Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo


 
AccueilFans FictionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!

Aller en bas 
+6
Gabriel Dragmire
Gracowitz
Raven
Ceylin Ezrel
Feuno
Ganondorf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:47

Mais je ne peux pas t'en parler en RP???

Vu que le perso n'existe pas encore... mais je peut te créé la fiche de perso ce soir!!! ^^ Pour que tu vois!
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:04

Et tu me l'envoie par MP alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:05

Je te l'ai envoyer!!!

Pas obliger de l'accepter, c'est assez imaginatif... donc peut-être pas dans les cordes de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:12

Je t'ai répondu aussi et je pense que la réponse devrait te plaire... Reste plus qu'à régler quelques détails... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Khame
Taciturne
Taciturne
Khame


Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 38

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:29

Oui, la réponse m'a plu!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:30

Ok ok, cette aprem, je suis tomber la dessus sur facebook!!!
En faite, ce sont des gars qui font des vidéos sur les Speedgame!!!

Malade de voir comment link to de past peut se passer en trois minute quelque chose!!! QUOI!!!


http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000342/speed-game-the-legend-of-zelda-a-link-to-the-past-super-nintendo-snes-fini-en-3-44-00000120.htm
Revenir en haut Aller en bas
Zoublou Bachi
Modérateur
Modérateur
Zoublou Bachi


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:31

Quelle flemmarde cette Lullaby à roupiller quand tout le monde se bat 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:51

Attention, elle va se réveiller et t'en coller une!!!! Twisted Evil


Bon sang, je me demande si c'est bien que je sois sur le forum. Je me sens un peu décaler disons!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:09

J'vais me réveiller mais... Plus tard... Et puis j'ai une idée foireuse à placer .D
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:50

C'est à feuno si je ne me trompe pas? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:40

Normalement oui, mais on peut l'excuser pour son retard, il a ses exams à préparer .)
Revenir en haut Aller en bas
Feuno
Fondateur
Fondateur
Feuno


Messages : 600
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons - Belgique

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:13

Merci de penser au fait que je suis dans le coin mais que j'ai pas le temps de réfléchir au RP ! ^^'

Mais Morgan a posté ou pas ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-rpg.forumactif.com
Zoublou Bachi
Modérateur
Modérateur
Zoublou Bachi


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:56

Disons qu'elle a demandé conseil à la vieille donc elle attend que tu répondes pour faire le rp, moi j'aurais du mal à imaginer quoi faire dire à la vieille x_x

Et oui donc là pour le moment la seule à pouvoir répondre c'est Ganon puisque Feuno est occupé :p

Edit : Jsuis sur une piste pour la vieille, ce sera court mais au moins ça fera avancer le rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:09

J'aimerais bien répondre au Rp, mais j'ai une charge en pleine gueule???

Je fais quoi. Et en passant, Ganon est trop fâcher et concentré pour entendre quoi que ce soit. Puis de son point de vu, il peu pas laisser une grosse bête comme ça détruire son château, donc il va faire tout ce qui est possible pour le tuer (même s'il arrive peut-être pas à la cheville)

Donc je fais quoi avec la charge du dragon????
Il se passe quoi?



Le dragon est de base introduit par un Master, dois-je moi le faire bouger???
Faudrait voir comment les maîtres de jeux veulent fonctionner pour ça, parce qu'il ne faut pas déduire, il faudrait que ça soit toujours pareil pour éviter de se mélanger!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:49

(Petite parenthèse avec THE post useless, but really useless :

J'ai enfin trouvé le courage de retaper ma fic à l'ordi. Et après deux heures de recorrections effectuées avec un acharnement si acharné qu'il est incomparable, j'ai posté le chap. 1 à la suite du 0. Pour ceux qui voudraient aller voir, c'est ici ⇒ www.pokejaune.com/t317-sans-titre . Je reposterai sur ce fow quand j'aurais fini de corriger le chap 3 *meurt*)

C'est vrai que là ça commence à partir en vrille, et si Morgan et Zoublou s'en vont dans une autre partie du château on s'en sortira pas >
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:15

Moi je suis patient là! J'attends mes petites réponses là!


Sinon, je vais lire ta fan fics maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoublou Bachi
Modérateur
Modérateur
Zoublou Bachi


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:35

Mais j'ai essayé de débloquer le rp, enfin bon, je ne sais pas, propose parceque je ne vois pas trop le problème :/
Jpense qu'on va recréer un rp pour la recherche du nonos... M'enfin bon, pou le dragon je sais vraiment pas, je m'en suis mêlé et ça a pas plu à Feuno ni à toi donc perso je m'en mêle plus en tant que MJ u.u
Revenir en haut Aller en bas
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:46

Moi je comptais stopper le RP là pour Lullaby, rester toute évanouie parce qu'avec le coup que je me suis pris je sers plus à grand-chose, squatter chez Ganon jusqu'a qu'il se soit remis de sa transformation, de son combat et que moi j'aie les idées un peu plus claires, puis avoir cette fichue discussion et repartir en RP de plus belle .D

Mais pour en revenir à ce problème de dragon, faire intervenir un autre PNJ pourrait régler le problème... La on en finira jamais sinon u.u
Ou bien Ganon l'assome un bon coup, il est sonné et finit par se calmer, ce qui fait que le duo Morgan/Zoublou peut s'arrêter, et on enchaîne sur autre chose dans un autre RP ~
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:48

Hummm, vous pouvez pas faire une mini-quête pendant le combat, à part si je perd et que le dragon détruit tout. Mais encore un fois, faut resté logique dans le temps de l'action.

Je vais y aller avec un conseil de Master très simple; Les joueurs iront jamais ou vous voulez qu'il aille.

Ok ok, je parle de game sur table, et un peu sur forum, mais là, de toute manière, le Rp peut pas avancer pour le moment. Je peux rien faire tant que je ne sais pas la réaction du dragon. Mais en vous et moi, vous êtes le maître du mal (manière de parler) et quelqu'un détruit ce que vous avez créer, c'est normal que le perso soit dans cette état et ne lâchera pas ce dragon de si tôt pour aller chercher un os. Ganon veut pas le calmé, il veut le tuer à titre d'exemple, mais comme quoi, le personnage s'il ne réussit pas, il en va de sa fierté!!!

J'ai de la misère à le jouer à cause qu'il est moins fort. On dirait qu'il n'a plus de raison de se sentir supérieur aux autres, ce qui est franchement dure à jouer.

Je croyais pas que le forum allait faire, méchant, gentil et neutre contre MJ, mais je croyais plutôt méchant contre gentil, tout simplement. J'ai tellement de truc à faire avant de penser m'attaquer à un personnage Joueur, ce qui m'attriste, parce que c'est ça qui est le plus impressionnant, des rp ou tu compile les liens entre les personnages joueurs.

Désolé pour Lullaby, tu pourras faire ton Rp avec Zoublou après, Ganon ne sera surement pas en état de rencontré qui que ce soit après ce qui se passe. En faite, je sais comment il va réagir, face à tout ça... mais ce qu'il va vous dire pour excuser sa faiblesse, je suis biaisé là!

Mais il me faut un temps là, pour m'habituer et essayer de stabiliser le personnage.
J'ai aussi l'action de mes araignées qui s'en vient. Mais pour le moment, je fais rien parce qu'elles ont pas pus bouger pendant une charge!!!

Donc soyons patient et attendons de voir au moins le résultat de la charge du dragon, par le MJ principale avec les Dés.



Sinon Lullaby, j'ai lut ta fan fics. Maintenant, je la digère et te donne mes commentaires quand je ferai ça deuxième lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Zoublou Bachi
Modérateur
Modérateur
Zoublou Bachi


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:42

Juste, pourquoi on ne pourrait pas faire de mini-quête pendant un combat, on ne peut donc pas faire appel à l'intelligence? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:52

Hahaha, sinon on éloigne la logique.

Chercher un objet, comment de temps ça te prendra, avec de la chance, 20 minutes. Votre discussion en ce moment se passe beaucoup plus après que le dragon ait fait sa charge. Vous n'avez le temps que de dire quelque mots pendant un combat.

Une vrai bataille, selon les timing peut duré 15 minutes, tout au plus, sinon tu es un surhomme. Le temps que vous partez, soit Ganon aura fait d'une boucher le dragon, soit le dragon aura définitivement rafflé ganon et de plein fouet ou soit le château sera encore plus détruit.

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a une indice de temps qui est vraiment importante et que les gens ne tiennent pas compte. C'est vraiment, mais je dit VRAIMENT dure de jouer deux Rp, dans deux scènette différente pour les faire arrivé.

Souvent, un post de recherche équivaut à 5 minutes par post, mais un post de combat, ce n'est que quelque seconde.

Je t'explique plus précisément;

Je fais un action de combat, je dois attendre d'en voir le résultat!
Ganon donne un coup d'épée (quelque seconde pour faire cette action)

Tu cherche l'os
Donc je me dirige sur une des tours, je regarde au alentour... etc (Au moins 2 minutes)

L'action des posts est tellement pas pareil!!!




Après, on entre dans la logique... mais encore là, c'est de peine et de misère. On peut le faire, mais faudra que le dragon soit encore debout à votre retour ou ganon, parce qu'en ce moment, je ne donne pas cher de ma peau.

Pourquoi je préfère les posts par ordre, surtout dans les combats, ça permet de définir vraiment le temps et l'ordre. Mais de toute manière, que je perde ou gagne, y'en a une qui va s'en prendre une... Hahahaha...

Revenir en haut Aller en bas
Ceylin Ezrel
Modérateur
Modérateur



Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:15

Je persiste dans mon idée de la charge "coup de chance" qui assomme le dragon.

Ce qui règlerait à la fois les problèmes de timing car Morgan et Zoublou n'auraient plus à aller chercher cet "os", les problèmes de cohérence et les problèmes de lancers de dés à attendre pour avoir les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:20

Pour ma part, je ne veux pas décider ce qui se passe, donc j'attends feuno!!!!

Mais en faite, je suis pas presser!!!
J'ai déjà attendu 1 semaine pour un Rp... Ouais, c'est plus dull... mais c'est toujours satisfesant comme réponse!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoublou Bachi
Modérateur
Modérateur
Zoublou Bachi


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2011

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:43

Que de prises de tête, j'aime pas trop u.u
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Aidé des Muses
Ganondorf


Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38

Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 3:38

Mais quel prise de tête?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!   Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a juste moi pour ouvrir un forum comme ça... FLOODDOONNSS en coeur!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-RPG :: Espace Détente :: Zone Discussion-
Sauter vers: