Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mais qu'est que?! [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zilia
Petite Plume
Petite Plume
zilia


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : La où je peux regarder les nuages et étoiles...

Mais qu'est que?! [libre] Empty
MessageSujet: Mais qu'est que?! [libre]   Mais qu'est que?! [libre] Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:49

Zilia était entrain marcher dans la forêt en repensant à ce que savait Rufya au lac. Mais qui était ce type qui lui avait sauver la vie ? La jeune hérissonne était déterminer à le retrouver, il semblait si fort! Elle marcha dans la forêt, perdue dans ses pensées quand elle fit face à face avec le manoir. Zilia, surprise de ce qui se trouvait devant elle, s’arrêta net de bouger.

**Mais qu'est que ça fait en plein milieu de cette forêt?**

Curieuse, la jeune fille décida de s'y aventurer pour le découvrir. Arrivée proche du manoir, elle cogna quelques coups. TOC! TOC! TOC! Personne ne répondu, alors Zilia rentra dans le manoir pour voir si il avait quelqu'un. Un coup rentrée dans l'établissement, l'endroit était très sombre et semblait abandonner de puis des années.

**Hé bien je crois que je devrais aller voir plus en profondeur :3''
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Mais qu'est que?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est que?! [libre]   Mais qu'est que?! [libre] Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:59

- Ho ho ho ! Pourquoi faut-il que l'on vienne toujours nous déranger quand il faut pas !
- Hé hé hé hé hé ! On est à table, là ! Et j'ai pas vraiment envie de m'occuper d'elle !
- Ho ho ho ! Chassez la d'ici, tout de suite !
- Mais...
- C'est un ordre !

Dés lors, une immense armure s'anima et se mit à poursuivre Zilia...


Dernière édition par Feuno le Mer 13 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
zilia
Petite Plume
Petite Plume
zilia


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : La où je peux regarder les nuages et étoiles...

Mais qu'est que?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est que?! [libre]   Mais qu'est que?! [libre] Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:11

Zilia qui marchait tranquillement dans la couloir entendit un bruit de métal, la jeune fille tandis les oreilles et regarda un peu plus loin. A sa grande surprise, une grande armure courrait vers elle, la première et la plus surprenante d'elle était de.... ... .. COURIR!!!!! elle se retourna et courut le plus vite possible.

**MAIS C'EST QUOI SE TRUC!!!!**

Après quelque minutes entrains de courir elle stoppa et se retourna.

''Speeeeeeeeed DASH!''

Zilia, devenue comme une boule grise, sauta et chargea vers l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Mais qu'est que?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est que?! [libre]   Mais qu'est que?! [libre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:46

(HRP : Désolé pour le retard ! Je pensais que quelqu'un d'autres avait repris le RP à ma place...)

- Hé hé hé hé hé ! Elle vient de brisé l'armure !
- Hi hi hi hi hi ! C'est bon je m'en occupe !

Une tonne de poignard sortirent des placards et se mirent à pourchasser la pauvre Zilia...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Mais qu'est que?! [libre] Empty
MessageSujet: À la recherche d'information   Mais qu'est que?! [libre] Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:08

Marchant dans les bois après s'être aventuré dans près du lac, il décida de s'éloigner des autres membre pour se reposer. Durant sa promenade, il y croisa un Manoir au milieu de nulle part. Intrigué, il s'y approcha et entra avec discrétion.

Qu'est-ce qu'un manoir peut bien faire au loin de la citadelle ?

Il referma sa porte et marcha dans le Hall tout en regardant autour de lui. C'était si calme et sombre, personne n'y vivait selon l'Aura de Lucario. Un énorme et magnifique lampadaire était accroché au-dessus de lui. Le plancher recouvert d'un grand tapie rouge. Un bruit étrange s'y aventura d'un coup

Hum ? Qui est là ? Répondez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Mais qu'est que?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est que?! [libre]   Mais qu'est que?! [libre] Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:19

- Mais c'est pas possible ! On ne peut vraiment pas souper en paix, ici !
- Ha ha ha ha ha ! Je m'en occupe, mon beau roi !

Lucario qui avait entendu la conversation en chercha l'origine. Malheureusement pour lui, la seule chose qu'il trouva, c'était une trappe qui s'ouvrit sous ses pattes. Il se retrouva alors par terre, dans une espèce que cave assez sinistre.

Pendant ce temps, la pauvre petite Zilia se relevait après s'être pris un mur trompe-oeil alors que les poignards était toujours à sa poursuite. Elle réussit tout de même à rentrer dans une pièce - Une salle-de-bain, aurait-on dit - et refermer la porte assez rapidement pour que tous les poignards se plantent dedans au lieu de se planter dans elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Mais qu'est que?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est que?! [libre]   Mais qu'est que?! [libre] Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:37

En regardant un peu partout, Lucario entendit les mêmes voix que tout à l'heure. Aucune réponse ne lui avait été donné lorsqu'il leur avait posé la question. Tout d'un coup, une trappe s'ouvrit sous lui et tomba dans une espèce de cave. En regardant un peu partout, il y aperçus une porte, probablement le sous-sol de la maison. Il sortie de la pièce et se retrouva dans une sorte de chambre assez dur à décrire. Il y avait un peu de sang sur les murs et le plancher.

Quelle sorte de maison est-ce... ? Peut importe, je dois trouver ses gens que ça sois au péril de ma vie ou pas !

Il s'approcha de la porte, mais celle-ci était verrouiller. Il était prisonnier dans la chambre avec un peu de sang. Que faire ? Détruire la porte ou bien trouvé une autre sortie cachée dans cette pièce. Lucario regarda un peu partout et ferma les yeux en se consentant pour trouver l'Aura des personnes qui s'y cachait.
Revenir en haut Aller en bas
zilia
Petite Plume
Petite Plume
zilia


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : La où je peux regarder les nuages et étoiles...

Mais qu'est que?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est que?! [libre]   Mais qu'est que?! [libre] Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:29

(désolée du gros retard... Disons que j'ai eu un imprévue =.=')

Zilia était dans la salle de bain a la recherche d'un objet pour se défendre. La jeune fille était essoufflée au point qu'elle dut s'assoir dans le bain pour reprendre un peu d'énergie. Puis, la jeune hérissonne écouta à la porte pour savoir si il y avait encore des ennemis derrière. Elle sortit finalement la tête tranquillement de la salle de bain et regarda mais il personne pour l'instant. Elle quitta la pièce en douce.

**je vais trouver ses chiens qui attaque cacher et qui ont pas le culot de se montrer... GRRrrrrrr''

Elle marcha tranquillement dans les couloirs et sentit une présence proche d'elle, une présence familière. Elle se dirigea en se laissa suivre pars ses instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Mais qu'est que?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est que?! [libre]   Mais qu'est que?! [libre] Icon_minitimeDim 17 Juil - 2:50

Lucario était donc en train de fouiller toute la pièce quand il trouva une trappe au plafond. Il n'eut aucun mal à y accéder et à passer dans l'autre pièce, la cuisine ! Celle-ci embaumait les épices et autres délicates saveurs au point d'en faire tourner la tête à ce pauvre petit Lucario affamé...

Entre-temps, Zilia continuait les investigations dans le manoir pour atterrir dans une petite chambre toute rose. Elle aurait presque pu paraitre normale si elle n'avait pas été saccagée par divers débris de poupées et autre coups de poignards.
- Hi hi hi hi hi ! Tu veux jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Mais qu'est que?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est que?! [libre]   Mais qu'est que?! [libre] Icon_minitimeDim 17 Juil - 3:22

Une odeur irrésistible était dans la pièce. Des épices et tout pour ce faire a mangé. Lucario qui n'avait pas mangé depuis un bon moment se mourait de faim dans cette pièce. Les fantômes voulait-il sa mort ou bien que le faire souffrir ? Impossible de contrôler son Aura, il devait utiliser la force contre eux. Il utiliser la technique Griffe-d'Acier sur la porte et sortie d'un air colérique. Il était maintenant rendu dans une salle a mangé où il y monta sur la table par la suite.

J'en ai déjà marre de tes petites plaisanteries ! Parle moi de face à face sinon je ne vais pas hésiter à tout détruire !

Son ventre se mit a gargouiller d'un coup, une odeur...Tendre venait recouvrir la salle a manger

*Ch...Chocolat...*
Revenir en haut Aller en bas
zilia
Petite Plume
Petite Plume
zilia


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : La où je peux regarder les nuages et étoiles...

Mais qu'est que?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est que?! [libre]   Mais qu'est que?! [libre] Icon_minitimeDim 17 Juil - 3:34

Zilia venait de rentrée dnas la chambre d'une jeune fille, un rose décorait la chambre, la jeuen fille s'y sentait bien a l'aise avant de voir els pouées transpercer pars dans la chambre. A se moment le sang de Zilia se glaça, masi elle se dit que sa devait être une mauvaise blague. Au moment qu'elle ce dit cela, elle enteidt une peitte voix aïgue et douce a la fois lui parler, quand elle se retourna elle vit une petite fille asser mignonne, masi qui aviat l'air très maléfique. La jeune hérissonne recula un peué

''S...s... ses toi qui a fait cela...?''

Elle regarda les poupées a nouveau, les les yeux terrifier elle essaya de se tranquiliser.

**pas de panique... pas de panique... pas de panique, ce n'est qu'une petite fille après tout!**
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Mais qu'est que?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est que?! [libre]   Mais qu'est que?! [libre] Icon_minitimeDim 17 Juil - 3:59

Cependant, la petite fille se mit à se soulever sans l'aide de personne et s'approcha légèrement d'elle si bien que la seule réaction de l'hérissone fût de reculer à quatres pattes sur qu'au mur opposé. Elle Volait mais il n'y avait personne derrière pour la soulever...

- Hi hi hi hi hi ! Elle est belle ma poupée, non ?

Zilia s'approcha un peu de la fillette et constata qu'il s'agissait bien d'une poupée mais très différente des autres tellement elle était réaliste. Elle chercha ensuite l'origine de la voix mais il n'y avait personne, pas la moindre petite fille !

- Hi hi hi hi hi ! Je l'ai appelée Mélina. Tu veux jouer à la poupée avec moi ?

Zilia regarda les morceaux de poupées éparpillés sur le sols et se demanda comment la voix mystérieuse jouait à la poupée...

-
Hi hi hi hi hi ! C'est quand j'ai joué avec l'autre gentil monsieur. Mais il était plus vieux, donc on a joué aux poupées et aux poignards...

Pendant ce temps-là, Lucario s'était mis en tête de trouver le délicieux chocolat caché dans la pièce. Il ne fut pas difficile pour lui de trouver le subtil aliment qui se cachait dans la cuisine. Il s'assit donc par terre et commença à déguster le gouteux chocolat quand :

- Mais c'est qu'il mange notre chocolat ! Je vais t'apprendre, moi !

La réaction ne se fit pas attendre car Lucario se faisait maintenant courser par le mixeur...


Dernière édition par Feuno le Dim 17 Juil - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
zilia
Petite Plume
Petite Plume
zilia


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : La où je peux regarder les nuages et étoiles...

Mais qu'est que?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est que?! [libre]   Mais qu'est que?! [libre] Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:14

Zilia regarda la poupée, puis elle avala sa salive. La jeune hérissonne lui fit un sourire.

''B..Bien sur a quoi veux-tu qu'on joue avec ta poupée? A se brosser l... les... les cheveux?''

Zilia essaya de faire diversion, pour que la poupée sorte de la salle mais, malheureusement, ça n'avait pas l'air de très bien marcher. L'hérissonne regarda au tour d'elle a la recherche d'une poupée un peu intacte. elle en vit une en dessous de la petite poupée.

''je vais prendre c.. cette poupée.. e.. et ont les habillera et les peignera.... tu en dis quoi.. de ce petit jeux...?''

**Il faut que je trouve un moyen de sortir d'ici mais comment ?**

La jeune fille essaya de prendre la poupée sous la petite fille, mais elle craignait trop qu'elle lui face un mauvais tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur
Lucario


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : chez moi?

Mais qu'est que?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est que?! [libre]   Mais qu'est que?! [libre] Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:33

Une délicieuse tablette de chocolat fut trouvé avec facilité. Mourant de faim, il mangea la tablette en oubliant qu'il était dans un manoir hanté. C'était le paradis pour Lucario, les petites joue rose venait se joindre à son visage à chaque bouché qu'il prenait.

Déééélicieux !!! Je crois que j'en avais vraiment de besoin....

Cependant, il s'arrêta de manger à la demi de la tablette et regarda derrière lui. Un bruit étrange venait se joindre, c'était un mixeur qui était très près de sa tête. Ayant une très grande crainte, il partie en courant avec sa tablette dans le Hall. Quel porte prendre? Dois-je aller à un étage supérieur? Sans pensé, il prit une porte à l'aléatoire et la referma derrière lui. C'était une chambre...Avec Zilia qui s'amusait avec des poupées.

''je vias prendre c.. cette poupée.. e.. et ont les habillera et les peignera.... tu en dis quoi.. de se petit jeux...''

C'était devenu...terriblement terrifiant pour Lucario. Surtout qu'il avait déjà rencontré cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Mais qu'est que?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est que?! [libre]   Mais qu'est que?! [libre] Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:29

Lucario sortit de la chambre et ne voulait pas rester une minute de plus dans cette maison de fous. Seul problème : il se retrouva nez-à-hélices avec le mixeur qu'il l'attendait sagement. Le pokémon l'avait oublié, celui-là, sur le coup. La course poursuite repris de plus belle. Lucario monta les étages et se retrouva au dernier étage. Là, il eut le malheur d'ouvrir la première porte à sa droite et se tomber dans la canon qui attendait patiemment dans son trou un projectile à projeter. La fenêtre s'ouvrit et le canon s'orienta à l'est.

- Ha ha ha ha ha ! Bienvenue sur l'express pour la plage ! J'espère que tu n'as pas oublié ton maillot-de-bain, boule-de-poils !

Le canon tira et Lucario s'envola vers d'autres cieux...

Pendant ce temps, Zilia était toujours occupée à jouer avec la poupée Mélina qui se faisait coiffée pas personne, vu que personne d'autres était dans la pièce. L'hérissonne était terrorisée de voir la brosse brosser toute seule la poupée...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
zilia
Petite Plume
Petite Plume
zilia


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : La où je peux regarder les nuages et étoiles...

Mais qu'est que?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est que?! [libre]   Mais qu'est que?! [libre] Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:34

Zilia tenta de faire diversion, car cela commençais a la tromatiser, elle qui ne croyait pas au fantôme, son avis avait changer. La jeune hrissonne regarda aux alentour pour rechercher de quoi qui lui serais utile, masi rien, alors elle tenta un truc.

''tu sais, se serais bien que ma poupée sorte dnas le jardin, elle a envie de boire du thé et regarder les joliiiiiiiiies oiseaux chanter.... quand dis-tu?''

La jeune fille se leva et montra sa poupée très bien brosser, mais malheuresement plein de coup de couteaux dans le ventre. Zilia souria et alla vers la porte.

''Je reveindrais plus tard, alors bonne après midi!''

**Ou plutôt a dieu salle endroit de fou!**
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Mais qu'est que?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est que?! [libre]   Mais qu'est que?! [libre] Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:56

Zilia se fit discrète et personne ne la remarqua. Elle descendit dans le hall et trouva une porte de sortie qui menait dans le jardin. Ce dernier n'était qu'une simple petite clairière dans la foret. Elle regarda une dernier fois le manoir et jura ne plus y retourner... Sauf si elle y était forcée ! Elle prit ensuite ses jambes à son cou et s'éloigna le plus possible de la clairière... Décidément ! Y aurait-il quelqu'un d'assez brave pour percer le mystère de cette maison maudite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mais qu'est que?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est que?! [libre]   Mais qu'est que?! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est que?! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-ce que je fiche ici ?! [Libre]
» [Partenariat] Nintendo Quest
» Le manoir de Mr L[libre]
» Une forêt paisible [libre]
» Quelques recherches (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: La Destination Finale :: Ouest de l'île :: Le manoir-
Sauter vers: