Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo

AccueilCalendrierFans FictionsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !

Partagez | 

A la recherche du Village Champignon

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: A la recherche du Village Champignon   Mer 20 Juil - 21:34

Nous arrivions enfin dans la sombre forêt à la recherche du petit village que nous avait renseigné la tavernière de la citadelle. Raven à mes coté et le chien bleu sur mon dos. Nous entamèrent une petite pause près d'une rivière qui passait par là.

J'allongeai l'animal sur l'herbe et laissai Raven s'occuper un peu de lui. On en profita aussi pour boire l'eau fraiche de la rivière et se reposer un peu les jambes à la fraicheur de l'ombre. Dans ce profond silence paisible, j'entamais la conversation avec Raven :

-
Je me demande comment on va trouver ce fameux village. J'espère que l'on ne devra pas fouiller toute la forêt ! A moins que le village nous tombe dessus soudainement...

"-With my flame, I will burn him to the bone !
-With my frost, I will freeze him to his soul !"
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A la recherche du Village Champignon   Mer 20 Juil - 22:02

Je profitais pleinement de l'ombre que nous apportait les arbres. Le bruit de la rivière qui coulait apaisait mon esprit et l'envie de dormir me pris d'un coup. Mais j'entendis la voix de Gabriel me tenir éveillée.

"- Je me demande comment on va trouver ce fameux village. J'espère que l'on ne devra pas fouiller toute la forêt ! A moins que le village nous tombe dessus soudainement..."

Je le regardais, étonnée, avant de rire.

- Tu ne pense pas qu'on a eu assez de choses bizarres qui nous sont tomber dessus. Et puis si c'est un village entier...je ne préfère pas. Je n'aurais sûrement jamais assez d'herbes curatives pour tous nous soigner par la suite. Mais j'ai bien peur que sa ne va pas être facile de le trouver...vu son nom sa doit être un petit village...
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur

MessageSujet: Re: A la recherche du Village Champignon   Jeu 21 Juil - 0:38

[HRP : Feuno ne vous a pas trop gêner en m'invitant? xD]

Ma vu était noir. Tout ce que je sentais, c'était des personnes qui me tenaient et me relâchait. J'avais surement perdu ma tablette de chocolat. Quoi qu'il en soit, pendant combien de temps étais-je dans le comas ? J'ouvris les yeux avec un peu de difficultés en apercevant une jeune elfe et le ciel couvert par les arbres.

Où...Où suis-je...? Qui êtes vous? Lâché moi !

j'avais un de c'est mal de tête et au bras. Je me faisais surement attaqué par des inconnus en plus. Au moins, j'étais loin de cette maison hanté ! J'espèrais que de parler dans leur tête ne les gêneraient pas puisque ça n'a pas gêner les autre.
Raven
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A la recherche du Village Champignon   Jeu 21 Juil - 10:42

(HRP : Non pas du tout x3)

J'étais retournée auprès du en bizarre pur voir son état mais il se mit soudainement a gesticuler. J'entendis en même temps une voix dans ma tête...elle avait un son irrégulier et je ressentais sa peur.

"Où...Où suis-je...? Qui êtes vous? Lâché moi !"

Cela m'avait surprise que c'était cet animal qui me parlait mais je repris mon calme rapidement avant de m'adresser à lui.

- Arrêter de gigoter...sa arrangera pas ton état. On ne va pas te faire du mal donc reste calme le temps que je m'occupe de tes blessures.

Une fois terminer je me retournais vers Gabriel.

- Le chien bizarre c'est enfin réveiller.
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A la recherche du Village Champignon   Jeu 21 Juil - 14:25

(HRP : Pas du tout ! Je crois même que qu'un peu d'aide serait le bienvenue !)

- Le chien bizarre s'est enfin réveillé.
- Super ! Il va pouvoir nous dire qui il est et d'où il vient. Après tout, si, toi et moi, on vient bien de deux époques différentes du même monde ; je serais ravi de savoir d'où il vient, lui ! Il pourra aussi nous aider à trouver ce maudit village, non ?

Je le regardais se mettre debout tandis que Raven rangeait encore et toujours ces herbes.

-
En même temps, on pourra chercher aprés tes herbes si tu penses bientôt tomber à cours. J'ai quelques connaissances en botanique, je peux éventuellement t'aider...

Raven
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A la recherche du Village Champignon   Jeu 21 Juil - 16:18

"- En même temps, on pourra chercher après tes herbes si tu penses bientôt tomber à cours. J'ai quelques connaissances en botanique, je peux éventuellement t'aider..."

"S'il vient d'une autre époque que moi cela veut dire qu'il doit connaître plus de choses que moi. Mais c'est bizarre quand même que le futur et le passé soit confondus ici....je réfléchirais plus tard à ça ."

- C'est gentil mais j'en ai encore assez pour le moment....merci quand même. Et puis je suis déjà une fois passée par cette forêt et les herbes que j'utilise ne se trouvent pas ici. Mais tu pourra peut-être quand même m'aider car j'ai vu beaucoup de plantes que je ne connais pas...et tu as l'air de savoir plus de choses que moi.

Je lui souriais légèrement avant de me retourner vers le chien qui était debout et qui nous observait.

- Tu as une simple bosse sur la tête...a part sa tu n'a rien de grave. Vu que tu peux communiquer avec nous tu pourrais peut-être nous expliquer d'où tu viens et ce que tu es au juste. Je n'ai encore jamais vu de chien bleu auparavant.
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur

MessageSujet: Re: A la recherche du Village Champignon   Jeu 21 Juil - 16:38

Mes souvenirs revenait petit à petit. Je me souvenais de m'être fait catapulté dans le manoir, ce qui pourrait expliquer les blessures dont l'elfes me parlait. Il ne semblait pas ennemi avec moi, un autre type se trouvait avec l'elfe. Je me leva devant eux me foutant de ce qu'il pourrait m'arriver. Le chien bleu m'appelait-il, il voulait plus d'information sur moi aussi.

Je ...M'appelle Lucario, je suis un Pokémon venant de la Région de Sinnoh, un monde de Pokémon...Vous, qui êtes-vous?

La bosse sur ma tête me faisait mal un peu comme celle du coup de lance près de mon oeil.
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A la recherche du Village Champignon   Jeu 21 Juil - 16:53

- Enchanté Lucario ! Je m'appelle Gabriel et mon amie - si tu le permet, Raven - qui t'a soigné s'appelle Raven. Nous des Hyliens de la Province d'Hyrule.

Je refléchis un instant. Je n'étais pas sur que Raven venait de la Province aussi. Elle ne relevait cependant pas j'imaginais donc que c'était le cas.

- Tu es donc un pokémon... Tous les pokémon sont comme toi ou il existe plusieurs espèces de pokémon ?

Je regardais Raven et m'approcha d'elle pour lui glisser un regard lui indiquant qu'il faudrait que l'on prenne le temps de discuter. Je regardais de nouveau le Pokémon qui se dépoussierait...

Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur

MessageSujet: Re: A la recherche du Village Champignon   Jeu 21 Juil - 17:10

Gabriel et Raven étaient ainsi leurs noms. Les deux venaient d''Hyrule, surement une ancienne population existante. Par la suite, Gabriel se mit à me demander encore quelque question. Était-ce un interrogatoire? Je commençais maintenant à douter d'eux, mais j'allais jouer à leurs jeux.

Il en existe plusieurs différentes. Je dirais près de 600 mêmes. Moi aussi d'ailleurs j'ai quelque question à vous poser. Pourquoi m'avoir sauvé et quelle sorte d'Humain existe-t-il là-bas?

Je devais en savoir plus sur eux, histoire de ne pas me faire prendre au piège comme par cette fille qui maîtrisait les plantes et la nature. J'aperçus sur le coup des herbes récoltées dans un sac par Raven.

Pourquoi vous récoltez des herbes?... Elles sont spécial?
Raven
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A la recherche du Village Champignon   Jeu 21 Juil - 18:06

"Pourquoi vous récoltez des herbes?... Elles sont spécial?"

- Oui...je peux soigner les blessures avec tout comme je peux empoisonner quelqu'un.

Je me demandais si je n'aurais pas du me retenir de dire ça. Mais de toute façon je ne pouvais pas revenir en arrière alors autant ignorer les regards méfiants qui c'étaient posés sur moi.

- En ce qui concerne ta première question...je ne vois pas pourquoi tu demande ça. Mais je te rassure qu'on ne ta pas sauvé pour te faire du mal. Tu nous est tombé devant les pieds alors on allait pas te laisser inconscient là-bas. Pour ta deuxième question je ne pourrais pas te donner de réponse précise vu qu'il y a un certain décalage de temps entre Gabriel et moi à ce qu'on dirait.

Je préférais ne plus rien ajouter, étant moi-même assez embrouillée par cette histoire d'époques...
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A la recherche du Village Champignon   Jeu 21 Juil - 18:53

- Raven est moi-même avons besoin de faire le point avant de pouvoir en dire plus. Mais maintenant que tout le monde sait tenir sur ses jambes... Ou ses pattes, rajoutais-je en regardant le pokémon, on va pouvoir se mettre à la recherche de ce village champignon. Lucario, tu nous suis où tu préfères partir de ton coté ?

Lucario semblait peser le pour et le contre. Raven, quand à elle, ne semblait pas ravie de ma proposition mais elle savait quand même qu'elle aurait besoin de beaucoup d'aide pour retrouver sa soeur. Elle en soupira d'ailleurs.
On était prêts à repartir, on attendait juste la réponse de Lucario...

Feuno
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Suite de la quête : Le Dragon sylvain.   Jeu 21 Juil - 19:02

(HRP : Mais enrôlez-le de force ! De tout façon, il est temps de pimenter ce RP ! xD)

Cependant, Lucario n'eut pas le temps de répondre car nos trois amis furent surpris par un petit champignon sur pattes qui semblait fuir quelque chose. Il ne fallut d'ailleurs pas longtemps à Raven, Gabriel et Lucario pour comprendre ce que le Toad essayait de distancer : Un énorme dragon composé d'écorces et de plantes !

Le petit champignon alla se réfugier derrière Raven et cria de sa petite voix criarde :

- Aidez-moi ! Il veut me manger !

Il ne fallut ni une, ni deux pour que nos trois amis soient en position d'attaque.
http://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A la recherche du Village Champignon   Jeu 21 Juil - 19:48

(HRP : Un dragon pour pimenter ?? O-o....sa devient chaud xD (fallait que je sorte un truc débile x3))

La tête de champignon se mit derrière moi et cria.

"- Aidez-moi ! Il veut me manger !"

- Ben maintenant y a pas que toi qu'il veut manger !!!

Je réfléchissais à toute vitesse afin de trouver un moyen de battre le dragon. Il était uniquement composé de plantes et d'écorces et mes seules armes étaient mon arc et mes poignards. Mais vu sa constitution il devait sûrement redouter le feu.

- Mes flèches vont pas servir à grand chose...a part lui crever un oeil peut-être...Gabriel c'est pas toi qui devait t'entraîner a manier le feu ?
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A la recherche du Village Champignon   Jeu 21 Juil - 20:01

(HRP : Caniculaire, même ! xD)

- Tu lis dans mes pensées, Raven !

Bien que je n'avais pas vraiment confiance en moi, il fallait que je réussisse à utiliser mon Feu sacré contre ce dragon végétal. J'empoignais Naegling et priais le ciel pour qu'elle m'aide à le vaincre. Je commençais une attaque contre lui mais rien ne se produit et notre ennemi me repoussa d'un coup de queue. Je commençais à désespérer et me disais que j'aurais peut-être du écouter plus attentivement l'éclair...

Feuno
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: A la recherche du Village Champignon   Jeu 21 Juil - 20:09

- Gabriel ! Utilise-moi ! Prolonge ton énergie en moi. Mais tu sais ce que tu dois faire pour cela...

Gabriel se figea le temps de réfléchir. Raven et Lucario, quant à eux, essayaient inutilement de terrasser ce maudit dragon. Gabriel finit par prendre Naegling de la main gauche et la laissa le long de son corps. Il se concentra ensuite et fit le vide. Naegling commença à rougeoyer. L'hylien finit par la prendre à deux main et son épée finit pas s’enflammer. Il avait enfin réussi même si ce n'était qu'un début. Il recommença son attaque contre le dragon mais il fut encore une fois repousser par sa queue.

-
Raven, Lucario ! Gabriel aurait besoin que vous détourniez l'attention du dragon !
Raven
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A la recherche du Village Champignon   Jeu 21 Juil - 20:33

"- Raven, Lucario ! Gabriel aurait besoin que vous détourniez l'attention du dragon !"

Une idée me vint suivit d'un sourire sadique.

- On a qu'a se servir de la tête de champignon ! Vu qu'il doit être appétissant a ses yeux le dragon devrait vite se concentrer sur lui.

Avant même que le petit être puisse protester je le soulevais de sorte que le dragon s'aperçoive rapidement de sa présence. Je le sentais gesticuler dans tous les sens avant que je puisse lui murmurer à l'oreille.

- Arrêter de bouger je ne vais pas le laisser te prendre. Il faut juste que notre ami est assez de temps pour pouvoir attaquer le dragon.

Il me regardait d'un air méfiant et je rajoutait.

- Si vraiment il est trop près on s'enfuira...je suis assez rapide pour le semer mais fait nous confiance pour le moment.

Je lui souriais du coin de la bouche afin qu'il se calme et observa attentivement les mouvements du dragon.
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur

MessageSujet: Re: A la recherche du Village Champignon   Jeu 21 Juil - 20:35

Lucario hésitait pour les accompagners, mais il serait prêt à accepter puisqu'ils ont répondu à ses question quelques fois intrigante. Avant même de dire un mot, un petit Champignon partie se cacher derrière Raven attirant un Dragon fait de nature vers nous. Pendant que j'esquivais les attaques violentes du dragon, Gabriel utilisa un sort de feu qui passa directement à côté du Dragon. Il nous demanda par la suite de détourner son attention.

Grr...Difficile à faire pour un type qui vient de se réveiller avec une blessure!

Lucario couru vers le Dragon et sauta devant lui afin de lui donner un coup de Griffe-d'Acier en plein sur son bras, mais étant donné que le Dragon était fait d'herbe et de bois, ça ne lui fit aucune blessure.

Je ne peux faire mieux!
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A la recherche du Village Champignon   Jeu 21 Juil - 21:02

(HRP : Pauvre Toad ! Encore heureux que tu ne l'a pas farci avant de le proposer comme appât ! xD)

- Pas grave, ça suffira !

Je pris une nouvelle fois Naegling dans la main gauche et je réussis à me placer derrière le dragon sans qu'il ne me voit. J'entammais ensuite un saut.

- Epée flamboyante !

Naegling prit feu alors que je la plantais dans le dragon. Celui-ci hurla de douleur. Je fis alors un salto arrière pour descendre de son dos.

- Parfait ! Nous 1 - Dragon 0 !

Feuno
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: A la recherche du Village Champignon   Jeu 21 Juil - 21:12

(HRP : Toad Farci ? Oo .... Miam ! xD)

Malheureusement, Gabriel criait victoire trop vite ! Le Dragon l'envoya valser dans les roses d'un nouveau coup de queue. Puis il intéressa à Raven qui continuait à brandir le pauvre petit Toad qui s'agitait en voyant le dragon s'approcher. Celui-ci ouvrit grand sa gueule et lança sa langue en forme de lianes pour attraper le champignon. Cependant Raven se recroquevilla sur elle-même, le Toad dans les bras pour le protéger. Elle réussit sans trop savoir comment un bouclier qui empêchait le dragon de les atteindre.

Lucario, quand à lui, continuait d'essayer de faire diversions avec des attaques vibrobscur.
Raven
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A la recherche du Village Champignon   Jeu 21 Juil - 21:51

(HRP : On va faire un livre de recette sur les Toads xD)

"- Parfait ! Nous 1 - Dragon 0 !"

"Même si Gabriel a touché le dragon je ne suis pas sûre qu'on a déjà gagné..."
C'est a ce moment la qu'il se fit éjecter une nouvelle fois par la bête.
"Ben voilà....c'est ce que je pensais...."
La tête de champignon gesticulais de plus en plus entre mes mains. Le dragon était près de nous mais pas assez pour que je ne puisse pas l'éviter. Mais il ouvrit d'un coup sa gueule pour laisser sortir une langue formée de lianes. Même si j'étais très rapide, il m'étais impossible d'éviter de nous faire attraper. Je me recroquevillais sur moi-même pour pouvoir protéger le petit être mais prise par la peur je mis a crier et sentis une énergie se déployer.

- Stop !!!!

J'ouvris les yeux pour voir ce qui se passait et vis que la langue du dragon tapait contre une sorte de barrière. Mais je n'arrivais pas a comprendre d'où elle venait. Encore sous le choc je n'arrivais pas a bouger et gardait le champignon encore dans mes bras.
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A la recherche du Village Champignon   Jeu 21 Juil - 22:07

Je fus surpris par le bouclier autant que Raven et Lucario. Eh ben ! Elle nous en cache des choses, la Raven ! Je ne comprenait pas comment elle avait provoquer son bouclier mais elle me permettait de ré-attaquer ce maudit dragon. Je repris Naegling à la main gauche et j'escaladais de nouveau le dragon.

- Epée flamboyante !

Naegling, en flammes, s'inscruta dans la peau du dragon et lui fit plus de mal qu'au premier coup. Je fis de nouveau un salto arrière pour descendre mais je pris soin cette fois-ci de me cacher derrière un arbre. Encore heureux que Link m'a apprit quelques coups !

Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur

MessageSujet: Re: A la recherche du Village Champignon   Jeu 21 Juil - 22:40

Durant que j'essayais de détourner l'attention du dragon avec Vibrobscur, Raven et le petit champignon à patte c'était mit dans un sale pétrin, mais du coup une sorte de bouclier magique arriva pour la sauver. Étant sous l'effet de surprise, j'arrêta ma technique pendant un cour moment avant de me rendre compte que Gabriel lui avait fait une autre attaque. Il était temps d'en finir avec se dragon.

Ce coup-ci , j'attaque le visage! Gabriel devrait avoir une meilleurs et plus rapide chance d'en finir avec se dragon!

Je sauta dans les airs tout en utilisant Vive-Attaque. J'étais face à face avec le dragon qui avait un air familier avec une personne que j'avais déjà vu, mais cette personne n'avait pas la puissance de créer un Dragon comme ça. Peut être avait-elle cette haine semblable envers moi. Quoi qu'il en soit, j'utilisa les griffes sur mes pattes avant et je lui planta dans son oeil gauche tout en criant

Gabriel! Attaque avant qu'il ne s'énerve trop!
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A la recherche du Village Champignon   Jeu 21 Juil - 22:48

Je sortis de ma cachette, Naegling prête à s'enflammer. Je sautais sur le dos de la grosse bête une dernière fois et s'enfonçait mon épée dans sa peau. Le dragon était en très mauvaise posture. Lucario et moi, nous dîmes cependant le lacher car il s'énervait. Je m'allongeais à ras le sol et j'espèrais que l'un de mes deux co-équipiers puisse me tirer d'affaire.

- J'aurais besoin d'un peu d'aide !

Lucario renvoya une attaque qu'il sembalit appeler vibrobscur, ce qui me permit de me dégager et de me mettre à l'abri derrière un arbre.

Feuno
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: A la recherche du Village Champignon   Jeu 21 Juil - 23:00

Cependant, le dragon ne répondit en rien et prit la fuite. Il avait eu son compte pour le moment mais rien ne l’empêchait de revenir plus tard. Gabriel sortit de derrière son arbre, Lucario se releva et le bouclier de Raven se dissipa, permettant à nos trois amis et au champignon en détresse de se réunir au milieu du champ de bataille.

- Merci ! Merci de m'avoir sauvé !

Le Toad, après s'être remis de ses émotions expliqua en détails la situation :

- Je m'appelle Ted, je suis un Toad. Moi et mes amis sommes arrivé dans ce monde sans trop savoir comment mais nous avons construit un village nommé Village Champignon. Cependant, ce gros et méchant dragon s'est installé dans la forêt et a décidé de faire de tous les habitants de cette dernière ses esclaves. Il a blessé beaucoup de monde et il a kidnappé notre Papi Champi pour qu'on lui obéisse. Mais il est rarement content, et quand il est pas content, il nous mange...
Raven
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A la recherche du Village Champignon   Jeu 21 Juil - 23:23

- C-Charmant ce dragon...en tout cas on a trouvé l'inconnu qui essaye de s'approprier le territoire. Mais vu qu'il n'est jamais content je préfère ne pas savoir dans quel état il se trouve maintenant. Il doit être fou de rage...

Tous les trois semblaient d'accord sur le fait que la bête ne nous rendra pas la chose facile la prochaine fois qu'on la verra.

- Il vaudrait mieux que l'on rejoigne rapidement ton village tête de champignon...même si le dragon est blessé il pourrait s'en prendre aux habitants.

Mais je n'avais pas le temps d'en dire plus que je sentis un mal de crâne horrible et à peine quelques secondes après mes jambes me lâchèrent. J'avais une sensation de vide en moi mais je me sentais lourde.

- Je crois que ce bouclier bizarre que j'ai fais apparaître pompe beaucoup sur la force vitale d'une personne. Je me sens pas très bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche du Village Champignon   

A la recherche du Village Champignon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant