Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo

AccueilCalendrierFans FictionsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !

Partagez | 

Hey there !

AuteurMessage
Domino
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Hey there !   Jeu 12 Jan - 19:36

Etat Civil :
Prénom : Domino
Race : la même que Dimensio
Camp : neutre

Description Physique et Morale :
Taille : 155,7 cm (soyons précis !)
Poids : 41 kg
Couleur des yeux : noir et bleu
Couleur des cheveux : noir et bleu

Autres :
Domino n'est pas très grande, même pour un être de son espèce. Son visage a l'apparence d'un masque mi-noir mi-blanc mais ne vous méprenez pas : c'est bien son visage ! D'ailleurs, sur le côté noir, elle a cinq points blancs placés de la même façon que sur un dé. Ces points n'ont pas d'origine particulière : ce sont de simple tatouages. Ses cheveux ressemblent à un chapeau de bouffon une fois bleu une fois noir, au bout de chaque part se trouve un grelot carré noir. Elle s'habille généralement d'un poncho bleu par dessus un autre poncho plus fin, noir bordé de bulles blanches. Ses mains sont un véritable mystère : elle ne sont même pas reliées au reste du corps ! Elles flottent presque librement autour de Domino. Elle porte des gants noirs et un pantalon bouffant de la même couleur ainsi que des chaussures aux bouts relevés noires, elle aussi.

Caractère :
Domino est une personne assez complexe. Un instant, elle est impulsive et change d'humeur comme de chemise, un instant elle est calme et posée, quasiment imperturbable. Il n'est pas très facile de définir si elle est plutôt gentille ou méchante : tout dépendra de votre première impression ! La première impression qu'elle donne elle-même est celle d'une femme froide et indépendante alors qu'elle tient énormément à ses proche et que si l'un d'entre eux venait à mourir, elle ne s'en remettrait que très lentement, cela pourrait prendre une voire deux années entières. Elle n'aime pas avoir tort, elle déteste ça, même, elle tentera tout pour prouver qu'elle a raison, même si cela n'arrive jamais (d'après elle, hein !). Elle est intelligente et logique, pour préparer un plan stratégique, c'est à elle qu'il vaut mieux se référer.

Famille et Biographie :
Famille : un père et une mère, très loin

Histoire de votre Personnage :
Domino naquit plusieurs dizaines d'années de cela. Elle-même ne se rappelle plus de sa propre date de naissance. Elle vécut avec sa famille et ses amis, de la même espèce qu'elle, dans une dimension parallèle à la nôtre. Elle grandit et devint une jeune adulte, puis, son existence même bascula. En grandissant, elle avait fait la connaissance de Dimensio, un magicien de son âge avec qui elle se lia rapidement d'amitié. Cette amitié ne s'abîma pas avec le temps, quelque chose de relativement exceptionnel. Mais quelque chose la brisa comme du verre. Dimensio n'avait qu'une seule idée en tête dès le début : pouvoir recréer le monde à sa manière. Au début, cette lubie n'avait pas une grande importance dans le duo mais le jour où il eut l'occasion de mettre son oeuvre en place, tout vola en éclats. Dominer le monde n'était en rien l'intention de Domino qui, elle, aimait le monde tel qu'il était. Elle voulut le ramener à la raison, mais rien n'y fut, il était comme ça et rien ne pouvait y changer quoi que ce soit.

Plusieurs mois plus tard, tous les mondes échappèrent à leur sort funeste grâce aux exploits de Mario, Luigi, Peach et Bowser.

Domino, entre temps, s'était installée au port Lacanaïe et y a poursuivi ses études. Lorsqu'elle apprit le décès de son ancien ami, elle se rendit au château du Compte Niark que Dimensio comptait utiliser pour arriver à ses fins et endroit même où il rendit l'âme. Elle n'y retrouva qu'un masque de bois qui représentait l'image du magicien décédé. Elle garda précieusement le masque et sa vie reprit un cours normal, malgré un gros poids qu'elle avait sur le coeur.

Encore quelques mois plus tard survinrent les évènements de la Destination Finale et vous savez tous ce qu'il lui est arrivé !

Compétences :
-capacité de téléportation
-peut léviter
-fine stratège
-peut créer des boules d'énergie
-possède une dimension qu'elle a créé elle-même qu'on ne peut rejoindre qu'avec sa permission. Elle est aussi grande qu'une chambre normale et Domino y stocke quelques objets à elle qu'elle peut "invoquer" à tout moment.

Autres :
Loisirs : jouer de la basse, de la guitare ou de n'importe quel instrument du même genre, jouer aux cartes ou aux échecs, faire de la VRAIE magie (pas un de ces stupides tours de passe-passe !)
Goûts : aime la musique hard rock, exècre la musique techno, adore le poisson (surtout dans son assiette)

Philosophie du personnage : "Aucun acte n'est sans conséquences, c'est pour vous le rappeler que je m'appelle Domino..."

A propos du joueur :
Pseudo : firemelon100 est mon pseudo principal
Date de Naissance : tu sauras paaaaas ! (quoi ? c'est dans mon profil ? flûte alors...)
Comment as-tu découvert Nintendo-RPG ? : par pur hasard, mon bon brave !
Quelque chose à dire ou à ajouter ? : On est dans la Matrice... 0_0

Dernière édition par Domino le Dim 15 Jan - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Hey there !   Jeu 12 Jan - 21:09

(FIIIIIIRST .D !)

Personnage qui m'a l'air bien intéressant, hâte de voir la fiche complète ^o^

Par contre, euh... Elle vient de quel jeu .o. ?

'Fin, bienvenue ! Fais plein de RP, reste longtemps avec nous et surtout, amuse-toi bien .D !
Zoublou Bachi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Hey there !   Jeu 12 Jan - 21:24

Je me demandais la même chose x)
Bienvenue ici soit dit en passant :3

Ganondorf
Aidé des Muses

MessageSujet: Re: Hey there !   Ven 13 Jan - 4:41

Bienvenu!!!

Un Dimensio, ça vient de quel jeu?

"Rejoint le mal ou meurs!"

Domino
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Hey there !   Ven 13 Jan - 19:40

Merci à tous !

Dimensio vient de "Super Paper Mario" (un jeu que j'ai beaucoup apprécié ! ❤)
Et on ne dit pas "un Dimensio" vu que c'est le nom du personnage ! XD Mais comme on ne cite pas le nom de son espèce, je mets ça. :/
Ganondorf
Aidé des Muses

MessageSujet: Re: Hey there !   Ven 13 Jan - 19:50

Merci de l'info!

Je tâcherai d'aller fouiller un peu la dessus!!! Razz

"Rejoint le mal ou meurs!"

Domino
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Hey there !   Sam 14 Jan - 7:26

Voilà, j'ai fini ma présentation ! Hope you like it ! Razz
Zoublou Bachi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Hey there !   Sam 14 Jan - 12:40

Pas mal, elle fait cliché mais elle est chouette x)
Et juste une remarque, je trouve les pouvoirs absolument cheat, mais je suis sur que notre bon vieux Feuno va nous trouver une alternative o/ x)

Feuno
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Hey there !   Sam 14 Jan - 15:36

Bienvenue !

J'adore aussi le personnage ! Sinon Zoublou a raison ! Tout le monde ne peut pas être impuissant devant ses pouvoirs ! =P

http://nintendo-rpg.forumactif.com
Domino
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Hey there !   Dim 15 Jan - 18:01

Désolée... >///< J'ai modifié ses pouvoirs, ça rentre dans les règles ?
Feuno
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Hey there !   Dim 15 Jan - 18:07

Tu aurais pu les laisser tels quels en fait, je me suis mal exprimé... J'ai du mal comme je suis en examen ! ^^

(Gabi vous fait d'ailleurs savoir qu'il revient vendredi car il a du mal à étudier Chimie et Bio... Donc concentration ! ^^')

Zoublou Bachi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Hey there !   Lun 16 Jan - 12:59

Les modifications sont bien aussi :p

Mais comme le dit Feuno, juste brider les anciens pouvoirs aurait été suffisant :p

Feuno
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Hey there !   Lun 16 Jan - 13:39

^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey there !   

Hey there !