Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilCalendrierFans FictionsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !

Partagez | 
 

 Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgan Kígyó
Débutant RP
Débutant RP
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 19
Localisation : In Hell.

MessageSujet: Re: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   Ven 13 Jan - 0:11

Je restai adossée au mur, impassible, dévisageant et tentant de décrypter les personnes présentes tour à tour. Je m'arrêtai sur Lux, qui regardait fixement l'Hylien. Je n'avais aucune confiance en eux, et voir Lux s'approcher avec insouciance me glaçait le sang.
Je soupirai, et à contre cœur vint m'asseoir à la table. Je croisai les mains sur la table, attendant avec impatience la fin de cet entretient.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Aidé des Muses
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   Ven 13 Jan - 5:23

    L’homme du désert leva lentement le bras, attendant quelques secondes. Une araignée descendit du plafond, tenant entre les pattes, trois parchemins de vieux papier. Dès qu’il tomba en contact avec sa main, Ganon ferma lentement les doigts. Ensuite, il les déposa sur la table, l’un à côté de l’autre.

    -Voici trois parchemins contenant le même message écrit en Hylien. Je ne connais pas encore la nouvelle monnaie de la ville, mais j’ai ici beaucoup d’armes, boucliers et d’armures, selon vos choix, qui sera donner à celui ou celle qui mettra la main sur Mirou, en vie ou morte, selon votre préférence. Je veux son corps, avec tous les vêtements, argent et matériels qu’elle dispose sur elle. Si vous êtes une femme, j’ai aussi des bijoux de Gérudo qui pourrait en faire votre choix. Ses parchemins sont les contrats, si vous voulez en posséder un. Cela vous permet de savoir quelque petite informations de plus et d’avoir le nom de la recherche.

    Il se leva lentement puis regarda l’ensemble des gens présentsé

    -Je crois que cette réunion est terminé. Vous pouvez rester dans cette salle, pour vous parlez, mais dès que vous quittez, une de mes escortes sera là pour vous indiquez le chemin vers la sortie.

    Les araignées se misent à bouger, comme si elle savait très bien que l’on parlait d’elle. Ganondorf se tourna vers Lullaby.

    -Notre entretient sera dans une autre salle. Vous pourrez m’y rejoindre dès que vous serez prête, une araignée se chargera de vous y conduire.

    Le maître du mal se dirigea vers la sortie s’approchant de Morgan.

    -J’espère qu’à notre prochaine rencontre, je verrai plus vos intérêts...

    Puis Ganon quitta la pièce sans faire plus d’histoire pour laisser les trois personnes discutés entre eux. Mais n’importe qui d’assez intelligent sais qu’il y a encore bien des araignées au plafond.

______________________________

"Rejoint le mal ou meurs!"

Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 27
Localisation : Mons - Belgique

MessageSujet: Début de quête : "Le château assiègé !"   Ven 13 Jan - 5:37

(HRP : Ta ta ta ! Pas si vite, mon joli ! Tu crois pouvoir filer à l'anglaise comme ça ? =D)

Cependant, Ganondorf n'eut pas l’occasion de mettre les deux pieds hors de la salle (HRP : Ça t'apprendra à me retenir ! =D) qu'un immense dragon composé de pierres et de roches dévasta le mur de l'entrée et grogna sur l'assemblé. Il mesurait facilement trois mètres et brassait l'air de ses grandes ailes rocailleuse. Il battait aussi sa longue queue recouvert d'épines, prêt à frapper le premier qui viendrait ne serait-ce que l'importuner...

Derrière lui, une petite vieille le grondait tout en faisant de grands cercles avec sa canne.
- Mais tu vas te calmer, oui ? Méchant ! Vilain dragon pas sage ! Tu seras privé de des... Mais tu m'écoutes, oui ?

______________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-rpg.forumactif.com
Ganondorf
Aidé des Muses
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   Ven 13 Jan - 6:06

    Au moment ou le dragon frappa le mur de pierre, Ganon tourna le visage vers le dégât. Pendant quelque seconde, le dragon envoya un cris qui sembla ne pas faire bouger le maître du mal. Un léger grognement de sa part se fit entendre dans le petit silence rapide qui suivit. Soudain le gantelet de Ganon fit un bruit de métal, ses poings se fermant lentement. Dans ses yeux, l’on pouvait lire qu’il allait bientôt faire un massacre. C’était la rage qui l’avait prit de plein fouet et qui lui permettait un peu plus. Cette haine l’habitant dans sont corps noir, son sang commençait à bouillir entre ses doigts. Il aurait préféré faire sortir tout le monde, mais voyait bien que ce maudit dragon bouchait l’entré. Il se tourna vers les invités, son visage avait allongé des traits plus animal et agressif. Il cria rapidement.

    -Dégager dans le fond de la salle…

    Soudain, ses vêtements commençaient à se déchirer, des poils apparaissaient sur son corps. Sa chevelure rousse s’allongea sur son dos et une queue la même couleur lui poussa. Des défenses longues et blanche salle poussait sur son visage. Sa taille ne finissait pas de grandir sous l’effet de cette transformation. Des griffes aux pattes velu, des yeux complètements animal, un groin à place du nez, le sanglier semblait maintenant rendu à sa grandeur normal, soit au moins 6 fois la hauteur d’un humain normal. Pendant la transformation, deux épées avaient sortie de sont corps (Il se bat avec une épée dans OOT), ce qu’il prit dans ses mains. Mais le temps de sa transformation, je comprend bien que le dragon à le droit à un action.

    Et non Ganon n'était pas ravis par la tournure des évènements ou dans l'idée qu'il devait montré l'un de ses pouvoirs les plus puissant! Mais qui pouvait bien arrêté un dragon de cette grandeur sinon lui qui disposait de la "force" de din pour apprendre au plus faible ce qu'était l’infâme geste qui venait de se produire.




(Désolé pour tous, je veux pas vous empêchez de posté, loin de là. Mais je croyais pas avoir un truc aussi gros en commençant! Lullaby, je garantie pas pour le Rp après... L'état de Ganon sera plus là, je crois!!! Je vais te le reconfirmé!)

______________________________

"Rejoint le mal ou meurs!"

Revenir en haut Aller en bas
Zoublou Bachi
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

MessageSujet: Re: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   Ven 13 Jan - 6:47

Surprit par l'agitation, je mit cinq secondes avant de me rendre compte de ce qui se passait, une énorme masse rocheuse. Quand Ganon nous demanda de reculer vers le fond de la salle je balayai du regard les alentours à la recherche d'une arme qui me permettrait d'attaquer sans être attaqué.
Soudain je vis un arc somptueux qui servait à la base d'ornement croisé avec son carquois dans lequel une dizaine de flèches de qualité étaient glissées. L'arc était accroché à la droite de l'entrée du château. Ca promettait d'être risqué mais c'était une occasion de plus de me procurer une arme à distance. Je courut jusqu'à cet arc en évitant par moment une pierre ou l'autre, rien de bien compliqué. Arrivé à hauteur de l'arc je commençai à le décrocher de son socle. J’eus du mal, ce qui permit au dragon de pierre de me cibler plus particulièrement. Il abattit sa lourde queue dans ma direction. Juste à temps je décrochai l'arc et le carquois et fit un bond vers le fond de la salle.
Je courut là où Ganon nous avait demandé de nous rendre au début et bousculai au passage Lullaby en profitant pour lui glisser le mot et le Saphir, action qu'elle parut remarquer. Je commençai alors à bander mon arc et tirai la première flèche.

(HRP : Merci le Dragounet 8D)

______________________________


Revenir en haut Aller en bas
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur


Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   Ven 13 Jan - 21:17

(HRP : Non mais c'est quoi ce bordel XD ?
Ya des dragons partout sur le fow', des Zoublous qui me rentrent dedans pour me passer des messages, des contrats sur la tête de Mirou, des Ganons qui croient que je vais les laisser partir sans un RP qui s'annoncait excellent... Ca va pas se passer comme ça !)

Je refermai la main sur l'objet étrange que m'avait passé Zoublou, en fait un montage étrange qui contenait un message... Mais vu que ce n'était pas vraiment le moment de le lire, je le rangeais, reculais vers le fond de la salle et analysai la situation pour voir de quoi je pouvais tirer profit.

Un dragon de roche avait transpercé le mur, suivi d'une petite vieille qui tentait en vain de le calmer.
Ganon, transformé en sanglier géant et faisant la taille de la bête, se préparait à l'affronter, ce qui allait monopoliser l'attention de la bête.
Zoublou s'apprêtait à tirer une flèche, ce qui n'aurait pas vraiment d'efficacité vu la matière dont était composé le dragon. Il faudrait qu'il vise les yeux si il voulait que ça serve à quelque chose...
Quand à la fille au chat, elle semblait réfléchir aussi.

En résumé, l'attention de tout le monde était occupée. Donc si je voulais faire quelque chose, c'était maintenant ou jamais.

Je me souvins d'une légende où il était question d'un dragon semblable, que le héros tuait en lui plantant une épée dans le crâne, à un endroit précis. Je ne savais pas manier l'épée et mes dagues étaient trop courtes, mais si un choc psychique pouvait l'assommer, ce serait suffisant pour que les autres l'achèvent...

Un plan prenait forme dans ma tête. Je renfilais ma cape, ce qui parut attirer l'attention du chat mais pas celle du dragon. Tant mieux. Invisible, je m'approchai d'une des tentures sombres qui ornaient la salle, près de la bête furieuse. Si j'arrivais à grimper assez haut pour lui lancer une frappe de l'âme en pleine tête, ça devrait l'assommer... Je suis bonne grimpeuse et je pouvais diriger mon attaque assez loin, je pensais avoir compris comment la déclencher.
Seul hic, personne ne savait que j'étais là-haut et si Ganon ou le dragon me mettaient un coup, la chute serait mortelle...

(HRP nº2 : Vive les kamikazes !)
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 27
Localisation : Mons - Belgique

MessageSujet: Re: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   Ven 13 Jan - 21:29

(HRP : Mais... Mais... Mon pauvre Dragon ! Vous n'êtes qu'une bande de brutes ! Je vais pas vous laissez faire ciomme ça ! Mais avant, petit coup de dés !)

Dans l'ordre, Lullaby, Ganon, Zoublou, Dragon :
Feuno a effectué 4 lancé(s) d'un Dé chance (Image non renseignée.) :
15 , 96 , 44 , 97

Dans l'ordre, Ganon, Zoublou, Dragon :
Feuno a effectué 3 lancé(s) d'un Dé Attaque (Image non renseignée.) :
25 , 28 , 48

Dans l'ordre, Ganon, Dragon (2x) :
Feuno a effectué 3 lancé(s) d'un Dé Défense (Image non renseignée.) :
43 , 2 , 8

______________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-rpg.forumactif.com
Feuno
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 27
Localisation : Mons - Belgique

MessageSujet: Re: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   Ven 13 Jan - 22:19

(HRP : Bon... Il semblerait que l'escalade soit vraiment une pratique dangereuse... Et Zoublou devrait apprendre à viser... Par contre... C'est quoi ça pour une défense de Dragon ? >_<
N.B. : Zoublou a frappé plus fort que Ganon ! xD)

Des l'apparition du Dragon, Ganondorf se retourna rapidement sur le monstre pour se transformer lui-même en monstre. Le Gros sanglier engagea alors dans un terrible combat au corps-à-corps. Mais le dragon était terriblement fort. Plus fort que le vil seigneur de mal. Le dragon réussit rapidement à se dégager mais Ganon avait quand même réussi à entailler sa roche.

Pendant ce temps, Zoublou prit la première arme à distance qu'il trouva, un arc. Il le banda rapidement et tira une flèche mais ne fit qu’égratigner le dragon. De toute façon les flèches n'aurait pas eu énormément d'effet sur lui. Le dragon, cependant, eut une réaction de surprise alors que Lullaby essayait d'atteindre le sommet de son crane. Elle fut projetée contre un mur, le choc lui faisant perdre connaissance. De plus, sa cape était toujours sur elle, la laissant invisible aux yeux des autres...

Le dragon, était maintenant fou de rage et fonça directement vers Ganon, tel un taureau...

______________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-rpg.forumactif.com
Ganondorf
Aidé des Muses
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   Ven 13 Jan - 22:59

(Qu'une flêche fasse plus mal???? He ok??? En tout cas)

Pensée de Ganon
"Quoi???"

Un grognement encore plus intense vint sortir de la gueule du sanglier géant. Ganon avait reculé de quelque pas, attendant patiemment que son adversaire vienne jusqu'à lui. Il n'allait pas laisser faire ce problème et surtout ici et maintenant.

Ganon sembla plus frustré que jamais. Quand le dragon le charge, il se met en position défensive. Il dépose ses pattes avant sur le sol, ses cornes vers l'avant et laisse la charge se faire. Avec de la chance, le dragon se blessera tout seul!!!


(Désolé si c'est cour, mais c'est mon action.)

______________________________

"Rejoint le mal ou meurs!"

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kígyó
Débutant RP
Débutant RP
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 19
Localisation : In Hell.

MessageSujet: Re: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   Ven 13 Jan - 23:36

( Désolée du retard... )

Dès que la bête fit irruption, le poil de Lux hérissa, le faisant doubler de volume. Alors qu'il semblait vouloir attaquer, je le pris fermement d'une main et couru en direction de l'arrière de la salle.
Je fixai le dragon, puis la personne derrière. Pendant que Lux fixait Lullaby, je contournai Ganon qui s'était maintenant transformé et le dragon pour retrouver la vieille dame.

- Comment peut-on arrêter cette chose ? demandai-je posément, alors que Lux sautait de mon épaule pour rejoindre un coin de la pièce.


Dernière édition par Morgan Kígyó le Ven 13 Jan - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoublou Bachi
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

MessageSujet: Re: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   Ven 13 Jan - 23:37

J'avais remarqué que Lullaby avait enfilé une cape qui l'avait soudain fait disparaitre. je m'étais alors à nouveau focalisé sur le dragon et m'apprêtai à tirer une seconde flèche.
Soudain je vis le dragon réagir et secouer violemment la tête. Quelques secondes après je vis une légère tâche de sang qui faisait comme flotter en l'air. Je couru dans cette direction et la tâtonnai. Cette tâche de sang faisait paraitre un tissu, je tirai dessus du bout des doigts et dévoilai Lullaby, inconsciente la tête légèrement ensanglantée.
J'entrepris alors de la bouger de place. Je le posai sur mes épaules et l'emmenai vers le fond de la salle, seul endroit où elle pourrait être en sécurité. Arrivé dans le fond de la salle, je l'adossai au mur et repris l'arc que j'avais laissé là.
(HRP : Je me sens totalement useless o/
Edit : Morgan, tu n'es pas censé voir Lullaby, elle est toujours invisible :p)

______________________________


Revenir en haut Aller en bas
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur


Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   Dim 15 Jan - 11:00

(HRP : M'attendez pas, je me réveillerai plus tard... J'ai une idée derrière la tête .D)
Revenir en haut Aller en bas
Isatis
Admin fou
Admin fou
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 23
Localisation : Liège, Belgique

MessageSujet: Re: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   Lun 16 Jan - 13:18

Bien qu'elle parla à la vielle dame, Elle fut totalement ignorée par cette dernière qui engueulait maintenant Zoublou.

- Mais vous n'avez pas honte ! Comment osez-vous vous attaquer à ce pauvre petit être sans défense ! Mon pauvre petit ! Mais Calme-toi, bon sang ! Ah ben voilà ! C'est malin ! Vous l'avez énervé et effrayé encore plus ! Regardez ce qu'il a fait à cette pauvre jeune fille de votre faute ! Vous êtes vraiment un bon à... Non, mon petit ! Arrê...

Mais le Dragon avait déjà foncé dans le mur maintenant inexistant. Ganon avait décidé de l'éviter de justesse.

- Ooooh.... Il faut faire quelque chose ! On ne peut pas continuer ainsi !

La vielle sortit une poudre qu'elle répandit sur Lullaby qui reprenait maintenant conscience. Elle en envoya un peu sur Ganon qui sembla reprendre ses esprits. Le dragon, lui, recommença une charge...

(Edit : Je suis toujours d'accord, Lullaby ! Je t'en prie ! ^^)

______________________________

Ma chaîne Youtube, enjoy avec mes vidéos Invité!! =D

SH-Card by Kodoku :
 



1G Powaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Morgan Kígyó
Débutant RP
Débutant RP
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 19
Localisation : In Hell.

MessageSujet: Re: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   Jeu 2 Fév - 23:42

( HRP : Bon, j'essaye de faire bouger les choses moi, si ça vous va pas effacez ce message mais bougez un peu aussi, ce serait bueno. drunken )

La vielle sortit une poudre qu'elle répandit sur Lullaby qui reprenait maintenant conscience. Elle en envoya un peu sur Ganon qui sembla reprendre ses esprits. Le dragon, lui, recommença une charge...

Je soupirai. La vieille n'étant pas décidée a m'écouter, je décidai de passer a une autre tactique. Je repérai Lux assit près de Lullaby sifflait un petit coup. Il se retourna vers moi, jeta un coup d'oeil au dragon et se précipita vers le côté gauche de la bête. Le félin se jeta sur le flanc du dragon, grimpa sur son dos et monta le long de son cou. Arrivé a la tête, il se placa sur le museau de la chose entre ses deux yeux, plongeant son regard émeraude dans celui du monstre.

( HRP 2 : Voilà, amusez vous bien, même si j'ai fais de la merde au moins j'ai fais quelque chose moi. Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 27
Localisation : Mons - Belgique

MessageSujet: Re: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   Dim 12 Fév - 14:30

Un combat enragé avait de nouveau recommencé entre Ganon et le Dragon. Le vil seigneur du mal envoya balader le dragon dans un coin, semblant une nouvelle fois perdre ses esprits et s'énerver.
- Tu dois dois vraiment te calmer !
La vielle ressortit sa poudre magique et fit dormir Ganon dans un coin. Ils n'étaient plus que Lullaby, Morgan et Zoublou pour vaincre ce dragon...

______________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-rpg.forumactif.com
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur


Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   Dim 12 Fév - 23:19

(HRP : J'avais pas vu les posts d'isa et morgan... Forumactif refait des siennes è.é)

J'étais assise contre le mur, encore sonnée par le choc, regardant le combat entre le sanglier et le dragon. La vieille m'avait soignée, mais je ne me sentais pas vraiment de retourner me battre. Je peux être un poil tête brûlée, mais je suis pas kamikaze... Et puis je pouvais sûrement faire quelque chose sans pour autant risquer trop gros. Tout en réfléchissant, je me rendis compte que Ganon était hors-combat. Encore un coup de la vieille peau...
Finalement, une idée prit forme dans mon esprit... Mais elle se jouait sur un pur coup de bluff.

*Et de toute manière, si ça foire, ce sera ceux qui seront le plus près, en l'occurance la gamine et Zoublou, qui prendront tout sur eux... Donc je ne risque rien !*

Je fermai les yeux, tentant de rassembler de l'énergie. Ce qui me prit un peu plus de temps que prévu, manque de pratique et cause du changement de monde...

*Si ça a échoué la dernière fois, c'était sûrement car je bougeais, parlais et réfléchissais en même temps. Si je reste totalement immobile, ça devrait aller... Comme une débutante. Pfff... Tu es tombée bien bas, ma pauvre.*

Je décrochai totalement du reste du monde. Assise en tailleur, les bras posés sur les cuisses, les bouts des doigts se touchant à peine, je tenais une immobilité parfaite. Peu à peu, la scène que je désirais créer prit forme dans mon esprit. Une cascade... Une cascade rugissante, mur d'eau autour de la bête. Immatérielle car illusoire, mais un coup de patte donné pour la fendre traverserait l'eau, réaction normale. Mais si les dragons réagissaient comme les autres animaux, berner la vue et l'ouïe suffit à lui faire croire à l'existence de n'importe quoi. À ma connaissance, une des rares exceptions à cette règle était les félins, et le dragon ne me semblait pas en être un. Il me semblait cependant assez intelligent pour éviter de tenter de traverser un mur d'eau plus haut que lui.
Je n'avais strictement aucune idée de ce qui se passait à l'extérieur, plus aucun de mes sens ne fonctionnait. Je savais uniquement que mon sort avait fonctionné.

Soudain, je me rendis compte que j'avais oublié de prévenir les autres. Pourvu qu'ils soient assez intelligents pour comprendre que ce n'était qu'une illusion et qu'ils n'auraient qu'a attaquer le peu de temps que cela retiendrait le dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 27
Localisation : Mons - Belgique

MessageSujet: Re: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   Dim 12 Fév - 23:44

Malheureusement... L'illusion s'estompa au bout de quelques secondes. Lullaby, folle de voir de voir que ses capacités d'illusions n'étaient toujours pas revenus, déclencha une frappe de l'âme qui bouscula tout doucement le dragon et fit tomber Morgan qui se trouvait malheureusement au mauvais endroit, au mauvais moment. Lullaby comprit cependant que la colère était un bon moyen de déclencher la frappe de l'âme. Mais ce dernier ne semblait pas encore assez fort pour terrasser un dragon.

______________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-rpg.forumactif.com
Zoublou Bachi
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

MessageSujet: Re: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   Jeu 16 Fév - 8:59

La situation se dégradait rapidement : Ganon trouvait que c'était le moment pour piquer un somme, Morgan venait de se faire renverser par le dragon et Lullaby tentait des attaques qui ne faisaient que distraire le dragon tout au plus.

Je pris alors le temps d'observer encore une fois ce qui m'entourait, je devais trouver quelque chose. Les armes communes ne fonctionnaient pas contre une telle masse, je devais faire preuve de ruse. Je vis le lustre gigantesque au centre de la pièce, il avait une forme telle que si j'arrivais à amener le dragon au centre de la pièce, je pourrais l'emprisonner dedans.

Je couru vers Lullaby et lui donnai mes instructions : "Bien, ne pose pas de question, on a pas le temps. C'est à mon tour de tenter quelque chose, j'aurais juste besoin de ton aide pour amener le dragon au centre de la pièce quand je te ferrai signe."

Après ces mots, je me dépêchais de trouver une corde et un poids, chose qui s'avéra facile. J'attachai la corde au bout de métal que j'avais trouvé et lançai le bout avec le poids sur le lustre. Cela se cala, ce n'était pas très sur et ça risquait de se détacher à tous moments mais je n'avais pas grand chose à perdre, je grimpai donc à la corde et atteint le lustre, c'était haut, j'allais sûrement me briser les membres en tombant mais tant pis.

Je fis alors signe à Lullaby, il ne restait plus qu'à attendre et agir au bon moment. Je manipulais nerveusement une de mes dagues entre mes doigts, notre vie se jouait sur ce moment.

______________________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des préparatifs qui sonnent à point (Libre et seulement pour mauvais)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [calculatrice] point de capacite
» Tout est innocent, jusqu'à ce que l'on décide du contraire {Alexandre}
» Proposition de libre service graphisme pour ce forum
» Libre-service ; juste pour vous ♥
» Nuage Libre | New perso' pour mon retour|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: La Destination Finale :: Nord de l'île :: Le château-
Sauter vers: