Heu.... Elle est un peu sur le port, Raven... Je ne vois donc pas de quel toit elle tombe....]
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Vaati
Débutant RP
Débutant RP
Vaati


Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 24

Surprises au bord de l'eau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:49

[HRP:oups désoler J'ai vu que dans un de ses posts elle disait qu'elle était su un point en hauteur et j'ai pas vu en lisant trop vite qu'elle descendait de se point je modifi sa désoler --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Surprises au bord de l'eau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:10

Je ne pouvait attendre sa réponse car un coup de vent me poussa vers le bord et me fit perdre l'équilibre. Je vis rapidement que le dragon me fixait toujours et semblait même amusé par ce qui m'arrivait. D'un autre coup d'oeil je pouvait voir que ma chute m’entraînerai dans l'eau et que cela pourrait avoir comme conséquence soit ma congélation, soit ma fin en tant que bouchée pour ce monstre. Avant de tomber je donnais un coup assez fort du pied afin de réussir un léger bond vers la banquise sur laquelle Gabriel patinait toujours. Le choc de l’atterrissage fut assez violent car le haut de mon corps se cogna contre la glace tandis que le reste toucha l'eau. Il fallait absolument que je me remonte sur la glace mais j'avais énormément de mal rien que par la douleur que je ressentait à mon abdomen. Je me hissais sur la plaque avec toute la force possible et me releva, les jambes tremblantes.
"C'est fichu...d'ici je suis trop près de ce monstre et essayer de l'éviter sur la glace est presque impossible. Sans compter que Gabriel est toujours en train de le congeler et que maintenant le dragon va sûrement s'en apercevoir."
Je cherchais une solution car elle s'imposait d'urgence en vue de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprises au bord de l'eau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprises au bord de l'eau...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: La Destination Finale :: Est de l'île :: Le port-
Sauter vers: