Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!

Aller en bas 
+6
Gabriel Dragmire
Gracowitz
Raven
Ceylin Ezrel
Feuno
Ganondorf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:30

Le flood, c'est le bien. Et puis ça nous fait un coin pour discuter des RP en cours aussi .D
D'ailleurs... Tellement de joueurs méchants qui viennent... Ca me donne envie de rejoindre le côté obscur de la force tout ça, surtout que Lullaby est du genre à se ranger du côté du plus puissant pour sauver sa peau o/
Quoique...
*a une idée tordue mais qui serait terriblement excellente à RP*
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:33

Tu devrais plutôt graisser la patte des MJ alors ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:35

Ça devient bien interessant.

Tu sais, une allier dans mes rangs qui se dit gentille mais qui me rend des services, j'ai rien contre!! Razz

Sans rire, j'aurais tellement de Rp à faire, tellement d'idée! Je me posais justement la question, dans les règlements, l'on n'a jamais dit qu'il fallait faire un seul Rp à la fois? (Pourquoi alors les gens se coince dans un seul Rp)!

Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:38

Certes... C'est sur que ça n'aide pas... Mais veux mieux éviter car pour le moment, il y a toujours eu une suite logique au RP. Et puis, Je vais m'occuper de ton cas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:40

En faite, ça même pas rapport avec moi. C'est juste que si je trouve un autre Rp interessant, être pogner dans un, c'est dure!!! Razz Mais j'ai jouer sur beaucoup de forum et deux Rp n'atteint pas en général la suite logique si tu n'es pas en quête! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:48

C'est dur ? Je meurs d'envie de rejoindre ta "soirée", Ganon D.

Il faudrait juste que je trouve un moyen de fausser compagnie à Gabriel, Raven et Thomas à la fin de notre RP pour créer un enchaînement sur celui-là .D
Il faut que je rejoigne ce rassemblement de méchants... Puis chuis pas gentille, chuis neutre... Et je passe sans problème d'un camp à l'autre si ma vie est menacée .D

(Feuno, la corruption c'est interdit .o. Mais ça marche comment avec les MJ .D ? *PAN*)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:52

Moi, je sais pas ! *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:04

Interessant!!!

J'aimerais bien te voir à ma soirée, mais le problème c'est de jaugé tout ça!!! Razz

Mais si tu veux venir, les portes sont ouverte, mais attend toi à être mise à l'épreuve, parce que je peux douté de toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:06

En plus de ça, ça a l'air d'être la fête !

Dis, papa ! Je peux venir ? =D *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:10

Toi t'es mieux pas!

Je te réserve quelque surprises quand tu viendras me voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:28

Ya un bon repas au moins à cette soirée ? Sinon moi je viens pas hein .o. *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:30

D'après Eegman, y a rien du tout à bouffer ! Et on le connait bien, c'est le premier à se jeter sur la nourriture ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:56

Hahaha, je vais faire sortir les flémard et garder ceux qui sont interesser. Ensuite y'aura la nourriture!

Donne pas ma bouffe à mes ennemies!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:05

Ne jamais se fier aux apparences d'un personnage inconnu de Feuno ! :p

1) On ne sait jamais à quoi s'attendre avec eux ! ^^'
2) On ne les force pas à venir, à rester ou à partir... Surtout si ils ont autre chose à faire...

N'empêche... Je me demande qui sont ces trois déserteurs... Comme je me demandes si le fantome du phare n'est pas là pour d'autres raisons que la rencontre avec Raven...

Luca-chan, Raven on va le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:10

Tu viens de dire toi-même qu'on ne les forçais pas à venir !

Sinon... t'es trop perspicace...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:13

J'ai jamais dit qu'il serait là ! J'ai vu émis l'idée d'aller voir si il était là ! =D

En puis, je suis pas perspicace ! Je te connais juste et sais très bien que tu réfléchis toujours trois coups à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:11

Ouais mais les morts honorable, y'a rien de mieux... Je suis pas vilain pour rien.

En passant, fait intéressant. Pour ceux qui joue à Skyward Sword et qui ont jouer à Ocarina of time.

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un punch de l'histoire, mais bien une constatation que j'ai lu sur le net.

Remarquer le nom du père de Link dans SS. Étonnant non? C'est le même nom que le Hibou dans OOT. Donc le Hibou de OOT serait la réincarnation du père de Link dans SS!

Malade!
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:21

En fait, c'est le père de Zelda mais je confirme !

Tu en es où dans le jeu ? (Rapidement parlant donc no spoil ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:30

Nulle part!!!

Je vais regarder un de mes amis jouer mais je ne suis pas capable de m'habituer à la manette que la Wii!

Je suis vieille moi, je suis de la génération, on reste sur notre derrière et on joue!!! Mais en faite, je suis pas capable avec la Wii. J'ai perdu toutes mes habiletés que je m'étais faite dès longtemps avec toutes les jeux à manette. J'me sens un peu déstabilisé avec la Wii, la kinect.

Ha ouais, c'est moche, mais je suis l'histoire quand même. J'ai lut beaucoup sur internet, donc je vol pas de punch! Mais j'aimerais tellement être capable de faire de quoi, comme quoi, mes habilités ne sont plus ce quelle était.

Ma coloc est entrain de passer Twilight Princess qui est selon moi, bien amusant à regarder. À part la logique du loup que j'ai encore un peu de misère (les odeurs, l'idée que tu peux creusé), en humain, je trouve toujours toutes les solutions pour se débloquer dans les "dungeons"!

Jouer, c'est le fun, mais j'aime par dessus tout l'histoire et les graphiques.

J'ai observé hier les chronologies des Zelda et c'est assez impressionnant de lire les différentes histoires et de voir les liens. Encore quoi, avec ton histoire, Feuno, j'en apprend beaucoup sur la suite de Wind Waker.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:47

C'est justement le problème des TLOZ, la chronologie. Tu sais par où tu commences. Tu sais par où tu finis. Tu sais aussi par où tu passes. MAIS DANS QUEL ORDRE ?

Et toute la polémique est là ! Certains disent qu'il n'y a qu'une seule ligne du temps. D'autres disent qu'il y a ramification au niveau OOT. (Personnellement, je ne suis pas du tout convaincu par la deuxième hypothèse ! Surtout quand Nintendo lui-même avoue qu'il y a une chronologie dans les Zeldas !)

De toute façon même pour SS, je ne suis pas sur que c'est le premier ! Car la légende commence alors qu'une pauvre Zelda se retrouve endormie pour l'éternité par son frère et le sorcier à qui il avait fait appel tout simplement parce qu'il voulait être l'héritier du trône... De puis ce temps-là, toutes les premiers filles de chacun des rois s'appellent Zelda. Or, même si elle ne semble pas de lignée royale, la première fille (et unique, comme dans presque tous les TLOZ) s'appelle Zelda. Coïncidence ?

La bonne nouvelle, on finira par percer la ligne du temps et tous secrets ! Mais quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:58

L'un de mes amis m'a envoyer un lien que j'apprécie beaucoup.

http://kotaku.com/5871215/the-official-zelda-timeline-now-with-added-detail

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Medium10

Sur cette time line, tout semble très logique. Selon chaque histoire, Ganon et Link on un destin totalement différent. C'est comme si Ocarina Of Time avait plusieurs fin alternative que, il sauve tout le monde.

C'est vraiment impressionnant comme quoi, ça devient presque logique. Et ils disent que ça vient d'un livre officiel qui est sortie seulement au japon, donc j'ai tendance à le croire!
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:10

Je l'ai déjà lu mais je suis tout à fait contre ! Tu ne peux pas démarrer d'un seul et unique début pour finir par 3 fin différente. Si l''une des voies est empruntée, alors aucune des deux autres n'ont alors plus aucune raison d'exister car Link, ne peut pas à la fois sauver le monde et ne pas le sauver car ça relève de la contradiction ! Si une des voies est empruntée, les autres doivent immédiatement cesser d'exister car elle contredisent.

Par contre, on pourrait appliquer une variante du paradoxe du menteur et alors former une seule et unique ligne du temps dans laquelle s'est formée des boucles temporelles...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:12

Finit SS avant et je te dirai mon avis la dessus! Very Happy

Je peux enfin mettre des vidéos!!!

Yééééé

Le premier



Le deuxième



Et le troixième (je peux pas les mettres sur la page en vidéo)

http://www.newgrounds.com/portal/view/140422
http://www.newgrounds.com/portal/view/228112
http://www.newgrounds.com/portal/view/480676
http://www.newgrounds.com/portal/view/572636

Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:23

Je compte bien le finir ! Ne t'en fais pas ! ^^

Mais je tiens à dire que Nintendo me déçoit beaucoup sur le logique de leur ligne du temps.

J'appliquerais donc à partir de maintenant le paradoxe du menteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:35

Non je te le dis, finit SS, tu va comprendre bien plus que tu le pense! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un allié pour un début de RP?
» Règlement du Forum et du RPG
» Forum en train de mourir
» Nouveau théme du forum
» Attention, ne vous trompez pas de forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: Espace Détente :: Zone Discussion-
Sauter vers: