Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réunion de Famille...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Réunion de Famille... Empty
MessageSujet: Réunion de Famille...   Réunion de Famille... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:27

Raven se réveilla dans une cellule. Elle avait du mal à se rappeler ce qui venait de se passer. Elle ne savait pas non plus où elle était. Elle regarda par la lucarne et remarqua juste qu'elle était encore dans la montagne, dans une sorte de château. Elle fut, par contre, dérangée de ses pensées par un moblin.

- Debout ! Le maitre veut te voir !

Raven sortit de sa cellule suivit de près par l'affreux cochon qui le suivait. Ils fut très vite rejoints par un autre moblin pour assurer sa garde.

Après avoir monter quelques escaliers et traverser quelques couloirs, Raven atterrie dans ce qui semblait être la salle du trône. Devant elle, se tenait un homme donc elle ne pouvait pas voir le visage. Il était assis et elle ne voyait que ses bras et une de ses jambes qui dépassaient...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Réunion de Famille... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille...   Réunion de Famille... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:42

Je me réveillais en sursaut et m'aperçus que j'étais dans une cellule. Je regardais tout autour de moi mais ne vis ni Lucario ni Gabriel. En regardant par la petite fenêtre je vis que je n'avais pas quittée la montagne.
En essayant de me rappeler ce qui c'était passé je me souvenais uniquement que nous avions été attaqués. Mais je fus interrompus dans mes pensées lorsqu'une créature bizarre vint devant ma cellule.

"- Debout ! Le maitre veut te voir !"

Voulant en savoir plus de l'endroit où je me trouvais je le suivis sans résistance. En plein chemin, une deuxième de ces créatures arriva et nous accompagnait. Peu de temps après nous étions arrivés devant un trône sur lequel était assis quelqu'un mais je n'arrivais pas à voir son visage ce qui m'irritait encore plus.

- Qu'est-ce que vous me voulez et pourquoi m'avoir capturé ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Réunion de Famille... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille...   Réunion de Famille... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:57

- Hum... Non, tu n'es pas elle !

L'inconnu se leva, ce qui permit à Raven de voir son visage...Le visage de Ganondorf Dragmire ! Ce dernier s'approcha d'elle.

- Tu n'es pas Mirou, n'est-ce pas ?

Raven tressailli en entendant le nom de sa soeur...

-
Mais tu lui ressemble énormément ! Vous avez les mêmes yeux, la même bouche, le même parfum délicat... Soit ! Je me présente : Ganondorf Dragmire, pour vous servir mademoiselle !

Raven tressailli à nouveau en entendant le nom de son interlocuteur.

- Tu n'as pas de chance ! Ce n'est pas toi que je veux... Mais je ne peux pas te laisser partir... Pas maintenant que tu m'as vu dans ce château, petite Hylienne ! C'est bien dommage d'ailleurs... Retenir une si belle fleur captive...

Ganondorf s'approcha encore et prit la main de Raven pour lui faire un baise-main.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Réunion de Famille... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille...   Réunion de Famille... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:17

"- Hum... Non, tu n'es pas elle ! Tu n'es pas Mirou, n'est-ce pas ?"

"Mirou ?! Non....comment ce fait-il qu'il connaisse ma soeur ?! Et pourquoi il l'a recherche ?! Mais sa voudrait également dire qu'elle est vraiment dans ce monde !"
Il s'approcha de moi et je ne pouvais pas reculer a cause des ces créatures qui me barraient le chemin.

"- Mais tu lui ressemble énormément ! Vous avez les mêmes yeux, la même bouche, le même parfum délicat... Soit ! Je me présente : Ganondorf Dragmire, pour vous servir mademoiselle !"

Ganondorf ? Celui qui détruira Hyrule ? Mais Gabriel m'avait raconté qu'il avait été vaincu...alors pourquoi il est ici ? A moins qu'il vienne aussi d'une autre époque ?

"- Tu n'as pas de chance ! Ce n'est pas toi que je veux... Mais je ne peux pas te laisser partir... Pas maintenant que tu m'as vu dans ce château, petite Hylienne ! C'est bien dommage d'ailleurs... Retenir une si belle fleur captive..."

Il s'approcha encore plus de moi et prit ma main mais je la retirais violemment, me retenant de le gifler. J'avais peur mais la colère était beaucoup plus présente...surtout lorsque je me mis a lui crier dessus.

- Qu'est-ce que vous voulez de ma soeur ?! Et pourquoi vous la recherchez ?! Si vous lui faite du mal je vous le jure que vous le regretterez !!!


Dernière édition par Raven le Sam 3 Sep - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Réunion de Famille... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille...   Réunion de Famille... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:36

- Si cela peut te rassurer, je ne comptes lui faire aucun mal ! Je me permettrai pas ! Je veux seulement du mal à ce qu'elle porte en elle. Mais je préfère ne pas trop t'en dire... Ça serait une grave erreur ! En attendant, Je vous prie de bien vouloir m'excuser.

Ganondorf se retourna vers les deux moblins.

-
Ramenez cette charmante fleur dans sa cellule et veillez à ce qu'elle n'en sorte pas jusqu'à nouvel ordre !

Ils s'exécutèrent. Raven se retrouva de nouveau dans sa cellule...

Cette fois-ci, elle eut le temps de l’examiner plus attentivement. Elle y trouva d'ailleurs de l'herbe à faucon. Elle en cueillit et en appela. Elle l'envoya ensuite chercher Gabriel et Lucario avec un mot pour les prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Réunion de Famille... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille...   Réunion de Famille... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:52

"- Si cela peut te rassurer, je ne comptes lui faire aucun mal ! Je me permettrai pas ! Je veux seulement du mal à ce qu'elle porte en elle. Mais je préfère ne pas trop t'en dire... Ça serait une grave erreur ! En attendant, Je vous prie de bien vouloir m'excuser."

J'écarquillais les yeux...que voulait-il dire par là ?

"- Ramenez cette charmante fleur dans sa cellule et veillez à ce qu'elle n'en sorte pas jusqu'à nouvel ordre !"

- Attendez !!! Qu'est-ce que sa veut dire ?! Qu'est-ce qu'elle porte en elle ?!


Cette fois j'essayais de me débattre du mieux que je pouvais mais ils étaient deux conte moi et je n'avais aucune arme. Ils me forcèrent à entrer de nouveau dans cette fichu cellule et claquèrent la porte avant que je puisse me retourner.

- Laissez-moi sortir !!!! Je vous le ferai payer en vous égorgeant l'un après l'autre!!!

Je fis le tour de la cellule afin de trouver un moyen de m'échapper. La seule chose que je vis était de l'herbe de faucon. J'allais pouvoir m'en servir pour envoyer un message à Lucario et Gabriel. Une fois que le faucon vint devant la lucarne, je lui attachais le mot à la patte et lui indiquait qui il devait chercher. Il s'envola peu après et je continuais de l'observer jusqu'à ce qu'il disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Réunion de Famille... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille...   Réunion de Famille... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:07

Raven commençait à désespéré dans son coin quand le faucon revenu la voir et s'installa à son épaule. La bête ne semblait pas vouloir la quitter. Elle s'était donc fait un nouvel ami ce qui lui rendit un peu d'espoir. Elle décida donc d'essayer de s'enfuir. Elle remarqua soudainement que les moblins avaient oublié les clefs sur la serrure. Elle se donna un coup pour ne pas l'avoir remarquer avant... Elle sortit donc en douce de sa cachette et tenta de rejoindre la salle du trône.

Entre temps, Gabriel et Lucario étaient rentrés par une fenêtre (HRP : Pauvre Gabi !) du premier étage. Ils tombèrent donc dans une bibliothèque. Cependant, Il ne pouvaient pas sortir à cause du défilé de monstre qu'il y avait dans le couloir... Si bien qu'il préférait attendre que ça se calme à l’extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Réunion de Famille... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille...   Réunion de Famille... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:18

Je ragardais par la porte et je vis un véritable défilé de montre en tout genre, tous plus horribles les uns que les autres. Je m'empressa donc d'indiquer à Lucario de faire le moins de bruit possible...



- On risque de rester ici, un petit moment... Profitons-en pour voir si il n'y a rien d'intéressant !



Je jetai donc un coup d'oeil au étagères. Il y avait toutes sortes de livres si bien que je ne savais pas trop si il y avait vraiment quelque chose qui valait vraiment la peine... Je regardais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Réunion de Famille... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille...   Réunion de Famille... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:33

Je traversait plusieurs couloirs le plus discrètement possible ayant toujours le faucon sur l'épaule. Il faudra que je lui trouve un nom mais sa attendra plus tard.
J'avais enfin réussis à rejoindre la salle du trône après m'être faufilée derrières plusieurs groupes de créatures bizarre. Il fallait absolument que je retrouve mes armes et que je retrouve Ganondorf. Je n'allais sûrement pas partir sans savoir tout ce qu'il savait de ma soeur et de quoi il parlait avant.
Je continuais de fouiller la salle pour voir si je trouvais mon arc et mes poignards.


Dernière édition par Raven le Sam 3 Sep - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Réunion de Famille... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille...   Réunion de Famille... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:43

Moi et Gabriel rentrions discrètement dans une Bibliothèque. On m'avertis que nous allons devoir attendre ici et ne pas faire beaucoup de bruit vu les monstres qui se promenais dans le couloir. J'étais un peu découragé mais bon... Je regardais dans une rangé qui expliquait comment joué de l'orgue... Aucune utilité, je remis donc le livre à sa place et je continuais de regardé.

Il n'y a que des livres nul ici...Pourquoi on en profite pas pour discuter ou se reposer....?
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Réunion de Famille... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille...   Réunion de Famille... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:01

Gabriel ne répondit pas tout de suite à Lucario si bien que ce denier s'assis par terre et commença à méditer sur l'aura. L'Hylien, lui, farfouillait dans les rayons quand il trouva un faux livre. Il l'ouvrit et découvrir à l'intérieur une sorte de Grimoire un peu poussiéreux fermé d'une serrure. Il souffla dessus et il put lire : "Grimoire Gérudo". Lucario pour finir, avait enfin retrouver sa vision de l'aura et remarqua qu'il n'y avait plus personne devant la porte. Ils en profitèrent donc pour ressortir.

Raven, entre-temps, fouillait la salle du trône mais ne trouva pas ses affaires. Elle se dit qu'il devaient surement être dans une salle près des cellules si bien qu'elle redescendit et trouva, en se perdant un peu, une sorte de dressing où dormait un moblin. De l'autre coté de la pièce, suspendus au mur, se trouvaient ses poignards, ses flèches, son arcs et son carquois... Cependant, elle fit un peu de bruit et le moblin se réveilla en sursaut. Raven ne pensa qu'à lui chanter une berceuse... Le garde se rendormit immédiatement... Sans le savoir, Raven avait utilisé un de ses pouvoirs : le "
Chant Divin"...


Dernière édition par Feuno le Ven 5 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Réunion de Famille... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille...   Réunion de Famille... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:25

Une fois mes affaires retrouvées, je vis qu'un de ces horribles cochons les gardaient. J'essayait de m'avancer sans faire de bruit mais je me cognais contre quelque chose ce qui alerta la créature. La seule chose à faire qui me venait à l'esprit était de chanter une berceuse. Le garde se rendormit directement et je pouvais enfin reprendre mes armes. Mais avant de remonter jusqu'à la salle du trône, je me tournais vers le cochon et planta mon poignard dans sa gorge.

- Je déteste qu'on touche à mes affaires

Je remontais rapidement en espérant retrouver Ganondorf quelque part.


Dernière édition par Raven le Sam 3 Sep - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Réunion de Famille... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille...   Réunion de Famille... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:42

Je regardais le lire de plus près. Il m'avait l'air vraiment intéressant. Je decidait donc de le garder pour prendre le temps de bien l'étudier ultérieurement... Lucario me signala que la voie était de nouveau libre. Nous reprenions donc nos investigations. Selon moi, Raven devait surement se trouver avec mon père, certainement là où il serait à son avantage... La salle du trone...

Je regardais la disposition des couloirs tandis que l'on trouvait un escalier pour descendre... Maintenant, que nous étions au rez-de-chaussée, il fallait trouver la salle du trone...
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Réunion de Famille... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille...   Réunion de Famille... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:51

Mon aura ne m'indiquait aucun ennemi dans le couloir. C'était le moment d'y aller, moi et Gabriel. Nous prenions le chemin qui menait au Hall d'entré. C'était un peu dangereux de trainé par ici, mais bon, on était quand même armé! La salle du trône était notre objectif principal...Facile a trouvé vu les tonne de pièce et la grosseur du château!

Je propose que nous prenions chacun un chemin différent. Nous somme bien armé non? On pourrait se retrouvé ici dans environ... trente minute! Si on ne reviens pas, c'est qu'on a un problème!
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Réunion de Famille... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille...   Réunion de Famille... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:08

Gabriel n'eut une nouvelle fois pas le temps de répondre, Raven les ayant aperçu. Comme elle connaissait le chemin, Elle les amena dans la salle du trône où se trouvait bel et bien Ganondorf. Cependant, aucun des trois ne s'attendait à être repérés. Si bien que...

- On ne bouge plus !

De l'autre coté de la porte, le vil seigneur du mal avait entendu son sbire.

- Faites-les entrer !

Raven, Gabriel et Lucario furent poussés de force dans la salle. Ganondorf, assis dans son siège, se releva et regarda ses trois "invités".

- Quelle surprise ! Vous êtes maligne, très chère ! Plus que mes moblins en tout cas !

Il foudroya ceux-ci du regard.

- Soit ! Présentez-moi au moins vos amis ! Ils m'ont l'air fort sympati...

Ganondorf s'interrompit quand il posa le regard sur Gabriel. Pourquoi se dernier particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Réunion de Famille... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille...   Réunion de Famille... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:16

Je fus ravi de revoir Raven saine et sauve. Le plaisir était d'ailleurs partagé. Après des retrouvailles touchantes, Raven nous indiqua le chemin jusqu'à la salle du trône... C'était sans compter les quelques moblins qui nous trouvèrent... Ils nous obligèrent à rentrer et à nous retrouver en face de Ganondorf...

- Quelle surprise ! Vous êtes maligne, très chère ! Plus que mes moblins en tout cas ! Soit ! Présentez-moi au moins vos amis ! Ils m'ont l'air fort sympati...

Son regard se fixa sur moi comme si il présentais le danger que j'étais pour lui. après tout, j'ètais celui qui devrait le vaincre, non ? Tel était la prophétie Gérudo... Je regardais sa main gauche. A ma grande surprise, Il avait la Triforce de la force. Ce n'était pas le bon, celui-ci je ne pouvais pas le battre... Pas ainsi, du moins...

- C'est un déplaisir de te revoir, Papa !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Réunion de Famille... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille...   Réunion de Famille... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:38

J'allais me diriger vers la salle du trône lorsque j'aperçus Lucario et Gabriel qui avait l'air perdus. Je me précipitais vers eux pour les rejoindre, heureuse qu'ils soient venu. Mais l'histoire n'était pas fini et je leur montrais donc le chemin qui menait au trône. Arrivés là-bas, les sbires de Ganondorf nous repérèrent et nous obligèrent à rentrer.

"- Quelle surprise ! Vous êtes maligne, très chère ! Plus que mes moblins en tout cas ! Soit ! Présentez-moi au moins vos amis ! Ils m'ont l'air fort sympati..."

Mon envie de meurtre resurgissait d'un coup mais je fus étonnée de voir qu'il fixait Gabriel.

"- C'est un déplaisir de te revoir, Papa !"

Mon coeur manquait de battre après l'annonce de l'épéiste. Son père ?! Cet homme qui devait avoir un lien avec ma soeur était le père de Gabriel ?! Mais...lorsqu'il m'avait raconté qu'il ne connaissait pas ses parents...
"Il m'a menti..."
Je le regardais, surprise et méfiante à la fois et ne pus m'empêcher de faire un pas en arrière pour m'éloigner de lui.


Dernière édition par Raven le Sam 3 Sep - 8:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Réunion de Famille... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille...   Réunion de Famille... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:39

Je vis Raven s'éloigner. J'avais compris que j'avais fait une erreur en annonçant mon lien de parenté avec cette immondice. Cependant, je n'allais surtout pas m’arrêter comme ça. J'avais des comptes à régler... Des comptes vieux de 2000 ans...

- Tu as l'air surpris de me voir ? Tu ne croyais tout de même pas te débarrasser de moi aussi facilement ! Quans je pense que j'ai du vivre cloitrer dans le temple de l'esprit pendant 2 siècle par ta faute ?

Mon ton devenait méchant sans que je m'en rende compte. La rancoeur commençait à pendre le dessus. Cependant, il faillait que je garde le contrôle. Il fallait que je garde mon calme. Ce n'était pas le moment... J'eus quand même un sourire en voyant son étonnement...

- Hé oui ! On dirait pas, non ? Mais j'ai au moins 2000 ans... Il faut croire que l'immortalité, c'est héréditaire chez les Gérudos ! 2000 ans d'errance... à cause de toi ! Mais je ne m'en fais pas...

Je le vis mettre la main à son épée. Pour plus de précautions, je préparai déjà Naegling au combat.

- Pas de chance pour toi ! J'ai eu un excellent maitre épéiste comme professeur. Le Courage, d'ailleurs. Le même Courage qui te vaincra encore et encore, jusqu'à l'épuisement de ta Force !

J'avais été trop loin ! Ganondorf tenta une attaque que je n'aurais pu éviter. Raven, cependant, ne put s'empêcher de me protéger avec son bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Réunion de Famille... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille...   Réunion de Famille... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:06

Ganondorf était à bout de nerf ! Comment pouvait-il être aussi insolent ? Il sortit son épée et lança une attaque contre son fils mais Raven l'en empêcha en protégeant Gabriel. Ce dernier se refroidit. Ca ne servait à rien de provoquer son père ainsi vu qu'il disposait encore de la Triforce de la Force...

- Tu sais choisir tes alliés, il me semble ! Soit, si je ne peux pas t'avoir maintenant que tu as grandi, je vais devoir retrouver ta mère et te tuer dès à ta naissance...

Raven frissonna sur le coup... Elle était en train de s'imaginer le lien entre Gabriel et Mirou... Ce ne pouvait pas être ça ! Si ?

- De toute façon, tu parle du Courage ! C'était plutôt de la folie de venir me voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Réunion de Famille... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille...   Réunion de Famille... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:27

"- Tu as l'air surpris de me voir ? Tu ne croyais tout de même pas te débarrasser de moi aussi facilement ! Quans je pense que j'ai du vivre cloitrer dans le temple de l'esprit pendant 2 siècle par ta faute ? Hé oui ! On dirait pas, non ? Mais j'ai au moins 2000 ans... Il faut croire que l'immortalité, c'est héréditaire chez les Gérudos ! 2000 ans d'errance... à cause de toi ! Mais je ne m'en fais pas..."

Même si Gabriel essayait de rester calme, je sentais la haine qu'il avait dans la voix. Il devait détester son père, pourtant j'avais des doutes si je pouvais lui faire confiance. Mais il avait visiblement bien provoqué Ganondorf car celui-ci tira son épée tout comme Gabriel par la suite.

"- Pas de chance pour toi ! J'ai eu un excellent maitre épéiste comme professeur. Le Courage, d'ailleurs. Le même Courage qui te vaincra encore et encore, jusqu'à l'épuisement de ta Force !"

Ganondorf allait attaquer Gabriel mais je mis entre les deux à temps avant qu'il puisse l'atteindre et activa mon bouclier pour bloquer son coup. Il recula et nous regarda.

"- Tu sais choisir tes alliés, il me semble ! Soit, si je ne peux pas t'avoir maintenant que tu as grandi, je vais devoir retrouver ta mère et te tuer dès à ta naissance..."

J'espérait vraiment que mes soupçons soient faux mais d'après ce que j'avais appris, alors Mirou pourrait être la mère de Gabriel...si seulement je pouvais me tromper...

"- De toute façon, tu parle du Courage ! C'était plutôt de la folie de venir me voir !"

J'étais toujours entre les deux et fixa celui en face de moi.

- Vous ne toucherez à personne...ni à ma soeur, ni à la mère de Gabriel ou je vous le ferait regrettez.


Dernière édition par Raven le Sam 3 Sep - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Réunion de Famille... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille...   Réunion de Famille... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:13

Ainsi Gabriel était le fils du seigneur du malin, Ganondorf... Il tenta une attaque sur son propre fils, mais Raven était la pour le protéger par chance! Bien sure, moi aussi j'étais près au combat, mais j'avais le doute sur la question de Ganondorf...

''- Quelle surprise ! Vous êtes maligne, très chère ! Plus que mes moblins en tout cas ! Soit ! Présentez-moi au moins vos amis ! Ils m'ont l'air fort sympati...''


Je m'appelle Lucario... Alors c'est donc vous le Seigneur du malin, selon un livre de la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Réunion de Famille... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille...   Réunion de Famille... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:38

- Vous ne toucherez à personne...ni à ma soeur, ni à la mère de Gabriel ou je vous le ferait regrettez.
- Ça ne te dérange pas si je le tue, lui ?

Raven toisa Ganondorf qui souriait.

- Je te rassure : je ne toucherai ni à ta soeur, ni à sa mère. Pourquoi je tuerais deux si jolies fleurs ? La seule personne qui pourrait encore me nuire véritablement se trouve juste à coté de toi. C'est pour ça que je vais profiter de cette distorsion dans l'espace-temps pour le retrouver encore non-né...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Réunion de Famille... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille...   Réunion de Famille... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:34

- Tu ne t'en tirera pas comme ça ! On retrouvera ma mère et on la protègera ! Pareil pour la soeur de Raven !



Je le regardais sourire. Savait-il que je me pouvait pour le moment rien contre lui ? Je ne pensais pas. Il ne pouvait pas être au courant sinon il l'aurait déjà tenté. Je regardais Raven. Il ne restait plus qu'à comprendre ce qu'il voulait à sa soeur. Je fis un signe à Raven pour qu'elle l'attaque sur ce sujet. Entre-temps, je respirait prondondément pour garder mon calme...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Réunion de Famille... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille...   Réunion de Famille... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:13

Plus j'écoutais Ganondorf parler et plus j'avais envie de le faire taire.

"- Tu ne t'en tirera pas comme ça ! On retrouvera ma mère et on la protègera ! Pareil pour la soeur de Raven !"

J'étais toute de même contente de savoir que je pouvais compter sur Gabriel et sur Lucario sûrement aussi. Cette fois j'étais retournée à côté de Gabriel et celui-ci me fit comprendre qu'il fallait que je le provoque un peu plus pour savoir ce qu'il voulait de ma soeur. Mais je n'arrivais pas à rester calme comme Gabriel et la colère m'envahit.

- Qu'est-ce que vous voulez de ma soeur alors ?! Si elle ne représente aucun danger pour vous, laisser la tranquille !!! Parce que si vous mettez vos sales pattes sur elle je vous tuerai !

J'avais pris mon poignard accroché à ma ceinture et sortis un deuxième caché de sorte à en avoir un dans chaque main et me mit en position d'attaque.


Dernière édition par Raven le Sam 3 Sep - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Réunion de Famille... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille...   Réunion de Famille... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:37

Le sourire de Ganondorf s'agrandit quand il vit Raven sortir ses poignards.

- Je t'ai déjà dit que je lui ferai pas de mal... A condition qu'elle me donne ce qu'elle a au plus profond elle-même. J'en ai terriblement besoin pour devenir plus puissant que je le l'ai jamais été et que je ne serais jamais ! Je veux le pouvoir ! Je le la force ! Et c'est pas une gamine comme toi qui va m'arrêter !

Ganondorf chargea une boule d'énergie et l'envoya à pleine vitesse sur Raven. Cependant, ce fut Gabriel qui para le coup cette fois-ci en renvoyant la balle vers son propriétaire...

- Ah ! Tu le prends comme ça !

Ganondorf fonça sur Gabriel avec son épée. Ce dernier répondit avec Naegling qui était entourée d'un halo bleuté. Quand elle toucha son ennemi, Naegling congela le main et une partie de l'épée adverse !

-
Mais ? Que ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Réunion de Famille... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille...   Réunion de Famille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de Famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repèrages dans les montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: La Destination Finale :: Nord de l'île :: Le château-
Sauter vers: