Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!

Aller en bas 
+6
Gabriel Dragmire
Gracowitz
Raven
Ceylin Ezrel
Feuno
Ganondorf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zoublou Bachi
Modérateur
Modérateur
Zoublou Bachi


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:22

Bah jsais pas, on est quand même énormément bridés dans nos possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:05

Bridés??? Jamais entendu cette expression!!??

C'est moi ou le forum commence lentement à perdre de sont intérêt. Question? Est-ce que tout le monde est en examen, là, maintenant qu'on se parle?

Je suis désolé de ce qui se passe, mais on peu rien faire de plus qu'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Zoublou Bachi
Modérateur
Modérateur
Zoublou Bachi


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:58

Feuno arrête les exams vendredi et Morgan et moi ne savons pas quoi faire vu les gens qui ont rouspétés et Lullaby est assomée et attend quelque chose... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:56

Ok ok!!!

Là, je suis dans le comble de "gravement mélanger".

Zoublou, tu es modérateur, mais es-tu maître de jeux en rôle play?
De toute manière, si tu ne peux rien faire, je ne peux rien faire.

J'ai vu rarement des forums avec des MJ, parce que les MJ n'ont pas le temps de faire toujours du Rp. Je comprend Feuno et l'encourage dans ses examens, sérieusement c'est important. Mais pourquoi on peu juste pas attendre qu'il revienne pour qu'il fasse son post pour le dragon ou au pire pour vos recherches.

Vous me dite;

-Nous ne voulons pas deux Rp en même temps pour le même personnage parce que c'est trop mélangeant.

-Vous voulez ensuite que vous fassiez des actions pas rapide, dans une bagarre déjà en route... Ce qui n'a tout simplement pas de logique.


Regarder, je dirai plus mon avis tout simplement, ou sinon je quitterai le forum, parce que je sens que toutes les failles dans le système sont en chute là! Je veux bien aidé et je suis patiente pour Feuno.

Je crois que c'est seulement à lui de nous dire ce qu'il en pense. Et pour l'os, je suis désolé, mais j'ai beau repasser 100 fois la scène dans ma tête et je vois mon château démolie de partout avant que vous l'ailler trouver!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:34

Désolé pour les "failles" ! ^^

Je vais donc demander à Isatis de me remplacer. Si pas... Je termine demain ! xD
Courage ! ^^

Au passage : http://www.saladdin.net/MJlaw.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Zoublou Bachi
Modérateur
Modérateur
Zoublou Bachi


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:09

Laisse, quand je m'y met regarde ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:05

Merci Feuno!

Sinon, pour Zoublou!!!
Non, t'a rien fait de mal??? Tu devrais même retiré ton message. Oui, j'ai fais à ma tête et j'ai pas voulu continuer, mais je sais que tu n'es pas un modo Rp. Il n'y a que du stress que lorsque les gens s'en mette. Pour l'os, c'était une constatation que je voulais faire, suite à une illogisme, mais je ne comprend vraiment pas pourquoi tu te mets tant de pression...

Hé, la vie est belle... on n'ait là pour s'amuser... et ses petits laps de temps comme ça n'arriveront pas tous les jours!!! Et tu es un modo... Si tu crois être un meneur Rp, tu peux appliquer sur le poste libre!!! ^^

Mais avant tout, c'est un forum, et un forum, les règles et amélioration ne cesseront jamais de changer. C'est bien connu!!! Wink Wink

Donc zoublou, pour ton prochain post... je veux savoir pourquoi tu te sens comme ça.. sinon ben garde le pour toi, c'est ton choix!!! Mais ta mine m'inquiète un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Zoublou Bachi
Modérateur
Modérateur
Zoublou Bachi


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:20

Ganon, Isatis c'est moi et jusqu'à présent je suis un MJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:25

Erf... Euh, j'ai pas tout suivi mais je vais relire... l'essentiel, c'est que ma session est finie ! =D

Et pour fêter ça ! Tout le monde finit son RP et on fait une immense fête à la citadelle (le premier qui fait un faux pas reçoit la foudre ! *pan*)

Bonne nouvelle pour Raven, Gabi a finit aussi et il revient dés ce soir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:37

Erf... double-post... Tant pis, c'est important ! ^^

Voulez-vous que l'on continue sur la lancée d'Isatis ou qu'on reprenne à la chute de Lullaby (en obliant l'idée de l'os) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:20

Vous êtes enfin de retour !!!!
Me sentais seule pendant tout ce temps TwT
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:25

désolé pour l'absence ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:37

Pas grave...tant que vous êtes de retour =D
Revenir en haut Aller en bas
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 25

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:50

Plutôt que de reprendre à ma chute, pourquoi ne pas simplement changer la réponse de la vieille a la question de Morgan ? Ya plus de problème et on garde les actions d'avant C.

Et pour la fête à la citadelle... Comment dire... J'ai peur qu'un Gabi/Raven/Ganon ne pourrisse un peu l'ambiance ! 'Fin au pire on vire Ganon parce que c'est lui qui est allé provoquer les problèmes, et puis voilà 8D *SBAF*

(Okay, okay. Je me tais et je retourne à mon dessin •o• ~♪)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:52

Mais si faut faire venir Ganon =D
Comme ça je peux l'étriper et il touchera pas à ma petite soeur -w-
Revenir en haut Aller en bas
Zoublou Bachi
Modérateur
Modérateur
Zoublou Bachi


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 6:25

Moi perso je laisse faire avec mes idées pourries on ira pas loin u.u
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kígyó
Débutant RP
Débutant RP
Morgan Kígyó


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25
Localisation : In Hell.

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:53

C'est pas que je me sens un peu pas à ma place, mais...
M'enfin bon, moi j'attends de voir la décision qui va être prise,
en espérant pouvoir reprendre bientôt. Surprised
J'espère aussi ne pas trop être a l'origine de ce bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:54

Désolé pour le petit 2/3 jours d'absence!
Disons que j'ai passer un entrevu qui à porté fruit, donc j'ai fêté un petit peu!!! (pas de commentaires) Razz

Vu que c'est la meilleure job au monde.. hahaha, je rigole!

Sinon, oui c'est moi qui pourris tout!!!
Mais je savais plus trop quoi faire!!! Donc j'attendais le post du MJ pour savoir ce que le dragon fait, parce qu'il était entrain de me charger au dernière nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:06

Hello ! Y en a de l'agitation dans le coin ! ^^

Parfait pour la fête ! Ganon En ferra d'une pierre trois coups (Exams Feufeu et moi + Bonne nouvelle de Ganon !) Pour la peine, on fera une trève, tiens !

Par contre... Je tiens à préciser à Lullaby que je m'excuse sincèrement de ne pas avoir encore posté... Me suis endormi sur mon clavier hier et je viens seulement de me réveillé... ^^'

Donc, Je fonce ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:08

Voilà ce qui explique pas mal de choses...

Bon, il semblerait que la décision me revient vu que personne ne s'est clairement prononcée à ce sujet. J'annule donc tous les posts jusqu'à celui d'Isatis compris pour reprendre le RP. (Ca sera plus simple.)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Zoublou Bachi
Modérateur
Modérateur
Zoublou Bachi


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:58

Je préférerais que tu supprimes mon post pour poster à ton nom Feuno.

Quand à Zoublou je pense qu'il a fait son temps ici. J'arrête donc définitivement le rp avec Zoublou.
J'avais repris pour faire plaisir mais au final je fais plus chier qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 3:00

Pourquoi penses-tu que tu as fait plus de mal qu'autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Isatis
Admin fou
Admin fou
Isatis


Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:13

Laisse moi réfléchir... Ah oui, je post un truc, le premier depuis un bout de temps en tant que MJ et... Abah tout le monde râle et il est supprimé... Abah non, j'ai rien fait mal :3

Et concernant l'arrêt de Zoublou c'est simplement que ça me deg de devoir tant me plier aux rêgles des autres, il arrivera souvent que j'aie des post qui vont à l'encontre de ce qu'on avait imaginé. Et quoi, on va me les supprimer à chaque fois? On dirait que le rp n'est pas fait pour moi, ça ne me plait pas cette façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:27

Tes posts ne sont pas supprimés ! (Mis à part ce cas spécial)

Mais tu as malheureusement fait avancer le RP pour des personnages en oubliant que d'autres ont besoin aussi d'une aide pour avancer. Trouves-tu normale que tant de chose se passent alors qu'un Dragon est en train de charger sur Ganon ? (Et il était toujours en train de charger d'ailleurs... J'ai l'impression qu'il courrait un marathon, le pauvre ! xD)

Je sais que tu es capable de grandes choses ! Il te faut juste apprendre de tes erreurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Zoublou Bachi
Modérateur
Modérateur
Zoublou Bachi


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:11

Sauf que quand je pense avoir une super idée ça s'avert une idée daubesque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un allié pour un début de RP?
» Règlement du Forum et du RPG
» Nouveau théme du forum
» Forum en train de mourir
» Attention, ne vous trompez pas de forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: Espace Détente :: Zone Discussion-
Sauter vers: