Nintendo-RPG

Un RPG avec les personages de Nintendo

AccueilCalendrierFans FictionsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Salut Invité ! Passe un bon moment sur le forum !
Les forum redevient inactif, nous avons besoin de vous, venez aussi souvent que possible, vous serez toujours le bienvenu sur le forum !

Partagez | 

Reflexion au gré de l'eau

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raven
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Reflexion au gré de l'eau   Sam 27 Aoû - 0:29

Une fois complètement descendu de la montagne, nous traversions la plaine pour atteindre un lac qui m'était inconnu jusqu'à maintenant. Nous nous arrêtions sous l'ombre d'un grand arbre qui se trouvait non loin de l'eau. Afin de reprendre mon souffle, je basculais ma tête légèrement en arrière et observait le feuillage qui s'étendais tout le long de mon champ de vision. Je sentis un vent frais me caresser le visage mais mon esprit était ailleurs.
J'entendis des bruits provenant de Gabriel et en le voyant je ne pus m'empêcher. Tout ma colère resurgissait en un instant et je ne pouvais la garder en moi plus longtemps.

- Très bien ! Maintenant qu'on est loin de cette foutu pyramide tu va enfin m'expliquer ce qui ce passe avec Lucario ! Pourquoi il agit aussi bizarrement ?! Et pourquoi nous a-t-il attaqué en même temps que ces gardes ?! Le vrai Lucario n'aurait jamais fait sa alors tu as intérêt à tout m'expliquer !!!

A la fin de ma phrase j'avais le souffle coupé et malgré toute la haine que j’éprouvai en ce moment même je sentis ma gorge ce serrée. Une larme...aussi infime qu'elle soit, je la sentais coulée le long de ma joue mais espérait que personne ne la voyait. Je ressentais énormément de peine pour Lucario.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Reflexion au gré de l'eau   Sam 27 Aoû - 1:13

Nous arrivâmes au lac qui brillait au soleil. Je m'assis à l'ombre d'un arbre en observant la Master Ball. Je devais maintenant des expliquations à Raven. Mais qu'allais-je lui expliquer ? Je ne comprenais pas moi-mêmece qui venait d'arriver à Lucario. Je savais juste qu'il allait être différent. Je savais aussi que c'était bien lui. La Ball en était la preuve. Soudainement, Raven se mit à m'agresser :

- Très bien ! Maintenant qu'on est loin de cette foutu pyramide tu va enfin m'expliquer ce qui ce passe avec Lucario ! Pourquoi il agit aussi bizarrement ?! Et pourquoi nous a-t-il avoir attaqué en même temps que ces gardes ?! Le vrai Lucario n'aurait jamais fait sa alors tu as intérêt à tout m'expliquer !!!

Elle s'arrêta le souffle court. Sur sa joue était en train de couler une larme. Elle s'inquiètait vraiment pour Lucario. Je lançais sa pokéball et le regardai s'étirer puis attendre patiemment sans bouger comme je ne sais quel monstre bien dressé attendant ses ordres.

- Je ne sais pas précisément ce qui se passe ni pourquoi il agit ainsi mais il y a un rapport avec son passage dans cette chose. Et c'est vraiment notre Lucario. Apparemment, quand un... Pokémon a été assigné à une de ses balls, aucun autre pokémon peut y rentrer. Si cette ball est celle de notre Lucario, alors... C'est Lucario.

La fureur de Raven semblait s'être dissipée. Je rangeais alors la Marter Ball et saisit appareil que j'avais volé. Je l'ouvris et j'aperçu une sorte de cadran avex des symboles dessus. Ce qui était embêtant vu que je ne savais lire que L'hylien et le Gérudo. Je savais parler d'autres langues aussi mais ça ne s'arretait que là... Je sortis le papier que m'avait donné Thomas. Encore heureux, les symbole était les même que sur le cadran. Je composais et soudainement des bips se mirent à provenir de l'étrange objet.

"-With my flame, I will burn him to the bone !
-With my frost, I will freeze him to his soul !"
Feuno
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Reflexion au gré de l'eau   Sam 27 Aoû - 2:10

- Allo ? Gabriel ?

Gabriel fut surpris t'entendre la voix de Thomas dans le pokématos.

- Ce que tu tiens dans ta main est un pokématos. Tu peux me joindre à tout moment en composant le numéro que je t'ai donné. Je pourrais aussi te joindre n'importe quand aussi. Enfin soit... Vous en avez fait un carnage à l'entrée en tout cas ! Tu peux me raconter ce qui s'est passé ?
[...]
- D'accord ! Je comprends mieux. Lucario à utiliser Onde Noire, alors. Ça ne m'étonne pas que vous ayez mis hors-service les deux robots-gardes de l'entrée. En tout cas, écoute moi bien ! Lucario a été obscurifié. Pour faire simple, ils lui ont artificiellement fermé sa conscience. Il n'a donc plus aucune notion du bien et du mal. Il peut attaquer les ennemis comme les amis. Mais je te promets qu'il ne restera pas comme ça. Sa conscience se rouvrira au fur et à mesure qu'il passera du temps avec vous. Et quand celle-ci sera ouverte, on pourra passer à l'autre étape. Par contre. Plus sa conscience sera ouvert, plus il risque de subir les dommages de conflits intérieurs. Ils faudra que tu sois toujours là pour lui, d'accord ? Puisque c'est réglé, je vais pouvoir raccrocher avant que quelqu'un arrive. Au revoir, Gabriel ! Tu me manques !

Gabriel n'eut pas le temps de répondre car Thomas avais déjà raccroché. Par contre, il avait récupéré un teint rouge vif...

http://nintendo-rpg.forumactif.com
Raven
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Reflexion au gré de l'eau   Sam 27 Aoû - 2:36

Gabriel laissa ressortir Lucario de sa Ball et se mit à parler tout en restant assis contre le tronc de l'arbre.

"- Je ne sais pas précisément ce qui se passe ni pourquoi il agit ainsi mais il y a un rapport avec son passage dans cette chose. Et c'est vraiment notre Lucario. Apparemment, quand un... Pokémon a été assigné à une de ses balls, aucun autre pokémon peut y rentrer. Si cette ball est celle de notre Lucario, alors... C'est Lucario."

Je restais debout, devant Gabriel mais observais le Pokémon du coin de l'oeil. Celui-ci ne bougeait pas, toujours avec son regard vide. Je me reconcentrais sur l'épéiste lorsque j'entendis des bruits étranges provenir de l'engin qu'il avait entre les mains. Soudain une voix se fit entendre et j'en déduisais qu'elle devait venir de l'appareil bizarre. Je n'entendais pas vraiment ce que la voix racontait mais lorsqu'elle disparut, Gabriel avait le visage cramoisi.
Je décidais de m'éloigner des autres et d'aller m'asseoir au bord de l'eau tout en restant à l'ombre. Je n'avais plus vraiment la force de m'énerver contre quelqu'un, étant blessée et assez fatiguée. Je repliais mes jambes, tout en les entourant de mes bras, et de sorte à ce que mes genoux se mettent contre ma poitrine. Je baissais la tête pour que mon menton se pose sur mes genoux et j'observais les reflets de l'eau.
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Reflexion au gré de l'eau   Ven 2 Sep - 18:29

Je regardais Raven qui était de son coté et décidai que elle avait vraiment besoin de réconfort.

- Il ne restera pas comme ça, Thomas vient de me l'affirmer, chuchotais-je. Il faudra un peu de temps mais sa conscience se réouvrira. Mais, pour cela, il aura besoin de nous, coute que coute !

Je regardai maintenant l'horizon. Raven n'avait pas relevé la tête mais je pouvais être certain qu'elle m'écoutait.

- Ce qu'il vit est pénible pour nous mais ça l'est encore plus pour lui ! On ne peut pas le laisser ainsi ! Je suis sur que tu penses aussi à ta soeur mais on continuera à la chercher. Une chose est sur : Si elle nous est hors d'atteinte, elle l'est aussi pour Ganon. Elle est en sécurité pour le moment ou qu'elle soit !

Raven
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Reflexion au gré de l'eau   Ven 2 Sep - 19:58

"- Il ne restera pas comme ça, Thomas vient de me l'affirmer. Il faudra un peu de temps mais sa conscience se réouvrira. Mais, pour cela, il aura besoin de nous, coute que coute ! Ce qu'il vit est pénible pour nous mais ça l'est encore plus pour lui ! On ne peut pas le laisser ainsi ! Je suis sur que tu penses aussi à ta soeur mais on continuera à la chercher. Une chose est sur : Si elle nous est hors d'atteinte, elle l'est aussi pour Ganon. Elle est en sécurité pour le moment ou qu'elle soit !"

Je continuais d'écouter ce que me disait Gabriel mais préférais regarder les reflets des feuilles dans l'eau plutôt que de relever ma tête.Je savais qu'il essayait de me rassurer et l'en remerciait intérieurement. Je me levais devant le regard surpris de l'épéiste.

- Ma soeur n'est pas le point le plus important pour l'instant vu que, comme tu viens de l'expliquer,elle doit sûrement être dans un endroit inaccessible pour nous tous. Je vais aller soigner Lucario...il a des blessures un peu partout.

Je me dirigeais vers le Pokémon qui était toujours immobile près de l'arbre. Ses yeux n'affichaient pas d'émotions et je me méfiait légèrement en me rapprochant de lui. Voyant qu'il ne bougeait pas, j'ouvris mon sac et pris toutes les herbes qu'il me fallait afin de le soigner correctement. Après quelques minutes j'avais appliquer les différents remèdes et mit un bandage autour du bras de Lucario qui était le plus amoché. Je me mis en face de lui et l'observais.

- Si seulement tu pouvais revenir à la normal plus rapidement...je regrette même de t'avoir tirer les oreilles avant que tu soi entrer dans cet fichu engin.

J'affichais un léger sourire gardant un air triste mais il fallait croire en un moyen qui rendrait sa conscience à Lucario.
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Reflexion au gré de l'eau   Dim 4 Sep - 18:51

Je guettais maintenant le moindre réaction de Raven. Celle-ci restait le regard fixé sur l'eau clair du lac et ne laissait paraitre la moindre émotion. Ce fut donc une surprise pour moi de la voir se relever aussi soudainement.

- Ma soeur n'est pas le point le plus important pour l'instant vu que, comme tu viens de l'expliquer,elle doit sûrement être dans un endroit inaccessible pour nous tous. Je vais aller soigner Lucario...il a des blessures un peu partout.

Et elle s'exécuta et s'approcha du pokémon. Elle eut même un geste affectif...

- Si seulement tu pouvais revenir à la normal plus rapidement...je regrette même de t'avoir tirer les oreilles avant que tu soi entrer dans cet fichu engin.

Raven m'avait sorti de mes pensées. Elle était penchée vers Lucario et me tournait le dos. Au loin, le soleil commençait à se coucher tout doucement et il n’était pas raisonnable de reprendre la route maintenant...

- On va s’installer ici pour la nuit. Je vais aussi préparer un feu pour qu'on ait pas trop froid et pour cuisiner.

Je me retournais maintenant vers le lac en regardant les poissons frétillant dans l'eau avec l'intention dans pécher plein !

- Lucario, veux-tu bien m'aider à ramasser du bois pour le feu ?

Raven me toisa mais ne put empêcher Lucario d'obéir. Heureusement d'ailleurs. Lucario utilisait une de ses nouvelles attaques pour ramasser plein de branches mortes à terre. Il était devenu très rapide et il ne lui fallutpas 10 minutes pour rassembler assez de bois pour passer la nuit. Je m'approchais du tas de bois et provoqua un magnifique feu. Je finis par me déshabiller pour aller nager et m'approcha du bord. La pêche allait être bonne !

Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur

MessageSujet: Re: Reflexion au gré de l'eau   Dim 4 Sep - 20:39

- Lucario, veux-tu bien m'aider à ramasser du bois pour le feu ?

Je me dirigeais dans la forêt en marchant tranquillement sans faire attention à mes bandage que Raven m'avait fait. Je regardais partout où je pouvais voir de petite branche et des grosses. Une par une je les ramassais, mais je n'en n'avais pas assez. En me promenant un peu pour récolté du bois, j'avais entendu un bruit. Était-ce un ennemi? Je n'avais gère le choix d'agir. J'utilisais Brume Noir pour ensuite aller assommer se que le truc que je prenais pour un ennemi. Se n'était qu'un simple oiseau...

Je n'avais pas pensé à Gabriel sur le coup, il devait surement croire que je m'étais perdu! J'utilisais Assaut Noire pour récolté le bois plus rapidement et retourné au près de lui le plus vite possible. J'étais de retour au campement, je donnais tout se que j'avais récolté.

Voilà...M-Mai...
Raven
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Reflexion au gré de l'eau   Dim 4 Sep - 21:10

- On va s'intaller ici pour la nuit. Je vais aussi préparer un feu pour pas que les petites ayent trop froid et pour cuisiner. Lucario, veux-tu bien m'aider à ramasser du bois pour le feu ?

Je lançais un regard noir vers l'épéiste en entendant ses paroles. Même si ce n'était qu'une simple demande, je n'aimais pas le fait que Lucario obéissait simplement à ce que Gabriel lui disait.

- Eh reste ici ! Tu n'es pas obligé de faire tout ce qu'il te dit...t'es pas un chien quand même !

Mais cela n'avais aucun effet...le Pokémon avait encore ce regard vide d'émotions et j'abandonnai pour le moment de lui faire retrouver la raison. Je m'assis contre l'arbre et observait chacun disperser à un autre endroit. Un peu plus tard, Gabriel alluma un feu grâce aux branches récoltés et s'avança près du bord du lac tout en se déshabillant. Avant que je puisse dire quoi que ce soit, il avait déjà plongé dans l'eau. Énervée je lui tirait la langue même si il ne me voyait pas et m'approcha à nouveau de Lucario. Je vérifiais que le bandage tenait encore mais ne lui mis pas de pommade. Trop en une fois pourrai lui nuire. Puis je m'approchais de l'eau pour voir si l'autre arrivait à attraper des poissons mais d'après ce que je pus voir pour l'épéiste, ce n'était pas vraiment le cas. Je m'assis tout en soupirant au bord et le regardais faire en pensant qu'on allait sûrement pas manger grand chose ce soir.
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Reflexion au gré de l'eau   Dim 4 Sep - 22:31

J'avais au final attrapé assez bien de poisson pour nous nourrir tous les trois. Raven, quant à elle, avait déjà commencé à cuire les premiers poissons péchés. Elle m'en tendis un quand j'aperçus Lucario assis dans son coin. Je décidais donc d'aller le rejoindre pour qu'il se nourrisse un peu.
-
Hey ! Faut manger mon petit Lucario ! Tiens !
Je lui tendis le poisson qu'il prit et qu'il renifla d'un drôle d'air avant de commencer à le manger. J'en profitais pour m'assoir à coté de lui et pour le prendre dans mes bras.
- On ne te laissera pas comme ça, promis ! Et quand tu iras mieux, je pourrais demander à Thomas comment te libérer de cette balle. Tu seras de nouveau libre...

Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur

MessageSujet: Re: Reflexion au gré de l'eau   Dim 4 Sep - 22:56

Mon ventre gargouillait alors que les autres étaient en train de manger du sublime poisson. Étant donner mon état, je ne pouvais rien faire autre que de rester sur place! J'aperçus alors Gabriel venir avec une brochette juste pour moi, il me la donna. Qu'est-ce que c'était? Du poisson ou de la viande? Je reniflais la brochette comme un chien avant de la manger tranquillement. Une fois fini, je restais dans mon coin avec quelque frisson.

F-Froid...

Je me pliais en petite boule pour évité d'avoir trop froid, mais sa ne servait à rien. La température de se lieux était trop forte pour moi alors que j'avais encore faim en plus...
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Reflexion au gré de l'eau   Dim 4 Sep - 23:15

Lucario se mit soudainement en boule tout en étant parcourut d'un frisson. Je me rapprochai de lui pour le réchauffer grâce à mon pouvoir. Du coup il se réinstalla dans mes bras quand j'entendis son ventre gargouiller.
- Tu as encore faim ? Je reviens.
Je partis rapidement chercher deux autres poissons et alla en donner un à Lucario sous le regard de Raven. Je le repris denouveau dans mes bras et recommençai à le réchauffer. Malheureusement, le sommeil commençait à me gagner. Je décidai donc de parler un peu avec Lucario mais ce dernier n'était plus d'un naturel très bavard. Je me demandais combien de temps il prendrait pour redevenir comme avant. Longtemps surement. Je poussais un soupir et déposa ma tête sur mon épaule avant de m'endormir à moitié. Il sembla à ce moment même qu'il avait dit mon prénom. Mais je devais surement commencer à rêver...

Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur

MessageSujet: Re: Reflexion au gré de l'eau   Dim 4 Sep - 23:34

Gabriel était venu me réchauffer et m'avais rapporté deux brochette. Je les dégustais tendit que Gabriel essayais de me faire la discutions, mais je n'étais plus vraiment bavard... À partir d'un certain moment, je regardais le feu s'éteindre et la lune reflété sur l'eau. Gabriel c'était mit à dormir...enfin je croyais! Une question me venais en tête d'un coup. Pourquoi il faisait se qu'il voulait, alors que moi j'étais forcé de resté là à les attendre? Du coup, je voulais essayer de faire comme eux, me promener et faire se que je veux...

Je m'étais lever et fait un pas...ensuite un deuxième. Je trébucha sur le coup sur une branche d'arbre. J'avais poussé un léger cri en tombant, mais maintenant je ne voulais plus me relever et marcher! On ne sais jamais si je pourrais à nouveau trébucher!
Raven
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Reflexion au gré de l'eau   Dim 4 Sep - 23:55

Tout le monde avait fini de manger et était aller dormir dans un coin ou un autre. Je vis du coin de l'oeil que Gabriel c'était endormi auprès de Lucario. En voulant m'étendre un peu pour pouvoir dormir, ma main cogna contre l'appareil dont était sortie la voix un peu pus tôt.Je me mis à le faire tourner dans mes mains pour pouvoir l'examiner plus attentivement. Il y avait un cadran sur lequel on pouvait lire des symboles étranges. Je me demandais comment il avait réussi à faire fonctionner cet engin. Mais un bruit me fis relever a tête tout en ayant une main placée sur mon poignard. Ce n'était heureusement que Lucario qui avait trébucher par-dessus une branche. Je me levais et me mis à marcher vers lui. Toujours couché par terre, j'étais étonnée qu'il soit à cet endroit.Je l'aidais rapidement à se relever et le fit s'asseoir à côté de Gabriel qui dormait encore. N'ayant pus sommeil depuis le repas, je décidais de retourner au bord de l'eau pour observer la lune et les étoiles qui brillaient dans ce ciel obscure.
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Reflexion au gré de l'eau   Lun 5 Sep - 0:15

Je me réveillais soudainement étant légèrement bousculer par Lucario qui avait du se lever entre-temps. J'aperçus alors Raven, debout, sur la rive du lac. Pour ma part, je me sentais pas bien. Peut-être à cause d’un des poisson qu'il se révélait immangeable... Pour me sentir mieux, je décidais donc d'aller me baigner un peu. Je me déshabillais une nouvelle fois et fit un léger détour pour plonger dans l'eau car je ne voulais pas éclabousser Raven. Sur le coup, elle était un peu froide mais je la réchauffai très vite pour rejoindre Raven qui fixait le ciel.

- Ça va ?

Elle ne me répondis pas mais me jeta au moins un coup d'oeil me considérant surement comme un fou pour nager à une heure pareille.

- Je me sentais pas trop bien alors j'ai préféré me rafraichir un peu...

Raven
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Reflexion au gré de l'eau   Lun 5 Sep - 0:30

Je regardais toujours le ciel lorsque j'entendis un bruit dans l'eau qui se rapprochait.

"- Ca va ?"

Je vis du coin de l'oeil qu'il s'agissait de Gabriel qui se baignait au plein milieu de la nuit. Par moment, il avait vraiment des idées bizarres.

- Je me sentais pas trop bien alors j'ai préféré me rafraichir un peu...

Sans le moindre signe d'avertissement je me rapprochais légèrement de lui et lui fit plonger la tête rapidement sous l'eau. Lorsqu'il remonta de nouveau je l'observait avant de lui sourire alors qu'il avait écarquiller les yeux.

- Ça va mieux maintenant.Vais aller dormir....reste pas trop longtemps dans l'eau si tu veux pas tomber malade. Bonne nuit.
Lucario
Beau Parleur
Beau Parleur

MessageSujet: Re: Reflexion au gré de l'eau   Lun 5 Sep - 0:48

Raven m'avait vu. Elle m'avait rapporté au près de Gabriel qui s'était réveiller, mais il ne s'était soucier de rien, il était partie prendre un bain alors je me retrouvais seul. J'avais entendu un bruit alors que j'essayais de m'endormir, c'était un écureuil qui grugeait ses dent sur les branche de la brochette. Plus le je regardais et plus je le trouvais...drôle et suspicieux... je me mis donc en chasse! Je courrais après à quatre patte comme un véritable chien sans porté se qu'il y avait autour de moi. L'écureuil passait derrière Raven que je fis trébuché dans l'eau sans le vouloir et il sauta par-dessus une branche ensuite. Je n'y avais pas encore porté attention donc je trébuchais à nouveau sur elle. Se coup-ci, j'étais véritablement tombé endormis... et dans les pommes aussi...
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Reflexion au gré de l'eau   Lun 5 Sep - 1:09

Je me compris pas très bien ce qui se passa par la suite. Raven me souhaita une bonne nuit quand je vis un éclair bleu et Ravn qui vascilla pour tomber là où je me tenais cinq minutes auparavant...

- Tiens... Je crois que tu allais dormir !

Je ne pus m'empêcher de rire bien qu'elle me toisa légèrement. Elle finit par rire avec moi. Je regardais au loin pour voir que Lucario n'était de nouveau plus à sa place.

- Je crois que c'est le pokémon qui a fait ça. Si tu permets, je vais sortir me sécher et je te sécherais avec tes vetements après.

Raven aquiesça et je m'exécutai. Il ne fallut pas longtemps pour m'habiller. J'en profitais pour ramasser l'appareil volé et le remettre dans ma poche. Raven sorti ensuite et je la sécha rapidement pour pas quel attrape froid. Je me sentais toujours pas très bien et légèrement nauséeux si bien que je demandai quelque chose à Raven pour me soulager...

Raven
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Reflexion au gré de l'eau   Lun 5 Sep - 1:35

J'étais sur le point de retourner vers ma place près de l'arbre lorsque je sentis quelque chose me pousser. Avant même que je puisse réagir je me retrouvais complètement habillée dans l'eau.

"- Tiens... Je crois que tu allais dormir !"

"C'est ce que je croyais aussi..."
J'entendis Gabriel rire a côté de moi et j'aurai bien voulu lui remettre la tête sous l'eau mais à la place je mis également à rire. Il regarda l'endroit où devait se trouver Lucario normalement.

"- Je crois que c'est le pokémon qui a fait ça. Si tu permets, je vais sortir me sécher et je te sécherais avec tes vetements après."

L'épéiste sortis de l'eau et se rhabillais rapidement avant que je puisse sortir et qu'il me sèche grâce à son pouvoir. Une fois sec Gabriel me demanda un remède car il se sentais mal à l'aise. Je cherchais mon sac qui était heureusement resté près de l'arbre- Je fouillais jusqu'à trouvé une plante verte claire avec le bout des feuilles jaunes. Je tendis une de ces feuilles à Gabriel.

- C'est la seule chose que je peux te donner pour le moment...il fait que tu garde la feuille en bouche et que tu la mâche mais ne l'avale pas. Tu risquerais sinon d'avoir mal au ventre et quelques autres effets...mais il va vraiment falloir que je retrouve ces herbes. Mes réserves s'épuisent à une vitesse assez embêtante.
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Reflexion au gré de l'eau   Lun 5 Sep - 22:43

- C'est la seule chose que je peux te donner pour le moment...il fait que tu garde la feuille en bouche et que tu la mâche mais ne l'avale pas. Tu risquerais sinon d'avoir mal au ventre et quelques autres effets...mais il va vraiment falloir que je retrouve ces herbes. Mes réserves s'épuisent à une vitesse assez embêtante.

Je mis en bouche la feuille que me tendais Raven. Elle avait un mauvais gout amer mais je me forçais à ne pas la recracher et encore plus à ne pas l'avaler tout en fixant Raven qui semblait avoir une mauvaise idée en tête en ce qui concernait Lucario. J’espérais intérieurement qu'elle ne le mette pas à l'eau car je ne savais pas comment il pouvait réagir dans celle-ci maintenant qu'il n'était plus lui même.

- On ira chercher des herbes demain dans les différentes régions de ce monde.

Raven
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Reflexion au gré de l'eau   Lun 5 Sep - 23:24

J'observais Lucario allongé au sol et imaginais le jeter dans l'eau pour lui rendre le bain qu'il m'avait offert. Mais en voyant le regard que me lançait Gabriel je décidais de renoncer à mon idée.

"- On ira chercher des herbes demain dans les différentes régions de ce monde."

Je répondis à Gabriel d'un bref signe de tête. Entre-temps, nous décidâmes qu'il était vraiment temps d'aller dormir. La nuit fut brève pour moi mais j'étais bien contente d'avoir dormi un peu. Je commençais par rallumer le feu qui s'était éteint dans la nuit et je fis ensuite bouillir de l'eau pour faire un infusion de menthe. Quand elle fut prête, je m'en servis un bol et alla le boire au bord de l'eau.
Raven
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Reflexion au gré de l'eau   Mar 6 Sep - 12:24

Je m'étais levée plus tôt que les autres mais vis que Lucario était déjà réveillé et observait l'eau. Je rallumais le feu qui c'était éteint durant la nuit et fis bouillir de l'eau afin de préparer une infusion avec la menthe que j'avais dans mon sac. Une fois prête, je me mis un peu à l'écart du feu et bus l'infusion ce qui réchauffa tout mon corps. Le loup avait reprit une forme humaine et vint s'asseoir près de moi après avoir lui aussi prit de la boisson chaude. Il y avait un silence lourd jusqu'à ce qu'il décide de l'interrompre.

« Je sais que vous ne m'aimez pas depuis le début, mais je tenais à m'excuser...Je n'étais pas moi-même... Jamais je n'aurais menacé quelqu'un comme ça en temps normal...Pardonnez-moi... Quand les deux filles se réveilleront je partirai, je ne me mêlerai plus de vos affaires maintenant...»

Je le dévisageais du coin de l'oeil et vis qu'il avait un air de regret qui s'affichait sur son visage. Je soupirais avant de regarder le feuillage de l'arbre qui était au-dessus de nous.

- Je te rassure que même si tu était dans ton état actuel la première fois que l'on c'est vu je ne t'aurais pas fais confiance. Je suis et je serais toujours méfiante envers des inconnus. Mais les premières impressions sont toujours les plus mauvaises. Chacun à une part obscure en soit et chez toi elle à l'air de ressortir plus souvent mais n'abandonne pas les deux petites pour autant. J'ai vu à quel point tu comptais pour elles et je suis sûre aussi que tu ne voudrais pas être responsable de leur souffrance....en les laissant derrière toi c'est ce qui arrivera. En ce qui concerne le pardon...tu as tout de même essayer de sauver Lucario donc je vais fermer un oeil sur les menaces que nous a fait ton autre toi.

Dernière édition par Raven le Mer 7 Sep - 18:29, édité 1 fois
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Reflexion au gré de l'eau   Jeu 8 Sep - 20:34

Je me réveillais de cette courte nuit et j'observais attentivement les alentours sans rien voir de particulier : Lucario qui restait seul dans son coin et Raven qui prenait son thé au bord de l'eau. J'étais tenté de la rejoindre étant donné que je me sentais mieux mais j'étais pas encore parfaitement réveillé. Afin de corriger cela, je décidai de faire un nouveau plongeon dans le lac de la température devais frôler le zéro. Si ça, ça me réveille pas... Je me déshabillais une nouvelle fois et me lança à l'eau sous le regard stupéfait de l'Hylienne. J'en profitais également pour examiner le lac plus attentivement. Les reflets de la lumières me permettait de voir distinctement le fond sauf à un endroit où celui-ci était subitement plus profond. Ma curiosité m'aurait bien poussé à aller voir de plus près mais j'aurais eu besoin d'être un Zora pour pouvoir plonger aussi profondément. Je décidai alors de remonter pour aller enfin déjeuner vu que mon ventre commençait tout doucement à se plaindre.

Arrivé sur la rive, séché et rhabillé, je m'installais à coté de Raven qui me servit une tasse - allez savoir d'où elle venait ! - de thé et un peu reste des provisions qu'il nous restait.
-
Il va falloir repasser à la citadelle pour nous faire le plein de provisions.

Raven
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Reflexion au gré de l'eau   Jeu 8 Sep - 23:43

Je regardais ma tasse et affichais un léger sourire. Mais j'entendis un bruit provenir d'un peu plus loin et regarda dans la direction de laquelle il provenait. C'était Gabriel qui venait de se réveiller et qui avait l'air encore un peu ailleurs. Voyant qu'il se rapprochait de l'eau, je pensais qu'il allait simplement ce rafraîchir le visage et pourtant il se déshabilla et plongea dans le lac. Un frisson me parcouru tout le long du dos en imaginant la température que devait avoir l'eau et me mis a boire une grande gorgée de la boisson chaude. Il ressortit quelques minutes plus tard et vint s'asseoir à côté de moi après s'être rhabillé. Je lui tendis une tasse afin qu'il se réchauffe.

"- Il va falloir repasser à la citadelle pour nous faire le plein de provisions."

Non seulement des provisions...il me fallait aussi de nouvelles herbes car je commençais à être à court. Mais je savais ou je pouvais m'en procurer dans la citadelle. Je me rappelais du magasin que j'avais aperçus à ma première visite et qui vendait tout ce dont j'avais besoin. Mon seul problème était mon manque d'argent mais je trouverai sûrement une solution.

- Je vais m'occuper des blessures de Lucario avant de partir.

Je me levais et me dirigeais vers le Pokémon qui observait encore l'eau. Je me méfiais encore beaucoup à son sujet et essayais de le soigner avec le plus de délicatesse possible et en évitant tout geste brusque. Une fois terminé, je retournais auprès du Gérudo.
Gabriel Dragmire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Reflexion au gré de l'eau   Sam 10 Sep - 20:19

Je fixais l'eau tout en ressassant le passé. Moi qui détestait ça d'habitude, je ne sais pas ce qui me prenait ! Je pensais notamment au jumeaux. L'un était du genre joie de vivre et très extraverti. L'autre était méfiant et parfois arrogant. Enfin... C'était leurs personnalité quand ils étaient chacun l'un sans l'autre car, ils étaient entièrement différents quand ils étaient ensemble. Ils ne formaient plus qu'un, car ils étaient deux part d'une même chose... Comme les deux faces d'une pièce... Comme le yin et le yang... Comme le feu et la glace...

Je regardais maintenant Raven qui s'occupait prudemment de Lucario. Vu son changement de comportement, j'étais sur qu'elle accepterait d'au minimum les accompagner jusqu'à la citadelle. Je pensais d'ailleurs qu'il serait plus facile de se séparer là-bas.
-
D'accord ! Préparez vos affaires et n'oubliez rien !
Je ramassais mon sac, la master ball de Lucario et l'appareil volé dans la pyramide. Pendant ce temps, Raven venait de terminer de soigner Lucario.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reflexion au gré de l'eau   

Reflexion au gré de l'eau
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant