Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilCalendrierFans FictionsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !

Partagez | 
 

 Hidra(ste) l'artiste lunatique [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2011

MessageSujet: Hidra(ste) l'artiste lunatique [En cours]   Ven 12 Aoû - 4:35

Etat Civil :
Nom : Kumei
Prénom : Hidraste
Race : Humain
Sexe : Femme
Camp : Gentils
Âge (au début du jeu) :17 ans


Description Physique et Morale :
Taille : 1, 6 m
Poids : 145 kg
Couleur des yeux : Bruns-gris
Couleur des cheveux : Rose-violets

Autres : Hidraste est une jeune fille qui adore le violet. En plus de sortir sa créativité directement de cette couleur, elle crée ses habits et ses accessoires elle-même et ne manque pas à les mettre de cette couleur. Peut-être une mauvaise manie, ça ne la dérange pas. Elle porte des petites bottines noires qui lui permettent de bons mouvements et de bons réflexes. Elle attache des petites ficelles noires dans ses cheveux pour se donner un style et porte de longs collants noirs. Elle trimballe souvent un petit sac avec elle au cas ou elle trouverais des objets qui l'inspirent.

Caractère : Hidraste est une personne assez naîve et curieuse. Quoique ces adjectifs soient souvent qualifiés de défauts, Hidraste sais plutôt transformer ces faiblesses en qualitées. Elle assume être une personne bizarre et réservée que les gens n'osent pas trop approcher étant donnés son comportement calme et discret mais en réalité elle aimerait bien pouvoir se faire reconnaitre et voir sous un oeil nouveau. Son rêve est de pouvoir se qualifier importante sans avoir à changer pour qui que ce soit. Elle est généreuse et serviable mais ne peut s'empêcher de détester les personnes malhonnêtes. Pour elle, l'amitié est une valeur très importante et elle aimerais seulement avoir l'occasion de le démontrer un jour. Malgré le nombre de gens qui l'ont rabaissée, elle ne se résigne pas à souhaiter que ceux-ci la comprenne un jour. Elle souhaiterais seulement avoir la vie que tout les autres ont. Une vie normale, être une personne qui veille à la lumière et non dans l'ombre des autres.


Famille et Biographie :
Famille : Des artisans

Histoire de votre Personnage : Née dans une famille d'Artisans, Hidraste à mené une enfance assez difficile. Comme les artisans doivent se débrouiller pour se nourrir et vivre, Hidraste sais ce que le mot 'effort' veut dire. Son père est un dur homme, honnête et sérieux qui ne néglige pas la valeur des choses. Chaque objet à une importance pour lui, chaque objet à la même valeur. Rien ni personne ne devrais être laissé de coté. Hidraste à toujours considérée son père comme l'exemple de personne qu'elle veut être plus tard. Malheureusement elle n'as pas héritée de sa sociabilitée et de la bonne façon de se faire remarquer. Sa mère, autant dire qu'elle ne l'as pas réellement connue. Elle se souvient juste que c'était une mère généreuse et affectueuse. À l'âge de 7 ans, celle-ci à péri d'une grâve maladie, les laissant tout deux. Son père qui était dès lors bouleversé par les évènements ferma son magasin et commença à s'isoler. Hidraste elle aussi ne pouvait empêcher les larmes de couler. Tout les élèves se moquaient d'elle, tout les élèves la rejettait, pour eux tous, incapables de comprendre sa situation difficile , elle n'était qu'une pleurnicharde et une bonne à rien. Quelques années plus tard, son père tomba lui aussi malade et Hidraste n'avait plus aucune ressource. Sur son lit de mort, son père déposa une dernière requête: Reste celle que tu à toujours étée...ne cherche pas à changer ma fille...ta mère serais fière de te voir comme tu est aujourd'hui, de même le suis-je..

Depuis, Hidraste à vécu dans une famille d'acceuil tranquile et les ainés ne lui portaient même pas attention. Elle n'aura pas été là que s'aurais été pareil pour eux. À ses 17 ans, elle quitta l'endroit pour de bon. C'est devant la tombe de ses parents qu'elle compris et se décida.

''Je ne suis jamais acceptée...jamais comprise...ces gens sont trop préoccupés par leur petit monde. Hé bien je serai celle qui les fera sortir de ce monde! Je veut devenir quelqu'un de reconnue et appréciée, comme vous l'étiez ! Je veut vous faire honneur...''

Compétences : C'est une soigneuse. Elle utilise un baton pour guérir les blessures et à une épée courte pour se défendre au corp à corp.

Autres :
Loisirs : Elle gribouille ou devient lunatique et s'imagine des images et scénarios. C'est une grande artiste.
Goûts : Elle adore l'art, l'aventure et les animaux. Elle déteste les voleurs et les escrocs.

Philosophie du personnage : Je veut devenir telle une étoile scintillante...et être enfin prise pour une vrai personne..une personne qui à de la valeur.

A propos du joueur :
Pseudo : Jdtk
Date de Naissance : Hey, c'est personnel cette info 8/ je croit...XD
Comment as-tu découvert Nintendo-RPG ? : Google est notre ami x)
Quelque chose à dire ou à ajouter ? : Non, pas que je pense. Cool


Dernière édition par Hidra le Dim 21 Aoû - 18:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 27
Localisation : Mons - Belgique

MessageSujet: Re: Hidra(ste) l'artiste lunatique [En cours]   Ven 12 Aoû - 19:04

Bonsoir et bienvenue à toi, Hydraste ! Je suis ravi de t’accueillir ce le forum ! De plus, j'ai hâte d'en savoir plus sur toi (et aussi à quel jeu tu es apparentée ! ^^) !

J'espère que tu passera un agréable moment sur le forum !

______________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-rpg.forumactif.com
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur


Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: Hidra(ste) l'artiste lunatique [En cours]   Dim 14 Aoû - 15:24

Bienvenue ~



Malgrés le fait que ta présentation ne soit pas encore complète, j'aime déjà beaucoup ton personnage (Rien que le couleur des vêtements le vaut 8D)



Mais... Par contre... T'as pas fait une erreur au niveau du poid ? Vu l'avatar et la taille de ton personnage, je vois mal comment elle pourrait peser 105 kg...
Revenir en haut Aller en bas
Hidra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2011

MessageSujet: Re: Hidra(ste) l'artiste lunatique [En cours]   Dim 21 Aoû - 18:39

Hum..voilà! 83 J'ai finalement terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Duke Flamenoire
Débutant RP
Débutant RP
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Hidra(ste) l'artiste lunatique [En cours]   Mar 23 Aoû - 21:38

Ma fois, je n'ai pas répondu à cette présentation!

Bienvenu Hidra! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hidra(ste) l'artiste lunatique [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidra(ste) l'artiste lunatique [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: Administration :: Contexte et Présentation des Personnages/Membres-
Sauter vers: