Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Surprises au bord de l'eau...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Surprises au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:21

Raven, Thomas, Lucario et Gabriel arrivèrent avant midi au port comme le jeune dresseur blond l'avait dit. Lucario avait voyagé tranquillement dans sa pokéball. Raven avait volé pour la première fois à dos de Roucarnage. Gabriel avait eu droit de monter un Arcanin et Thomas avait pris son Latios.
- Nous voilà arrivés ! Merci, Cyclone, Brasier et Daisuke ! Vous pouvez retourner vous reposer.
Les pokémon retournèrent dans leurs balls respectives et nos amis se mirent à se balader dans le charmant petit port.
-
Tant que j'y pense... Juste ! Viens ici !
Un magnifique Gardevoir sortit et dansa pour saluer le monde qui l'entourait.
- Il peut nous être utile. Sinon, quelqu'un sait ce qu'on cherche maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Surprises au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:48

Je me promenais dans le port, cherchant l'auberge où j'avais été la dernière fois. Normalement, elle ne devait plus être très loin...
Cependant, j'hésitai en apercevant des pokémons loin devant moi. Mais ce chemin était le seul qui permettai de rejoindre ma destination. Et puis ces sales bestioles étaient accompagnées, il ne devrait pas y avoir trop de soucis...
Tout en marchant, je tentai de détailler leurs maîtres. Il y avait un humain blond, un autre homme avec des oreilles aussi pointues que les miennes et aux cheveux noirs, et enfin, dos à moi...

Je stoppai immédiatement en reconnaissant les cheveux bleus et la longue cape de l'Hylienne que j'avais croisée ici auparavant... Si Raven me voyait, j'étais bonne pour passer un mauvais quart d'heure, sans être capable de me défendre à cause de mon poignet cassé. La parade m'apparut évidente : si elle ne me voyait pas, il n'y aurait pas de problème !

J'enfilai donc la capuche de ma chère cape, et continuai ma route. Mais dès que je me rapprochai du petit groupe, un pokémon blanc et vert humanoïde, le seul en liberté à ce moment-là, commenca alors à me fixer intensément. Elle ne pouvait quand même pas...
Mes doutes furent malheureusement confirmés quand le blond, certainement son maître, la regarda d'une drôle de manière.

- Juste ? Il y a un problème ?

*Si cette bestiole est immunisée contre le pouvoir de ma cape et qu'elle signale ma présence à Raven, je suis mal ! Il vaudrait mieux que je fiche le camp ! L'auberge attendra ! *

Je me mis à courir dans la direction d'où je venais. Mais au bout de quelques mètres, un coup de vent fit tomber ma capuche, me rendant du même coup à nouveau visible. Coup de vent quasi-immédiatement suivi du cri tant redouté...

- TOI !

Pas la peine de me retourner pour savoir que Raven s'était lancée à ma poursuite. Et vu que je n'avais pas dormi depuis mes courses-poursuites dans les couloirs de l'usine, qu'elle finirait bientôt par me rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Surprises au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:19

Le voyage se fit très rapidement comme nous l'avait assuré Thomas. Au dos d'un oiseau géant je pouvais voir toute l'étendue du paysage mais je jetais tout de même de temps en temps un oeil au sol pour voir si Gabriel arrivait à nous suivre. Celui-ci était sur un grand chien tigré et le blond sur une créature bleu et grise mais dont je ne pouvais décrire l'apparence de manière plus précise.
Peu de temps après nous avions atteint le port et on descendit tous du Pokémon qu'on avait chevauché.

"- Nous voilà arrivés ! Merci, Cyclone, Brasier et Daisuke ! Vous pouvez retourner vous reposer. Tant que j'y pense... Juste ! Viens ici !

Un Pokémon vert et blanc venait de sortir de la Pokéball mais contrairement à tous ceux qu'on avait vu celui-là avait une apparence proche de l'humain.

"- Il peut nous être utile. Sinon, quelqu'un sait ce qu'on cherche maintenant ?"

Bonne question...l'instinct de Gabriel nous avait mener jusqu'ici mais personne ne savait ce qu'on devait chercher exactement.

- On en sais pas vraiment plus....

Mais notre attention fut attirer par le comportement étrange du Pokémon qui semblait fixer un point où rien ne se trouvait.

"- Juste ? Il y a un problème ?"

Tout en continuant d'observer les alentours, je prit l'un de mes poignards en main me préparant contre toute menace. Un coup de vent balaya le port et non loin de nous apparut une silhouette qui semblait courir.

- TOI !

Il m'avait suffit d'un simple coup d'oeil pour reconnaître la personne que j'espérais rencontrer le plus dans ce port. Je n'attendis pas les autres et me mis à la poursuite de Lullaby.
"Hors de question que je la laisse s'échapper !!! Elle va me rendre ce qui m'appartiens !"
Il ne me fallut pas longtemps avant de rattraper l'hylienne et avant même qu'elle ne puisse changer de direction j'apparus à côté d'elle et la plaqua contre un mur afin d'arrêter sa course. Je lui mis l'un de mes poignards sous sa gorge...

- Toi...soit tu me rends le médaillon que tu m'as volé soit tu finis en morceaux chez les requins.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Surprises au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:55

Se pronemer sur la plaine et sur la plage à dos de cet immense chien à crinière et à rayures, sentant la brise carresser mon visage était particulièrement grisant. Je pouvais aussi voir Reven sur cet incroyable oiseau et Thomas sur cette bestiole blanche/grise et bleue. Au loin, je pouvais maintenant apercevoir le port...

- Nous voilà arrivés ! Merci, Cyclone, Brasier et Daisuke ! Vous pouvez retourner vous reposer. Tant que j'y pense... Juste ! Viens ici ! Il peut nous être utile. Sinon, quelqu'un sait ce qu'on cherche maintenant ?
Je regardais les alentours de la ville pour trouver par où aller tandis que Raven répondait :
- On en sais pas vraiment plus...
Au moment où j'allais répondre. Le pokémon à la forme humanoïde commençait à s'agiter et semblait voir quelque chose. Je regardais mais il n'y avait rien à l'endroit qu'il montrait.
- Juste ? Il y a un problème ?
- TOI !
Sans vraiment savoir pourquoi, Raven se mit à poursuivre quelqu'un et je fis de même avec Raven. Au bout d'un certain moment, elle avait rattrappé la jeune fille qu'elle poursuivait et la menaçait avec un poignard.
- Toi...soit tu me rends le médaillon que tu m'as volé soit tu finis en morceaux chez les requins.
-
Vas-y doucement quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Surprises au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:05

-TOI !
Thomas regarda Raven et Gabriel courir après l'étrangère, tous les deux suivis de près par Lucario.
-
Bon... Il va falloir intervenir, je pense. Daisuke, rejoins-les ! Juste, téléporte-nous !
Le Latios s'envola à la vitesse de la lumière jusque les Hyliens. Juste, lui, se téléporta de rue en rue pour les retrouver. Une fois Raven et Lullaby dans son champ de vision, Juste immobilisa et éloigna Raven qui flottait maintenant dans les airs avec Psyko. Daisuke fit de même pour Lullaby si bien que toutes les deux lévitaient maintenant à un mètre du sol, Raven essayant de rattraper Lullaby et Lullaby de fuir Raven.
-Quelqu'un veut bien m'expliquer ce qui se passe ?
Cependant, sans attendre de réponse, il remarqua l'attelle de Lullaby.
-
Mais tu es blessée ! Il faut la soigner ! Mais d'abord, allons dans un endroit un peu plus tranquille...

Ils prirent tous ensemble la direction du phare qui était en retrait du port. Au moins, là, personne ne viendrait les déranger...
-
Bon... Se passe quoi, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Surprises au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:29

Je perdais patience face au silence de Lullaby mais avant que je puisse dire quoi que ce soit, je sentis une force me soulever du sol et m'éloigner de la voleuse. Mais elle n'échappa pas non plus à ce pouvoir étrange et flotta également au-dessus du sol, à ma hauteur. Je voulais en profiter pour essayer de l'attraper mais elle restait hors d'atteinte.

"-Quelqu'un veut bien m'expliquer ce qui se passe ?"

Je voulais lui répondre d'aller voir ailleurs si j'y suis mais il reprit la parole le premier.

"- Mais tu es blessée ! Il faut la soigner ! Mais d'abord, allons dans un endroit un peu plus tranquille..."

On se dirigeait vers le phare...
"Mais pourquoi on va près de ce phare ?! C'est de mieux en mieux !!!"

"- Bon... Se passe quoi, ici ?"

Le Pokémon relâcha son emprise sur moi et avant même de dire quelque chose, je lançais mon poignard qui se planta devant les pieds de Thomas. Je le regardais du coin de l'oeil avant de le menacer.

- Ose encore une fois t'interposer dans mes affaires et je te promets que c'est toi qui va finir au fond de l'océan...

Je me tournais ensuite vers Lullaby, une rage immense était encore au fond de moi et devait sûrement se faire ressentir car elle était plus pâle que jamais.

- Tu as quelque chose qui m'appartiens...et si tu tiens à ta vie tu ferai mieux de me rendre le médaillon !
Revenir en haut Aller en bas
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Surprises au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:30

Un peu inquiète, je ne quittais pas Raven des yeux. Cette folle furieuse avait failli m'égorger ! Si le blondinet et son pokémon ne l'en avaient pas empêchée, je serais déjà morte. Et vu son regard, je n'allais pas tarder à l'être si je ne m'éxécutais pas...
Elle surenchérit tandis que nous marchions vers le phare :

- Tu as quelque chose qui m'appartient... Et si tu tiens à la vie tu ferais mieux de me rendre le médaillon !

Ca, ma vie, j'y tenais... Mais je ne pus quand même m'empêcher de lui répondre avec une ironie bien perceptible:

- Tu sais, quand quelqu'un te pointe un poignard sous la gorge en disant "si tu bouges t'es morte" et en même temps te dis de lui donner un truc, c'est un peu dur à éxécuter, comme ordres...

Tout en parlant, je fouillais non sans mal dans les poches de mon sac pour finalement en extraire le médaillon, que je fis tourner autour de mon doigt avant de le rendre à sa propriétaire.

- Et je te demande pardon, je savais pas que tu y tenais tant... Bref. Je regardai les deux autres. Je me présente. Je m'appelle Lullaby, je suis conteuse. Quoique je n'aie plus trop l'occasion d'exercer mon métier... Il me semble que vous aviez parlé de soigner mon poignet, non ? Tant que ce n'est pas l'oeuvre d'un pokémon, il n'y a pas trop de problèmes. Je jetais un regard en coin à la bestiole verte et blanche qui nous accompagnait toujours. J'ai déjà eu assez de problèmes avec eux comme ça... Et de toute manière, je pense que vous ne comptiez pas me laisser repartir ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Surprises au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... Icon_minitimeDim 1 Jan - 4:02

"- Tu sais, quand quelqu'un te pointe un poignard sous la gorge en disant "si tu bouges t'es morte" et en même temps te dis de lui donner un truc, c'est un peu dur à éxécuter, comme ordres..."

Je l'observais fouiller dans son sac sans réagir à son dernier commentaire que j'estimais sans importance. Au bout de quelques secondes elle le sortit enfin et je n'attendis pas longtemps avant de le reprendre.

"- Et je te demande pardon, je savais pas que tu y tenais tant..."

Oubliant les autres, je me dirigeais vers Thomas sous l'oeil méfiant de ses Pokémons et rangea le poignards que j'avais planté devant ses pieds avant de les regarder à mon tour.

- C'est pas comme si j'allais vraiment lui faire quelque chose...

Puis je m'éloignais un peu du groupe afin de m'asseoir sur un rocher et de contempler ce médaillon auquel je tenais plus qu'à ma propre vie.

"- Bref. Je me présente. Je m'appelle Lullaby, je suis conteuse. Quoique je n'aie plus trop l'occasion d'exercer mon métier... Il me semble que vous aviez parlé de soigner mon poignet, non ? Tant que ce n'est pas l'oeuvre d'un pokémon, il n'y a pas trop de problèmes. J'ai déjà eu assez de problèmes avec eux comme ça... Et de toute manière, je pense que vous ne comptiez pas me laisser repartir ?"

J'entendis vaguement les paroles de Lullaby mais ne réagissais pas, trop occupée par mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Surprises au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:42

- Bref. Je me présente. Je m'appelle Lullaby,
je suis conteuse. Quoique je n'aie plus trop l'occasion d'exercer mon
métier... Il me semble que vous aviez parlé de soigner mon poignet, non ?
Tant que ce n'est pas l'oeuvre d'un pokémon, il n'y a pas trop de
problèmes. J'ai déjà eu assez de problèmes avec eux comme ça... Et de
toute manière, je pense que vous ne comptiez pas me laisser repartir ?

Thomas observa longuement Lullaby avec un petit sourire qui montrait bien qu'il avait quelque chose en tête...
- Ah vrai dire... Juste, maintiens-là ! Daisuke, Vibra Soin !
Lullaby ne pouvait pas y couper ! Elle fut soignée par un pokémon. Raven qui était un peu plus attentive à la scène ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire. Pendant ce temps, Gabriel s'approchait de Raven piqué de curiosité par le médaillon...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Surprises au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:02

(HRP : Ca existe ça, Vibra-soin o.o ?)

- A vrai dire... Juste, maintiens-là ! Daisuke, Vibra-soin
Sans que je puisse réagir, le pokémon blanc m'immobilisa pendant qu'un autre, un genre de dragon bleu et blanc qui lévitait au-dessus du sol, me soignait. Dès qu'ils me lâchèrent, ou plutôt que je réussis à me dégager, je hurlais sur leur maître.

- Eh, c'est de la triche ça ! Je pouvais pas me défendre ! Mais... Merci quand même.

Sans écouter sa réponse, s'il y en avait eu une, je défis mon attelle improvisée et observai mon poignet plus en détail.

*N'empêche, c'est rudement bien fait... Et maintenant, me barrer en vi...*

Les regards insistants de Juste et Daisuke m'arrêtèrent.

*Et en plus, vous êtes télépathes...*

Ne pouvant pas partir, je me rapprochai donc sans bruit de Raven et de l'autre homme, qui regardaient tous les deux son médaillon. Je vis enfin ce qu'il contenait et ce que à quoi l'Hylienne tenait tellement : une photo... Laissant parler ma curiosité, je posai une question dont je connaissais déjà la réponse.

- C'est elle que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Surprises au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:53

(HRP : Nouvelle attaque de la 5G ! ^^)

Je préfèrais rester à l'écart des événements, trouvant que Thomas avait la situation bien en main. Je m'étais donc assis un peu plus loin et regardait la scène sans trop grande attention. Je notais au moins, le nom de l'hylienne, Lullaby et qu'elle était conteuse. Je me demandai rapidement quels genres de contes elle pouvait raconter. Cependant, voir Raven s'écarter du groupe me tira de mes pensées. Je décidais de m'approcher d'elle pour jeter un coup d'oeil sur le médaillon qu'elle venait de récuperer. A l'intérieur était cachée une photo de deux jeunes filles. L'une était facilement reconnaissable, l'autre ressemblais énorméent à la première...

- C'est elle que tu cherches ?

Je n'avais pas remarqué la présence de notre nouvelle rencontre. Elle avait un air sérieux et je me demandais comment elle pouvait être au courant. Puis, je me rappellai rapidement qu'elles s'étaient déjà rencontrées. Ne voyant pas l'utilité de poser de questions, je ne pus m'empêcher, par contre, de laisser échapper un commentaire.

- Mirou... Elle te ressemble énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Surprises au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:36

Par un petit mécanisme bien caché, je pus ouvrir le médaillon. Celui-ci contenait une photo où l'on pouvait voir deux fillettes heureuses. La première qui était la plus petite était ma soeur, la plus sage d'entre nous mais aussi la plus fragile. Et à côté...moi qui arborait un sourire tout en tirant un peu la langue. Même plus jeune j'adorais provoquer les plus grands, surtout les bagarreurs, ce qui m'avait valut plusieurs fois des ennuis mais j'en étais tout de même fière.

"- C'est elle que tu cherches ?"

"- Mirou... Elle te ressemble énormément !"


Je vis du coin de l'oeil que Gabriel et Lullaby étaient venus me rejoindre mais je ne leur répondis pas tout de suite. Il était vrai que Mirou et moi nous nous ressemblions énormément mais il y avait tout de mêmes quelques points qui nous différenciais : ces yeux étaient violets et ses cheveux blancs aux nuances tout aussi violettes étaient à cette époque long par rapport aux miens qui étaient court sur la photo. Mais il y avait une différence encore plus considérable.

- Physiquement oui mais pas au niveau du caractère. Malgré son âge elle comprenait facilement ce que ressentait une personne et pouvait éprouver de la compassion même pour la pire des crapules. Elle était un ange par rapport à moi...

J'affichais un sourire triste mais ne pus empêcher mes yeux de pleurer. Tout en serrant le pendentif contre moi, je posais mon front contre mes genoux afin de cacher mon visage.
"Je dois la retrouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Surprises au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:28

- Gardevoir ! Gardevoir !
Juste s'approcha de Raven et vint la consoler à la grande surprise de cette dernière. Elle redressa la tête et vu le pokémon humanoïde lui sourire.
-
Je crois qu'il veut te dire de ne pas pleurer le passé et de pensez à l'avenir. Sinon, tu ne la retrouvera pas d'aussi tôt.
Raven acquiesça.
-
Gardevoooooir !
- En effet ! Mais il faut surtout qu'on se remette à chercher pourquoi l'instinct de ce cher Gabriel nous a amené ici ! A mon avis, ce n'est pas pour elle, dit-il en pointant du doigt Lullaby.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Surprises au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:56

- Je ne pense pas non plus ! Mais les questions sont "quoi chercher ?" et "où chercher ?" ! On devrais faire le tour pour demander des infos sur la soeur de Raven et sur l'objet donc tu m'as parlé.

Thomas hôcha de la tête. Ma proposition tenait donc la route.

- On peut former des groupe pour gagner du temps, non ? Comment voulez-vous les former ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Surprises au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:22

"- Gardevoir ! Gardevoir !"

Je sentis quelque chose sur mon épaule et relevais donc rapidement la tête pour voir le Pokémon qui c'était approché de moi. J'étais étonnée de voir qu'il me souriait alors que j'avais menacer son dresseur.

"- Je crois qu'il veut te dire de ne pas pleurer le passé et de pensez à l'avenir. Sinon, tu ne la retrouvera pas d'aussi tôt."

"- Gardevoooooir !"


Ils avaient raison...il fallait que je me reprenne car ce n'était pas comme ça que j'allais retrouver Mirou.

"- En effet ! Mais il faut surtout qu'on se remette à chercher pourquoi l'instinct de ce cher Gabriel nous a amené ici ! A mon avis, ce n'est pas pour elle."

Thomas pointa Lullaby du doigt alors que celle-ci le foudroyait du regard. J'eu un léger rire en voyant la scène et souri à Guardevoir avant de me lever.

"- Je ne pense pas non plus ! Mais les questions sont "quoi chercher ?" et "où chercher ?" ! On devrais faire le tour pour demander des infos sur la soeur de Raven et sur l'objet donc tu m'as parlé."

Thomas tout comme moi étions d'accord avec l'idée de Gabriel.

"- On peut former des groupe pour gagner du temps, non ? Comment voulez-vous les former ?"

-On devrait faire deux groupes et chacun s'occupe d'une moitié du port.Lullaby et moi on s'occupera de la partie intérieur vu qu'elle ne supporte pas d'être sur un bateau et qu'il faudra sûrement questionner les marins et pêcheurs.


Je vis du coin de l'oeil qu'elle me regardait avec beaucoup d'étonnement et de méfiance.

- Ne t'inquiète pas je te ferai rien. C'est possible que Guardevoir vienne avec nous ?

Revenir en haut Aller en bas
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Surprises au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:55

Je regardai Raven d'un drôle d'oeil. Certes elle m'évitait de devoir monter sur un de ces bateaux que je détestais tant, mais... Je redirigeais mon regard vers la Gardevoir.

- Euh... Je préfèrerais pas. Vraiment. Mais elle pourra nous aider, non ? Et ce serait possible d'avoir sa pokéball, aussi ?

Je vis que tout le monde me regardait avec des yeux ronds. C'est vrai que je n'étais pas censée m'y connaître en pokémons, pour le peu que j'en savais. Même si ça ne me gênait pas, je préférai changer de sujet avant qu'on ne me pose trop de questions.

Faire équipe avec n'importe qui m'irait, tant qu'on ne m'oblige pas à monter sur un bateau... Et c'est quoi, cet objet, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Surprises au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:22

- On devrait faire deux groupes et chacun s'occupe d'une moitié du port. Lullaby et moi on s'occupera de la partie intérieur vu qu'elle ne supporte pas d'être sur un bateau et qu'il faudra sûrement questionner les marins et pêcheurs.

Personne ne réagit au fait qu'elle savait que Lullaby n'avait pas le pied marin. Lullaby, par contre, regardait Raven de travers, avec un regard méfiant...

- Ne t'inquiète pas je te ferai rien. C'est possible que Juste vienne avec nous ?
-
Euh... Je préfèrerais pas. Vraiment. Mais elle pourra nous aider, non ? Et ce serait possible d'avoir sa pokéball, aussi ?

Tout le monde regardait Lullaby d'un air suspicieux. Thomas, lui, toisa Lullaby et lui fit comprendre qu'elle ne lui faisait pas confiance pour garder la pokéball.

- Faire équipe avec n'importe qui m'irait, tant qu'on ne m'oblige pas à monter sur un bateau... Et c'est quoi, cet objet, au juste ?
- C'est un objet très particulier ! Une flûte, pour être plus précis... Elle est capable d'appeler le un être très exceptionnel à travers le temps... Demandez tout simplement si quelqu'un connait la "Flûte du Temps" !

Lullaby et Raven firent un bref signe de tête. Cet objet avait l'air bien particulier... Lullaby soupira : elle semblait bel et bien coincée avec eux...

- Sinon, par de problèmes ! Je vous confie Juste ! Pas besoin de sa pokéball pour lui donner un ordre, il vous aidera avec plaisir. De notre coté, Gabriel et moi utiliserons Daisuke pour aller parler au pêcheurs... Mais on ne pourra pas prendre Lucario, alors... Il peut aller avec vous ?

Raven et Lullaby ne semblant pas s'opposer à cette idée, Lucario les accompagna faire le tour de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Surprises au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... Icon_minitimeVen 6 Jan - 2:22

Nous nous séparâmes alors pour mieux collecter d'éventuelles informations sur la flûte ou sur Mirou. Thomas monta sur le dos du petit dragon bleu et blanc mais j'étais moins enclin à faire de même.

Après lui avoir expliqué brièvement et honteusement que j'avais le vertige, il me prit par la main et m'obligea à m'installer juste devant lui. Il me condeilla de bien m'accrocher au cou de Daisuke et de fermer les yeux si ça n'allait pas mais j'étais toujours pas rassurer.

On arriva rapidement près du premier bateau... Trop rapidement à mon goût, même ! Daisuke était franchement rapide ce qui ne m'aidait pas à avoir moins peur. On descendit sur le bateau pour interroger les marins mais personne ne put nous répondre... On continua ainsi de bateau en bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Surprises au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... Icon_minitimeVen 6 Jan - 3:12

Nos jeunes aventuriers se séparèrent donc en deux groupes. Afin d'avoir plus de facilités, commençons par le groupe des garçons...

Gabriel et Thomas, sur le dos de Daisuke, voyageaient de bateau en bateau à la recherche de la moindre information. Ils n'avaient pas eu beaucoup de chance jusqu'à présent mais ils de désespéraient pas pour autant ! Arrivé sur un bateau, ils posèrent encore une fois la question fatidique :

- Excusez-moi ! Nous sommes à la recherche d'une jeune fille...

Gabriel décrivit rapidement la petite soeur de Raven mais elle ne disait malheureusement rien au matelot.

- Ah... Et sinon, vous ne connaitriez pas un objet appelé la flûte du temps ?
- Pour ça, je pourrais peut-être vous aider. Mais comme je vois que vous êtes dresseur, m'accorderez-vous un petit combat avant ?
- Heu...

Le combat ne dura pas longtemps. Il opposa Carnage, le roucarnage de Thomas contre un vulgaire petit magicarpe. Le combat fut rapide et le poisson rapidement mit KO. Cependant, un phénomène étrange se produit : le petit pokémon commença à briller puis à grossir, grossir... Jusqu'à devenir un immense serpent des mers.

- Super ! Il a évolué ! Je ne sais pas comment vous remercier ! Si, je sais, la flûte... Mais j'ai le regret de vous dire que vous ne l'aurez plus... Elle a disparut avec son propriétaire dans le brouillard. Et tout le monde sait que ce qui disparait dans le brouillard...

De leur côté, les filles n'étaient pas plus avancée. Démoralisées, elle firent une pause rapide. Juste, lui, prit le médaillon à Raven en lui souriant et commença à demander de l'aide aux quelques pokémon qui se trouvaient là... Sans succès.

Lullaby tomba sur une lettre donc le sceau lui était inconnue. Elle décida de la lire et se qui était écrit l'inspirait. Elle voulait rencontrer ce Ganondorf. Mais pour cela, il fallait fausser compagnie à Raven et au pokémon ! Raven, elle, avait recommencé à questionner les habitants. Juste, lui, était en train en pleine conversation mouvementée avec un Goélise. C'était donc maintenant ou jamais ! Elle se couvrit de sa cape et fonça en direction des montagnes sans que quelqu'un remarque son absence...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Surprises au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:34

Personne pouvait nous donner des informations sur ma soeur ou sur la flûte. Alors que nous étions assises afin de faire une pause, Juste s'approcha de moi et m'enleva le médaillon que j'avais décider de porter autour du cou. Je compris ce qu'elle voulait faire en l'observant parler avec un autre Pokémon mais elle n'avait pas l'air d'avoir plus de succès.
Je me motivais intérieurement avant de me relever et de continuer d'interroger les marchands près de nous. Je laissais Lullaby se reposer, celle-ci avait l'air occuper par autre chose.
Je continuais donc à questionner les habitants du port et vis que Juste était en pleine discussion avec un Pokémon qui ressemblait à une mouette.
"Je me demande combien il doit y avoir de Pokémons...surtout qu'ils ont beaucoup d'apparences différentes."
En me tournant vers la place où j'avais laissé la voleuse je m'aperçus que celle-ci avait disparue. Je regardais tout autour de moi mais ne la retrouvais pas.

- Lucario ! Juste ! Vous avez-vu où est partie Lullaby ?

Mais les deux me répondirent que non par un hochement de tête.
"Tant pis...après tout elle fait ce qu'elle veut. J'ai de nouveau mon médaillon donc il n'y a pas de raisons qu'elle continue de rester avec nous."

- Est-ce que tu as pus découvrir quelque chose Juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur
Gabriel Dragmire


Messages : 267
Date d'inscription : 21/05/2011

Surprises au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:27

Je regardais Thomas combattre le marin. Il nous avait dit qu'il nous dirais tout ce qu'il savait après un combat. Thomas appella Carnage, son immense oiseau, tandis que le matelot appellait un petit poisson rouge, une sorte de carpe. En la voyant, je pensais qu'elle n'avait aucune chance et j'avais bien raison. Soit elle lançait l'attaque trempette et nous éclaboussait plus ou moins, soit elle chargeait dans l'oiseau et le chatouillait plus qu'autre chose. Finalement, Le combat fut rapidement terminé. La carpe avait été mise KO avec une ou deux attaques. Par contre, elle se mis à briller et le visage de son dresseur avec. Me demandant ce qu'il se passait, je regardait la forme lumineuse grossir et grossir jusqu'au devenir un immense dragon des eaux qui semblait particulièrement antipathique...

- Super ! Il a évolué ! Je ne sais pas comment vous remercier ! Si, je sais, la flûte... Mais j'ai le regret de vous dire que vous ne l'aurez plus... Elle a disparut avec son propriétaire dans le brouillard. Et tout le monde sait que ce qui disparait dans le brouillard...
- Super ! On est pas plus avancer sur le coup... Et si on allait retrouver les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Surprises au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:55

- Super ! On est pas plus avancer sur le coup... Et si on allait retrouver les filles ?
- Tu as raison ! Je pense pas que nous en apprendrons plus... Daisuke, on y retourne ! Merci pour l'info et de rien pour votre Léviator !

Ils s'envolèrent donc pour le port à la recherche des deux filles, Lucario et Gardevoir.

Entre-temps, Gardevoir était en train d'essayer d'expliquer à Raven ce qu'il venait d'apprendre mais sans succès. Elle soupira tout en voyant les garçons arriver.
- Hé ben ! Tu es fait une tête !
- Gardevoir ! Garde Gardevoir !
- Ah ! D'accord... Calme-toi, Juste ! Je comprends rien !
- Gardevoir !
- Il dit que ce Goélise a déjà vu une jeune fille ressemblant à Mirou.
Raven et Gabriel se retournèrent sur le Latios avec des yeux ronds.
- Laaaatios ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Surprises au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:29

Juste essayait de m'expliquer ce qu'il avait découvert mais je ne comprenais rien et soupirais donc en voyant les garçons arrivés.

"- Hé ben ! Tu es fait une tête !"

"- Gardevoir ! Garde Gardevoir !"

"- Ah ! D'accord... Calme-toi, Juste ! Je comprends rien !"

"- Gardevoir !"


- Il dit que ce Goélise a déjà vu une jeune fille ressemblant à Mirou.

J’écarquillais les yeux en voyant que celui qui venait de nous traduire les paroles du Gardevoir était Daisuke. Gabriel et moi s’exclamèrent en même temps.

- Latios !?

Le Pokemon nous avait réellement parler, mais le plus important était que ce "Goélise" savait quelque chose sur ma soeur.

- Est-ce qu'il se souvient où exactement il l'a vu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Surprises au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:39

- Est-ce qu'il se souvient où exactement il l'a vu ?!
- Gardevoir ! Garde Gardevoir !
- On peut même faire mieux !

Daisuke s'approcha du Goélise et colla sa tête à celle de l'oiseau. Quelques secondes plus tard, il fit de même avec Raven. Celle-ci pouvait maintenant voir les souvenirs de Goélise. Bien que les couleurs soient quelques peu délavées, elle put très bien reconnaitre sa soeur sur un bateau. Elle était en plein discussion avec un homme d'age mur, élégamment vêtu. Le bateau, quant à lui, se dirigeait vers le brouillard pour disparaitre dedans...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur
Raven


Messages : 290
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Surprises au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... Icon_minitimeLun 9 Jan - 3:00

-" Gardevoir ! Garde Gardevoir !"

"- On peut même faire mieux !"

Daisuke posa sa tête contre celle du Pokémon et ensuite il fit de même avec moi. Un flash se produisit devant mes yeux avant de voir la mer de haut. J'entendis des battements d'ailes tout près de mon oreille et je compris alors qu'il devait s'agir des souvenirs du Pokémon que Latios me transmettait. Je voyait un bateau sur lequel se trouvaient plusieurs personnes et malgré que les couleurs soient un peu délavées, il y en avait une que je reconnaîtrais parmi des milliers...
"Mirou !!!"
Je pouvais la voir ! Ma soeur était vivante ! J'avais du mal à la détailler car ma vision se limitait à celle du Pokémon mais elle avait bien grandie. Elle était en train de discuter avec un homme aux allures nobles lorsque je vis d'un coup la direction que prenait le bateau...le brouillard...celui dont personne n'était ressortis. Je me mit à crier pour l'arrêter mais rien ne se produisit et le bateau avait disparu.

- Nooon !

Je reculais brusquement, me détachant du lien avec Latios et tomba à reculons. Ne croyant toujours pas ce que je venais de voir, je restais assise au sol complètement figée.
"N...non...c'est pas vrai...elle ne peut pas être entrer dans ce brouillard...c'est impossible......."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprises au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Surprises au bord de l'eau...   Surprises au bord de l'eau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprises au bord de l'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: La Destination Finale :: Est de l'île :: Le port-
Sauter vers: