Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Empty
MessageSujet: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:55

- Déposons-le ici ! Les autres vont s'en charger...

Lucario se réveilla dans une cage sans avoir une idée sur l'endroit où il pouvait se trouver. Il regarda un peu partout ais il ne pouvait voir que des cages contenant d'autres pokémon qu'il ne pouvait pas distinguer à cause du manque de lumière... Il tenta ensuite désespérément de briser les barreaux mais ils étaient trop solides pour lui. Il finit par s'asseoir en ce demandant qui l'avait enlevé et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:06

On m'avais endormie et ensuite enfermé dans une cage que j'essayais de détruire...Mais rien ne se passait comme prévus. Je ne pouvais voir les types qui m'avait enfermé.

Vous qui êtes vous?! Pourquoi m'avoir enfermez...Non, nous avoir enfermé moi et les autres Pokémon?

Aucune réponse... J'utilisais ma Vision d'Aura pour voir s'il y avait quelqu'un....Mais nous étions seul moi et les autres Pokémon. Il faut croire que j'avais dormis longtemps. J'essayais de me retourné dans cette cage un peu étroite pour regardé celle à côté de moi.

Dite-moi... Vous avez vu c'est type? Ils vous ont donné des information? Dite moi tout se que vous savez!
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:45

Un silence s'installa dans la pièce. Personne n'avait le coeur de répondre à Lucario et ce dernier comprenait un peu. Depuis combien de temps étaient-ils ici, coincés dans ces cages ? Cependant, un petit Goupix se leva pour lui répondre...

- Gou goupix pix gougoupix ! pix gougoupix gou goupixpix goupixgou !
- Gardevoir voir gardevoir. Gardegardevoir voir garde devoir. Gargardevoir garde voir... Garde voir ?

(Traduction :
- On ne sait pas qui ils sont ! On ne sait pas non plus ce qu'ils nous veulent !
- Ils sont très secrets. Ils ne veulent rien nous dire. Et je n'arrive pas à lire dans leurs pensées... Sinon, tu vas bien ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:12

Vraiment efficace comme informations...Et bon, puisque nous somme entre Pokémon...Oui je vais bien...Il faut trouvé une solution pour sortir d'ici!

Je pensais à quelque solution qui était plus ou moins risqué. Je devais faire vite, on ne sais jamais si les méchants allait revenir ou pas! J'avais trouvé une solution et je pris le temps de bien l'expliqué au autre Pokémon du coins, du moins, si les humains allait venir! Je restais vigilant...Si les méchants ne venaient pas, nous étions foutu...Resté ici pendant notre longue vie...
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:30

Lucario pris le temps d'expliquer son plan aux autres pokémon. Malheureusement, ceux-ci lui annoncèrent qu'ils avaient déjà pensé à toute sorte de plan mais que jamais ils avaient fonctionné... Soudainement, Lucario entendit du bruit et activa sa vison de l'aura. Il s'attendait à voir une personne grande et musclée mais il ne vit qu'un petit gringalet.

- Zorua... Zorua... Zoru... Ah ! Il y en a un en dessous du Lucario !

Le jeune méchant tenta de prendre la cage du Zorua à mais nues jusqu'à ce qu'il aperçoive la grue. Il monta dedans pour essayer de prendre le pokémon mais il ne réussit qu'à faire tomber la cage du Lucario qui se retrouvait maintenant légèrement sonné le postérieur en l'air mais la cage ne fut pas cassée sur le coup. Quand Lucario repris ses esprits. Sa cage était remise en place et le gringalet se faisait disputer par son supérieur. Ils finirent pas sortir tous les deux avec le Zorua...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:31

Je regardais le Zorua se faire emporté par un sale crétin et son supérieur après avoir retrouvé mes esprits. Je devais les arrêter en essayant mon plan. Il y avait une faible chance que cela marche, mais je devais tenté le coup... Je me plia en petite boule dans ma cage et...

Arg...! J'ai mal...À mon ventre...! Prenez moi au lieu de se pauvre Zorua!... Je crois pas que je vais tenir longtemps!!!!...

Je n'arrêtais de me faire mal en discrétion afin de versé quelque goute de sueur et de petite larme. Si rien ne fonctionnerais comme prévus, j'utiliserais ma technique Vibrobscur devant eux pour leur faire peur....
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:38

Mais le plan de Lucario ne fonctionna pas. Les deux inconnus retournèrent avec le pauvre Zorua... Qu'allait-on donc lui faire ? Lucario, énervé, lança une attaque Vibrobscur mais cette dernière rebondit sur les barreaux pour se retourner contre lui...

- Garde garde gardevoir ! Gardegardevoir... (On t'avait prévenu ! Mais bon...)
- Gou gou goupixpix. Gougoupix pix ! (Aucun plan fonctionne. Ca ne sert à rien !)

Pendant ce temps-la, de l'autre coté de la pyramide. Gabriel et Raven avait retrouvé la trace de Lucario. Mais l'entrée était gardée par d'étrange machine...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:38

Yaaaaaooouuccchhh! Mais qu'est-ce que cette cage?!

Les autre Pokémon avait véritablement raison. Il n'y avait rien à faire et je m'étais t'en fait mal pour rien du tout... Qu'est-ce qu'il allait faire avec se Zorua? Qu'est-ce que Gabriel et Raven faisait? Suis-je le suivant sur la liste des types inconnu? J'essayais toujours de brisé la cage avec mes technique, mais je ne faisait que me blessé de plus en plus. D'un air fatigué, je mis mes pattes sur la cage et je regardais...Ceux qui allait venir me chercher...ou bien les deux autre Pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:17

Grâce à Eressëa, le faucon, nous avons put retrouver la trace de Lucario très rapidement. Il nous mena dans la montagne jusqu'à atteindre une sorte de pyramide gravée dans la roche. On repéra facilement l'entrée qui était gardée par deux êtres métalliques. Je me tournais vers Gabriel qui étais juste derrière moi.

- Je ne pense pas qu'il y ai un autre endroit pour rentrer...il va falloir essayer de passer devant ces créatures bizarres qui gardent la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:29

Je regardais l'entrée de l'étrange pyramide qui se dressait devant nous. Devant celle-ci, ce trouvait deux chose faite de métal. J'en n'avais encore jamais vu !



- Je ne pense pas qu'il y ai un autre endroit pour rentrer...il va falloir essayer de passer devant ces créatures bizarres qui gardent la porte.



En effet ! Il n'y semblais ne pas avoir d'autres issues... Mais comment passer ? Je n'était pas sur que le chant de Raven puisse les endormir et on pouvait pas les attaquer sans nous faire remarquer...



- Je suis d'accord mais comment ? Il faudrait profiter d'un moment d'inattention de ses choses...
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:56

Raven et Gabriel se chèrent en voyant un véhicule s'approcher et s’arrêter devant l'entrée. Ile profitèrent de l'inattention des gardes causée par le conducteur pour monter à l'arrière du camion, vide... Ils arrivèrent dans un parking et il attendirent que le conducteur s'en aille pour sortir de leur cachette.

Pendant ce temps, deux des étranges personnes travaillant ici réapparurent et prirent une bonne trentaine de pokémon pour les installer devant un tapis roulant. Une pince prit la première cage et l'installa sur le tapis. Lucario quand à lui, était parmi les derniers mais s'inquiétait de son sort...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:47

On m'avais apporté sur quelque chose...Un truc qui semblait me faire avancé...Mais je ne savais pas où! Tout se que je pouvais entendre, c'était des pleurs de Pokémon et certain cherchait à fuir. Était-ce si cruel que sa? Malgré mes blessures, je donnais quelque coup de chaque côté de la cage afin de la faire tombé, mais elle était trop lourde. J'étais assis et coller un peu sur ma cage, histoire de soulagé mes blessures. Je regardais un Pokémon derrière moi

Dit toi, pourquoi est-ce que les autres pleurs? Tu en connais la cause?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:13

J'indiquait àn Raven l'arrivée du d'un drole de véhicule qui ressemblait à une caléche qui de nevait pas être tirée par des chevaux. Encore heureux, ce n'était pas difficile d'ouvrir la porte et nous en profitâmes pour monter dedans et ce dernier était vide. J'étais à moitié soulagé et à moitié déçu. On avait une chance de ne pas être vu mais on ne risquait pas de nous emmener près de Lucario.

Le véhicule s'immobilisa et après être sur et certain qu'il n'y avait plus personne dehors, je sortis la tête pour constater l'étrangeté de l'endroit où nous nous trouvions...

- Je sais pas du tout où l'on est... C'est inquiétant !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:31

"- Je sais pas du tout où l'on est... C'est inquiétant !"

Je regardais à l'extérieur pour voir que le drôle de véhicule c'était arrêté dans une place fermée. Il n'y avait pas de lumière naturelle qui pouvait traverser les murs.

- Il faut qu'on sorte d'ici et qu'on se dépêche de retrouver Lucario.

L'endroit était sinistre...encore plus que le château de Ganondorf et on allait sûrement avoir du mal à ce repérer ici mais on avait pas de temps à perdre. Heureusement tout était désert pour le moment.

- Il faut d'abord qu'on sache où ils le gardent.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:45

Raven et Gabriel avancèrent prudemment sur le parking et finirent par trouver une sorte de sas assez grand pour un véhicules y passe. Mais ce dernier ne pouvais être ouvert qu'à l'aide d'un badge... Ils continuèrent à chercher pour trouver des escaliers menant à une sorte de vestiaire... Apparemment, il n'y avait pas de femme qui travaillait ici, ce qui gêna un peu Raven... Surtout quand elle vit que les douches et les toilettes étaient dans la même pièce.

Pendant ce temps-là, deux autres cages avaient déjà été prises pour être déposée sur le tapis roulant et elles disparurent derrière un rideau.

- Dit toi, pourquoi est-ce que les autres pleurs? Tu en connais la cause?
- Posi posi posipi ! Poposi pi sipi posipi ! Posipi popopi pi posi pipi sipi posi pi posipi, si ? (Il ont peur ! Mais je sais pas pourquoi ! ne pas savoir te fait pas peur, toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:10

Nan... Sa ne me fait pas peur puisque je sais que ma vie est trop dur...

Les pleurs des autre Pokémon était énervant. J'aimais bien regardé le tapie qui semblait mener à un endroit inconnu... Peut-être un endroit ou je pourrais m'entrainer contre des grands méchants si je sors de ma cage! Ma fois c'était très long, je pensais que Gabriel et Raven m'avait oublier... Mais j'avais un petit espoir qu'il allait venir me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:28

Je jetais un coup d'oeil aux différents casiers et je m'aperçut que certain n'étaient pas fermés... Je les ouvrit et je constatais un uniforme avec un casque. Parfait pour se fondre dans le décor, ça !

- On va pourvoir inspecter les lieux sans problèmes ! Suffit d'enfiler ça !

Je demandais à Raven de surveiller les parages tandis qie je me changeais. J'en profitais pour regarder mon torse. On ne voyait plus qu'une légère trace blanche là où j'avais été froudroyé. Bah... Je préfère garder ça à vie que l'immonde blessure que j'avais avant. Une fois changé, je cherchais a près un uniforme pour femme mais il n'y en avait aucun.

- Désolé, Raven ! Il n'y a que ça ! Mais si tu veux pas te travestir, je peux comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:53

Non seulement on arrivait plus a ressortir par le passage qu'avait utiliser le véhicule bizarre mais en plus je me retrouvais dans un vestiaire réservé aux hommes. Gabriel fouillait dans les casiers qui se trouvaient dans la pièce et trouva une uniforme.

"- On va pourvoir inspecter les lieux sans problèmes ! Suffit d'enfiler ça !"

En attendant qu'il se change, je surveillais le couloir si quelqu'un venait à passer par ici. Une fois qu'il avait fini je me retournais vers lui.

"- Désolé, Raven ! Il n'y a que ça ! Mais si tu veux pas te travestir, je peux comprendre !"

Je tirais une légère grimace car effectivement je n'y tenait pas vraiment mais si je n'avait pas d'autre choix il fallait bien que j'accepte de faire ça.

- Lucario me devra un grand service et je ne manquerai pas de le lui rappeler...

Gabriel sortit du vestiaire afin que je puisse me changer. Devoir se déguiser en hommes n'était pas vraiment simple quand on était une femme. Je sortis de mon sac un bandage assez long et l'enroula autour de ma poitrine ce qui cacherait déjà le premier problème. Une fois habiller, je me débrouillais pour attacher mes cheveux et de les cacher sous le casque afin que personne ne s'en aperçoive. Je rejoignis Gabriel dans le couloir afin qu'on puisse se mettre à la recherche de Lucario.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:07

Raven et Gabriel, déguisés, avançaient prudemment mais confiants dans les couloirs quand ce dernier aperçut une carte. Il se dépêcha de la lire pour essayer de trouver un autre moyen de passage. Après quelques traversée de couloirs, il finirent dans la pièce où se trouvait anciennement Lucario. Ils fouillèrent la pièce sans le trouver et sans trouver un pokémon s'exprimant dans une langue qui leur était compréhensible...

Pendant ce temps-là, Les cages passaient les une après les autres sur le tapis mais plus de la moitié attendait encore... Lucario y compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:22

Je vais resté combien de temps ici moi... Je suis sur que Gabriel et Raven prenne leur temps...

Les Pokémons avançais petit à petit dans leur pauvre cage. Moi qui m'ennuyais, je jouais avec mes patte et j'en profitait pour regarder les alentour de cette pièce. Je me demandais en même temps ou était passé tout les autres Pokémons et le Zorua en particulier! Si sa se trouve, peut-être qu'il n'avait pas réussi une épreuve et est-ce que Gabriel et Raven allait être a nouveau en colère contre moi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:40

Je regardais Raven ne rejoindre. Si je ne savais pas que c'était elle, je le l'aurais pas reconnue ! On se rendit ensuite là où devait se trouver Lucario mais il n'y était plus. On demanda aux autres pokémons si ils savaient où il était. Mais aucun d'eux ne pouvait nous répondre comme Lucario...

- C'est peine perdue ! Si ils nous répondent, on ne les comprend pas ! Je te propose de fouiller un peu en quêtes d'indices et si on trouve vraiment rien, on cherche ailleurs ? D'accord ?

Raven me fit signe de la tête et approuva mon idée. Si bien que l'on se mit directement à chercher le moindre incide sur l'endroit où pouvait se trouver se cher Lucario...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:08

Même en étant déguiser j'avais peur que l'on nous repère. Et surtout il ne fallait pas que je parle si jamais quelqu'un venais vers nous car il remarquerait tout de suite que je ne suis pas un homme. Entre-temps Gabriel avait trouvé un plan qui nous mena vers un hall où plusieurs cages étaient remplis de Pokémons. Mais aucun d'entre eux n'avait la capacité de nous parler comme Lucario.

"- C'est peine perdue ! Si ils nous répondent, on ne les comprend pas ! Je te propose de fouiller un peu en quêtes d'indices et si on trouve vraiment rien, on cherche ailleurs ? D'accord ?"

J'étais d'accord avec son idée et hocha la tête. Il devait y avoir un endroit où ils avaient emmené Lucario. Mais quelque chose attira mon attention...même si ce n'était encore que très faible, j'entendis un bruit bizarre résonné au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:42

Raven s'approcha de l'origine du bruit pour découvrir un nouveau sas qui demandait lui aussi un pass. Bien que le bruit soit étouffé, on pouvait distingué qu'il provenait de machines. Gabriel et Raven cherchèrent donc un autre détour pour accéder à cette drôle de pièce pour examiner de plus près la machine. Il trouvèrent un autre accès mais ce dernier était gardée. Le garde semblait lire quelque chose mais il cacha tout de suite le magazine en entendant nos deux héros infiltrés, de peur que l'on découvre un de ses petits penchants. Mais Raven eut le temps d'apercevoir le magazine en question. Elle eut rougit en voyant la couverture même !

Entre-temps, la moitié des cages étaient parties sur le tapis roulant... Lucario s'était même mis à chanter pour tuer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:03

(Désolée pour pour hier TwT Mon ordi portable a totalement beuguer et du coup je pouvais plus rien faire...)

Le bruit provenait d'une autre pièce mais tout comme celle du sous-sol, on ne pouvait y accéder qu'avec une carte. Il fallait que l'on trouve une autre entrée afin de pouvoir examiner de quoi provenait ce drôle de bruit. En continuant d'avancer, nous arrivions devant une nouvelle porte mais qui était gardée cette fois. Et l'homme assis devant n'avait vraiment pas l'air de s'ennuyer vu le livre qu'il avait dans les mains.
"C'est des pervers qui se cachent ici où quoi ?! Mais je vais pouvoir en tirer un avantage"
Je fis signe à Gabriel de me suivre et m'arrêta devant le garde. J'essayais de modifier ma voix pour la rendre plus grave et surtout plus crédible.

- On est nouveau ici et on nous a donné l'ordre d'aller aider les autres.

Mais le garde me regardait avec un oeil suspect. Je me penchais vers lui pour que lui seul puisse entendre ce que je lui disais et souriais.

- Il vaut mieux nous laisser passer si tu ne veux pas que le chef apprenne ce que tu fais alors que tu es censé monté la garde non ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:04

Raven s'approcha du garde. Gabriel, quant à lui, avait préféré ne pas obéir à sa complice et resta un peu en retrait. D'où il était, il pouvait voir tous les détails de la scène qui allait se passer. Il ne se doutait pas à quel point cette idée allait être judicieuse ! Raven bomba ce qui ressemblait maintenant à un torse et dit :

- On est nouveau ici et on nous a donné l'ordre d'aller aider les autres. Il vaut mieux nous laisser passer si tu ne veux pas que le chef
apprenne ce que tu fais alors que tu es censé monté la garde non ?
-
Parce que je suis pas en train de monter la garde, là ? Je te signale tout d'abord que si tu veux passer dans cette pièce, tu dois me montrer une dérogation de l'Admin. Ensuite, tout se qui se trouve après cette porte est entièrement automatisé. Il n'y a donc personne à aider là, derrière. Alors, tu es gentil, d'accord ? Tu me lâches les baskets, tu me fous la paix et tu vas voir ailleurs si tu veux aider quelqu'un !

Raven, surprise, recula devant la réponse du gardien. Elle retourna près de Gabriel alors que le maton reprenait sa lecture en toisant les deux nouveaux. Cette fois-ci, Gabriel pouvait voir la couverture : c'était un magazine gay. Il en devint légèrement blanc en le voyant...

Pendant ce temps, ce cher Lucario avait fini de chanter et s'était mis maintenant à roupiller.

(HRP :Vous faites ce que vous voulez mais que ça ne transforme pas en yaoi ! xD Razz)


Dernière édition par Feuno le Mar 3 Jan - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?   Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'Ombre vous tient : Lucario, prisonnié de l'Obscur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucario l'Aura divine
» Quand posté, ou problème de post?
» Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !
» Qu'écoutez-vous en ce moment-même ?
» Attention, ne vous trompez pas de forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: La Destination Finale :: Nord de l'île :: La mystèrieuse pyramide-
Sauter vers: