Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!

Aller en bas 
+6
Gabriel Dragmire
Gracowitz
Raven
Ceylin Ezrel
Feuno
Ganondorf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:37

Oh mais j'en sais déjà bien assez ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:40

Ouais les études, trop important... Very Happy

FONCE, té capable!!!

Non, pas dans le mur, dans tes notes.. Non j'ai pas dit de cassé tes notes mais bien de foncé pour les avoirs! Non, pas en courant!!! Ha bon sang!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:51

Tu vas rire ! J'ai récupérer la Flamme de Farore, puis je suis allé étudier ! xD

Bon... Les RPs vont reprendre de plus belles (ou juste reprendre) ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:20

Pkoi tu dis, les Rp vont reprendre de plus belle?
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:47

Parce que je suis motivé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:07

Toujours le fun quand quelqu'un est aussi motivé que moi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 25

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:52

Moi aussi je suis motivée .D !

A propos des RP, d'ailleurs... Je réponds au notre ou j'attends Zoublou ? Ce serait le moment pour qu'il se présente, et si on continue à avancer dans le RP sans lui il finira PNJ ._.

(j'lui ai déjà demander de revenir au plus vite pour continuer le RP)
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:01

J'ai demandé de l'aide à sa copine ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 25

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:29

Donc je l'attends ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:37

Il n'est toujours pas connecté donc... Vas-y si tu veux et interpelle-le dans le RP, il sera bien obligé de répondre ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:37

Citation de Feuno

Citation :
J'ai demandé de l'aide à sa copine !


Hahaha, bon sang, sa copine doit le mener pas le bout du nez!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:38

Ça, je sais pas ! Mais c'est une fille fort sympathique à qui je peux demander de l'aide de temps à autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:44

Je trouve ça bien drole qu'elle doit elle lui secouer les puce pour qu'il vienne répondre! XD
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:48

Certes ! C'est amusant ! Mais pas autant que ce que je vous réserve !

J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 4:15

Hahaha, on va commencer par faire ce Rp là, après celui avec lullaby et après surement une quête!
Revenir en haut Aller en bas
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 25

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:09

Une quête ! Une quête ! *pan*

'fin moi après celui-ci et celui avec Ganon, j'en ai un avec Zoublou donc plus tard .D
Revenir en haut Aller en bas
Zoublou Bachi
Modérateur
Modérateur
Zoublou Bachi


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:12

Euh, j'ai pas trop compris ce que je dois faire là parce que mon message et celui de Morgan ont comme qui dirait été ignorés, alors que je parles mais personne ne le remarque ._.

Bref bah jpas trop compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:08

Rien Zoublou n'a été ignoré. Je ne réécrit pas les actions des autres et ne l'ai jamais fait parce que la logique est là. J'écris en fonction de l'ordre des messages. Ta présentation à été plus que tardive, donc je n'ai que souligner un simple regard de ma part. Pour ce qui est de la retardataire, c'est la même chose.

Il faut vous attendre à comprendre que vous être en face d'un personnage qui à oui des manières, mais qui n'est pas très sympathique! Il est vaniteux, n'a pas encore de preuve de vos compétences et vous jauge à tous les centimètres près!

La nouvelle arriver n'a pas dit un mot, donc je l'invite à se présenté!!! c'est mon action. Tu sais, les silences en dise beaucoup plus qu'on le pense! Very Happy


En passant, tu n'as fait que ignorer ma demande de présentation, depuis le début, il est normal que Ganon fasse un peu à sa tête. Et je te parle de personnage, et non de moi. Parce que en tant que personne, j'aurais acceuillit avec un grand sourire, de la bonne humeur... et toute le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:26

Ou, comme dirait l'autre, tu n'es pas à réunion des bisounours, ici !

Bref... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:10

Mais Zoublou, si tu me demande de réécrire tes actions pour vraiment mettre en évidence la réaction que j'ai, je peux le faire pour toi! Mais ce n'est évidament pas dans mes habitudes!


Sinon... 1 Rp par personnage... je veux en faire un deuxième.... Zut de zut!!!

Sinon Feuno, je peux te sortir des top site si tu veux???
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:12

Oh Oui ! =D

Et ne t'en fais pas, cher Ganon ! Tu n'as plus aucune raison de quitter ton RP ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:14

Hahaha, je parlais d'un second personnage pour pouvoir avoir deux Rp en cours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:25

Forcément ! Je propose de parler de ça en RP. J'aimerais voir si tu as des idées (pour varier un peu les plaisirs) ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:43

Je parlais plus me faire un deuxième compte... avec un perso totalement différent! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:45

Je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un allié pour un début de RP?
» Règlement du Forum et du RPG
» Nouveau théme du forum
» Forum en train de mourir
» Attention, ne vous trompez pas de forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: Espace Détente :: Zone Discussion-
Sauter vers: