Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 À la recherche d'une nouvelle quête

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

À la recherche d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:42

Lucario m'avait amené à l'entrée de la citadelle où nous attendions l'arrivée de Gabriel. Nous nous dirigions vers la taverne d'Isabelle mais le Pokémon ne m'avait toujours pas laissé redescendre. Même en ne touchant pas le sol, la douleur était pourtant très présente dans ma cheville et je serais les dent pour ne pas finir par hurler. J'essayais de me concentrer sur le pelage de Lucario et pourtant j'avais beaucoup de difficultés. Gabriel, lui, marchait à côté de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

À la recherche d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:29

Après m'être fait coursé par ces drôles de taureaux, Je préférais me reposer plus qu'autre chose. Cependant, il était plus raisonnable de se reposer à la taverne qu'en pleine rue...

Nous nous mîmes en route vers la taverne d'Isabelle. Comme la dernière fois, la citadelle avait changé mais me repérer dedans ne me posa pas trop de problème. Raven semblait remarquer aussi que la citadelle n'était pas comme dans ses souvenirs quand soudainement elle grimaça. Sa cheville devait la faire souffrir...

Nous passâmes rapidement à coté de la fontaine, la seule chose qui ne changeait pas dans cette ville. Elle représentait encore et toujours cette drôle de trinité : Le guerrier, le mage et la prêtresse. Je ne pus m'empêcher, cette fois-ci, de faire un lien avec Link, Zelda et Ganondorf. Mais les trois de la trinité étaient des héros, il n'était donc pas possible que que cela représente mon père...
- Moi ?
Je m'arrêtais de penser quand j'aperçus Raven se retourner vers moi. Je m'excusais rapidement prétextant que je devais penser à quelque chose un peu haut. Je remarquais, au passage, l'emplacement de la taverne et le montrais à Raven et Lucario.
- Là !
Nous approchâmes alors et entrâmes dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

À la recherche d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:37

Tout le monde déboula dans la taverne. Isabelle fut légèrement surprise en voyant les trois arrivants mais elle les accueillit chaleureusement. Elle se leva de sa table où était aussi assis Grant, Théodore et, à la grande surprise de Gabriel, Thomas.
- Entrez ! vous tombez à pic !

Tout le monde s'installa à la table, exceptée Raven que Théodore soignait un peu plus loin. Gabriel commença à expliquer pourquoi aucun convoi ne revenait de la montagne en évitant bien sur de les informer du lien de parenté. Une fois le rapport terminé, Grant sortit une bouse de sa poche et donna 100 Saphirs à Raven, 100 à Lucario et 100 à Gabriel.
- Tenez ! C'est pour l'aide que vous m'avez apporté ! En attendant, je retourne à ma boutique. J'ai pu enfin la ré-ouvrir. Passez quand vous aurez le temps, les enfants. J'ai pas grand chose en boutique mais il y a toujours quelque chose qui pourrait vous intéressez.

Après la sortie de Grant, Isabelle prépara à manger pour tout le monde. Ensuite, tout le groupe se divisa un peu. Thomas avait obligé Gabriel à se retirer avec lui à une petite table dans un coin. Théodore examinait Lucario au peigne fin et Isabelle discutait tranquillement avec Raven qui pouvait de nouveau marcher doucement sur son pied...


Dernière édition par Feuno le Mer 4 Jan - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

À la recherche d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:03

On était arriver au Bar. Raven avait débarqué de mon dos pour aller se faire soigner. Je la regardais en disant ''Raven...'' , puis je retombais dans mon regard vide. Je marchais un peu partout avant d'aller retrouvé Gabriel à côté de lui. Je regardais un peu partout tant qu'à avoir marcher et je tirais sur son chandail avec une faible force.

M-Maitre...?

Je ne sais pas pourquoi j'avais dit sa. Tout se que je pouvais savoir, c'était que la mémoire me revenait petit à petit. Probablement le temps que je passais avec eux et le nombre d'ordre qu'il me donnait. À l'interrieur je me sentais heureux, mais j'étais vide d'émotion à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

À la recherche d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:42

Nous entrions dans la taverne dans laquelle Isabelle nous acceuillit.

"- Entrez ! vous tombez à pic !"

Lucario me laissa descendre de son dos un peu à l'écart du groupe et alla rejoindre Gabriel. L'un des hommes s'approcha de moi et m'enlevais la botte où je mettais foulée la cheville. Il regardait rapidement mon pied qui avait légèrement doublé de volume avant d'appliquer une pommade dessus et de l'enrouler avec un bandage. Je sentis la douleur se dissiper peu à peu et je pouvais même remettre ma chaussure. Le deuxième homme s'approcha de moi et me donna de l'argent avant de faire pareil avec le Pokémon et l'épéiste.

"- Tenez ! C'est pour l'aide que vous m'avez apporté ! En attendant, je retourne à ma boutique. J'ai pu enfin la ré-ouvrir. Passez quand vous aurez le temps, les enfants. J'ai pas grand chose en boutique mais il y a toujours quelque chose qui pourrait vous intéressez."

Une fois partit, tout le monde c'était dispersé dans la salle. Lucario marchait un peu partout et lorsque je vis Gabriel être en retrait avec Thomas je ne pouvais m'empêcher d'avoir un léger rire. Je m'étais assise sur l'un des tabourets au comptoir et observais ce que faisait Isabelle. Ne savant pas trop quoi faire j'essayais d'entamer une discussion avec elle.

- Est-ce que vous avez eu des nouvelles de la voyante ? Elle n'a pas remarquée qu'on c'est introduit chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

À la recherche d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:30

- Est-ce que vous avez eu des nouvelles de la voyante ? Elle n'a pas remarquée qu'on c'est introduit chez elle ?
-
Oui, ne t'en fais pas ! Elle pense qu'on a juste tenté de rentrer chez elle par effraction et ne s'occupe plus de ça pour le moment. Ne vous inquiétez pas pour ça ! Par contre, ils ont l'air de bien se connaitre, ces deux-là.
Isabelle montra Gabriel et Thomas tandis que Raven refrénait de nouveau un rire.

Pendant ce temps...
- M-Maitre...?
-
Hé ben ! Sa conscience à l'air de commencer à s'ouvrir ! Tu es un bon dresseur apparemment !
Gabriel ne pu s'empêcher de rougir. Il ne pouvait pas s'empêcher de rougir en présence de Thomas après ce qui s'était passé dans la pyramide.
-
Tiens ! Je voulais te donner ça ! Comme ça, tu pourras le brosser. Ça aide à ouvrir sa conscience de passer un peu de temps avec son pokémon. Allez, viens on va rejoindre les autres !
Gabriel mis la brosse dans son sac et pris Lucario par le bras pour rejoindre Raven et Isabelle accompagné de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

À la recherche d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:05

Je m'étais installé en retrait avec Thomas à sa demande. Je commençais à lui parler de notre escapade au lac ayant fini en cours poursuite avec ces taureaux. Lucario vient nous joindre par après.
- M-Maitre...?
- Hé ben ! Sa conscience à l'air de commencer à s'ouvrir ! Tu es un bon dresseur apparemment !
Je rougissais. Je n'y connaissais rien et j'étais sur de ne pas être un bon dresseur. Mais jamais je n'aurait abandonné Lucario, je me serait pas permis. De plus, la façon dont il m'avait appelé me faisait plus penser le contraire. Peut-être que Thomas disais ça car Lucario avait dit un mot ou qu'il me reconnaissait.
- Tiens ! Je voulais te donner ça ! Comme ça, tu pourras le brosser. Ça aide à ouvrir sa conscience de passer un peu de temps avec son pokémon. Allez, viens on va rejoindre les autres !
Je le remerciais timidement en mettant la brosse dans mon sac et on alla rejoindre Raven et Isabelle.
-
Alors, ta cheville ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

À la recherche d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:23

"-Oui, ne t'en fais pas ! Elle pense qu'on a juste tenté de rentrer chez elle par effraction et ne s'occupe plus de ça pour le moment. Ne vous inquiétez pas pour ça !"

Je me sentis soulagée...elle n'avait pas remarqué que c'était nous qui nous étions introduit chez elle malgré l'incident qui c'était produit avec Lucario. D'ailleurs je ne m'étais toujours pas excusée auprès de lui le lendemain.
"Il va falloir que je me rattrape..."

"-Par contre, ils ont l'air de bien se connaitre, ces deux-là."

J'essayait de garder le mieux possible un air sérieux lorsque je vis qu'Isabelle désigna les deux tourtereaux assis à l'écart.

- On va dire qu'ils s'entendent à merveille.

Je rigolais un instant mais m'arrêtais au moment ou je les vis ce rapprocher de nous.

"- Alors, ta cheville ?"

Je le regardais un instant avant de lui répondre.

- Sa va mieux merci. Isabelle m'a racontée que la voyante n'a pas découvert que c'était nous qui étions entré chez elle. On n'a donc pas de soucis à ce faire à ce sujet. Maintenant notre problème principal est l'état de Lucario...

J'observais le Pokémon qui continuait de marcher dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

À la recherche d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:41

- Sa va mieux merci. Isabelle m'a racontée que la voyante n'a pas découvert que c'était nous qui étions entré chez elle. On n'a donc pas de soucis à ce faire à ce sujet. Maintenant notre problème principal est l'état de Lucario...
- Oui, mais Thomas va nous aider ! Sinon où est passé ton arc ?

Raven me regarda d'un air dépitée...

- Tu l'as perdu quand on s'est fait poursuivre par ces taureaux ? On peut toujours essayer d'en trouver un dans une boutique... Et puis, on trouvera peut-être d'autres trucs intéressants, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

À la recherche d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:46

Se lieu m'était familier. Je me souvenais d'être déjà venu ici, mais je ne me souvenais plus pourquoi. Alors que je retrouvais ma mémoire petit à petit, je me promenais dans la taverne afin de passé le temps durant que Gabriel et Raven parlais sérieusement d'un truc. Je regardais les escalier, mais je n'étais pas sûr de se qu'il y avait en haut, donc je ne monta pas. Je restais toujours au près des deux au cas où j'aurais un travail à faire pour eux, un ordre.

............

Je regardais Isabelle fixement. Je ne savais point si elle était une allier ou une ennemi, je préparais donc d'avance une attaque, mais je ne la déclencha pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

À la recherche d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:16

"- Oui, mais Thomas va nous aider ! Sinon où est passé ton arc ?"

C'était la question qu'il ne fallait pas me poser en ce moment et je le lui montrait à travers mon regard.

"- Tu l'as perdu quand on s'est fait poursuivre par ces taureaux ? On peut toujours essayer d'en trouver un dans une boutique... Et puis, on trouvera peut-être d'autres trucs intéressants, non ?"

J'allais devoir remplacer cet arc qui m'accompagnait depuis le début de mon voyage, avec lequel j'avais appris a tirer et passé des heures d'entraînements. Cette idée ne me plaisait vraiment pas mais je ne pouvais pas rester sans.

- J'espère juste qu'un nouvel arc et un carquois avec des flèches ne coûtent pas trop cher. Il me faut assez d'argent pour remplacer les herbes qui me manquent...enfin à condition de les trouver.

Je commençais à jouer avec l'une de mes bagues tout en réfléchissant aux différentes herbes qu'il fallait que je remplace et en écoutant les bruits de pas de Lucario.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

À la recherche d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:11

- Au pire, je peux peut-être t'aider pour l'arc... Je vous propose de vous y rendre et je me charge de l'arc, du carquois et des flèches ! Vous savez où se trouve la boutique ? Ca ira pour vous y rendre ? On se retrouve ici quand vous avez terminer !

Raven, Gabriel et Lucario se rendirent au magasin tandis que Yami feuilletait un plan pour choisir sa prochaine destination... Thomas, lui, disparut à l'entrée. Un petit temps passa avant que Raven et sa suite revinrent à la Taverne...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

À la recherche d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:57

Après avoir acheté tout ce qu'il nous fallait, nous ressortions tous de la boutique. J'étais contente de voir qu'il me restais encore un peu d'argent que j'allais pouvoir garder en réserve. Nous étions de nouveau arrivés à la taverne.
Une fois à l'intérieur, je me dirigeais directement vers l'une des tables où je m'assis et sortis toutes mes herbes. Je regardais de plus près les nouvelles que je venais d'avoir et remarquais que certaines m'étais inconnu. Il fallait rapidement que je découvre leurs caractéristiques si je ne voulais pas empoisonner quelqu'un involontairement.
Mais je vis que Thomas n'était toujours pas de retour et commençais a me poser des questions.

- J'espère qu'il va pouvoir trouver un arc...je me demande où il est va le chercher.

Je me tournais vers Gabriel qui était près de moi.

- Il y certaines herbes que je n'arrive pas à reconnaître...elles te disent quelque chose par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

À la recherche d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:00

Une fois rentré à la taverne, Raven s'installa directement à une table pour examiner ses herbes de plus près. Je pensais brosser un peu Lucario mais Raven m'interpella pour que j'aille lui prêter un peu d'aide.
- Il y certaines herbes que je n'arrive pas à reconnaître...elles te disent quelque chose par hasard ?
Je m'approchait et regardait avec attention les herbes qu'elle exposait sur la table. Je reconnaissais une partie des herbes. Certaines n'existait plus ce qui expliquait la surprise apparaissant sur mon visage. Certaines m'étaient par contre inconnues mais je me disais que Thomas devaient peut-être en savoir plus.
- Ce sont des herbes rares ! J'en connais qu'une partie, par contre ! Elles ont des propriétés particulières. Celles-ci sont explosive déjà donc fait attention ! Celles-là améliorent la puissante et l'efficaité des sorsts durant un court temps... Des herbes de soin, ici, et ça, ce sont des herbes paralysantes...
Raven hochait de temps à autres tout en mémorisant ce que je disais.
- Pour le reste, tu pourras surement demander à Thomas car je ne saurais pas t'aider...

Je retournais près de Lucario et commençais à le brosser. Sa fourrure en avait bien besoin ! Il semblait en plus apprécier cela car il ne bougeait pas et gardait ses yeux fermés, une sorte de sourire à ces lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

À la recherche d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:45

Je traînais dans la traverne jusqu'au retour de Gabriel et Raven. Il était partie acheter quelque truc alors que moi j'étais debout à ne rien faire. Gabriel c'était approché de moi après avoir parler d'herbe à Raven et me brossa le poile. Je fermais les yeux et j'affichais un sourire, j'étais content que l'on s'occupe de moi un peu. J'essayais de me souvenir des évènement passer, mais je n'y arrivais pas... Je me souvenais que de Raven et mon Maître. Allais-je me souvenir de son nom un jour? Sûrement! Pour le moment, il était mieux de se reposer.

Je sais que sa peut être fou, mais puis-je savoir votre nom...?

Mon esprit commençais a reprendre pas petit à petit, je me sentais un peu plus libre maintenant. Je regardais mon Maître avec un léger sourire au visage après lui avoir posé cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

À la recherche d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:30

- Je suis de retour !

Thomas arriva avec un arc, un carquois et une bonne dizaine de flèches. Il s'approcha de Raven pour lui tendre avant de s’intéresser aux herbes étalées que Raven rangea avec hâte. Elle voulait essayer son arc rapidement ! Thomas se tourna alors vers Gabriel et Lucario. ce dernier semblait être en extase à chaque fois que Gabriel passait la brosse dans ses poils. Thomas s'approcha et regarda Lucario dans les yeux.

- Sa conscience commence à bien s'ouvrir ! Tu te débrouilles bien, on dirait ! Par contre, je crois qu'il est trop tard pour parti aujourd'hui, non ?
- Vous pouvez passer la nuit ici, comme d'habitude !
- Merci, Isa ! Alors, Raven, tu penses quoi de cet arc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

À la recherche d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:47

"- Je suis de retour !"

Je vis Thomas arriver avec un arc et un carquois remplis de flèches. Après avoir bien mémoriser ce que m'avait raconté Gabriel, je me dépêchais de ranger les herbes le plus vite possible pour pouvoir l'essayer.

"- Sa conscience commence à bien s'ouvrir ! Tu te débrouilles bien, on dirait ! Par contre, je crois qu'il est trop tard pour parti aujourd'hui, non ?"

"- Vous pouvez passer la nuit ici, comme d'habitude !"

Je regardais par une fenêtre environnante et vis que le soleil commençais déjà à se coucher. Mais cela ne m'empêchera pas de faire quelques tirs.

"- Merci, Isa ! Alors, Raven, tu penses quoi de cet arc ?"

Je regardais l'arc de plus près. Celui-ci était composé de bois noir avec des ornements or et argentés tout comme le carquois. Mais il y avait cependant une différence considérable par rapport à mon ancien arc : il était beaucoup plus fin et léger.

- Il me faudra sûrement du temps pour m'habituer à lui mais il est magnifique. Merci beaucoup.

Je lui fis un rapide sourire avant de sortir à l'arrière de la taverne afin de m'exercer. Tout le monde était sortit un peu après moi. Je me plaçais a plusieurs mètres d'un arbre qui se situait à côté du bâtiment ou les autres se tenaient. Je pris l'une des flèches et l'aligna sur l'arc avant d'étirer la corde. Je visais la cible mais la flèche m'échappa au dernier moment. J'entendis un cri provenant du groupe et vis que j'avais manqué la tête de Gabriel d'à peine 3 centimètres. Celui-ci était devenu complètement pâle.

- Va vraiment falloir que je m'entraîne un peu...


Dernière édition par Raven le Sam 24 Déc - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

À la recherche d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:03

(HRP : Désolé pour le retard... J'avais du mal à me remettre.)

Je me redressais en essayant de me souvenir des derniers événements... Après avoir regarder tour à tour chacune des personnes penchées sur moi. J'aperçus ensuite la flèche toujours plantée dans le mur et me rappellai des dernières minutes : Raven avait essayé son nouvel arc mais la flèche est partie se déposer à environ trois centimètres de ma tête. Pris de surprise, je perdis l'équilibre et me cognai la tête contre le sol perdant ainsi connaissance...
- Raven, ne m'en veux pas mais je pense que je vais éviter d'assister à tes futurs entrainement à l'arc !
Mon interlocutrice fut prise d'un fou rire en m'écoutant. Entre-temps, Lucario m'aidait à me relever et à m'installer sur une chaise. Thomas n'hésita pas non plus à rajouter que j'avais encore un léger teint blanchâtre qui, selon lui, je cite : "me donnait un coté irrésitible"...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

À la recherche d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:01

Sur le coup de la surprise, Gabriel tomba en arrière et s’assomma la tête contre le sol. Tout le monde c'était mit autour de lui et je rejoignit le petit groupe qui avait l'air inquiet. Lorsqu'il se réveilla enfin, son teint était encore très pâle.

"- Raven, ne m'en veux pas mais je pense que je vais éviter d'assister à tes futurs entrainement à l'arc !"

Je ne pouvais m'empêcher d'avoir un fou rire après avoir entendu sa phrase. Mais en voyant la flèche plantée dans le mur je m'aperçus que cet arc avait une puissance de tir supérieur à son prédécesseur. J'essayais de la retirer du mur mais sans grand succès au départ, il me fallut quelques secondes et de la force pour y arriver en fin de compte.
"C'est mauvais signe...si j'apprends pas très rapidement à maîtriser cette arme je risque de réellement blessé quelqu'un sans le vouloir."
Je levais la tête vers le ciel pour voir qu'il n'était pas encore trop tard pour aller m'entraîner dans un lieu plus à l'écart. Je me retournais vers le groupe.

- Je vais voir si je trouve un endroit où je peux m'entraîner tranquillement. De toute manière on ne partira plus ce soir donc j'ai du temps...et puis je ne pourrai pas rester assise tranquille sans m'être défoulée un peu. Je vous retrouverais plus tard !

Je leur fis un rapide signe de main avant de courir vers les rues encore pleines de passants.
"Au moins je ne devrais pas supporter les deux tourtereaux toute la soirée..."
J'eu un léger rire avant de commencer ma recherche.


Dernière édition par Raven le Sam 24 Déc - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

À la recherche d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:06

Raven décida donc d'aller s'entrainer toute seule dans un petit coin tranquille de la citadelle. Elle trouva un petit parc par très bien entretenu avec quelques arbres pouvant servir de cibles. Elle se plaça dans un coin et commença son entrainement. Ce n'était pas laborieux encore mais elle la flèche partait au minimum du bon coté. Il ne lui restait plus qu'à devenir plus précise. Elle décida d’arrêter à la nuit tombante avant qu'il ne fasse trop noir. Non pas qu'elle avait peur mais parce qu'elle commençait à mourir de faim. Tout à coup, elle sentit quelque chose sur son épaule. Elle détourna la tête pour apercevoir une petite araignée. Prise de peur, elle pris ses jambes à son cou et fonça jusqu'à la taverne...

Pendant ce temps, Gabriel et Thomas discutaient tranquillement pendant que ce premier se remettait petit à petit. Thomas expliquait qu'ils devaient se mettre à la recherche de deux choses. Tout d'abord, une flûte qui aurait le pouvoir d'appeler le passeur du temps puis l'autel de ce dernier. Il aurait bien voulu en apprendre plus mais leur conversation fut coupée courte par une Raven arrivant comme une furie...


Dernière édition par Feuno le Mer 4 Jan - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

À la recherche d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:17

J'avais trouvé un parc désert, qui n'avait pas l'air très conviviale. Mais c'était suffisant pour que je puisse m'entraîner tranquillement et surtout sans blesser quelqu'un.
Ma maîtrise de l'arc s'améliora un peu mais je devais continuer de m'exercer régulièrement. Lorsque je décidais enfin de m'arrêter, je vis qu'il faisait déjà nuit et mon estomac me fit signe que j'étais affamée. Il était temps que je retourne à la taverne car la fatigue commença également à me gagner.
Après avoir remis mes flèches dans le carquois je sentis quelque chose me grimper le long du bras. C'est en tournant la tête que je vis un sale monstre à huit pattes qui c'était placé sur mon épaule et qui semblait vouloir voir ma réaction....qui fut immédiate. Avec un violent geste de la main je la dégageais avant de me mettre à courir le plus vite possible.
"Pourquoi moi ?! Elle pouvait pas rester ou elle était ?! Au secours !!!!!!!!"
Je courais à toute vitesse la tête baissée sans voir que Isa se trouvait devant moi et qu'elle m'évita de justesse avant de rentrer elle-même dans la taverne avec un peu de bois pour le feu.. Manque de chance : Lucario était également dans ma route et cette fois la collision ne pouvait être évitée. Je trébuchais par-dessus lui pour atterrir sur le sol en manquant de peu de m'érafler le visage contre le plancher.


(Désolée Luca-chan je savais pas quoi écrire d'autre ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

À la recherche d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:33

J'observais Raven rentrer en courant juste avant Isa et se prendre Lucario de plein fouet. Elle effectua par la suite un magnifique vol plané pour atterrir ensuite, tête la première, sur le sol. Son corps resta environ quinze secondes en l'air dans une posture assez particulière avant de tomber aussi. Lucario, lui, fut directement envoyé à terre à cause du choc. Essayant de me retenir de rire, je m'approchais tout doucement de Raven pour voir dans quel état elle était. Je ne fus pas étonné en la voyant KO mais j'étais content de voir qu'elle n'avait aucune égratignure sur le visage malgré le parquet. Avec l'aide de Thomas, je l’allongeais sur une banquette. J'observais ensuite Lucario qui restait allongé sur le sol. Il semblait ne pas réaliser les événements. D'un coté, je le comprenais... Se faire percuter sans le voir venir, ça a de quoi perturber. Cependant, Il se releva quand même et s'assit sur chaise comme-ci de rien était...
- Bon ben... On va passer à table et Raven mangera quand elle sera remise !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

À la recherche d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:14

Tout était noir autour de moi...je sentais mes membres douloureux...j'ouvris mes yeux pour m'apercevoir qu'il y avait une araignée géante devant mon nez. Je m'étais réveillée en sursaut et en hurlant. Je vis que j'étais dans la taverne et mes joues rougir lorsque je sentis tous les regards tournés vers moi.

- Euh......désolée j'ai fais un cauchemar.....

Je me rendis compte que j'étais assise sur une banquette et essayais de me souvenir ce qui c'était passé. Je me rappelais que je m'étais enfuis à toute vitesse du parc à cause d'une araignée qui m'avait grimpée dessus et après........j'avais foncée dans Lucario et m'étais retrouvée assommée par terre.
"Pauvre Lucario...déjà qu'il n'est pas dans son état normal et moi je lui fonce dedans. Il ne manquerait plus que les autres sachent pourquoi je suis rentrée en panique......."
Je me levais et m'approchais de Lucario avec un sourire gêné et le regard honteux.

- Excuse-moi de t'avoir renversé dans ma course...

Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

À la recherche d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:42

Lucario était assis au comptoir de la taverne en train d'essayer de se rappeler de ce qui c'était passé, mais il n'y était pas capable. Du coup, il entendit des pas arriver. C'était Raven qui c'était réveillé et qui s'approchait de lui.

- Excuse-moi de t'avoir renversé dans ma course...

Ce n'est rien Raven...Pourquoi ne viendrais-tu pas... t’asseoir?...

Je me souvenais encore de cette scène où Raven m'avait renversé à cause d'une peur bleue qu'elle avait eu, mais ce n'était pas si grave et puis j'étais dans ses jambes. Je trouvais que c'était plus de ma faute, mais je n'osais rien dire pour ne pas me faire disputer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

À la recherche d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:06

Je regardais Raven s'excuser et s'assoir pour manger un bout avec nous. Le repas se passa sans aucun incident notoire. Nous fîmes ensuite la vaisselle avec Isabelle. Une fois cette dernière terminée, je regardais dehors en me disant que ce n'était plus la peine de sortir pour l'instant. Du coup, j'observais les autres. Raven s'amusait avec son arc, me semblait-il, mais sans flèches ! Lucario... trainait dans son coin. Isabelle nous servait de temps à autre et Thomas me dévorait du regard... Non pas que ça me plaisait pas mais ça me mettait un peu mal à l'aise...
- Ce que l'on peut s'emmerder quand on ne sait pas où chercher...
J'aperçus l'expression du visage de Thomas changer... Il ne savait pas où aller non plus...
- Dis, Naegling, tu es bien silencieuse pour le moment ! Tu n'aurais pas une idée d'où chercher ? Et si...
Je ne continuais pas ma phrase mais j'étais sur que mon épée savait à quoi je pensais. Je voulais avoir plus de pouvoir ! Non pas par avidité, mais juste que je me savais capable de grandes choses, et j'aurais bien voulu savoir par curiosité ce dont j'étais vraiment capable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle quête   À la recherche d'une nouvelle quête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'une nouvelle quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos dans un champs de fleurs
» En quête d'une bonne épée !
» Le dragon sylvain contre-attaque...
» Un moment de répit?
» La lumière d'un nouveau départ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: La Destination Finale :: Sud de l'île :: La citadelle-
Sauter vers: