Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo

AccueilCalendrierFans FictionsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !

Partagez | 

Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feuno
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Dim 14 Aoû - 2:49

Rufya s'installa sur une chaise et commença à lire sans comprendre les indications données. Après tout, elle n'était pas scientifique ! Elle commença à toucher à tout ce qu'elle trouvait. Soudainement, elle alluma accidentellement une machine assez bruyante. Prise de panique, elle resta recroquevillée sous la table... Après cette remise de ses émotions. Elle s'intéressa à un oeuf. Il était blanc à gros pois bleu clair. Elle le trouva tellement adorable qu'elle décida de le voler.

Pendant ce temps, la pauvre Lullaby devais s'occuper de soigner les différents pokémon
qu'on lui avait apportées. Elle fut cependant assez surprise quand elle vu un Stellix qu'elle ne put s'empêcher de se cacher derrière un bureau. Après plusieurs essais d'approche, elle arriva enfin à toucher le pokémon sans déguerpir dans sa cachette juste après...

Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-rpg.forumactif.com
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Dim 14 Aoû - 15:42

Le travail que l'on m'avait confié était simple, largement dans mes cordes et plutôt tranquille. les pokémons à soigner étaient dans des "pokéballs", et il me suffisait d'en ouvrir une pour qu'il en sorte. C'était vraiment étrange, et pourtant ce n'était pas de la magie, j'en étais certaine. Je saisis une de ces balls, sur laquelle était apposée une étiquette marquée "Steelix", et en fis sortir le pokémon. Devant le serpent de fer et de roche qui en sortit, je fis un bond de deux mètres en arrière, manquai tomber et ma cachai derrière un bureau.

*Mais c'est QUOI ce TRUUUUUUUC !!!! Un monstre d'histoire d'horreur ?*

Après avoir plusieurs fois tenté de l'approcher, et battu en retraite devant ses cris, j'arrivai finalement à le toucher. Passant ma main entre les pierres qui constituaient son corps, je sentis un truc fin et plutôt tranchant. Après examen, il s'agissait d'éclats de verre qui étaient coincés là. Il en avait à plusieurs endroits, mais je les enlevai tous.

"C'est bon, tu peux bouger."

Le pokémon essaya de se mouvoir, content d'être enfin débarassé de ces éclats douloureux, tandis que je commencais à examiner la pièce. Je n'en eus pas le temps, le Steelix recommenca à gémir.
Rufya
Écrivain Chanceux
Écrivain Chanceux

MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Lun 15 Aoû - 20:16

Rufya cherchait partout dans la salle lorsque elle alluma par accident l'une des machines. Sous le choc, elle alla se cacher sous une table. Lorsque tout s'arrêta, elle se releva et fût surprise de trouver un étrange oeuf à pois bleu clair gigantesques.

''Huum...c'est un objet étrange...peut-être qu'il contient une de ces petites bestioles dont possède ces types comment ils s'apellent déja...pokémon je croit?''

Affolée à l'idée qu'il y avait peut-être une petite créature tout rikiki pour elle dans cet oeuf, elle se dit que le laisser là serais un gâchi. Et après tout, qui mérite plus qu'elle d'avoir cet oeuf? Elle continua ses recherches dans la salle et décida finalement de s'assoir à l'un des bureaux. Elle trouva un énorme sac et décida d'y renger l'oeuf qu'elle avait trouvée question qu'il passe un peu plus inaperçu.

*Bon-bon...quoi faire maintenant dans cette pièce?*
Feuno
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Jeu 18 Aoû - 18:17

Lullaby regarda les égratignures qui était maintenant sur le steelix, elle lui appliqua un peu de pommade et un homme lui apporta une vingtaine de pokéballs contenant des ronflex, des wailmer, des bekipans, des grotamorv et autres.

Rufya, elle, se concentra sur la feuille qu'on lui avait donnée. Mais comme elle ne comprenait rien, elle préféra se promener dans les couloirs...

Rufya
Écrivain Chanceux
Écrivain Chanceux

MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Mar 23 Aoû - 2:14

Rufya ne comprenait rien à ces fichu feuilles.

''Et meeerde!!!! ><''

Avant de ne se frustrer et tout déchirer, elle décidé d'aller se promener. En arrivant dans le couloir, elle se sentit déjà plus calme. Alors qu'elle se prommenait plus loin, elle arriva à une intersection et entendit du bruit. Elle s'adossa au mur pour être subtile et entendre puis passa la tête pour voir ce qui se tramait.

*Oooh, aurais-je enfin trouvée un peu d'action? X)*

Hrp:dsl pour le message plutot court, mais jsavais pas vraiment quoi écrire après ton si bref message, Feuno ^^'
Feuno
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Lun 5 Sep - 21:30

Malheureusement pour elle, elle n'arrivait pas à saisir ce que les autres disaient. Surtout qu'il passèrent dans une pièce où elle n'avait pas accès. Elle décida de continuer à trainer dans les couloirs jusqu'au moment où elle se rappela que Lullaby n'était pas loin. Elle alla la rejoindre mais le regretta un peu en voyons un grotadmorv très amical foncer sur elle.

Après quelques instants de rapprochements intenses, Rufya aida Lullaby a terminé sa tâche. Une fois ceci fait, Un chef, supposaient-elles, leurs montra leur dortoirs où elles pouvaient s'installer et dormir, ce dont elles ne se privaient pas après cette journée riche en émotions.

Le lendemain, elles furent toutes les deux affectées aux même postes qu'hier avec une seule différence : les rôles étaient inversés. Rufya se retrouvait avec les pokémon tandis que Lullaby devaient s'occuper des corvées que sa compagne n'avait pas effectués la veille.

Rufya
Écrivain Chanceux
Écrivain Chanceux

MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Lun 5 Sep - 22:34

Rufya était désespérée en apprenant qu'elle devrait rester avec les pokémons pour la journée. Bon il est vrai que son objectif premier n'est pas de s'occuper des pokémon. Elle interrogea alors:

*Et si je laissais tomber ce job stupide..après tout j'ai des trucs bien plus important à m'occuper <<*

Elle décidé alors de ne pas se rendre dans la pièce ou elle était sensé aller et décider de monter vers le dernier étage. Arrivée devant un grand escalier sombre, elle s'arrêta.

*Hum...peut-être qu'il y à quelques choses d'intéressant en haut de ces escaliers, hihi! Et maintenant que je me suis Lullaby n'est plus là, je vais pouvoir utiliser mes habilitées sans me retenir*

Elle s'aventura alors en haut des escaliers en espérant y trouver quelques choses de spécial.
Feuno
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Sam 24 Déc - 16:40

Rufya trouva alors une porte de sortie donnant sur le toit. Elle se dit qu'elle pourrait partir aisément comme ça.

Lullaby, elle, préférait flâner plutôt que s'occuper de la besogne qui l'attendait...

Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Sam 24 Déc - 23:05

Après avoir fouillé dans les papiers, (des rapports auxquels je ne comprenait rien), je me mis à fouiller la pièce. Rien d'intéressant ne s'y trouvait. Un peu agacée par le manque d'intérêt total de la tâche qu'on m'avait assignée, je décidai de faire autre chose.

Plantée au milieu de la pièce, j'apercus alors sur un des tiroirs du bureau ce qui semblait être une serrure cachée. Une aiguille et un peu d'huile de coude plus tard, le tiroir s'ouvrit sur des plans de machines mais surtout sur un objet qui fit apparaître un grand sourire sur mon visage. Apparemment, quelqu'un avait oublié un pass plutôt important, vu l'endroit où il était caché et le fait qu'un code inscrit sur un bout de papier y était accroché.

Posant mon sac sur la table (sans pour autant quitter cette horrible blouse, au cas où quelqu'un entre), je pris les plans entassés dans le tiroir secret, au cas où, et cachai le pass dans la doublure. Une fois le tiroir refermé, plus personne ne pourrait remarquer que j'y avais fouillé.

C'est donc d'un bon pas mais toujours incognito que je repartis dans le couloir, avec la ferme intention de retrouver cette porte que j'avais vue plus tôt et, cette fois, de passer de l'autre côté.
Feuno
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Sam 24 Déc - 23:39

Lullaby remarqua aussi une drôle de cape parmi tous les plans. En se demandant ce qu'elle faisait là, elle l'essaya et un un petit mot brodé à l'interieur :
Citation :
Parce qu'avec cette cape, ma sagesse tu as reçu,
Qu'aux yeux du monde tu passes maintenant inaperçu.
Lullaby ne comprenait pas très bien le sens de ces vers mais elle décida de garder la cape pour mieux l'étudier par après...

Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Lun 26 Déc - 1:13

(HRP : Jolis vers ~ Au fait, je t'ai déjà dit que j'adorais tes idées farfelues ?)

La cape était bien plus confortable que cette immonde blouse, c'est donc avec plaisir que j'échangeais les deux. Le tissu était étrange, semblant changer de couleur et en fonction de la lumière. Mais ce qui me taraudait pendant ma marche, c'était le mot qui s'y trouvait en guise d'étiquette. Je retournais le minuscule poème dans ma tête, mais sans parvenir à en trouver le sens. Et ça m'agaçait au plus haut point.

*Non mais vraiment... On dirait une des énigmes sybillines que les personnages mystérieux balancent aux héros d'épopées pour les aider dans leur quête... Quoique généralement, ça les embrouille. Et d'habitude, c'est MOI qui embrouille les gens, hé ! Pour un peu je jurerais que c'est un coup du Vieux... Si je savais où il était, du moins.*

Tout en pensant cela, j'arrivai devant la porte de la salle de douche des hommes. C'était moins risqué que de passer près des gardes. En règle générale, c'est toujours moins risqué de passer par derrière. Avec prudence, j'entrouvris la porte, pour constater que la pièce était désormais vide. La pause était finie... Puis je repensais à la gamine qui m'avait accompagnée. Tant pis pour elle, elle se débrouillerait toute seule. Je n'appréciais pas trop son caractère... Trop de secrets. Que je ne manquerai pas de découvrir si l'occasion s'en présentait.

Pour l'heure, je fis glisser une dague dans ma main et réveillai mon serpent d'une contraction du poignet. C'était mon as dans la manche : rapide comme l'éclair, son venin assomait en une minute, tuait en trois jours. J'y étais immunisée et je transportais toujours un antidote dans mes affaires, et j'en connaissais la recette par coeur.
En cas de besoin, il était capable d'agir seul pour me défendre. Ah, les dresseurs d'Hyrule pouvaient faire des merveilles... Quand Hyrule existait encore, du moins.

Après avoir fermé l'entrée à clé (on est jamais trop prudent, surtout en terrain inconnu), je sortis le pass que j'avais trouvé avant et tapai le code sur la serrure. Par miracle, ça fonctionna. Et aux aguets, je poussai la porte si bien gardée...
Feuno
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Lun 26 Déc - 8:57

(HRP : Ah ? Merci ! =D Ne t'en fais pas, j'en ai d'autres en réserve !)

Lullaby arriva dans un couloir mal éclairé particulièrement glauque... Elle ne pu, d'ailleurs s'empêcher de frisonner un coup mais sa détermination était toujours là. Elle entama la descente du long escalier. Cependant, l'endroit était de moins en moins éclairé et semblait de plus en plus effrayé. Même elle, qui n'avait généralement peur de rien, se demandait si ce n'était pas mieux de faire demi-tour tant qu'il en était encore temps. Mais sa curiosité était la plus forte...

Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Lun 26 Déc - 21:46

Au bout du couloir, j'arrivais devant un escalier en colimaçon qui semblait s'enfoncer dans les profondeurs de la terre. À tout hasard, je cherchai un panneau qui indiquerait sa destination ou avec une inscription bien glauque du style "Fait demi tour maintenant, ou il sera trop tard...". Mais il n'y avait rien. C'est donc un peu déçue que je commençai la descente vers l'inconnu.
Ainsi qu'il m'avait semblé, l'escalier était interminable. De plus, au fur et à mesure que je m'enfonçai dans le sol, la lumière diminuait et renforçait l'oppression que la pièce exerçait sur moi. Au bout de dix minutes, je finis par me demander si il ne vallait pas mieux faire demi-tour et retourner à l'air libre. Non, décidément, je préférais la nature et les grands espaces. Et cet air recyclé avait un goût de métal et de produits chimiques. Mais la voix dans ma tête me souffla que si je ne continuais pas, jamais je ne connaîtrai le fin mot de cette histoire...

Donc, écoutant ma curiosité, je continuai. Encore une dizaine de minutes plus tard, je finis par voir le bout de cet horrible escalier... pour me rendre compte qu'il y avait un ascenseur. J'avais certes du mal avec la technologie, mais je l'emprunterai à la montée, c'était certain.
Devant moi se présentaient deux couloirs. Je choisis celui de droite, le plus sinistre. Par jeu, sûrement. Au bout de quelques mètres, je finis par entendre des bruits de voix étouffés. Avec toute la bonne volonté du monde, je ne parvins cependant pas à comprendre de quoi il s'agissait, si seulement c'était bien une conversation.
Alors, prête à tout, je me décidai à avancer encore...

(HRP : panne d'inspiration ›‹)
Feuno
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Mar 27 Déc - 10:37

(HRP : Ah ? Toi aussi ?)

Lullaby avançait dans ce presque noir effrayant. Les murmures qu'elle entendait restait cependant incompréhensible. La peur commençait à la submerger. Etait-il encore temps de faire demi-tour ? Même si ça avait été le cas, Lullaby reprit son courage à deux mains et continua d'avancer.
-
Il faut pas aller par-là ou le méchant obscur te mangera !

Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Mer 28 Déc - 0:20

Le couloir se faisait de plus en plus oppressant, et j'envisageais sérieusement de faire demi-tour. Mais je continuai mon chemin quand même, ma curiosité ralliant la raison à sa cause. Malgré la distance qui diminuait, les murmures (qui ressemblaient à des gémissements) ne devenaient pas plus distincts. Je commençai même à me demander si ils n'étaient pas le fruit de mon imagination...

- Il ne faut pas aller par là, ou le méchant obscur te mangera !

Je me retournai pour voir qui avait parlé, mais je dus me rendre à l'évidence : hormis moi, le couloir était désert.

*Tu débloques, ma vieille... D'abord tu entends des voix, ensuite tu verras des fan...

Je fus coupée dans mon élan en me rendant compte que là où auparavant il n'y avait que le vide flottait une drôle de créature. On aurait dit un chiffon noir ayant essayé de ressembler à une petite fille... Qui aurait des cheveux aux pointes roses, un collier de perles rouges, des yeux rouges et jaunes démesurés et qui n'aurait pas de corps... Drôle de mélange, en vérité, mais pas inésthétique.
Une autre de ces bêtes se matérialisa, comme sortie du vide. Puis encore une autre, et une autre. Au final, pas moins d'une demi-douzaine m'encerclaient à présent. Je tentai de donner un coup de pied à la plus proche, mais ma botte la traversa comme si elle n'existait pas...
La créature sembla disparaître, puis se rematérialisa à dix centimètres de mon nez avant de me souffler "Feuforêve..." et de disparaître en riant, imitée par les autres.
Leurs voix m'avaient donné la certitude que ce n'était pas elles qui avaient parlé avant. Mais elles avaient beau avoir disparu,je sentais encore leur présence et c'était loin d'être agréable... Je me mis donc à courir vers le bout du couloir, afin de leur échapper plus vite.

Je débouchai sur une pièce immense remplie de machines, éclairée seulement par une poignée de lampes en fin de vie. Ce n'est qu'après un petit moment que je remarquai la grande forme sombre qui occupait le fond de la salle. Je frissonai en me rendant compte que "ça" respirait...
Saisie par un très mauvais pressentiment, je me glissai dans l'ombre d'une des machines, espérant sans trop y croire que je passera inaperçue.
Sans vraiment que j'y fasse attention, j'enfilai alors la capuche de ma cape, me serrant encore plus dedans.

Mais la voix qui m'avait avertie vint confirmer mes craintes tandis qu'un oeil rouge gigantesque s'ouvrait d'un coup.

- Trop tard...
Feuno
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Mer 28 Déc - 10:21

- Trop tard...

L'oeil rouge fixait maintenant Lullaby et la masse sombre commençait à se mouvoir. L'Hylienne pouvait d'ailleurs mieux voir sa forme maintenant que ce dernier était debout. Il avait une apparence humanoïde sans pourtant l'être. Certes, il se tenait sur ces deux pattes arrières mais il ne disposait que deux 3 orteils et que trois doigts à chaque pied et main. Il avait aussi une longue queue qu'il pouvait faire claquer dans l'air comme un fouet. Pour finir, il était aussi noir que son aura...

- Dis bonjour à XD002 !

Lullaby effectua l'ordre et XD002 répondit avec un hurlement effrayant. Tellement effrayant que Lullaby était figée. Cependant, sa peur avait activé le pouvoir de sa cape sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle était maintenant invisible au yeux de tous, XD002 compris...

Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Mer 28 Déc - 21:35

Le hurlement que poussa la créature me glaça le sang, au point que j'étais incapable de bouger ne serait-ce qu'un orteil. Du moins c'était ce que je croyais, car sous l'effet de la même terreur, mon serpent, enroulé autour de mon poignet gauche, contracta soudain ses anneaux jusqu'a me briser l'os et me mordit la main par réflexe. Sous la surprise et la douleur, je ne pus retenir un bref hurlement, que je stoppai immédiatement en serrant les dents.

*L'autre chose terrifiante m'a remarquée maintenant, c'est sûr ! Tu pouvais pas fermer ta grande gueule pour une fois !*

Je m'attendais à tout : que la pièce disparaisse dans un océan de flammes, que XD002 (puisque c'était son nom) me broie entre ses mâchoires ou même m'éxpédie dans cet enfer dont beaucoup parle. À une nouvelle fin du monde. À tout... sauf à ce qui arriva.

La chose chercha l'origine du bruit, jusqu'à se rapprocher de moi, mais ne parut pas me voir. C'est alors que je compris le vétitable sens du poème de la cape : "Qu'aux yeux du monde tu passe maintenant inaperçu", c'était à prendre au sens propre ! Pour tous les autres... j'étais invisible. Dans d'autres circonstances, j'aurai éclaté de rire en pensant à toutes les possibilités que m'offrait cette perspective, mais j'étais trop occuppée à détacher mon familier de mon poignet brisé, non sans mal : je suis gauchère...
Enfin, je jetai le serpent tétanisé dans mon sac et récupérai de quoi faire un bandage de fortune. Si je pouvais trouver un guérisseur, ça m'arrangerait beaucoup. Mais étant dans une salle déserte et n'ayant pas ce pouvoir moi-même...

Une fois mon poignet à peu près calé dans une attelle, je me réfugiai entre deux machines pour observer le monstre. Je vis alors qu'un passage vers une autre salle se trouvait derrière lui. Mais comment l'atteindre ?

(HRP : J'me sentais d'humeur sadique ¦D. Mais énorme panne d'inspiration tout de même...
Feuno
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Ven 30 Déc - 19:08

XD002 ne voyais plus Lullaby. Par conséquent, il se replaça à sa position initiale : devant l'entrée qu'il gardait. Lullaby savait bien qu'elle ne saurait pas passer comme ça... Mais que faire ? Sa curiosité la poussait à aller voir de l'autre coté mais il y avait grande chance qu'elle ne puisse ne rien faire seule contre ce monstre...

(HRP : En panne d'inspiration pour toi aussi... xD)

Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Ven 30 Déc - 22:16

(HRP : Sans vouloir te vexer, Feuno, ton post m'aide pas vraiment là ._.)

Je cherchai une solution pour passer de l'autre côté sans réveiller le monstre. Mais après un repérage en hauteur depuis les traverses qui couraient au plafond, il m'apparut clairement qu'il m'était impossible de passer par cette porte. Même après avoir fouillé la salle, je ne trouvai rien d'intéressant...

C'est alors que je me souvins du deuxième couloir, celui que je n'avais pas emprunté. Mais c'était bien sûr par là qu'il fallait passer !

Je me mis à courir, échappant sans peine aux feuforêves pour qui j'étais désormais invisible. Je me rendis compte en courant que mon poignet blessé me faisait moins mal qu'avant. Étrange... Mais je n'y prêtai pas plus d'attention que ça.

Retournée à mon point de départ, je pris directement l'autre couloir, et me rendis compte avec soulagement que lui était éclairé. Puis j'arrivai devant une porte, déjà ouverte. Je m'y engageais sans crainte, confiante en mon invisibilité.

Les hommes qui y étaient présents portaient un uniforme différent de celui des sous-fifres qui se baladaient en haut. En écoutant leurs conversations, j'appris que j'étais dans la partie "usine" du bâtiment. En jetant un oeil par-dessus l'épaule d'un des "scientifiques", je pus voir l'un des écrans de contrôle. Mais je m'en désintéraissai bien vite : l'usine était en pause, sûrement car les infos dont parlait le gars qui m'avait "recrutée" n'étaient pas encore arrivées. Sur un autre des écrans, on voyait la créature que j'avais croisée un peu plus tôt; et l'homme derrière qui j'étais placée se rendit alors compte de ma disparition. Les caméras semblaient avoir un défaut de transmission... J'entendis l'un des chefs hurler à l'attention de cinq sbires "Allez voir où cette fille est passée ! Il ne faut pas qu'elle s'échappe !"

Je jugeais donc plus prudent de sortir de la salle, sans toutefois aller vers l'ascenseur, sûrement bloqué à cause de mon intrusion désormais repérée.

J'empruntai la seule issue de la salle autre que la porte par laquelle j'étais venue : un petit escalier débouchant sur un autre couloir... Je frissonnai. Décidément, ils aimaient les coins sombres et souterrains...

Immédiatement après l'escalier se trouvait un accès vers l'usine, mais je décidai de continuer dans le couloir. Normalement, la salle que je recherchais était au bout... Choix judicieux, pour la garde : d'un côté un monstre, de l'autre des hommes et des bêtes sauvages pour empêcher tout passage.
Une inscription sur la porte disait très clairement qu'il était interdit d'entrer. Je souris : ça avait tout d'une invitation... Je poussai donc la porte pour jeter un oeil : pas de monstre en vue. Alors je rentrais. Je m'étais attendue à tout : monstres assoiffés de sang, trésor. machines, entassements de plans ultra-secrets, cache d'armes, armée entière. A tout. Sauf à ce que j'y trouvais...
Feuno
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Ven 30 Déc - 22:32

(HRP : Euh... J'ai trouvé ! =D)

Lullaby n'aurait jamais deviner ce qui se trouvait derrière la porte : Une mini-station. Il était tout bonnement clair qu'une sorte de train ou de métro pouvait démarrer d'ici pour atteindre un autre endroit rapidement. De plus, la présence de monte-charges sur les quai semblait indiquer que cette voie servait surtout à transporter de la marchandise... Ou des bêtes féroces ? D'où deux questions : Quoi et où ?

Bien sûr, pour Lullaby, ceci ne ressemblait à rien à part à une immense grotte. Elle était bien sûr déçue de sa découverte et se demandait pourquoi un tel monstre gardait l'entrée à cette pièce...
-
Quelqu'un est rentrée dans cette pièce !
Lullaby fut prise de panique juste avant de se rappeler qu'elle était invisible. Mais il fallait tout de même fuir les garde ! Elle ne préféra pas prendre le tunnel du métro sans savoir où ça allait la mener. Elle était curieuse mais pas suicidaire. Et avancer dans le noir sans savoir se qui se trouve devant elle était justement du suicide. Il fallait donc remonter et sortir de ce laboratoire...

Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   Ven 30 Déc - 22:52

(HRP : Je SAVAIS que tu allais me sortir un truc comme ça... Je le savais !)

Je me mis à courir dans le couloir, espérant échapper aux gardes. Opération qui réussit brillament : ils passèrent à côté de moi sans me voir. Je remontais dans la salle de contrôle, et me retins d'éclater de rire en voyant la pagaille qui y régnait. Mais je me demandais bien pourquoi toute cette agitation... Je me fis alors la promesse de revenir ici pour découvrir ce qui se tramait.

Je constatai avec joie que l'ascenseur n'était plus bloqué. Je me précipitai donc dedans et appuyai sur la flèche qui pointait vers le haut. Au moins, c'était pas compliqué.

Arrivée à l'étage, je vis le garde ouvrir des yeux ronds en voyant les portes s'ouvrir toutes seules.
Ne pouvant résister à l'envie de lui faire une farce, j'ôtai ma capuche (ce qui eut pour effet de me rendre à nouveau visible), lui fit un grand sourire en faisant mine de lui envoyer un baiser, puis je redisparus et me remis à courir de plus belle en direction de la sortie.

Une fois dehors, je ralentis et me retournai enfin. Personne ne m'avait suivie... Je laissai alors tomber ma capuche, en me disant que je n'avais pas fini de me servir de ce truc. Je regardai ensuite l'objet que je tenais dans ma main droite : la bourse que j'avais subtilisée au jeune garde. En y regardant, je comptais cinquante pièces. Cela me ferait largement de quoi me payer la nuit dans une des auberges du port... Et malgré le vieux bizarrz, celle où j'avais rencontré Raven était plutôt confortable. Le port serait donc ma prochaine destination !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !   

Quand Passé et Futur se rejoignent, ça fait pas toujours bon ménage !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2