Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !

 

 Le dragon sylvain contre-attaque...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Le dragon sylvain contre-attaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Le dragon sylvain contre-attaque... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:36

Raven m'aida à me relever mais Lucario insista pour me porter sur son dos. Il était terriblement fort et bien que je sois plus grand et plus lourd que lui, je ne trainais même pas par terre. J'en profitait pour me reposer un peu. A coté de nous, Raven me surveillait avec un léger sourire mais un regard d'inquiètude. Fallait-il que je lui dise pour mes origines ? fallait-il que je lui dise que j'étais le fils de l'horrible et vil seigneur du mal Ganondorf ? Le connaissait-elle, en fait ? Je préférais ne plus penser à ça et je fis le vide. Je venais seulement de remarquer à quel point le pelage de Lucario était doux...

Nous arrivâmes enfin au Village où les Toads avait préparé une fête.


- Dépose-moi ici ! Je saurais alleer jusqu'à ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Le dragon sylvain contre-attaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Le dragon sylvain contre-attaque... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:02

(HRP : Parfait, tout cela ! Twisted Evil)

Malheureusement pour nos trois héros qui auraient préféré aller se reposer, Papi Champi les rejoint et commença à leur parler :

- Vous allez pas vous coucher maintenant ! C'est l'heure de la fête ! Venez ! Venez !

Papi Champi les poussa jusqu'à une sorte d'estrade improvisée. En bas de cette dernière, une foule de champignon acclamait ses sauveurs.

- En guise de remerciement pour nous avoir tous sauver et pour avoir sauver notre village. J'aimerais vous offrir à chacun un cadeau. Pour vous, mademoiselle, je tiens à vous offrir un nouveau carquois. Ce dernier peut contenir une quinzaine de flèches ! Et Je vous offre aussi des flèches pour le remplir.

Le visage de Raven s'illumina à la vue de ce magnifique carquois tout neuf. Elle l'enfila directement et rangea toutes ses flèches dedans. Gabriel, quand à lui, espérait pouvoir filer discrètement le plus vite possible car il ne savait combien de temps il pouvait encore tenir.

- Pour vous, loyal et fidèle animal de compagnie de nos héros, je vous offre cette griffe !

Lucario vit rouge en entendant les propos du champignon, contrairement à Raven et Gabriel qui se retenaient pour ne pas éclater de rire. Cependant, Lucario fut ravi de voir qu'on lui donnait une Vive Griffe, objet qui pouvait le rendre plus rapide encore. A coté, Gabriel faiblissait de plus en plus...

-
Et enfin, pour vous, jeune homme, cette étrange balle. Nous ne savons pas trop son utilité mais j'espère simplement qu'elle vous sera plus utile qu'à nous !

Lucario recula un peu, pris de panique,alors que Gabriel prenait la Master Ball qu'on lui tendait. Il la regarda qu'un oeil suspicieux en ce demandant à quoi cette balle pouvait servir, oubliant son épuisement quand il tomba, la Ball lui échappant. Lucario fit un bond en arrière pour ne pas être touché par cette dernière mais il avait oublié Raven qui se trouvait toujours derrière lui. Il se retrouva donc à terre, légèrement sonné. Il n'eut pas le temps de se relever car la Ball continuait de rouler vers lui et le toucha. Il était trop tard. Lucario était capturé !

Cependant, alors que tout le monde était pris de panique, La Ball bougea et laissa sortir le Lucario capturé mais de mauvais poil. Raven, elle, ramassa la Master Ball et la rendit à Gabriel toujours assis car incapable de se relever...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Le dragon sylvain contre-attaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Le dragon sylvain contre-attaque... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:13

Lucario avait disparu pendant quelques secondes à l'interieur de cette balle que les champignons avaient donnés à Gabriel. Mais lorsqu'il ressortis il avait l'air de très mauvaise humeur. Je rendis l'objet à l'épéiste toujours assis par terre puis l'aida à se relever. Je m'adressais au chef du village avant d'emmener les deux autres jusqu'à la chambre.

- Je suis désolée mais je ne pense pas que l'on puisse participer a votre fête. Il faut d'abord que Gabriel se repose avant tout.

Je leur souriais rapidement avant d'attraper la patte de Lucario pour l'entraîner avec moi. Une fois à côté de moi je le regardais du coin de l'oeil tout en soutenant l'hylien.

- Tu n'a pas l'air de très bonne humeur et je suppose que ça a un lien avec cette balle bizarre dans laquelle tu es rentré...dès qu'on est a l'intérieur j'aimerais bien que tu nous explique ce que c'est et ce qui vient de se passer exactement car j'ai bien l'impression que tu connais cet objet.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Le dragon sylvain contre-attaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Le dragon sylvain contre-attaque... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:56

Papy Toad nous interrompait durant que nous étions en route vers l'auberge. Il voulait que l'on participe à la fête, mais il nous donna des petits cadeau avant. On m'avait donné une Vive-Griffe, je me retourna vers les autres d'un air bête qui semblait se retenir pour rire du nom que Papy Toad m'avait donné . Gabriel eu une Master Ball. Apeuré, je recula, mais j'y fis une petite visite de quelque seconde. Raven traîna Gabriel et me pris par la patte au même coup.

''- Tu n'a pas l'air de très bonne humeur et je suppose que ça a un lien avec cette balle bizarre dans laquelle tu es rentré...dès qu'on est a l'intérieur j'aimerais bien que tu nous explique ce que c'est et ce qui vient de se passer exactement car j'ai bien l'impression que tu connais cet objet.''

Une fois rendue à l'intérieur, on installa Gabriel sur un lit. J'étais assis dans mon coin de mauvaise humeur et je répondis à Raven pour sa question de tout à l'heure.

Ce truc viens de mon monde... Elle peut enfermer n'importe lequel Pokémon pour le temps que son maitre veut... Maintenant que Gabriel à ceci en sa possession et qu'il m'a enfermé par erreur, cela fait de lui mon maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Le dragon sylvain contre-attaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Le dragon sylvain contre-attaque... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:14

Maitre... Je ne supportais pas ce mot et encore moins que Lucario m'appelle ainsi. Cependant, je comprenais pourquoi il était énervé maintenant.

- Tu n'y vas pas un peu fort en me considérant comme ton Maitre ? En tout cas, tu rentres quand tu veux là-dedans ! Je ne t'oblige en rien !

Je m'allongeais. Toutes ces histoires me filaient la migraine.

- Raven, tu n'aurais rien contre le mal de crane ?

Elle me prépara le remède que je lui avais confectionné plus tôt et je l'avalais. J'aurais bien voulu dormir un peu mais le sommeil ne me gagnait pas.

- J'ai une grosse envie de bouger d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Le dragon sylvain contre-attaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Le dragon sylvain contre-attaque... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:41

Je préparais le médicament en repensant aux mots de Lucario. Les humains de son monde enfermaient les créatures comme lui simplement dans ces balles et ils devaient les suivre ?!
Ils devaient être encore plus cruels que la vieille sorcière qui me prenait pour son esclave avec ma soeur.
Je tendis le verre dans dans lequel j'avais mélanger l'eau et les herbes à Gabriel et m'assis sur le bord de la fenêtre se trouvant juste à côté du lit.
Encore allongé sur le lit, l'épéiste intervint soudainement.

"- J'ai une grosse envie de bouger d'ici !"

J’écarquillais les yeux de peur d'avoir mal compris pour ensuite lui lancer un regard noir.

- Je crois que la glace a du te geler quelques neurones...Même si tu connais la magie mieux que moi et que tu arrive a peu près à la maîtriser, cela ne veut pas dire que ton corps est plus tenace. Tu as utilisé beaucoup plus d'énergie que moi lorsque j'avais activer le bouclier et tu crois vraiment que je vais te laisser bouger comme bon te semble ?! Ton corps y résisterait pas c'est déjà sûr alors tu reste allongé et tu te repose.

Avant qu'il puisse protester je rajoutais une dernière phrase.

- Un loup solitaire aussi a parfois besoin qu'on l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Le dragon sylvain contre-attaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Le dragon sylvain contre-attaque... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:01

Je regardais Raven et Gabriel faire une petite disputions concernant la magie. Je n'étais plus capable de supporter c'est deux elfes, je devais prendre un peu d'air. Je me leva et je sortie de l'auberge en claquant la porte d'un air colérique. Je grimpa sur le toit de l'auberge et je regarda les Toad faire leur petite fête.

Pfff...Célébration ouais...Moi je suis prisonnier avec cet elfe maintenant... Quoique je peux toujours essayer de le fuir, mais cela serait une trahison.

Je me coucha par la suite. Je regardais les nuages partir librement dans leur direction en groupe. Je devais faire payer celui qui lui avait donné cette Ball. Je sauta du toit tout en me dirigeant vers Papy Toad.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Le dragon sylvain contre-attaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Le dragon sylvain contre-attaque... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:16

- Bon d'accord, je vais me reposer...

Cependant, j'entendis la porte claquer. Je regardais dans la pièce, plus de Lucario !

- Non ! Ca attendra !

Raven tenta de m'en empêcher mais je me relevais et la regarda droit dans les yeux ne sachant pas d'où je tirais la force de me mettre ainsi debout.

- J'ai peur que Lucario fasse une bêtise ! Il faut qu'on aille lui parler ! Moi au minimum...

Je fonçais à l'extérieur mais je ne le voyais pas ! Bon Sang ! Lucario ! Ne fais pas de conneries ! Soudain, je le vis sauter du toit les griffes prête à découper sa cible : Papi Champi. Je me mis à courir le plus vite possible et je l'attrapai dans mes bras de manière à le dévier. Je le pris ensuite à bras et l'entraina le plus loin possible du village. Une fois que je l'eus laché, il tenta une attaque contre moi mais je l'immobilisai de nouveau dans mes bras.

- Lucario ! Calme-toi ! Ca ne sert à rien de t'énerver ainsi !

Je ne savais pas si je pouvais tenir encore longtemps ainsi ! Je tentais alors de me mettre devant lui. Je réussi à prendre ses pattes avant et je lui donnais un coup de balayette pour le plaquer au sol.

- Lucario ! Calme-toi ! Il faut qu'on parle ! Tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Le dragon sylvain contre-attaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Le dragon sylvain contre-attaque... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:32

Gabriel m'avait retrouvé dans la foule près de Papi Toad et m'entraîna hors du village avant que je ne face une bêtise. Je tenta une Griffe-d'Acier, mais celui-ci réussi à m'arrêter et à me tenir les pattes et en me faisant un croche pied avant que je faces quelque chose de mal. Il me disait de me calmer....Comment? Je me releva en lui donnant un coup de tête en plein ventre, mais pas assez brusque pour le blesser suffisamment. Je me mit dos à lui par la suite.

Comment est-ce que tu peux comprendre les sentiments d'un Pokémon? Tu ne viens pas de mon monde, tu ne sais se que je peux enduré en ce moment!

Face à lui, il y avait Raven qui nous observait. Elle s'approcha de toute vitesse surement pour préparer quelque chose. Je resta sur place et je la regarda aller. Si je devais souffrir, j'en étais près!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Le dragon sylvain contre-attaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Le dragon sylvain contre-attaque... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:42

Je m'assis, content que Lucario ne s'enfuit pas. J'avais mal partout avec cette course poursuite. Mais ce qui me faisiat le plus mal, c'était les pensées qui me revenaient...

- J'ai vécu de nombreuse années enfermé dans un temple pour être protégé de mon père. J'ai du errer pendant des décénies pour lui échapper. Je ne comprends peut-être pas ton monde car je ne le connais pas mais je pense que je peux comprendre la douleur que tu peux ressentir. Et si il existe un moyen quelconque de te libèrer, je le trouverais !

Je vis Lucario s'adoucir et j'aperçus Raven au loin. J'appréciais qu'elle aie eut la bonté de rester à l'écart mais d'être présente si jamais ça se passait mal.

- Ensemble, on trouvera le moyen, Lucario ! Je sais que tu refuses l'idée que je sois ton maitre. Accepte au moins celle que je sois ton ami...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Le dragon sylvain contre-attaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Le dragon sylvain contre-attaque... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:56

Gabriel était sortit et je me retrouvais seule dans la pièce. Je regardais par la fenêtre et vit Lucario prêt à attaquer sa cible qui semblait être le chef du village mais l'épéiste était apparut à temps pour l'entraîner plus loin. Il fallait que je me dépêche de les rejoindre car j'avais un mauvais pressentiment. Je ne pris pas la peine de descendre les étages mais sautais du rebords de la fenêtre et atterris devant quelques têtes de champignons qui prirent peur.
Il ne me fallut pas longtemps pour les trouver et vit Lucario dos à Gabriel et celui-ci à genoux. Je restais à l'écart vu que Lucario semblait calmer mais assez proche pour intervenir si quelque chose se passait mal. J'entendis la voix du Pokémon résonner.

"Comment est-ce que tu peux comprendre les sentiments d'un Pokémon? Tu ne viens pas de mon monde, tu ne sais se que je peux enduré en ce moment!"

Une douleur me remonta...tout mon passé....je comprenais très bien sa douleur mais ce n'étais pas à moi de l'aider. En écoutant Gabriel je compris que sa vie n'a pas non plus été des plus faciles.
L'affection qu'il porta soudainement pour Lucario me surpris mais je préférais rester en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Le dragon sylvain contre-attaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Le dragon sylvain contre-attaque... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:03

Gabriel me racontait une de ses parties de sa vie et il voulait m'aider à être libre à nouveau. Un cas très particulier pour un dresseur! Il voulait trouver avec moi, un moyen, mais il voulait que l'on reste ami. Je regardais Raven qui était au loin et Gabriel. C'était un choix complexe, mais si je voulais être libre, je devais accepter. Je lui tendis donc ma patte pour l'aider à se relever.

Très bien...J'accepte, mais je voudrais que tu caches cette Master Ball à quelque part où je ne pourais la voir...

Je regardais toujours Raven au loin qui ne semblait pas être de bonne humeur, peut-être qu'elle était triste? Je dit à Gabriel de se lever et rapidement, je ne supportais pas de voir quelqu'un de triste.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Le dragon sylvain contre-attaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Le dragon sylvain contre-attaque... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:15

- D'accord ! Mais il va falloir que tu m'aides à me relever.

Je glissais la Ball dans une de mes poches et ne comptais pas la sortir de si tot. Je n'aimais pas le récitance de Lucario à bien vouloir accepter mon aide. Je me doutais bien que ce qu'il voulait, c'était de nouveau être libre... Il me prit le bras et m'aida à marcher jusque Raven. Mais avant d'y arriver...

- Entre toi et moi, tu devrais arreter d'en vouloir au gens ce que la malchance te fais subir... ça t'évitera plus de problèmes, je pense que tu en as déjà assez.

Je souris à Lucario surpris de me voir aussi gentil avec lui. On arriva près de Raven qui aida Lucario à me soutenir.

- Laissez-moi deviner ! On est obligé de retourner au village car on y a laissé nos affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Le dragon sylvain contre-attaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Le dragon sylvain contre-attaque... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:31

La situation semblait s'arranger et je vis Lucario venir vers moi tout en aidant Gabriel à marcher. Je secouais rapidement la tête pour oublier cette douleur qui avait refait surface. Une fois près de moi j'aidais le Pokémon à soutenir l'épéiste. Nous marchions à nouveau en direction du village.

"- Laissez-moi deviner ! On est obligé de retourner au village car on y a laissé nos affaires !"

J'observait Gabriel du coin de l'oeil.

- Les seules affaires qui sont restées là-bas sont les tiennes...mais on y retourne également pour que cette fois tu te repose. Et si tu ne reste pas allongé je mélange une herbe paralysante à tes médicaments...au moins je serais sûre que tu ne bouge pas tête de mule.

Même si je savais que ce que je disais ne lui plaisait pas, je le regardais tout en affichant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Le dragon sylvain contre-attaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Le dragon sylvain contre-attaque... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:38

Nos trois amis rentrèrent au village champignon alors que la fête était finie. Le soleil était couché alors que la lune commençait à se montrer. L'hylienne, l'épéiste et le pokémon furent dispatchés dans trois maison différente pour certain besoins qu'il n'avaient pas trop compris.

La nuit passa vite et le lendemain matin, nos trois héros se retrouvaient au milieu du village...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Le dragon sylvain contre-attaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Le dragon sylvain contre-attaque... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:48

J'avais plutôt mal dormi mais j'avais récupérer de la veille. Je regardais Raven et Lucario me rejoindre. Il faisait un calme plat dans le village.

- Bon, il faut se décider sur une destination !

Je regardais Raven approuver tout en réfléchissant. Lucario, quant à lui, ne semblait pas bien vouloir y mettre déjà du sien. Je sens que ça va prendre plus de temps que je le pensais... Mais il faut que j'arrive à convaincre Lucario que je ne lui veux aucun mal et surtout pas qu'il soit mon esclave !

- Bon... Mouais...

Je regardais l'horizon caché par les arbres. Encore heureux qu'avec les siècles, j'avais dévellopé un léger sens de l'orientation...

- On peut aller se baigner sur la plage à l'est. Dans la plaine, au sud, on peut aller passer un peu de temps à la citadelle mais ça nous apportera pas grand chose, je pense. Sinon, je pense avoir vu un lac là-bas. Sinon, on a les montagnes mais l'alpinisme, c'est pas trop mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Le dragon sylvain contre-attaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Le dragon sylvain contre-attaque... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:06

La nuit fut d'un calme...Tout comme ce matin. Aucun Toad n'était dehors... Ce n'était pas naturel! Avant de quitter le village, Gabriel nous proposait des destinations. Je ne voulais pas l'impliquer dans tout ça... Je ne voulais que choisir qu'une destination. Pour le Lac, je refusais totalement, la Citadelle...quoi de plus ennuyant... Les montagnes ne semblaient pas intéresser Gabriel.

J'opte pour aller sur la plage, histoire de nous détendre et....nous amuser......

Il était rare que je parle d'amusement, car se n'était pas mon truc. J'attendais de voir la réaction des autres. Étrangement, je sentais que plus j'étais avec eux, plus je sentais une chaleur près de mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Le dragon sylvain contre-attaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Le dragon sylvain contre-attaque... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:17

Les têtes de champignons ne devaient pas être du genre à faire la fête très longtemps vu le calme qui régnait toute la nuit. Après m'être enfin assez reposez, je rejoignais le centre du village afin de retrouver les deux autres. Il fallait que l'on choisisse notre nouvelle destination.

"- On peut aller se baigner sur la plage à l'est. Dans la plaine, au sud, on peut aller passer un peu de temps à la citadelle mais ça nous apportera pas grand chose, je pense. Sinon, je pense avoir vu un lac là-bas. Sinon, on a les montagnes mais l'alpinisme, c'est pas trop mon truc !"

Pour les montagnes je savais déjà qu'il ne voulait pas y aller et je ne tenais pas à retourner dans la citadelle, chose qui serait complètement inutile. Lucario fut le premier à répondre.

"J'opte pour aller sur la plage, histoire de nous détendre et....nous amuser......"

Aller à la plage...pourquoi pas.

- Je vote aussi pour la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Le dragon sylvain contre-attaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Le dragon sylvain contre-attaque... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:27

Je regardais Lucario et Raven. La destination semblait être décidée, c'était la plage. Je laissai passer un léger soupir discret que ni Raven, ni Lucario ne vit. J'espèrais juste ne pas croiser l'éclair. Quoique... Je me demandais comment il réagirait si il apprenait que j'avais fait exploser un dragon par le feu et que j'avais transformé une partie de la forêt en royaume de glace... ça l'aurait rendu certainement fou de rage.

- Allons à la plage, alors !

Nous nous mirent en route pour la plage, sans réveiller le village...

(HRP : A qui veut pour poster en premier à la plage ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Le dragon sylvain contre-attaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Le dragon sylvain contre-attaque... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:48

Il s'en allèrent donc sur la plage comme les trois bons amis qu'ils seraient un jour...

(Suite : Vacances au soleil)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le dragon sylvain contre-attaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon sylvain contre-attaque...   Le dragon sylvain contre-attaque... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dragon sylvain contre-attaque...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La lumière d'un nouveau départ [Libre]
» A la recherche du Village Champignon
» Eternal Resurection : La lumière contre les Ténèbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: La Destination Finale :: Ouest de l'île :: Village Champignon-
Sauter vers: